www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Bolilian

Partagez

bolilian

Date de naissance : 21/09/1957
Vierge Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : voyages

Re: Bolilian

Message par bolilian le Jeu 27 Avr 2017 - 9:29

Bonjour, j'aimerai que Marine le Pen, dans ses discours rassure les millions d'immigrés comme moi qui sont soit naturalisés français sois n'ont pas jugé utile de le faire en ce temps là . Ce temps là se situe aux environs des années 60 ou les émigrés italiens étaient les bienvenus. Cela fait 57 ans que ma famille et moi méme vivons en France. Mais ma mère et mon frère aîné sont toujours italiens. Est ce que Marine le Pen va les considérer comme citoyens français ? Je pose cette question car j'ai entendu dans mon entourage des propos comme " si le FN passe on va tous nous reconduire à la frontière . Bonne journée à tous et BONNE CHANCE à Marine
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Bolilian

Message par Dryade le Jeu 27 Avr 2017 - 9:40

Dans le programme de Marine les étrangers présents en France, en situation régulière ne seront pas expulsés. Elle l'a dit à plusieurs reprises dans ses manifestations.
Elle insiste bien sur un point important :
La nationalité française s'hérite ou se mérite.
Par mérite elle veut dire : aimer la France, sa culture, la défendre quand le besoin s'en fait sentir. Défendre ses couleurs et son hymne et adhérer à sa devise : liberté, égalité, fraternité France
En un mot çà signifie être français de cœur.
Ne vous inquiétez pas. Votre famille ne risque absolument rien. Nous comptons déjà beaucoup de français de cœur parmi nous.
L'opposition fera tout pour la salir, pour nous salir.
Nous sommes des patriotes, pas des fachos comme ils voudraient le faire croire.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Jeu 27 Avr 2017 - 10:20

Bonjour Bolilian et bienvenue !

Ne croyez pas ce mensonge de nos adversaires politiques, ils inventent n'importe quoi pour tenter de faire perdre Marine... Tous les élus et responsables du FN vous le diront : vous n'avez AUCUN souci à vous faire pour votre famille et vous.

A bientôt sur ce forum.

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

styxs

Date de naissance : 14/12/1980
Sagittaire Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : coursing

Message par styxs le Jeu 27 Avr 2017 - 10:22

C'est un mensonge des médias et de la classe politique qui a le pouvoir....tout comme tout leur cirque avec FHAINE ou encore nazi fasciste.
Ils vous disent cela pour vous faire peur , pour vous empêchez de réfléchir et de voter encore et toujours pour les mêmes .
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 27 Avr 2017 - 11:32

@bolilian a écrit:Bonjour, j'aimerai que Marine le Pen, dans ses discours rassure les millions d'immigrés comme moi qui sont soit naturalisés français sois n'ont pas jugé utile de le faire en ce temps là . Ce temps là se situe aux environs des années 60 ou les émigrés italiens étaient les bienvenus. Cela fait 57 ans que ma famille et moi méme vivons en France. Mais ma mère et mon frère aîné sont toujours italiens. Est ce que Marine le Pen va les considérer comme citoyens français ? Je pose cette question car j'ai entendu dans mon entourage des propos comme " si le FN passe on va tous nous reconduire à la frontière . Bonne journée à tous et BONNE CHANCE à Marine

bolilan, rassurez-vous, Marine Le Pen n'a pas l'intention de s'attaquer aux Français d'origine étrangère. Ceux que Marine veut reconduire hors de France, ce sont les islamistes qui représentent un danger pour notre sécurité nationale, et tous ceux qui sont des fichiers "S" lequels n'ont rien à faire dans NOTRE pays puisque qu'ils sont potentiellement dangereux. Je crois que Marine a aussi l'intention de fermer les mosquées islamistes, qui sont des nids de brigands extrémistes. Attention à la propagande mensongère destinée à décrédibiliser Marine et le Front National. Ces gens-là vont même jusqu'à dire que si Marine arrive au pouvoir, ce sera le chaos et la guerre civile. C'est tout dire de leurs mauvaises intentions.
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 27 Avr 2017 - 11:36

Salut
Rien à ajouter à ce qu'ont dit mes voisins du dessus, Marine veut combattre l'immigration clandestine et réduire l'immigration légale. Si vos proches sont en situation légale, ils ne sont donc de facto pas concernés, ils n'ont rien à se reprocher.
Sur le forum, il y a Marinice qui lui aussi est d'origine immigrée et vote FN dès qu'il en a eu l'âge. Peut-être vous fera-t-il part de son expérience et de son parcours.
Il a écrit son témoignage ici : http://www.partisansmarine.com/t8585-quel-bordel-la-france-c-est-beyrouth

Tropsuper

Date de naissance : 16/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 24/04/2017
Passion : Musique lecture liberté

Message par Tropsuper le Jeu 27 Avr 2017 - 11:53

Vous avez votre place marine ne fera jamais la chasse aux concitoyens car vous êtes tout d'abord un citoyen français et vous ne risquez rien
Marine est claire sur es gens qui ne sont plus les bienvenus en France
Fichiers S immigration contrôlée et vraiment contrôlé et tous les ennemis de la France dans les mosquées porteurs de message de haine
N ayez pas de crainte juste la tranquillité de ce dire que notre pays sera plus protégé
Bonne journée à vous aussi et tous ensemble pour marine

