www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

sur un plateau télé allemand, un ex musulman critique l'islam face à une voilée

Partagez
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

sur un plateau télé allemand, un ex musulman critique l'islam face à une voilée

Message par astarté le Dim 26 Mar 2017 - 12:20

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Re: sur un plateau télé allemand, un ex musulman critique l'islam face à une voilée

Message par Dryade le Dim 26 Mar 2017 - 12:55

Un témoignage lourd de sens..
astarté

Date de naissance : 28/12/1963
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Re: sur un plateau télé allemand, un ex musulman critique l'islam face à une voilée

Message par astarté le Dim 26 Mar 2017 - 13:05

Mais qui éclaire...

***************************************************************************************
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le massacreur rieur" Mahomet
"Au 21ème siècle, la France, c'est le Maqhreb du nord" François Mitterrand
"La population française n'est pas assez consciente que les juifs sont les sentinelles de la République et que ce qui arrive aux juifs risque d'arriver à l'ensemble des français jugés comme mécréants et pas assez islamistes. On est face à une situation extrêmement dangereuse pour le pays" Roger Cukerman
"Les opinions sont comme les clous : plus on tape dessus, plus on les enfonce" Alexandre Dumas, fils
On peut arrêter une armée. On ne peut pas arrêter une idéologie. victor Hugo
"Je ne sais pas comment se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera avec des pierres et des bâtons". einstein

David Vincent

Date de naissance : 01/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2017
Passion : Politique

Message par David Vincent le Lun 27 Mar 2017 - 10:59

Fantastique ! Enfin un qui est lucide sur cette archaïque croyance d'un autre âge !

A part le soufisme qui véhicule une authentique spiritualité, l'islam est abjecte dans ses croyances et la porte ouverte vers l'enfer.

Mais les choses changent, et les peuples non-islamistes (donc tous les autres) se réveillent et commencent à prendre conscience de ce danger planétaire d'une volonté d'islamisation de la planète.

C'est tout de même incroyable et dramatique que seule Marine a conscience de ce danger ! Les autres candidats abordent à peine le sujet alors que c'est une préoccupation majeure de notre époque. Et nous sommes à l'orée d'une véritable invasion qui se poursuivra dans les ventres des femmes musulmanes...

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Lun 27 Mar 2017 - 12:14

@astarté a écrit:

Ce gars la est couillu, et rien a redire de ce que je ne sais que trop.

Les Occidentaux sont maintenus dans l'ignorance par leurs élites et les autruches qui les placent au pouvoir pensent que de ne pas regarder les choses en face ou refusent des les entendre leur éviteront le pire.

gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Lun 27 Mar 2017 - 13:00

Hé oui l'islam modéré est inexistant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 17:01