www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Faut-il avoir peur de l'islam ?

Partagez

Tancrède de Hauteville

Re: Faut-il avoir peur de l'islam ?

Message par Tancrède de Hauteville le Dim 16 Oct 2011 - 15:02

@fannys a écrit:Je suis désolée que ma réponse ne vous convienne pas, mais je la trouve opportune.
Je ne suis pas là pour étaler mes connaissances en histoire des civilisations et des religions.
Je ne corresponds probablement pas à l'image que vous souhaitez me donner, tant pis. Et la richesse d'un débat fait que l'on rencontre des personnes qui pensent différemment.
Et je ne vous demande surtout pas de changer d'avis, ni votre fusil d'épaule.
Je tiens juste à vous signaler que vous m'avez profondément vexée en sous entendant que je défendais les musulmans. Vous ignorez tout de mon vécu et votre jugement hatif m'a profondément blessé.
Mais je m'en remettrai, et oui, surtout votez pour Marine Le Pen.
Merci à vous.

J'admire la noblesse de votre attitude, Fanny. Vous faites preuve d'un grand bon sens. Votre fiction du pape prenant la tête d'une armée est très plaisante, et ce que vous dites de la peur très juste. On en a par dessus la tête, il est vrai, mais c'est à ce moment là justement qu'il faut sortir le tête de l'eau sale, et vos positions d'ordre pratique, qui sont à peu près les miennes, ma paraissent justes.
Pour ma part, j'ai donné ici pas mal de liens Internet avec des sites et des auteurs qui me paraissent bien éclairer l'arrière- plan géopolitique de la montée de l'islamisme, parce que je crois que seule la compréhension permet de surmonter le peur et de se déterminer calmement.La peur peut réveiller, mais aussi produire la hâte et l'affolement,et par là l'erreur.
Mes compliments, Fanny

touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Dim 16 Oct 2011 - 22:14

moi je pense que notre république n a pas à se mêler de ce qui se passe entre
les religions. moi si j'étais cardinal catholique bien sur que je dirais non il ne faut pas avoir peur de l'islam ( vous n'imaginez pas les conséquences de guerre sainte qu'on peut déclencher, je vous signale à tout hasard sans rentrer dans la religion que ce sont deux des trois religions ABRAHAMIQUES avec le judaïsme, si une seule religion n accepte pas la main tendue de dieu à une autre, on est dans le caca c'est moi qui vous le dit!)
pour moi république : "SILENCE SVP, VOUS ETES DANS UN LIEU LAIC".

***************************************************************************************
la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
touspourunepourtous

Date de naissance : 01/11/1983
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo

Message par touspourunepourtous le Dim 16 Oct 2011 - 22:18

je tiens aussi à signaler à tout hasard que dans le programme du FN, l'islam a sa place légale en France, nous ne devons pas "déborder" en prônant l'islamophobie.. même si c'est un espace laïc.. et même si beaucoup d'entre nous sont anti-africains du nord...on ne demande pas qu'un petit effort de tolérance qu'aux arabes. nous aussi nous devons considérer que la plupart des musulmans de france ne sont pas des racailles ! et heureusement...je renvoie la question aux imams.

***************************************************************************************
la France a un incroyable talent : l Hypocrisie laxiste
Clovis

Date de naissance : 01/01/1958
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille

Message par Clovis le Lun 17 Oct 2011 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 17 Oct 2011 - 14:38

Avec l'ISLAM il faut être impérativement
ISLAMO-LUCIDE

C'est à dire voir quel avenir ces gens nous proposent et d'observer les expériences d'islamisation déjà achevées partout dans le monde, les dernières en date : Liban et Kosovo ! On y verra la vérité sur ce dogme politico-religieux !

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 17 Oct 2011 - 15:15

Cool bien d'accord avec Françoise...pour une fois! Razz

blanche@partisansmarine.com
G-honte

Message par G-honte le Lun 17 Oct 2011 - 18:59

@ Clovis , tu m'as bien fait rire avec tes envahisseurs ! Seulement aujourd'hui vu l'état de décomposition avancée de notre pays et de ses zélites , je pense que plus un seul humoriste ne se risquerait à faire un tel sketch allusif .
Néanmoins je suis navré que certains (nes) soient encore aussi naïfs (ves) vis à vis de la peste verte qui nous menace . Connaisez vous Wafa Sultan ? Non ? Eh bien écoutez là , elle a toute autorité pour dire ce qui nous menace : http://www.youtube.com/watch?v=Upa6gulotMM&feature=related

Et puis réinformez vous que diable , ce ne sont pas les sites sérieux qui manquent : http://www.postedeveille.ca/2011/09/je-fais-un-reve-lallemagne-deviendra-turkland.html
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Lun 17 Oct 2011 - 22:21

Martine connait très bien Wafa Sultan... est elle ne l'aime pas !

Bon faut pas oublier de dire le commerce de l'holocauste !!!!! Madame Sultan...

