www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Prions pour que Marine reste en bonne santé et surtout en vie ! Pensons à elle...

Partagez
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Prions pour que Marine reste en bonne santé et surtout en vie ! Pensons à elle...

Message par Parigote patriote le Jeu 20 Avr 2017 - 0:36

Prions pour Marine, cette femme si courageuse, qui risque tant pour elle-même, chaque jour... Pour sa santé et sa vie... Et qui vivra encore plus sous le risque permanent de perdre la vie si elle est élue Présidente dans quelques jours...

"Je vous salue Marie" :

http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/prier/prieres/372212-je-vous-salue-marie/

(si certains membres de ce forum ne sont pas catholiques mais croyants d'une autre religion, je les invite bien sûr aussi à prier pour Marine et à poster un message allant dans ce sens ici - et pour les personnes qui ne croient pas, un message de soutien, une pensée...)

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Re: Prions pour que Marine reste en bonne santé et surtout en vie ! Pensons à elle...

Message par Chevalier du Temple le Jeu 20 Avr 2017 - 1:32

Parigote patriote, merci pour montrer l'exemple, car vous avez raison de nous demander d'offrir une prière à Marine Le Pen dans un moment aussi grave pour l'avenir de NOTRE cher pays la France. Quoi que l'on en pense, la France est toujours très chrétienne et les chrétiens sont des millions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, la meilleure chose que nous puissions offrir à Marine Le Pen, notre future présidente de la République française, c'est la prière. Prions donc pour elle, pour qu'elle puisse bien gouverner et guider la France avec humilité. La politique, dit la doctrine sociale de l'Église, est l'une des formes les plus élevées de la charité, car cela signifie servir le bien commun.

Que Dieu tout puissant aide et protège Marine Le Pen à la tête de NOTRE cher pays que nous aimons tant, afin qu'elle puisse remplir ses obligations envers le Peuple de France, dans la paix et le respect de nos lois républicaines.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Prions pour que Marine reste en bonne santé et surtout en vie ! Pensons à elle...

Message par navarre le Jeu 20 Avr 2017 - 9:20

Comment ne pas voir ces 2 grands symboles que sont le Mont Saint Michel au Nord de le France et
Notre Dame de La garde au sud de la France....Deux grands PHARES qui indiquent les frontières de cette même France
que nous chérissons pour ceux qui arrivent par la voie des mers.... il est temps de remettre des frontières
pour ceux qui arrivent par les voies de la terre..
MARINE, elle sera le phare au centre de notre France, celle qui indiquera la voie à son peuple et nous, chacun
d'entre nous, donnera sa VOIX à MARINE LE 23 AVRIL pour suivre la boussole qu'est son programme...
Elle a le pied marin, sachez-le, mais surtout surtout elle a les pieds sur terre et nous donne l'espoir d'un
Futur meilleur...les journaleux, l'élite politique nous font regarder vers le passé ...ils nous ont changé en
statue de sel.....MARINE, elle, nous montre l'avenir....

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 20 Avr 2017 - 9:26

J 'y pense tous les jours depuis quelques temps à prier pour Marine !
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Jeu 20 Avr 2017 - 11:35

Moi aussi régulièrement la dernière fois c'était en Normandie, généralement quand je visite je rentre dans une église, je prie pour ma maman, ma belle maman et aussi pour Marine où je brûle un cierge car effectivement comme je vous l'avais raconté une fois quand j'ai entendu ces gauchos qui parlaient entres eux ils disaient que si elle passait elle serait assassinée que c'était prévu et je garde cela dans ma tête !
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Jeu 20 Avr 2017 - 11:41

Moi aussi j'ai très peur pour Marine. Nous voyons bien la haine dans leurs actes et dans leurs regards.
Même les militants anti FN de la médiasphère prennent un malin plaisir à attiser les peurs et les angoisses.
Ce sont des menaces permanentes qui pèsent sur elle et son équipe..
Je prie chaque jour pour que Dieu la protège, qu'il soit miséricordieux et ne laisse pas l’infamie se produire.
Tous les soirs j'allume ma bougie.
Nous savons qu'ils vont continuer à mettre la France à feu et à sang. Ce ne sera qu'un prétexte de plus pour s'adonner à leur sport favori : tout casser, insulter et provoquer les forces de l'ordre quand ce n'est pas les envoyer à l'hosto...
hamilton44

Date de naissance : 09/06/1944
Gémeaux Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : pêche à la ligne, métahistoire, théologie

Message par hamilton44 le Jeu 20 Avr 2017 - 19:53

O Dieu qui avez suscité la Vierge de Domrémy, Sainte Jeanne d'Arc, pour la défense de la Foi et de la Patrie, faites, nous vous en supplions, que par son intercession Marine triomphe des assauts de ses ennemis et puisse être Présidente de la France. Nous vous le demandons par Jésus le Christ, Notre-Seigneur. Ainsi soit-il.

***************************************************************************************
"tout peut, un jour arriver, même ceci qu'un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté apparaisse, en fin de compte, comme un bon placement politique".
Charles De Gaulle.
En inversant la formule, pour être dans l'esprit de notre temps, cela donne:
"Tout peut un jour arriver, même ceci qu'un bon placement politique apparaisse, en fin de compte, comme un acte conforme à l'honneur et à l'honnêteté".
Etoiledumatin

Date de naissance : 17/05/1969
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Sainte Trinité, Spiritualité, relations humaines, paranormal

Message par Etoiledumatin le Ven 21 Avr 2017 - 5:39

fleurs Un grand et chaleureux MERCI pour cet appel du Cœur...

