www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Salut à tous

Partagez

styxs

Date de naissance : 14/12/1980
Sagittaire Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : coursing

Salut à tous

Message par styxs le Jeu 27 Avr 2017 - 9:57

Bonjour à vous .
Je m'inscris sur ce forum en quête de réponse.
Au premier tour je n'ai pas voté FN , le programme d'Asselineau me correspondait plus.
Au second et bien je m'apprête à glisser un bulletin en faveur de Marine étant donné qu'il est inconcevable pour moi de livrer la France au Banquier.
Voilà je viens donc ici pour lire et échanger avec des frontistes convaincus comme des gens un peu dans le brouillard comme c'est mon cas .
A bientôt !
Ps , je suis du Nord ( oui la patrie des alcoolo selon Macron ) près de Lille .
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Re: Salut à tous

Message par Dryade le Jeu 27 Avr 2017 - 10:04

Salut
C'est ensemble que tous les patriotes ont une chance d'être victorieux.
Défendre notre France et ses valeurs est une nécessité absolue France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Avr 2017 - 10:14

Very Happy styxs, BIENVENU parmi nous qui aimons Marine et la France. hello

styxs

Message par styxs le Jeu 27 Avr 2017 - 10:16

Merci à vous pour vos messages.
J'avoue avoir été écoeuré de voir Macron au second tour et j'ai la hantise qu'il passe .
Du coup, pour la première fois de ma vie, je fais du militantisme en faveur de M L P . C'est, je pense , notre devoir en tant que français de faire barrage à Macron et ses idées fraticides.

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Message par alexis40 le Jeu 27 Avr 2017 - 10:26

Bienvenu :bonjour: Marine est la seule qui a envie de remettre de l'ordre en France ! France
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Avr 2017 - 10:42

@styxs a écrit:Merci à vous pour vos messages.
J'avoue avoir été  écoeuré de voir Macron au second tour et j'ai la hantise qu'il passe .
Du coup, pour la première fois de ma vie, je fais du militantisme en faveur de M L P . C'est, je pense , notre devoir en tant que français  de faire barrage  à Macron et ses idées fraticides.

styxs, Macron, c'est l'idéologie mondialiste à la tête de la France. Une idéologie qui préconise la destruction des nations et des identités. Or, les patriotes ne peuvent pas l'accepter.  Comment un gus comme Macron qui représente la haute finance apatride, pourrait-il comprendre les Français qui opposent et résistent la domination de leur Patrie ? Macron, c'est du bidon !
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 27 Avr 2017 - 10:43

hello
Bienvenu
Bons échanges.

***************************************************************************************
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Jeu 27 Avr 2017 - 10:44

Salut France
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 27 Avr 2017 - 11:11

:bonjour: Salut

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 27 Avr 2017 - 11:54

Salut
Je consulte moi-même quotidiennement le site d'Asselineau et ai vu certaines de ses conférences qui sont des mines d'or. Si Marine gagne, j'espère qu'elle saura lui pardonner ses attaques et lui offrir une place dans son gouvernement, il le mérite largement compte tenu de ses compétences, de sa culture, et de son patriotisme sincère.
Quel dommage qu'il tire autant à boulets rouges sur elle, des attaques injustifiées qui plus est. Mais peu importe, la défaite de Macron est urgente et vitale. Le temps des querelles de chapelles est révolu. Que tout ceux qui croient encore en la France, en ses valeurs, en son modèle social, en sa culture et en son rayonnement, se rassemblent !
Bienvenue encore une fois ! France

styxs

Message par styxs le Jeu 27 Avr 2017 - 12:09

Et oui , j'aime beaucoup sa vision de la sortie de l'Europe qui selon moi doit être nette .
Cependant c'est en connaissance de cause que j'ai voté pour lui au premier tour , juste été déçue du faible pourcentage qu'il a fait ( je le voyais plus à 2 ou 3 %) encore une preuve que les français ne lisent pas les programmes , si on en avait besoin du moins car on l'avait déjà avec la présence de Macron au second tour !
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Jeu 27 Avr 2017 - 12:28

Bienvenue.
Dommage qu'il tire à boulets rouge sur Marine...
Aujourd'hui l'heure est venue au rassemblement contre le mondialiste !

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 27 Avr 2017 - 15:38

@styxs a écrit:Et oui , j'aime beaucoup sa vision de la sortie de l'Europe qui selon moi doit être nette .
Cependant c'est en connaissance de cause que j'ai voté pour lui au premier tour , juste été déçue du faible pourcentage qu'il a fait ( je le voyais plus à 2 ou 3 %) encore une preuve que les français ne lisent pas les programmes , si on en avait besoin du moins car on l'avait déjà avec la présence de Macron au second tour !

Moi aussi je m'attendais à ce qu'il fasse plus. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en-dessous de 1%, et derrière Poutou qui plus est, un militant haineux, vulgaire et farci d'idéologie et qui se donne en spectacle. Ca, et Macron en première place, révèle la médiocrité de notre temps et de notre peuple.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Jeu 27 Avr 2017 - 16:02

Bienvenue Styxs et merci pour votre militantisme pour Marine !
Votre virage politique après le premier tour est intelligent, ah, si seulement Asselineau pouvait faire pareil...

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

styxs

Message par styxs le Jeu 27 Avr 2017 - 23:11

C'est vrai qu'il devrait rejoindre Marine , je suis assez d'accord là dessus . Néanmoins  beaucoup de partisant d'Asselineau se ralient aujourd'hui à elle.
De même que ( assez logiquement en fait) beaucoup de partisants de JLM.
En tout cas ma journée fût productive  puisque j'ai ralié à notre cause deux amis qui justement  avaient voté JLM .
Entre une France humaniste et protectrice et une France livrée aux dures lois du marché, le choix est vite fait .

Et puis, il faut le dire , les médias en tapant sans arrêt sur M LP m'adoucissent la tâche. Ils sont tellement corrompus tous qu'ils s'en cachent à peine de manipuler l'opinion. Allez courage , même si le combat risque d'être difficile , on peut gagner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 1:55