www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Je suis Benjamin et je suis handicapée

Partagez

Benjamin2206

Date de naissance : 22/06/1990
Cancer Date d'inscription : 21/04/2017
Passion : Lecture

Je suis Benjamin et je suis handicapée

Message par Benjamin2206 le Ven 21 Avr 2017 - 10:53

Bonjour a tous et à toutes,
je me présente je m’appelle Benjamin j'ai 26 ans je vais en avoir 27 le 22 juin, la vie n'est pas facile tous les jours pour moi et ma famille car je suis malade mentalement, je suis schizophrène et tous comme vous je voudrais voter en faveur de Marine dimanche 23 avril, seulement voila j'ai pu lire et j'ai entendu dire que marine compte revenir sur la lois handicap de 2005 ce qui m'amputerais de mon seul revenu (je perçois de la AAH), tous comme vous j'ai envie de croire en Marine mais je ne suis pas très fort en politique je ne comprend pas tous les mots qui se trouve dans le programme, j'aimerais savoir que propose Marine pour les personne dans mon cas ?
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Je suis Benjamin et je suis handicapée

Message par gemini le Ven 21 Avr 2017 - 11:20

hello
Bienvenu
Bons échanges

***************************************************************************************
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 21 Avr 2017 - 11:31

Bonjour et Salut
Pour répondre à la question non seulement il n'a jamais été question de réduire les allocations d'aide aux handicapés mais au contraire l'engagement N°88 du programme de Marine prévoit, je cite:
88) Revaloriser l'Allocation aux adultes handicapés (AAH), donner plus de moyens aux Maisons Départementales des Personnes Handicapées (MDPH) et développer une prise en charge digne de l'autisme et des troubles du spectre autistique. La puissance publique se doit d'apporter une aide accrue aux personnes en situation de handicap, ainsi qu'à leur famille.
L'engagement N°89 aborde l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap.

Tout ces engagement sont accessibles sur le site officiel de Marine.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Ven 21 Avr 2017 - 11:33

Salut  Benjamin,

Non seulement Marine ne supprimera pas l'AAH mais elle l'augmentera, comme elle le stipule dans  l'engagement N° 88 de son programme pour la France :  

88
Revaloriser l'Allocation l'allocation aux adultes handicapés (AAH), donner plus de moyens aux Maisons Départementales Des Personnes Handicapées (MDPH) et développer une prise en charge digne de l'autisme et des troubles du spectre autistique. La puissance publique se doit d'apporter une aide accrue aux personnes en situation de handicap, ainsi qu'à leur famille.
Dryade

Message par Dryade le Ven 21 Avr 2017 - 11:34

Ah pardon pour le doublon d'information , çà ramait et c'est parti en retard..

Benjamin2206

Message par Benjamin2206 le Ven 21 Avr 2017 - 11:50

Merci a tous pour l’accueil !
J'ai rechercher sur le net ce que le programme de Marine propose, elle parle beaucoup des handicapée moteur mais très peu des handicap psychique, et elle a dit vouloir définir clairement les contours du handicap et le différencier clairement des autres maladies, quelqu’un peut m'expliquais ce que ça veut dire ? Razz
Et aussi Marine propose t'elle les même chose pour les handicapée psychique ?
j'ai trouver ceci en cherchant sur le net :
https://schizophrenies.wordpress.com/2012/04/21/marine-le-pen-veut-supprimer-le-statut-dhandicape-pour-les-schizophrenes-et-les-bipolaires-pour-en-faire-des-troubles-du-comportements/
PS : désoler de vous bombarder de questions...
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 21 Avr 2017 - 12:30

@Benjamin2206 a écrit:Merci a tous pour l’accueil !
J'ai rechercher sur le net ce que le programme de Marine propose, elle parle beaucoup des handicapée moteur mais très peu des handicap psychique, et elle a dit vouloir définir clairement les contours du handicap et le différencier clairement des autres maladies, quelqu’un peut m'expliquais ce que ça veut dire ? Razz
Et aussi Marine propose t'elle les même chose pour les handicapée psychique ?
j'ai trouver ceci en cherchant sur le net :
https://schizophrenies.wordpress.com/2012/04/21/marine-le-pen-veut-supprimer-le-statut-dhandicape-pour-les-schizophrenes-et-les-bipolaires-pour-en-faire-des-troubles-du-comportements/
PS : désoler de vous bombarder de questions...

Si vous touchez l'AAH celle ci ne fait pas de distinction entre les différents handicaps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Benjamin2206

Message par Benjamin2206 le Ven 21 Avr 2017 - 12:45

d'accord je vous remercie pour vos réponses. Donc je peut voter marine sans avoir peur de voir ma pension s'envoler ? Razz
Dryade

Message par Dryade le Ven 21 Avr 2017 - 13:10

@Benjamin2206 a écrit:d'accord je vous remercie pour vos réponses. Donc je peut voter marine sans avoir peur de voir ma pension s'envoler ? Razz

Benjamin, non seulement vous pouvez voter Marine, mais vous devez absolument voter pour elle.
La seule qui fait les propositions indispensables pour la France en général mais aussi pour tous les français en particulier.
Elle seule propose un vrai programme et de vraies mesures pour la protection des plus fragiles d'entre nous.