Tout de même les juifs plus grand inventeur découvreur du 19é et 20é siécle ?
Merde j'ai trop séché les cours....
G-honte

Message par G-honte le Mar 18 Oct 2011 - 10:37

L'islam n'est pas une religion mais une idéologie politique basée sur la haine !
http://www.youtube.com/watch?v=zljFSSJ_Q7g&feature=player_embedded
Je n'ignore pas qu'il est malvenu d'évoquer "ça" ici , mais malheureusement se trouvent là les futurs ferments de nos combats de demain ; islamo-lucides comme le dit Françoise , tant pis pour les islamo-béats qui seront les premières victimes .
francoise

Message par francoise le Mar 18 Oct 2011 - 13:00

Cette petite a deux ans et comprenez ce qu'est cette "religion" !

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mar 18 Oct 2011 - 14:04

photo pris sur la porte de la mosquée de Montélimar (a la va vite ! ) je vais essayer d'en prendre une plus nette mais sa craint
Clovis

Message par Clovis le Mar 18 Oct 2011 - 15:12

Les cours de maniement de la batte de base-ball restent plus avantageux, question prix lol

G-honte

Message par G-honte le Mer 19 Oct 2011 - 9:35

Qui peut croire possible de vivre bien longtemps et sereinement dans le voisinage de l'islam ?
Pour l'Afghanistan le problème est réglé , la dernière église a été rasée en 2010 , il n'y a plus d'écoles chrétiennes et les derniers catholiques représentent moins de 1% des afghans : http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Monde/Plus-une-seule-eglise-en-Afghanistan-_NP_-2011-10-12-722224
Pour régler le sort des coptes d'Egypte , attendre encore quelques années mais l'épuration est en bonne voie .
Islamo-lucide : une condition de survie , islamo-collabo dans le futur frankistan (attendre 2 - 3 décennies) c'est simplement scuicidaire .

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 13:33

Bon les Musulmans tpus seuls c'est une chose mais une alliance entre eux et 'Les autres' qu'on ose plus nommer c'est encore autre chose aloors voici:
copié collé d'un site
http://blog.sami-aldeeb.com/2011/05/08/copains-comme-cochons-musulmans-et-juifs-contre-les-discours-racistes-et-discriminatoires-en-france/

Rassemblés à l’initiative de l’Amitié Judéo-Musulmane de France (AJMF), des représentants des communautés musulmane et juive se sont élevés contre la montée du FN en exprimant “le souhait que pas un seul Musulman ni Juif français ne soutienne ce parti lors de l’élection présidentielle de 2012″.

Bon ben ils étaient déjà indissolublement liés par leur combat pour le maintien de l'abattage rituel.
les voilà unis contre les seuls défenseurs de la République.

BOn ben voilà.

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 13:49

Vous n'en avez pas encore assez de leurs délires alors voici:
tiré de:

http://www.massorti.com/L-abattage-rituel-discute

Moi je pense que les animaux préfèreraient ne pas être élevé au niveau spirituel de ces connards.
le problème c'est que ces inepties ne viennent pas des amateurs de halal mais des amateurs de casher.

aquarius

Message par aquarius le Lun 24 Oct 2011 - 13:51

Désolé, j'avais fait une fausse manoeuvre, en vius envoyant le lien, j'ai oublié le copué collé:

le voici:

Tout d’abord c’est un acte religieux qui consiste donc à intégrer l’animal dans un rite spirituel qui est donc une forme de respect pour lui (il n’est pas juste de la viande) et certains diront même que c’est l’élever de niveau spirituel...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Nov 2011 - 15:13

@Erg41 a écrit:

Raisonnement de bon sens !

Message d'un avocat (Maître COLLARD).
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de
prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à
niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans
les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses,et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger sije me trompe, mais
j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont
décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde
entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de
tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au
paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien,j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis:
J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami,lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre
compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts
de votre internet.

Gilbert COLLARD

ça m'étonnerai en tant que célèbre avocat de ne pas connaitre ce que dit la bible et les nouveaux testaments:

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

"Quant à mes ennemis , ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux , amenez les ici , et égorgez les tous devant moi !" Luc 19/27
Clovis

Message par Clovis le Ven 4 Nov 2011 - 15:54

Ahmed, fais pas chier !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Ven 4 Nov 2011 - 16:33

(Deutéronome 20:10–17)

Je ne connais pas désolé ?? je peux avoir des explications...

Et pour Luc ? vous parlez de l'apôtre St Luc ?

Car je ne connais pas ce passage encore désolé...

Décidément je ne connais pas grand chose à la religion chrétienne...
Clovis

Message par Clovis le Ven 4 Nov 2011 - 16:45

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 4 Nov 2011 - 18:20

Pourquoi remettre ce texte attribué à Maître Collard alors qu'on sait que c'est un hoax?....pourquoi répondre à la provocation d'Ahmed?....à la rigueur, si vous voulez l'écraser, marchez-lui dessus, mais du pied gauche! Razz

blanche@partisansmarine.com
carpediem

Date de naissance : 15/08/1964
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Message par carpediem le Lun 19 Déc 2011 - 18:38

@Erg41 a écrit:

Raisonnement de bon sens !

