www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Syrie 4

Partagez

alexis40

Date d'inscription : 28/11/2011

Re: Syrie 4

Message par alexis40 le Lun 10 Avr 2017 - 19:32


C'est bien pour ça que les Français devraient arrêter de voter pour des politiques qui ne pensent qu'à faire la guerre dans les pays d'Orient !
Marine est la seule à nous garantir la Paix et à remettre de l'ordre en France !
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Lun 10 Avr 2017 - 21:19

Bonsoir Sakura FN,
pouvez-vous cesser de poster plusieurs vidéos à la suite ? Ca alourdit considérablement la page. Et ce n'est pas la première fois qu'on vous fait la remarque.
Arrêtez également avec vos vidéos aussi catastrophistes que grotesques. La crédibilité du forum et du mouvement n'en a pas besoin, surtout en ce moment.
Merci donc de tenir compte des remarques ou vous serez une fois encore sanctionnée, et plus sévèrement cette fois.
Vous êtes également priée de répondre aux messages privés quand on vous en envoie, pour justement éviter cette mise au point publique.
Cordialement,
Froan Vamed, modérateur.

formose76

Age : 60
Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Re: Syrie 4

Message par formose76 le Lun 10 Avr 2017 - 22:17

Sur cette attaque chimique il faut quand même noter que les " preuves" reposent principalement sur des photos, prises on sait pas quand et le témoignage des fameux casques blancs qui sont en fait des rebelles.
Autre chose je suis pas un expert en armement chimique, mais il me semble que l'on utilise plutôt des obus donc de l'artillerie plutôt que des avions.
Un truc m'intrigue. Les russes ont installés en Syrie des système de défense aérienne moderne tel les S300 et 400 ainsi que des systèmes de brouillage or les un comme les autres étaient désactivés
avatar
sakura FN

Age : 62
Date de naissance : 29/08/1954
Localisation : SUR LA LUNE...AILLEURS...
Vierge Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN MONDE MEILLEUR...

Re: Syrie 4

Message par sakura FN le Mar 11 Avr 2017 - 8:59

@Froan Vamed a écrit:Bonsoir Sakura FN,
Vous êtes également priée de répondre aux messages privés quand on vous en envoie, pour justement éviter cette mise au point publique.
Cordialement,
Froan Vamed, modérateur.

"Arrêtez également avec vos vidéos aussi catastrophistes que grotesques."

L'avenir parlera de lui même...

Froan Vamed
Je prends note de vos remarques , mais je tiens à vous préciser que je n'ai reçu aucun message privé de quiconque.
Sakura FN .
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Syrie 4

Message par Chevalier du Temple le Mar 11 Avr 2017 - 14:32

Les américains se sont donnés un Président menteur et imprévisible, qui se disait pacifiste pour attirer le vote des bobos. Mais voila, la tentation était trop forte et Trump n'a pas pu résister. Il a décidé de faire usage de la politique du coup de poing sur la gueule, en bombardant comme les autres avant lui. Pas mal quand même pour un gus qui se disait non-interventionniste et se refusait d'être le gendarme du monde.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Syrie 4

Message par Chevalier du Temple le Mer 12 Avr 2017 - 17:53

@Froan Vamed a écrit:Et les Ayrault, Hollande, Libé, tout ce ramassis de merde qui lui crachait à la gueule l'encense maintenant.
A vomir.
C'est confirmé : l'Amérique reste l'Amérique.
J'attends avec impatience la réaction d'E&R et du Réseau Voltaire qui n'ont pas arrêté depuis novembre de donner des excuses à Trump à chaque fois qu'il est allé dans le sens du pouvoir.

