www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

ALERTE

Partagez
Alex de Mondraghon

Date de naissance : 20/10/1940
Balance Date d'inscription : 04/07/2015
Passion : Bricolage

ALERTE

Message par Alex de Mondraghon le Mar 28 Mar 2017 - 19:07

Bonjour,

Sur mon smartphone j'ai reçu un message avec la flamme du FN qui me conseillait si j'aimais ce parti de dessiner un coeur sur le bulletin Marine Le Pen avant de le glisser dans l'urne. Or chacun sait que les bulletins pour être valables ne doivent comporter que ce qui a été imprimé et tout ajout rend le bulletin nul, ce qui est en fait le but de ce conseil.
D'après mes recherches notamment sur facebook,je ne suis pas le seul. Peut-être serait-il judicieux de signaler cette intervention inopportune

David Vincent

Date de naissance : 01/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2017
Passion : Politique

Re: ALERTE

Message par David Vincent le Mar 28 Mar 2017 - 20:23

Faut dire la même chose à ceux qui vont voter Macron...
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mar 28 Mar 2017 - 20:32

Ce serai valable pour les autres candidats.

Les Français qui votent pour Marine ne sont pas aussi con pour faire ce genre de connerie.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:23