En chœur donc prions ensemble, nous rappelant donc ce que notre très Doux Seigneur Jésus nous a promis :

"Encore, en vérité, je vous le dis: Si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de mon Père qui est dans les cieux.
Car où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d'eux.
"

Evangile de Matthieu Chapitre 18 Versets 19 à 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David Vincent

Date de naissance : 01/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 22/03/2017
Passion : Politique

Message par David Vincent le Ven 21 Avr 2017 - 15:41

Je crois qu'il serait possible de faire gagner notre candidate, je connais une puissante magie tantrique de l'Inde et elle pourrait rendre presque bredouillants ou muets tout ses opposants ! C'est une magie qui est utilisée pour gagner des procès en Inde donc. C'est impressionnant, vos opposants ne peuvent plus s'opposer ! Je me demande si çà marcherait pour la politique ? Pour cette élection c'est trop tard, mais pour la prochaine en 2022 si par malheur on passait pas ? J'en parle ici car le ton du sujet s'y prête...
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Sam 22 Avr 2017 - 15:56

Je me demande souvent comment Marine/Florian font pour ne pas s'effondrer émotionnellement avec tout la haine qui s'abat sur eux à chaque interview. Avec le cumul des centaines d'interviews, moi j'aurai pété un câble depuis des lustres.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 22 Avr 2017 - 17:31

Oui, Florian Philippot m'impressionne. Les autres aussi, mais lui particulièrement, il porte le FN à bout de bras sur les plateaux.
Si on gagne, il mérite une place de choix dans le gouvernement, obligé.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Sam 22 Avr 2017 - 21:48

Oh que oui ! :aplaudissement:

blanche@partisansmarine.com
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Sam 22 Avr 2017 - 21:59

Je l'aurais bien vu Premier ministre, mais j'ai cru comprendre que Marine avait déjà prévu quelqu'un d'autre, qui n'est pas du FN.
Henri Guaino ? Dupont-Aignan ?
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Dim 23 Avr 2017 - 0:21

Je n'imagine Guaino ou Dupont-Aignan devenir premier ministre alors qu'ils l'ont critiquée l'un et l'autre. Même si elle leur proposait, j'espère qu'ils auraient la décence de refuser.
Concernant Florian et Marine, devant les attaques perpétuelles des journalistes dont ils sont "victimes" (entre guillemets mais le mot n'est pas trop fort), je suis en admiration devant leur calme ; à leur place, je ne sais pas si je ne leur sauterais pas à la gueule.
Et puis, pour en revenir aux prières, je ne suis pas croyante, mais je suis toujours inquiète quant un attentat éventuel sur Marine, elle est tellement gênante pour certains ; ce n'est pas ceux qui souhaiteraient sa perte qui sont à craindre, mais ceux à qui ça pourrait donner des idées...
Pour la petite histoire, je vais tous les ans à l'église de La Cotinière de l'Ile d'Oléron (avec un coin consacré aux marins péris en mer), et je brûle un cierge pour mes parents. Comme quoi...
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 23 Avr 2017 - 1:17

@anaconda a écrit:Je n'imagine Guaino ou Dupont-Aignan devenir premier ministre alors qu'ils l'ont critiquée l'un et l'autre. Même si elle leur proposait, j'espère qu'ils auraient la décence de refuser.
Concernant Florian et Marine, devant les attaques perpétuelles des journalistes dont ils sont "victimes" (entre guillemets mais le mot n'est pas trop fort), je suis en admiration devant leur calme ; à leur place, je ne sais pas si je ne leur sauterais pas à la gueule.
Et puis, pour en revenir aux prières, je ne suis pas croyante, mais je suis toujours inquiète quant un attentat éventuel sur Marine, elle est tellement gênante pour certains ; ce n'est pas ceux qui souhaiteraient sa perte qui sont à craindre, mais ceux à qui ça pourrait donner des idées...
Pour la petite histoire, je vais tous les ans à l'église de La Cotinière de l'Ile d'Oléron (avec un coin consacré aux marins péris en mer), et je brûle un cierge pour mes parents. Comme quoi...

anaconda, le fait de brûler un cierge est une prière. Je pense qu'en tant que patriotes, c'est notre devoir d'être vigilant, d'ouvrir nos yeux et nos oreilles afin de prévenir une toujours possible agression et de protéger Marine. Individuellement, nous pouvons faire beaucoup et nous rendre utile pour assurer sa protection. Ne ferions-nous pas tout en notre pouvoir pour protéger un membre de notre famille en danger ?
QUIBERON

Date de naissance : 20/01/1960
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine

Message par QUIBERON le Dim 23 Avr 2017 - 10:00

Justement la force que l'on constate chez Florian comme chez Marine prouve qu'ils sont capables de prendre les commandes de la France, si il n'est pas premier ministre, il aura un ministère important j'en suis convaincue et c'est la moindre des choses car il le mérite +++++++ Et notre Présidente le sait aussi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:06