www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

EMPLOIS FICTIFS.

Partagez
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

EMPLOIS FICTIFS.

Message par sakura FN le Jeu 23 Mar 2017 - 17:57

Emission du matin. Philippe BOUVARD le 4/02/17
(il ne cite pas ces cas par hasard)

On estime à ce jour à 100 le nombre de femmes de Député employées par leurs maris !
A 30 le nombre de filles et fils dans le même cas ! On ne connait pas (faute d'enquête sérieuse) le nombre de cousins, cousines, neveux, nièces voire petits neveux-nièces salariés dans le même cas ! et cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire) ...le nombre de "renvois d'ascenseurs" avec les familles de Président de Région, Conseil Généraux, Maires, Président d'intercommunalité, etc..!!

Bon peuple, vous ne supposiez quand même pas que ces "Agglos", ces "Grand quelque choses" avaient été mis en place dans votre intérêt ...béotiens va !

Ne parlons même pas des attributions d'emplois fictifs (Caisse des Dépôts etc.…) ou réels, ...mais sans taches précises (dans un Ministère ou au Parlement Européen Strasbourg-Bruxelles...etc) mais le mieux à coup sûr c'est Préfet hors cadre....tout ça avec bien sûr attributions de logements afférents.

Entre passe-droits, gains non imposables, frais remboursés, avantages en nature… J'arrête, j'ai des haut le cœur, ... un livre entier n’y suffirait pas !

Mais alors, il me vient une question :

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a plombé les finances de Poitou Charentes de 130 millions d’Euros dans des emprunts toxiques ? et autant de factures impayées ? sauvée par l'intégration de Poitou-Charentes dans la nouvelle grande région Aquitaine

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Ayrault, fringant premier ministre faisait illico embaucher sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée de mission.
Quelle mission ? Mystère !

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Ségolène Royale a été nommée par Hollande, vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement (BPI) avant d’être Ministre ?
Difficile de croire qu’elle ait été nommée pour ses compétences, surtout pour les contribuables de Poitou-Charentes !! Si ça, ce n’est pas un emploi fictif !!!

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Mazarine Pingeot fut nommée administratrice de la Grande bibliothèque ?

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Clémentine AUBRY a été nommée administratrice de l’auditorium du musée du Louvre ?

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Thomas Le DRIAN a été embauché par la Société nationale immobilière à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne ?

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Salomé PEILLON a été embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël ?

● Que faisait le Canard Enchaîné quand Jérémie MARTIN (le fils de Philippe MARTIN) a été embauché par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées comme chargé de Mission ?

RTL Emission du matin Philippe BOUVARD le 4/02/17 (ne cite pas ces chiffres par hasard).
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par solimp le Jeu 23 Mar 2017 - 19:19

La liste des députés qui emploient leur conjoint

Voici ci-dessous la liste exhaustive des députés (plus d’une centaine) qui emploient un membre de leur famille en 2014.
Vous remarquerez que François Fillon n’y figure pas, puisque, selon ses déclarations, il a mis fin à ces pratiques de lui-même en 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source avec une vidéo intéressante: http://www.lelibrepenseur.org/la-liste-des-deputes-qui-emploient-leur-conjoint/


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par kabout le Jeu 23 Mar 2017 - 20:57

moi une question me vient.....et pourquoi tout ces députés au lieu de prendre leur femme,fille ,fils,maitresse pour ces boulots ils ne prendraient pas directement des gens inscrit a pole emploi ? il y en a qui sont diplomés,et cela leur ferait un peu de boulot,tout ces politicards a ce vanter chaques jours qu'ils luttent contre le chomage ! voila l'occasion de se rattraper et prendre la prochaine fois des gens au chomage.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pipilleetjeannot

Age : 73
Date de naissance : 09/07/1944
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par pipilleetjeannot le Ven 24 Mar 2017 - 12:03

cartonrouge Et Mélenchon...Ms propre....pas tant que cela!

délimitation entre le camp du bien, représenté par nos trois ex ou post-socialistes, et les deux candidats de droite, lestés de leurs « affaires ».

