www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

A vendre - Nom de domaine patriote

Partagez

tibar

Date de naissance : 28/10/1987
Scorpion Date d'inscription : 24/04/2017
Passion : Informatique

A vendre - Nom de domaine patriote

Message par tibar le Lun 24 Avr 2017 - 20:53

Bonjour, bien voilà, c'est peut-être pas le bon endroit pour poster ça, mais j'essaie quand même.

J'ai un nom de domaine à vendre qui va être hyper intéressant si Marine le Pen est élue présidente.

En 2005, aux USA, il y a eu Alex Tew a créé "The million dollar homepage", un site qui vendait 1$/pixel de publicité.
Marine qui va remettre le Franc va donc créer une opportunité unique, c'est pour ça que je vends mon nom de domaine qui pourrait servir à vendre 1F/pixel de pub sur une page web historique.

Lien vers ebay: http://www.ebay.fr/itm/182543215645?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

L'enchère se terminant jeudi 4 mai 2017.

Merci de diffuser ma petite annonce…
Vive la France.
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Re: A vendre - Nom de domaine patriote

Message par krys3d le Lun 1 Mai 2017 - 23:51

il y a aussi: macron.net

Mais c'est surtout celui la que tu devrais acheter pour revendre si tu trouves un maitre un jour:
tonsite

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 11:43