www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

J'en ai marre d'entendre dire que l'UE c'est l'Europe et l'Europe c'est l'UE.

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

J'en ai marre d'entendre dire que l'UE c'est l'Europe et l'Europe c'est l'UE.

Message par CoqGaulois le Mar 2 Mai 2017 - 16:15

J'en ai marre de ces amalgames faits entre la mafia UE et notre continent européen avec toutes les nations que cela inclu.

Une bonne fois pour toutes l'UE n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas l'UE pas plus que la mafia n'est l'Italie et pas plus que l'Italie n'est la mafia.

De plus le continent européen qui inclu encore et toujours l'Angleterre est bien défini, les pays qui le constitue ne font pas tous partie de l'UE, ils ne sont pas tous dans l'espace Schengen et ne sont pas tous dans la zone Euro et n'en reste pas moins des pays d'Europe avec tout le respect qu'on leur doit.
Il faut lutter contre la dictature et la mafia européenne.

Entrer ou sortir de l'UE n'est pas un crime mais juste une reprise de liberté et d'indépendance, pour cette mafia en sortir est présenté comme coupable ce qui renforce et décuple même ma volonté personnelle de sortir de ce piège mortel. Je suis un homme libre et veut que mon pays le redevienne.
Les critiques envers la GB après le Brexit sont le signe à la fois du mépris de ce système envers ceux qui veulent s'émanciper et un signe de tentative de chantage ce qui est odieux.

La Turquie est un pays d'Asie et la ville de Constantinople ne justifie pas de vouloir l'intégré dans un autre continent que le sien pas plus que les Antilles françaises ne justifient notre appartenance au continent Américain ou aux Etats Unis d'Amérique, pas plus que la Guyane ne justifie notre appartenance à l'Amérique du Sud, pas plus que la Réunion ne justifie notre appartenance au continent Africain, pas plus que Tahiti ne justifie notre appartenance à l'Océanie, pas plus que la Terre Adélie ne justifie notre appartenance à l'Antarctique, avoir un pied quelque part ne donne aucun droit et surtout aucune exigence venant de qui que ce soit !
Comme disait Coluche ce n'est que mon avis mais je le partage !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Re: J'en ai marre d'entendre dire que l'UE c'est l'Europe et l'Europe c'est l'UE.

Message par Napoléon I le Mar 2 Mai 2017 - 19:36

Entièrement d'accord !

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:33