Avez-vous entendu Rex Tillerson, le secrétaire d'Etat américain, demander à la Russie de choisir entre Bachar et Washington ? Mais pour qui se prennent-ils ces gens-là ? Ne faut-il pas être incroyablement ignorant pour oser adresser un tel avertissement à un dirigeant comme Vladimir Poutine ? Je n'arrive pas à imaginer un patriote comme Poutine lâcher Bachar après tant de sacrifices consentis pour le maintenir au pouvoir, rien que pour faire plaisir aux américains. C'est de cette manière que les ignorants de Washington espèrent maintenir la paix dans le monde, en sommant la Russie de choisir LEUR côté ? Puisque soudainement les américains ont décidé de faire payer le prix à tous ceux qui s'en prennent à des innocents, doit-on comprendre qu'ils vont aussi s'occuper du sort des nations qui décapitent, lapident et flagellent des pauvres bougres en public ? Des nations qui bien souvent, sont leurs alliés.

alexis40

Age : 67
Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Syrie 4

Message par alexis40 le Mer 12 Avr 2017 - 18:10


Je pense que Trump n'a aucun pouvoir , la finance qui gouverne le monde vient surtout d' Amérique , il a rien pu faire passer depuis qu'il est élu de tout ce qu'il voulait vraiment faire ....mis à par ce bombardement en Syrie que justement il ne voulait plus ....comme c'est bizarre !
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Syrie 4

Message par Chevalier du Temple le Jeu 13 Avr 2017 - 1:07

Ron Paul, ancien député de la Chambre des représentants des États-Unis et trois fois candidat à la présidence, a décrit la frappe des États-Unis sur la Syrie, ajoutant qu'il ne s'attend pas à ce que les pourparlers de paix reprennent de si tôt. 

En parlant à RT, Ron Paul a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve de la culpabilité de Damas qui puisse déclencher une réponse si imprudente et insolente des États-Unis.
 

"Je ne pense pas que la preuve existe, du moins elle n'a pas été présentée, et ils ont besoin d'une soi-disant excuse, ils ont beaucoup travaillé, notre gouvernement et leur coalition".
 
Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme cela est arrivé en Syrie ou ailleurs, a déclaré Ron Paul, mais il est maintenant commode d'y prêter attention et d'y réagir immédiatement.
 
"S'il y avait quoi que ce soit de vrai, je ne sais pas pourquoi ils ne pouvaient pas attendre et examiner la situation. En 2013, il y avait des histoires semblables qui n'ont débouché nulle part, car avec un peu de temporisation, il y a eu une résistance du Congrès et de la part du peuple américain. Ils pensaient que c'était une fraude et rien de tel ne se passait, et maintenant, je ne peux pas imaginer que ce qu'ils prétendent soit concevable, car cela aide ISIS, car cela aide Al-Qaeda ". 

"De mon point de vue, il n'y avait pas besoin de se précipiter. Il n'y avait aucune menace pour la sécurité nationale. Ils doivent donner une raison pour faire ces choses ", a ajouté Ron Paul.
 
Un facteur qui a contribué à la réaction rapide était évidemment le président américain, a déclaré le politicien à RT.


"Je n'ai aucune idée de son but. Peut-être qu'il ne voulait pas écouter le débat, car la dernière fois qu'ils ont débattu, ils l'ont perdu. Et cette fois, il fallait qu'ils sautent sur l'occasion, avant que les gens ne sachent ce qui se passait réellement."
 
La situation syrienne est maintenant « une victoire pour les néo-conservateurs, qui ont cherché à ce que d'Assad s'en aille» a déclaré Ron Paul.
 
"Ils veulent se débarrasser de lui, et vous devez chercher qui est impliqué dans cela. Malheureusement, ce sont eux qui gagnent actuellement, et les radicaux aussi ! Il y a un peu d'hypocrisie ici, car à un instant, nous disons, hé bien, peut-être qu'Assad doit rester, et le lendemain il doit partir, et nous sommes là pour lutter contre ISIS et Al-Qaeda. Dans le même temps, ce que nous finissons par faire, c'est que nous les renforçons ! C'est le souk.
 
"Je ne crois pas que notre peuple ou le gouvernement américain soit les policiers du monde, cela n'a aucun sens, cela nous cause plus d'ennuis et plus de chagrin, cela nous cause plus de problèmes financiers, et ce n'est pas par ce moyen que nous pourrions défendre notre liberté constitutionnelle ".

Cette politique ne mène manifestement pas à la paix, a déclaré Ron Paul à RT. 

"Les pourparlers de paix sont terminés maintenant. Ils étaient terrifiés que la paix puisse survenir ! Al-Qaïda était en fuite, des pourparlers de paix s'étaient tenus, et tout d'un coup, ils devaient changer d'attitude, et cela change les choses radicalement ! Je ne m'attends pas à ce que la paix se fasse dans un avenir proche ou lointain.