Rappelez-vous ces formules mélenchonnesques qui ne cessent de nous enchanter, surtout quand on vient d’entendre Hamon, sa façon gouailleuse et littéraire à la fois de se donner pour celui qui met les pieds dans le plat : « J’ai admiré vos pudeurs de gazelles ! » lançait-il à ses adversaires.

Et c’était bien lui, le Monsieur Loyal de la cérémonie :


« Quand vous dites que le débat a été pollué par les affaires de certains d’entre nous, pardon, pas moi ! Ici, il n’y a que deux personnes qui sont concernées : M. Fillon et Mme Le Pen. Nous n’avons rien à voir avec tout ça, alors s’il vous plaît, ne nous mettez pas dans le même sac. »

​‌”

C’était beau comme l’antique, cette façon d’empoigner dans sa toge de vertu les deux petits jeunots Hamon et Macron ! D’un coup, le soir de l’affaire Le Roux, Mélenchon nous refaisait une gauche vierge et incorruptible ! Du grand art !

Mais M. Mélenchon était allé un peu vite en besogne. D’abord, est-il vraiment assuré que ses amis socio-traîtres, pour parler son langage, soient aussi vierges que cela face à l’argent ? On a compris, avec M. Le Roux, que ce n’est pas le socialiste aux sourcils les plus froncés contre les affaires de népotisme qui en est forcément le plus innocent. N’en déduisons pas le théorème inverse. Mais nos socialistes indignés devraient vraiment faire preuve de pudeurs… d’éléphants !

Et puis, M. Mélenchon lui-même, dès qu’on déroule un peu sa toge d’élu PS d’un département de la banlieue parisienne – l’Essonne -, nous révèle des choses que nous avions oubliées et qu’un élu centriste de ce département est allé sereinement rappeler au magazine Capital.


Morceaux choisis :


« En décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne. […] Qui voit-on arriver à un poste de « chargée de coopération » ? La fille d’un ancien vice-président du conseil général, par ailleurs toujours sénateur de l’Essonne. La fille de l’ami des présidents socialistes successifs du conseil général – à l’époque, c’est Michel Berson qui est à sa tête. Vous avouerez que c’est quand même une étrange coïncidence. D’autant plus étrange que ce n’est pas la première. Son premier job, elle le décroche comme agent administratif à la mairie de Viry-Châtillon, toujours dans l’Essonne. On est en 1998 et elle a 24 ans. Son père est déjà vice-président du conseil général. C’est, avec Julien Dray, l’un des leaders de la gauche socialiste, un courant du PS qui entraîne dans son sillage pas mal d’élus de l’Essonne. Justement, le lieutenant de Jean-Luc Mélenchon s’appelle Gabriel Amard, et c’est le maire de Viry-Châtillon. Mieux : on le surnomme « monsieur gendre », parce qu’il est le compagnon de Maryline. Si ce n’est pas du favoritisme, je voudrais qu’on me dise ce que c’est. »

​‌”

Alors oui, on va nous expliquer que c’était légal, que c’est prescrit, que depuis… etc.

Nos socialistes, honteux de l’avoir été au point de quitter cette étiquette, n’auraient-ils pas autre chose à faire que de se muer en donneurs de leçons ? Plus ils parlent fort, plus leur passé les accable.

Alors, pas de pudeur de gazelle pour Mélenchon non plus. Et qu’il dégage, lui aussi ! C’est le meilleur hommage à lui rendre.

Bd Voltaire.
avatar
QUIBERON

Age : 58
Date de naissance : 20/01/1960
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par QUIBERON le Ven 24 Mar 2017 - 16:58

Sans oublier sa permanence dans son haut lieu d'habitation dans les beaux quartiers où il vit actuellement et que nous avons payé avec nos impôts ......... Ah Mr Mélenchon taisez vous vous n'avez aucune leçon de morale à faire à qui que ce soit vous êtes et vous resterez le même, Vous avez beau prétendre que vous défendez les plus démunis, les sans grades, alors que vous ne vivez pas avec eux, vous n'arrivez pas à la cheville d'Arlette Laguiller, je ne vote pas pour elle mais j'ai un grand respect pour cette femme égale à elle même et qui vit toujours dans sa "tour d'ivoire en banlieue" !
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

FILLON BLANCHI : Le Parquet financier ne poursuit plus FILLON pour emplois fictifs !