Elle est formidable, combative et surtout elle est sincère.

Vive Marine fleurs

Benjamin2206

Message par Benjamin2206 le Ven 21 Avr 2017 - 13:17

très bien je vous remercie tous pour vos réponses, je voterai très certainement pour Marine.
Merci de m'avoir éclairé ! Wink
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Ven 21 Avr 2017 - 13:24

@Benjamin2206 a écrit:d'accord je vous remercie pour vos réponses. Donc je peut voter marine sans avoir peur de voir ma pension s'envoler ? Razz

Bonjour Benjamin 2206 et Salut

Oui, vous pouvez rester confiant et voter Marine qui envisage, non pas de diminuer les AAH mais au contraire, de les augmenter. Marine prend cet engagement à l'égard de toute personne atteinte d'un handicap quel qu'il soit ayant une reconnaissance MDPH.

Je vous souhaite bon courage Benjamin et surtout ne vous trompez pas de bulletin pour les 23 avril et 7 mai 2017 PomPom

Bien cordialement
Nucci
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 21 Avr 2017 - 14:13

Salut
Courage !
Si vous souhaitez connaître plus en détails le programme de Marine à ce sujet, n'hésitez pas à consulter son site.

Benjamin2206

Message par Benjamin2206 le Ven 21 Avr 2017 - 15:16

merci a vous tous. :)
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 21 Avr 2017 - 16:35

Very Happy Bonjour Benjamin et BIENVENU parmi les partisans de Marine Le Pen.

Benjamin, je ne connais aucun politicien qui soit aussi conscient et concerné par la situation des handicapés, comme l'est Marine Le Pen. Déjà, en 2012, Marine proposait 25% d'augmentation de l'AAH. C'est la seule candidate qui propose des mesures sérieuses et concrètes pour les personnes handicapées. 

Aujourd'hui, non seulement Marine propose d'augmenter l'AAH de 200 euros, elle affirme aussi vouloir désindexer son montant des revenus du conjoint. Voici ce que nous devons considérer comme un appréciable coup de pouce envers nos handicapés, voire une vraie avancée. A noter que Macron, lui, ne propose que 100 euros d'augmentation. Mais Marine Le Pen veut aller encore beaucoup plus loin pour aider les handicapés. Par exemple, elle veut donner plus de moyens humains et matériels aux maisons départementales des personnes handicapés. Elle s'engage à combattre les discriminations et obliger les entreprises de plus de 20 salariés, de recruter au moins 6% de travailleurs handicapés.C'est vous dire les sentiments qui l'animent envers les Français qui souffrent d'un handicap quelconque. N'ayez aucune hésitation mon ami, faites confiance à Marine qui pense au bient-être des handicapés, et votez Marine Le Pen qui vous le rendra.
Datacorp

Date de naissance : 02/04/1993
Bélier Date d'inscription : 18/04/2017
Passion : Sport

Message par Datacorp le Ven 21 Avr 2017 - 16:46

hello Salut
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Ven 21 Avr 2017 - 17:01

hello Salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Ven 21 Avr 2017 - 18:34

Salut
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Ven 21 Avr 2017 - 18:45

Salut

Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Ven 21 Avr 2017 - 20:55

Bonjour Benjamin et bienvenue !

Moi aussi je vous conseille de préparer à l'avance votre bulletin de vote. Je fais comme ça à chaque élection ! Ce bulletin se trouve dans les grandes enveloppes qu'on reçoit par la Poste, au milieu de tous les autres papiers.

Comme ça, vous arrivez avec votre bulletin sur vous (caché), et au bureau de vote vous n'aurez qu'à prendre une petite enveloppe, pas besoin de prendre les bulletins sur la table.

Il faut apporter une pièce d'identité (obligatoire), et sa carte électorale (si on n'a pas sa carte électorale ce n'est pas grave, elle n'est pas obligatoire, mais elle permet de voter plus vite) .

Je donne ce conseil-là en particulier aux gens qui veulent voter assez vite...

Et aussi, les heures où il n'y a pas trop de monde, en général : début et milieu de matinée, milieu d'après-midi.

Mais le mieux, c'est d'y aller quand on se sent le mieux... J'ai eu une voisine qui avait la même maladie que vous, alors je vous conseille vraiment d'y aller à un moment où vous vous sentez bien, et tout ira bien !

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

Benjamin2206

Message par Benjamin2206 le Sam 22 Avr 2017 - 13:55

Merci pour ce conseil, je compte y aller dans l'heure du midi il y a moins de monde. Wink
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Sam 22 Avr 2017 - 19:06

Perso je prends systématiquement l'intégralité des bulletins sur la table pour aller dans l'isoloir car pour moi c'est un respect de la démocratie et un respect de la totalité des candidats qui, bons ou mauvais, ont le mérite de se présenter devant le peuple en toute égalité.

Comment pourrions nous être respectés si nous n'étions pas respectueux des autres et donc respectables ?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 10:40