www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Handicap

Partagez

Denise Blanchard

Age : 60
Date de naissance : 27/09/1957
Balance Date d'inscription : 31/03/2017
Passion : chant

Handicap

Message par Denise Blanchard le Lun 3 Avr 2017 - 15:16

Bonjour à tous,

Parents d'une enfant autiste de 26 ans, on attend comme toutes les autres familles concernées, une vie digne, financièrement, mais aussi concrètement avec des Maisons d'Accueils Spécialisées pour adultes autistes en France dans notre beau pays (dont n aimerait bien garder ses atouts, sa beauté, son identité, son patrimoine).
Crying or Very sad
avatar
Dryade

Age : 57
Date de naissance : 07/09/1960
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Re: Handicap

Message par Dryade le Lun 3 Avr 2017 - 15:47

Salut
Vous êtes courageuse Denise. Vous trouverez ici tout le soutien moral dont vous pouvez avoir besoin en attendant que notre Marine change les choses pour améliorer votre quotidien, à vous et toute votre famille.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Handicap

Message par Chevalier du Temple le Lun 3 Avr 2017 - 17:20

Salut Denise Blanchard, c'est un plaisir de vous recevoir parmi nous.

Marine Le Pen est concernée pour que justice soit rendue à tous les Français, surtout les plus fragiles. Elle reconnaît la nécessité d'une politique sociale et sanitaire plus juste pour tous, en particulier les handicapés. Marine a souvent confirmé son attachement à l'application du principe de solidarité nationale, qui fait la grandeur de NOTRE pays. Voila des années que le Front National réclame la revalorisation de l'AAH afin de permettre aux handicapés de mener une vie normale. Un des objectifs de Marine, c'est d'assurer la prise en charge et la dignité des personnes atteintes de handicap et leurs proches. Elle veut lutter contre la maltraitance des personnes handicapées, mettre en place des centres d'accueil pour les enfants handicapés, et de l'aide à domicile d'une tierce personne, à ceux qui le souhaitent. Marine veut également mettre en place pour les proches, un réseau d'aides. Elle prend tres au sérieux l'insertion des personnes handicapées dans les milieux scolaires et le monde du travail. Faites confiance a Marine Le Pen qui a l'intérêt de la France et des Français au coeur de son programme.
avatar
kabout

Age : 54
Date de naissance : 14/09/1963
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Handicap

Message par kabout le Lun 3 Avr 2017 - 17:41

:bonjour: Salut


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Nucci

Age : 65
Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Handicap

Message par Nucci le Sam 8 Avr 2017 - 20:28

Bonsoir Denise et Salut

Comme je comprends votre désarroi face au handicap dont souffre votre fille ! Un handicap quel qu'il soit n'est jamais simple, ni pour l'être qui en est atteint, ni même pour l'entourage familial.

Je vous trouve très courageuse de pouvoir en parler car une maladie psychique ou autre n'est en rien une maladie honteuse.

Je suis moi aussi maman d'une fille de 35 ans victime d'une maladie psychique ; je suis donc à même de pouvoir comprendre les difficultés, en tout genre, auxquelles nous sommes souvent amenées à faire face bon en, mal en. Nos enfants, selon le handicap dont ils sont atteints en souffrent, mais l'entourage familial n'en ressort pas indemne non plus.

Nos enfants n'ont pas demandé leur handicap, ils ont le droit de vivre comme nous tous mais jusqu'à présent, cela n'a pas semblé être l'avis des différents Gouvernements qui préfèrent distribuer de l'argent public auprès d'associations de lutte contre la radicalisation (ex : Dounia Bouzar) ou de réinsertion (ex : Michaël Luhaka frère du fameux Théo ! ). L'une comme l'autre ont fait détournement d'argent publique pas des moindre ; il y en a sûrement bien d'autres. Donc, j'espère que Marine au Pouvoir va donner un grand coup de balai comme elle l'a promis.

A cet effet, ma fille aînée étant éducatrice spécialisée ayant exercé auprès d'un public de handicapés multi factoriels et fonctionnels est dégoûtée du peu de reconnaissance faite à leur égard (manque de structures, d'aides, etc. etc.). Les travailleurs sociaux ont beau alerter en faisant remonter les manques de moyens, les partenaires sociaux n'en ont que faire dès lors qu'il s'agit d'un coût financier en investissements. C'est scandaleux et honteux ! C'est ainsi que j'ai connu quelques familles confrontées au handicap ayant été dans l'obligation de placer leur enfant dans des structures adaptées en Belgique.

Bon courage à vous Denise et tenons bon.

Bien cordialement à vous
Nucci

Contenu sponsorisé

Re: Handicap

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 12:49