Message par sakura FN le Dim 26 Mar 2017 - 17:44

Le Parquet financier ne poursuit plus FILLON pour emplois fictifs !⁩
Les média n'en parlent Pas !
Le Parquet financier ne le poursuit pas pour emploi fictif
Communiqué de M. Jean Paul Garraud, Avocat général près la Cour d'appel de Poitiers:
L'ouverture d'information est faite contre X .
C'est un point très important car s'il y avait, selon la loi, des "indices graves ou concordants" contre F. Fillon, le Procureur national financier était dans l'obligation de le viser dans le réquisitoire introductif qui saisit les juges d'instruction.
Cela veut donc dire très simplement qu'il n'y a pas les éléments en l'état du dossier pour mettre en examen François Fillon.
L'enquête va donc se poursuivre, dirigée maintenant par des juges d'instruction.
Comprenez bien qu'une mise en examen n'a donc pas été requise.
Contrairement à ce que j'entends sur BFM et ailleurs, cette ouverture d'information contre X signifie qu'il n'y a ni charge, ni indice grave ou concordants contre lui à l'issue d'une enquête rondement menée
Et pour que les juges, à présent saisis, mettent en examen, il leur faudrait donc des éléments complémentaires à l'enquête préliminaire.
Cette enquête a pourtant été déjà très fouillée.
Je ne vois pas dans ces conditions quel élément nouveau surgirait qui aurait pu échapper au PNF...
C'est donc plutôt une bonne nouvelle mais les médias nous disent exactement le contraire!
Cqfd pour la démonstration de l’ignoble manipulation dont Fillon et nous électeurs sommes victimes.
Note de Philippe Auberger, ancien élève de l'ENA, ancien élève de l'Ecole polytechnique, ancien député, ancien Rapporteur général du Budget à
l’Assemblée nationale
-L'auteur, assumant pleinement son analyse, souhaite qu'elle soit largement diffusée.
Chers tous,
Voici trois informations capitales (surtout la première) pour Fillon. Deux émanent d’haut magistrat du Parquet, qui “se mouille” et l’autre d’un ancien Rapporteur général du Budget, ancien député.
1°) tout d’abord l’accusation d’emploi fictif n’a pas été retenue par le Parquet national financier, or c’est celle-là qui “plombait” le plus l’accusation contre Fillon.
CITATION: Le parquet national financier (PNF) a annoncé dans la soirée avoir ouvert vendredi une information judiciaire pour "détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d'influence et manquements aux obligations de déclaration à la Haute Autorité sur la transparence de la vie publique".
Donc Fillon est blanchi par le Parquet lui-même d’avoir payé des emplois fictifs.
2°) Ensuite l’information judiciaire contre “X” par le Parquet signifie que le Parquet ne considère pas que ce soit Fillon le “coupable” des délits allégués, mais un “inconnu”, dont il incombera aux juges d’établir l’identité.
Traduction: cela signifie que les charges contre Fillon ne tiennent pas, parce que autrement il aurait été traduit directement en correctionnelle, en “citation directe”.
3°) Enfin la note de l’ancien rapporteur général du Budget, Philippe AUBERGER, (voir la P J) montre l’inanité des autres accusations, qui ne reposent sur aucun texte applicable.
Tout cela est une bonne nouvelle,
SURTOUT L’ABANDON DE L’ACCUSATION D’EMPLOI FICTIF.
Qu’on se le dise et qu’on le fasse savoir !
Pour une fois que le Parquet national aide Fillon... Cela change la tonalité de la campagne du tout au tout.
Amitiés à tous . Et soyez éloquents!
https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/2017/03/12/le-parquet-financier-vient-laide-de-fillon-en-ne-poursuivant-pas-pour-emplois-fictifs/
avatar
Ziggy

Age : 60
Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par Ziggy le Dim 26 Mar 2017 - 18:15

Par contre une chose bizarre : l'article date du 12 mars
avatar
strange

Age : 59
Date de naissance : 04/05/1958
Localisation : Vosges
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par strange le Dim 26 Mar 2017 - 18:15

Votre article date du 12/03, entre temps, Fillon a été mis en examen !!
D'autre part, il faut savoir (des juristes pourront confirmer) Que si il a été ouvert une information contre X, ce n'est pas du tout parce qu'ils ne pouvaient pas incriminer Fillon, c'est tout simplement qu'en ne désignant pas directement Fillon, cela permet aux juges d'associer d'autres personnes à la procédure (ex: Son suppléant le Maire de Sablé)
Bref, si cet article pouvait prêter à confusion le jour de sa parution, il suffit de se renseigner un tant soit peu pour voir que la version qu'il propose est absolument fausse !!


