www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L'immense Jean-Marie Le Pen...

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

L'immense Jean-Marie Le Pen...

Message par Jupiter le Sam 3 Sep 2011 - 10:44

Hommage à l'immense Jean-Marie Le Pen, le seul véritable Homme d'Etat de la France, qui a tant fait pour l'Amour de notre Pays, nous a montré la voie.
Pour Lui et tout ce qu'il a fait, merci.
Maintenant, portons sa fille Marine à la victoire !!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Re: L'immense Jean-Marie Le Pen...

Message par Leingord le Sam 3 Sep 2011 - 12:56

nice video Wink

***************************************************************************************
-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Sam 3 Sep 2011 - 15:19

Dommage que les Français ne l'on jamais compris!

J'espère que Marine sera comprise!!

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Dim 4 Sep 2011 - 1:55

heureusement qu'il est là ! sa bataille depuis des decennies pour faire comprendre envers et contre tous aux français ce qui les attendait (et qui se passe maintenant) et le fait que sa fille reprenne le flambeau, je le pense, n'est pas vain, au contraire, grâce à lui, le peuple français sort enfin petit à petit de sa léthargie, réfléchit, se pose des questions et rallie de plus en plus Marine en vue de 2012 !

merci à lui pour son combat, sa ténacité, son courage, sa verve, sa clairvoyance et de nous avoir donné sa fille pour sauver notre patrie !! mes hommages et mes excuses à ce grand homme que j'ai mis des années à comprendre !

Embarassed confused Crying or Very sad
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Dim 4 Sep 2011 - 4:04

Les plus grands genies de notre histoire etaient considere comme fous,lorsqu'ils ont fait de grandes decouvertes,c'est souvent longtemps apres,qu'ils ont etaient reconnus...

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

onnissoit

Message par onnissoit le Dim 4 Sep 2011 - 18:40

Quelle est cette connerie qui s'affiche dans "sujets similaires" surla page du forum affirmant que:

"Jean marie LePen serait décédé ce matin??

Hoax sur le site, démenti par le site :

http://politique.forum-actif.net/t6455-jean-marie-decede-les-juifs-se-sont-rejouis-trop-vite

Cà vous jette un froid, il ne faut pas rire avec ces chose là!!

Faites disparaitre cela vite fait bien fait!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 0:00