www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Alain Finkielkraut votera Macron

Partagez
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Alain Finkielkraut votera Macron

Message par Froan Vamed le Dim 30 Avr 2017 - 17:48

Les masques tombent. Pour certains d'entre nous, ce n'est même pas une surprise. Pour ceux qui l'applaudissaient et le prenaient pour un allié, le réveil est sans doute plus brutal.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Finkielkraut-votera-Macron-car-le-FN-serait-trop-soralien-45440.html

alexis40

Date de naissance : 24/04/1950
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Re: Alain Finkielkraut votera Macron

Message par alexis40 le Dim 30 Avr 2017 - 18:47

Macron a de plus en plus de soutiens chez les vieux ripoux de la politique... Borloo, qui parait il est un poids lourd...il est prêt à remonter les manches pour soutenir Macron.....Comme avec Sarkosy quand il le suivait partout dans ses déplacements....parce qu'il y avait de bons coups à boire ....... Very Happy
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 30 Avr 2017 - 19:16

Very Happy et pourtant ,il l'a bien remis en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Dim 30 Avr 2017 - 19:23

pirat Tant mieux pour lui dont on n'en attendait pas moins, bien lui en fasse ! Vert
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 30 Avr 2017 - 19:31

Pas plus surpris que ça malgré une vision plutôt réaliste il reste prisonnier de son clan et est atteint, comme beaucoup, de ce virus intellectuel qui lui interdit de prendre du recul sur certaine chose, il reste aveuglé par un écran de fumée et en cherche pas à aller voir derrière. Parfois lucide il conserve tout de même une vision manichéenne de la politique française et nous place dans le mauvais camp, je serai tenté de dire encore un qui tire sur l'ambulance !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Dim 30 Avr 2017 - 20:14

@CoqGaulois a écrit:Pas plus surpris que ça malgré une vision plutôt réaliste il reste prisonnier de son clan et est atteint, comme beaucoup, de ce virus intellectuel qui lui interdit de prendre du recul sur certaine chose, il reste aveuglé par un écran de fumée et en cherche pas à aller voir derrière. Parfois lucide il conserve tout de même une vision manichéenne de la politique française et nous place dans le mauvais camp, je serai tenté de dire encore un qui tire sur l'ambulance !

Il était venu avec ses fiches, il les lisait, comme si on lui avait fait du chantage. Est-ce qu'il a reçu des menaces, du style, vous ne trouverez plus d'éditeurs pour vos livres ?

Moi, tout ce que je sais, ceux qui sont antisémites, qui contredisent la Shoah sont dans les banlieues, des proches d'un islam radical (ou islam tout court selon certains pays musulmans) qui appelle à la destruction d'Israël. Ils veulent tellement battre Marine au deuxième tour, qu'ils préfèrent condamner verbalement la seule personne qui lutte réellement contre cet antisémitisme et s'allient aux bourreaux qui propagent dans nos quartiers ces relents de haine.

Marine devrait retrouver des discours de ceux qui ont été invités par l'UOIF et qui ont appelé à la destruction d'Israël, des proches des soutiens de Macron pour lui balancer à la tête lors du débat lorsque celui-ci ira sur ce terrain là.

La seule qui protège les Juifs de France et les Musulmans modérés de France, c'est Marine. Les autres, ils prospèrent sur le radicalisme islamique et le communautarisme pour diaboliser les discours de Marine.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 30 Avr 2017 - 20:22

Ne nous abaissons surtout pas à faire comme eux. Nous sommes des patriotes français, pas des patriotes israéliens contrairement à eux.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Dim 30 Avr 2017 - 20:48

J'aimerais qu'Alain Finkielkraut nous développe le programme de Macron et nous explique les points qu'il estime convaincants et qui justifie son vote. Quand on vote pour quelqu'un c'est qu'on estime que ce candidat va apporter quelque chose de plus que les autres alors chez Macron c'est quoi ce plus ???

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Mai 2017 - 8:07

Philippe de Villiers ne sera pas présent ce jour au meeting de Marine. Ce dernier a été retenu par sa famille
qui craignait une mauvaise image pour le puy du fou, au moment où il espère faire survoler le parc par la patrouille de France, son frère Pierre étant chef d'état major des armées...

source RTL matin de ce jour.
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Lun 1 Mai 2017 - 9:33

Donc Monsieur de Villiers juge que faire passer la patrouille de France sur le Puy du Fou est plus important pour la France !!!!!! Lui qui ne cesse de nous parler de murs porteurs qui n'existent plus , visiblement il ne sera pas un ce ces murs porteurs .....
Par contre je tiens à faire mon mea culpa concernant monsieur Dupont Aignan qui m'a agréablement surprise , il faut savoir reconnaitre quand on a eu tort .
Bravo à Dupont Aignan qui en prend plein la figure et qui ne faiblit pas .

Solaris

Message par Solaris le Lun 1 Mai 2017 - 10:50

@pro FRANCE a écrit:Donc Monsieur de Villiers juge que faire passer la patrouille de France sur le Puy du Fou est plus important pour la France !!!!!! Lui qui ne cesse de nous parler de murs porteurs qui n'existent plus , visiblement il ne sera pas un ce ces murs porteurs .....
Par contre je tiens à faire mon mea culpa concernant monsieur Dupont Aignan qui m'a agréablement surprise , il faut savoir reconnaitre quand on a eu tort .
Bravo à Dupont Aignan qui en prend plein la figure et qui ne faiblit pas .

Je le dis depuis le départ, avec le Puy du Fou, De Villiers a dû recevoir des menaces pour l'empêcher d'aller soutenir Marine. L'équipe de Macron et le gouvernement actuel adepte des cabinets noirs ne reculeront devant rien pour empêcher les gens de rejoindre Marine. Ils détestent la démocratie car ils sont trop habitué à obtenir ce qu'ils veulent avec l'argent. Ils piétinent notre démocratie honteusement.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Lun 1 Mai 2017 - 10:53

L'idéal serait que Philippe de Villiers prennent sa retraite du Puy du Fou en le léguant à sa famille pour reprendre sa liberté politique car son soutien total serait le bienvenu.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Solaris

Message par Solaris le Lun 1 Mai 2017 - 11:03

@CoqGaulois a écrit:L'idéal serait que Philippe de Villiers prennent sa retraite du Puy du Fou en le léguant à sa famille pour reprendre sa liberté politique car son soutien total serait le bienvenu.

Le Puy du Fou, c'est son bébé, il fera tout pour le protéger. Cela souligne le fait que ce Macron sera prêt à tout pour nuire aux gens qui n'iront pas dans leur sens. Vous imaginez, lorsque l'argent de la taxe d'habitation sera versé par l'État (compensation lorsque la taxe d'Habitation n'existera plus) les pressions que vont recevoir les communes de sa part. Il nous prépare une jolie dictature. On avait peur de la dictature islamique, on va peut-être avoir la dictature capitaliste.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 2:35