***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
avatar
sakura FN

Age : 18
Date de naissance : 01/01/2000
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Voilà ce qu’il faut mettre en exergue

Message par sakura FN le Mar 28 Mar 2017 - 17:22

*** Hollande devrait rembourser les dépenses de ses frasques de potache et être mis en examen :

Ni marié, ni pacsé, il n’a fait l’objet d’aucune attaque d’aucun journal ni de parquet financier et pourtant :
-      l'Elysée avait consacré un budget à Valérie Trierweiler, une de ses copines. La Cour des Comptes en dévoile le montant dans un chapitre de son rapport sur les dépenses de la présidence de la République pour l'ensemble de l'année 2013. On apprend ainsi que la rémunération brute annuelle des cinq collaborateurs directs de la copine de l’homme au scooter s’élevait à 396.900 euros, soit une moyenne de 33.075 euros par mois. Valérie, qui a découvert un jour que son mari la trompait avec Julie Gayet, a cassé des bibelots du Château pour une valeur de 3 millions d’€ ! Son propriétaire a-t-il réparé cette bavure ? Sinon, sera-t-il mis en examen par le parquet financier ?
-      Julie Gayet, une autre copine bénéficie d’une protection policière de coût 400.000 euros par an.
-      Le salaire du coiffeur du président est de 8000 €/mois ! Plus que n’importe quel attaché parlementaire !

-      La fille de François Hollande et de Ségolène Royal, Flora, a eu droit à un véhicule et à un logement de la sous-préfecture de Calvi pour ses vacances de juillet. Elle venait assister au festival Calvin on the rocks. La jeune femme de 24 ans et ses amies ont été photographiées par le magazine, y compris une photo où on la voit embarquer dans un véhicule officiel pendant le festival….
Et l’on pourrait allonger ainsi la liste des abus de notre président.