Référence : RT 8 avril 2017
avatar
hamilton44

Age : 72
Date de naissance : 09/06/1944
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie
Humeur : de carème

Re: Syrie 4

Message par hamilton44 le Jeu 13 Avr 2017 - 7:39

Les britaniques et les français sont à découverts...


***************************************************************************************
"tout peut, un jour arriver, même ceci qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse, en fin de compte, comme un bon placement politique".
Charles De Gaulle.
En inversant la formule, pour être dans l'esprit de notre temps, cela donne:
"Tout peut un jour arriver, même ceci qu'un bon placement politique apparaisse, en fin de compte, comme un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté".
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Ven 14 Avr 2017 - 16:08

Le Réseau Voltaire, après avoir défendu durant des mois Donald Trump en dépit de ses contradictions et des signes d'hostilité envers le monde libre qu'il envoyait, semble enfin avoir accepté l'évidence : Trump poursuivra la même politique impérialiste que ses prédécesseurs.
L'Amérique reste l'Amérique et ne se tirera jamais une balle dans le pied. C'est à nous de nous émanciper nous-mêmes et de créer un rapport de force avec elle.

12 avril 2017 : le monde bascule à nouveau dans la guerre

La Maison-Blanche s’est finalement alignée sur la Coalition constituée par les néo-conservateurs autour du Royaume-Uni et de diverses sociétés multinationales. Les États-Unis reprennent la politique impérialiste qu’ils ont décidée en 1991 et réactivent l’Otan. La rupture avec la Russie et la Chine a été consommée le 12 avril 2017.

Le président Donald Trump a achevé son retournement en recevant à la Maison-Blanche le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg. Lors d’une conférence de presse commune, il a indiqué ne plus tenir l’Alliance pour obsolète, la remercier pour son soutien contre la Syrie, et s’apprêter à travailler étroitement avec ses alliés.


http://www.voltairenet.org/article195971.html
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Mer 19 Avr 2017 - 21:00

Un expert du MIT met sérieusement en doute les allégations de la CIA concernant l'attaque chimique en Syrie.

http://www.voltairenet.org/article196015.html

Notez que c'est ce même MIT qui avait aussi vu juste concernant la précédente attaque chimique en août 2013, imputée immédiatement par l'Occident au gouvernement syrien, quand l'enquête un an plus tard a révélé qu'elle avait été déclenchée par al-Qaïda.
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Jeu 20 Avr 2017 - 11:05

Allez je n'ai pas pu m'empêcher de partager ce très beau chant de l'armée syrienne :

avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Dim 23 Avr 2017 - 14:45

L'armée syrienne et le Hezbollah reprennent la ville de Zabadani d'où partaient des raids terroristes sur Damas.

http://presstv.com/DetailFr/2017/04/22/518977/Syrie-le-coup-de-maitre-de-la-Rsistance
avatar
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Age : 20
Date de naissance : 28/03/1997
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Syrie 4

Message par Froan Vamed le Sam 29 Avr 2017 - 20:29

Moscou pointe les incohérences du rapport français sur l'attaque chimique.

« Si les services de renseignement français ont recueilli les échantillons eux-mêmes, cela signifie qu’ils ont un accès libre à la zone contrôlée [comme indiqué dans le rapport] par des groupes armés de l’opposition syrienne liés à Al-Qaïda », a relevé Moscou, notant que « si les échantillons ont été obtenus dans un autre endroit... alors la cohérence de l’analyse effectuée est immédiatement remise en question ».

Moscou a remis en cause l’affirmation des experts français selon laquelle la substance contenue dans l’échantillon aurait été produite par le gouvernement syrien. Soulignant que Damas n’avait jamais eu de gaz sarin prêt à l’emploi en sa possession, la diplomatie russe a rappelé que l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) avait confirmé que les installations syriennes capables de produire du sarin avaient été détruites.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Moscou-pointe-les-incoherences-du-rapport-francais-sur-l-attaque-chimique-presumee-en-Syrie-45425.html

Contenu sponsorisé

Re: Syrie 4

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 27 Mai 2017 - 13:47