www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Les 19 ténors de droite que le FN juge « compatibles »

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 2 Avr 2017 - 15:32

Une liste de personnalités de la droite qui seraient prêts à rallier les rangs du FN circule au sein du parti de Marine Le Pen, selon les informations du « Figaro ».

À une vingtaine de jours du début de l’élection présidentielle, les partis sont en ordre de bataille. Alors qu’une victoire de François Fillon est mise en doute dans les sondages, l’orientation des soutiens du candidat de la droite et du centre pourrait sceller une victoire de Marine Le Pen au second tour. C’est du moins le calcul du Front national, selon des informations révélées ce samedi par Le Figaro . Pour s’attirer les bonnes grâces des ténors de la droite « décomplexée », le parti frontiste a concocté une liste de 19 personnalités politiques considérées comme « compatibles » avec le FN en cas de défaite de leur candidat. La consigne est claire : « soutenir » ces élus.

Parmi ces noms qui circulent dans les coulisses frontistes, le plus étonnant est sans doute celui de Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France. Ce dernier, contacté par nos confrères du Lab d’Europe 1, a cependant qualifié cette information d’ « absurde ». Agacé, il ajoute : « Je m’en fiche complètement. Ce sont toujours les mêmes manœuvres… Je suis candidat et si on pouvait arrêter de parler du FN et parler des autres patriotes, ça serait bien. » Également présents dans les petits papiers du parti, parmi les personnalités susceptibles de rallier le FN : Jean-Frédéric Poisson, Charles Beigbeder, Jacques Bompard, François-Xavier Bellamy, Thierry Mariani, Alain Marsaud, Bernard Carayon, Jacques Myard ou encore Henri Guaino. […]

Le Point

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Re: Les 19 ténors de droite que le FN juge « compatibles »

Message par MARINICE le Dim 2 Avr 2017 - 15:45

C'est bien beau d'être compatibles encore faut-il savoir s'ils sont fiables.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Dim 2 Avr 2017 - 15:45

J'espère qu'en cas de 2ème tour Marine Macron ils appelleront à voter Marine ! Mais ça c'est une autre histoire !
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 2 Avr 2017 - 17:59

L'entre-deux tour sera un excellent test en cas d’absence de Fillon.
Ceux qui se réclament de la droite décomplexée auront un vrai choix à faire. En fonction de celui qui sera fait, nous pourrons savoir avec qui on peut dialoguer et qui sont les pourris qui ne méritent pas notre attention.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Dim 2 Avr 2017 - 18:13

mais ce qui dit Marine et le FN depuis tant d'années arrive actuellement et y est installé depuis tant d'années, et cela va empirer,maintenant je suis sur que certaines personnalités politique pensent comme Marine mais dés que vous allez dans le sens du FN ou lui accorder une once de vérité vous vous faites etrier sur plateaux tv,des gens comme Guaino ou le Dupont Aignan sont obligés d'avoir une certaine position face caméra et devant les journaleux quand ils parlent du FN mais intérieurement ils pensent comme nous.Justement c'est une bonne occasion pour Guaino de se "venger" de ces collègues LR qui n'ont pas trop l'épaulé pour ses parrainages pour venir nous rejoindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 2 Avr 2017 - 18:23

Napoléon I a écrit:L'entre-deux tour sera un excellent test en cas d’absence de Fillon.
Ceux qui se réclament de la droite décomplexée auront un vrai choix à faire. En fonction de celui qui sera fait, nous pourrons savoir avec qui on peut dialoguer et qui sont les pourris qui ne méritent pas notre attention.

pancarte+1 Nous verrons au deuxième tour où se situent les autres. Moi j'attends de voir leurs désistements respectifs pour voir qui ils sont vraiment, c'est une chance terrible que nous avons car pour la première fois nous allons voir nos vrais alliés car ils ne pourront pas fuir et devront se situer. Rien que pour ça je suis impatient de voir les commentaires y compris les faux fuyants et les discours vaseux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 9:58