*** Macron ne paie pas d’ISF et a acheté BFM pour sa campagne :
-       Un des mystères d’Emmanuel Macron est de savoir ce qu’il a fait des 2,8 millions gagnés lors de son passage chez Rothschild de 2010 à 2012 (Rappelez-vous qu’il ne veut pas taxer les bénéfices des biens mobiliers soumis à l’ISF, n’y aurait-il pas un loup ?).
-       Manuel Macron ne paie pas d’ISF. Sa déclaration de transparence est aussi pleine de zones d'ombres : il déclare détenir depuis 2007 un appartement parisien valorisé 1 million d'euros. Ajouté à ses revenus comme conseiller à l'Elysée de 2012 à 2014 (plus de 100 000 euros par an), il y a largement de quoi être assujetti à l'ISF. Et pourtant, Emmanuel Macron avait déclaré en septembre 2014, au magazine l'Express, avoir investi dans des travaux dans sa résidence secondaire au Touquet. Problème : cette résidence secondaire au Touquet n'apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine, ce qui laisse penser qu'elle appartient en pleine propriété à son épouse. Oui, mais quid des travaux réalisés dans la maison, qui ont créé de la valeur (ajouter une piscine, une véranda, aménager des chambres, des combles, un sous-sol, construire une dépendance ou des garages en augmentent mécaniquement la valeur du bien) ? D'autant plus qu'Emmanuel Macron a indiqué dans sa déclaration avoir contracté un prêt de 350 000 euros... serait-ce pour financer des travaux dans une résidence secondaire qu'il ne possède pas !
-      En 2016, Emmanuel Macron a utilisé à lui seul 80% de l'enveloppe annuelle des frais de représentation accordée à son ministère par le Budget, en seulement huit mois, jusqu'à sa démission [du ministère de l'Economie] en août". La somme totale allouée au ministère de l'Economie pour les voyages, la restauration ou encore l'habillement est supérieure à 150 000 euros. Emmanuel Macron aurait donc utilisé "au moins 120 000 euros" pour "ses seuls déjeuners et dîners en bonne compagnie", avec diverses personnalités. Un membre du gouvernement, cité par les auteurs, souligne que le ministre "multipliait les dîners, parfois deux par soir". En fait, il mettait son mouvement « en marche » !
-      BFM-TV roule par Macron. Pourquoi ? Macron alors ministre des finances a tout simplement autorisé discrètement le rachat de SFR par Drahi, propriétaire de BFM-TV, alors que Montebourg s’y était opposé. Ne vous étonnez donc plus aujourd’hui d’entendre BFM-TV accabler Fillon très violemment et soutenir sans limite le candidat imposteur (il n’a toujours pas de programme, outre ses salves de chiffres pour expliquer son projet économique qui s’apparente à du bricolage d’amateur)
-      Enfin, Macron est à l’origine de l’attaque du Canard Enchainé. Thomas CAZENAVE (ENA, Promotion République, ex Directeur de Cabinet ""d’Emmanuel MACRON, et nouveau Secrétaire Général Adjoint de l’Elysée, en remplacement de Boris VALLAUD, mari de Najat VALLAUD-BELKACEM) a remis des documents (lesquels, on ne sait pas) concernant Fillon émanant du ministère des finances à François HOLLANDE en guise d’allégeance au Souverain. HOLLANDE a transmis ce « dossier » à GANTZER en lui disant simplement « Faites en bon usage ». GANTZER est un grand ami d’Emmanuel MACRON, ils sont de la même Promotion à l’ENA -Promotion SENGHOR. Gaspard GANTZER a rencontré Michel GAILLARD, directeur de la Rédaction du Canard Enchaîné (et ami de longue date de François HOLLANDE) pour lui remettre les éléments. La suite vous la connaissez.

*** Hamon, représentant du PS et potentiel président, ment lui aussi et vit dans l’opulence !
-      la femme de Benoît Hamon s'appelle Gabrielle Guallar, et elle occupe un poste à la direction de LVMH, le géant français du luxe, en tant que responsable des affaires publiques. Elle occupe son poste à la direction de LVHM depuis juillet 2014, alors que son mari venait d'être nommé ministre de l'Education nationale. Quoi qu'il en soit, le poste de sa femme pourrait ternir l'image de candidat de la gauche de la gauche que Benoît Hamon a incarné à la primaire socialiste. Sa femme gagne désormais 350 000 euros par an. Hamon annonce qu’elle n'a jamais voulu jouer un rôle public en politique. Cependant elle a été récemment auditionnée par une commission spéciale du Sénat sur la loi Macron. Une loi pour "la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques" dont elle dira le plus grand bien. Gabrielle Guallar intervenait en tant que chargée de mission pour le secrétaire général, Marc-Antoine Jamet, auprès de la rapporteure du texte au Sénat, Catherine Deroche. Et elle intervenait à dessein dans ce dossier : le magasin Sephora des Champs-Élysées, filiale de LVMH, avait été condamné en 2013 à fermer ses portes à 21 heures par cour d'appel de Paris alors qu'il disait réaliser 20% de son chiffre d'affaires après cette heure.  
-      Benoit Hamon, en qualité de député, gagne 12 870 € x 12 soit 154 440 € annuels. Avec sa concubine, on peut donc estimer qu’ils forment un couple disposant d’environ 500 000 €  de revenus annuels, soit largement plus que 99,98% des Français.( qu’on/ con , se le dise ….!)

alexis40

Age : 68
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par alexis40 le Mar 28 Mar 2017 - 18:11


Quand on connaît les revenus extravagants de tous ces incapables , on comprend mieux .. pourquoi la France est endettée ! Sad
avatar
CoqGaulois

Age : 61
Date de naissance : 10/09/1956
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par CoqGaulois le Mar 28 Mar 2017 - 19:45

C'est toujours intéressant ces petits détails sur la vie de nos professeurs de morale ! boite


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)
 


PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!


________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Re: EMPLOIS FICTIFS.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:07