Message d'un avocat (Maître COLLARD).
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de
prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à
niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans
les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.
À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses,et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger sije me trompe, mais
j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont
décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde
entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!
Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de
tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au
paradis, n'est-ce pas ? »
Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!
C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.
Je repris : « Eh bien,j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis:
J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami,lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »
Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre
compagnie ? »
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts
de votre internet.

Gilbert COLLARD

Oui Maitre ,
car l'Islam est une religion monothéiste basée sur le prosélytisme bicéphale du"livre saint "ET de l'épée ; sans compter sur 1 AXIOME FONDAMENTALE "croissez et multipliez "chaque enfant devant être un représentant de Dieu (d’où l'interdiction de toute forme d'avortement ;la polygamie;et le chiffre exponentielle des naissances,dut en grande partie , au(x) radicalisme(s)religieux)
Comment faire face ?
-guerre de religions?
-dissuasions matérielles
francoise

Message par francoise le Lun 19 Déc 2011 - 19:17

L'Islam modéré n'est qu'un fantasme dans la tête des occidentaux habitués à vivre parmi des gens civilisés.
Par contre, lorsque l'on est en présence de gens non civilisés, qui n'ont jamais vraiment appris ce qu'est la démocratie, ce totalitarisme politique est à prendre très au sérieux et le raisonnement doit être adapté à leur "culture".

Il suffit de voir quelles sont les conquêtes de ces "religieux" dans notre société et constater comment ils évoluent.
En Grande Bretagne où les islamistes gagnent du terrain, ils créent des zones de charia obligatoire qui font de certains quartiers des parcs ségrégationnistes qui agressent systématiquement le continental. Ils sont équipés de téléphone portable et dès qu'une proie arrive, ils s'appellent et c'est la curée !
Donc, cet islamisme est un vrai danger et pas un fantasme de l'esprit, comme le prétendent nos zélites du mondialisme de l'UMPS.

mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Lun 19 Déc 2011 - 19:19

[quote="ahele"]
popeye a écrit:n'est il pas déjà trop tard??[/quote]

lorsque l'on voit tout ce qui se trame chaque jour derrière notre dos, on est en droit de se poser la question : d'où l'importance que Marine soit élue impérativement en 2012 et non pas attendre 2017 car là, c'est sur qu'il sera impossible de revenir en arrière vu la vitesse où nos élites s'évertuent à détruire notre pays, notre civilisation, nos codes, nos lois .....l'année 2012 est plus qu'importante pour nous, elle est primordiale pour notre survie ! king king

J'entends souvent dans les débats, les politiques de gauche comme de droite dire que le vote de 2012 vaut un référendum à propos des nouveaux traités Européens .
Ce qui signifie que l'UMPS une fois élu considèrera qu'il a le feu vert du peuple pour accélérer la politique mondialiste ultra libérale de l'UE, et faire oublier la notion de Nation. Ils vont noyer notre pays tant dans l'immigration que dans l'économie mondiale, sans se soucier des français, et encore moins de leur avenir.
Bon nombre de français ne s'intéressent même pas à la politique, n'écoutent même pas les infos, ils voteront à gauche ou à droite selon leur habitude, c'est ça le problème.
Je connais des gens de gauche qui ne veulent même pas en parler et qui ne regardent pas les émissions, ni les débats politiques, ils regardent à peine les infos à la télé, parfois même pas. Et tant qu'ils ont leur boulot, leur maison, ne se préoccupent pas du reste. Rolling Eyes
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mar 20 Déc 2011 - 15:12

L'Islam est une religion intolérante. Dans les pays où elle est religion d'état les autres croyances ont du mal pour continuer à exister.Le droit de choisir n'existe pas, il suffit de dénombrer le nombre de personne qui ont perdus leur vie pour avoir oser penser le contraire.
L'Espagne a subi le joug de l'islam pendant 900 ans, mais le peuple espagnol a réussi à s'en défaire. c'est peut-être ce qui explique le nombre relativement réduit de musulmans présents sur le territoire ibérique.
L'histoire a tendance à vouloir se répéter parce que certains ont la mémoire courte. Je ne suis pas disposé a laisser faire ce genre de chose. Je suis certain qu'ils sont nombreux ceux qui pensent la même chose.
Vouloir l'intégration c'est une gageure, il n'y a que l'assimilation qui soit acceptable. Les gens qui veulent vivre ici doivent accepter toutes nos coutumes et surtout respecter nos croyances
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 20 Déc 2011 - 15:21

L'UMPS nous a imposé cette immigration de conquête qui nous a apporté ce pourcentage d'Islamistes (plus de 40% des Tunisiens vivant en France ont voté pour les Islamistes en Tunisie) et les responsables de ce danger qu'ils osent nier, auront des comptes à rendre vu ce qui se prépare dans nos banlieues !!.
Nier ce danger est totalement irresponsable et criminel envers notre peuple.
J'en veux encore plus à SARKOZY car il a joué double jeu, et a trahi la France et les français. :evil: :evil: :evil: affraid

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:06