Milenia

Date de naissance : 10/10/1955
Balance Date d'inscription : 24/02/2017
Passion : Voyages

Message par Milenia le Jeu 27 Avr 2017 - 15:36

Bonjour et bienvenu, je suis argentine (mon mari français) (je me suis marié en France), je n'ai pas eu ma nationalité française car on me demandait à la mairie (où je me suis marié) exactement les mêmes papiers que pour mon mariage, mais je devais tout REFAIRE! voilà pourquoi je n'ai pas eu ma nationalité française.
J'ai TOUJOURS défendu MLP, et mon mari à voté et il votera FN.
Je n'ai aucune peur , et je pense surtout que c'est la SEULE ESPÉRANCE pour notre chère France.
Je pense ce que c'est le MIEUX pour le PEUPLE FRANÇAIS.
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Jeu 27 Avr 2017 - 18:08

Salut France
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Message par Nucci le Ven 28 Avr 2017 - 11:30

@bolilian a écrit:Bonjour, j'aimerai que Marine le Pen, dans ses discours rassure les millions d'immigrés comme moi qui sont soit naturalisés français sois n'ont pas jugé utile de le faire en ce temps là . Ce temps là se situe aux environs des années 60 ou les émigrés italiens étaient les bienvenus. Cela fait 57 ans que ma famille et moi méme vivons en France. Mais ma mère et mon frère aîné sont toujours italiens. Est ce que Marine le Pen va les considérer comme citoyens français ? Je pose cette question car j'ai entendu dans mon entourage des propos comme " si le FN passe on va tous nous reconduire à la frontière . Bonne journée à tous et BONNE CHANCE à Marine

Salut Bolilian

Les migrants italiens ont toujours été le bienvenus en France. En ce qui me concerne, je suis issue d'une famille d'immigrés italiens de par ma mère. Mes grands-parents maternels sont arrivés en France en 1924 pour fuir le régime de Benito MUSSOLINI et alors que ma mère avait 1 mois donc, née en Italie. Puis la famille s'est agrandie avec deux enfants français puisque nés sur le territoire.

Mes grands-parents et ma mère ont gardé la nationalité italienne jusqu'en 1939, c'est-à-dire jusqu'à ce que la 2ème guerre mondiale éclate ; ma mère était alors âgée de 15 ans. Bien évidemment, les étrangers étaient menacés d'expulsion vers leur pays d'origine. C'est alors que mes grands-parents, pour protéger leur fille aînée alors mineure, décidaient de demander la naturalisation française ; naturalisation obtenue la même année.

Aujourd'hui, l'on peut lire ça et là ou entendre sur les médias, que le parti de Marine est xénophobe et pas que d'ailleurs, qu'elle veut expulser tous les étrangers dans leur pays d'origine. Il n'en est rien. Marine n'est pas dans cette démarche sauf à l'égard d'une certaine immigration. Je ne m'étendrai pas sur les raisons puisque d'autres membres de ce forum les ont clairement exprimées.

Toutefois, je tiens à exprimer sur ce forum ce que l'on me demande depuis 1998 (donc sous la septennat de cohabitation J. CHIRAC / Lionel JOSPIN) pourtant pas F.N., lors de mes demandes de renouvellement de C.N.I (Carte Nationale d'Identité) et c'est véridique.

Alors que ma mère née en Italie, naturalisée française en 1939, mariée en 1946 à mon père de nationalité française (donc la naturalisation se confirmait aussi par le mariage) à chacune de mes demandes de renouvellement de C.N.I. il m'est demandé par la Préfecture de Seine-et-Marne, pour ne pas la nommer, de produire le certificat de naturalisation de ma mère sous peine de non délivrance.

En 2008, sous le quinquennat SARKOZY, volontairement je ne l'avais pas produit et bien faites-moi confiance que j'ai vite été rappelée à l'ordre. Le prochain renouvellement doit se faire en 2018, je vais voir si la Préf. va me le redemander, mais si par malheur Marine n'est pas élue, je me rends à la Préfecture et je leur fait bouffer ma C.N.I. à renouveler et le certificat de naturalisation de ma mère.

Dès lors, déjà en 1998 je m'étais rapprochée du Consulat italien pour dénoncer cette pratique humiliante et honteuse, il m'a été précisé que la Préfecture de Seine-et-Marne exerçait un "ABUS DE POUVOIR" ; mais ça je l'avais déjà compris. Trouve-t-on normal qu'à ce jour, l'État régularise aveuglément tous les migrants venus de Syrie, Pakistan, Lybie, j'en passe et de meilleurs et que moi, française, l'on me fasse c...r à justifier de mes "origines" ?

"ALORS, A BON ENTENDEUR LES XÉNOPHOBES NE SONT PAS AU F.N."

louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Sam 29 Avr 2017 - 0:41

Oui, Marine l'a encore rappelé récemment. Il ne s'agit pas d'expulser du pays, ceux qui se comportent en accord avec la loi et les principes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:32