www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Arthur 83

Partagez

arthurmrmusic

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : Technologie

Arthur 83

Message par arthurmrmusic le Mar 2 Mai 2017 - 16:30

Bonjour ,

Arthur, j'ai 26 ans et j'ai une entreprise d'import /export dans le var.

je ne sais pas encore si je vais voter Marine Le Pen car j'ai quelques questions par rapport à son programme et notamment sur les taxes aux Frontières.

a+ sur le fofo

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Re: Arthur 83

Message par PRETTYWOMAN le Mar 2 Mai 2017 - 17:53

Bienvenue.. vote Marine...
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 2 Mai 2017 - 18:17

Salut
La politique douanière de Marine vise en fait à faire respecter les accords de La Haye : en gros, pour que l'entreprise d'un pays puisse vendre en France ses produits à x euros, il faut que l'entreprise française puisse aussi vendre dans son pays la même marchandise pour x euros.
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Mar 2 Mai 2017 - 20:25

Bienvenue ! sun
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Mar 2 Mai 2017 - 21:48

Bienvenu Arthur,

J’imagine que tu as des connaissances en commerce international et que le TARIC n'a pas de secrets pour toi.
Tu n'est pas sans savoir que pas mal de produits on encore des taxes de douane même si ceux-ci sont réduits.
J'ai moi même fait de l'import export de produits matériel avant d'être maintenant dans des produits immatériels.

Donc venons en au fait qu'il y ai ou non des taxes de douanes pour les produits importés et consommés dans notre pays ne change rien à part re donner de la compétitivité à ce qui est fabriqué ici avec ce qui vas avec, du chaumage en moins etc..
Pour ce qui est des matières premières importées en vue de transformation pour être réexportées, ces taxes sont bien sur récupérées !!
Et puis de toute façon ce discours n'a pas de sens pour une entreprise qui ne triche pas c'est juste de la gestion d'entreprise
j'ai souvent fait des importations ou soit les douanes oubliais de me taxer jusqu'à la TVA ou soit le vendeur étranger minimisais la facture sous prétexte de de t'arranger ( c'était plutôt pour lui éviter ses propres taxes d'exportation )
CA CHANGE QUOI si tu es une entreprise en règle ?
Moins de taxes = plus de marge = plus d’impôts et comme la différence de TVA est calculée entre le coût d'achat et de revente = résultat 0 a part de se retrouver plus ou moins hors la loi avec des fausses factures a la con.

Le problème est plutôt a chercher dans l'ouverture béante de nos frontières ou le vendeur Chinois ou autre peut venir directement vendre en court-circuitant tout, directement au consommateur.

Leurs complices et facilitateurs, c'est simple 100% les sites de E-commerce, mais c'est vrais que même si Marine est élue, je ne vois pas trop comment on vas stopper ce traffic et évasion fiscale ????
Et je ne parle pas des autres qui eux n'ont aucun désir de la stopper.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Mar 2 Mai 2017 - 22:52

Salut

Les taxes sur l'importation sont pour renforcer le pouvoir d'achat des Français (baisse du chômage,  aides aux entreprises ect...) en principe et donc de permettre aux Français de dépenser pour les loisirs comme le ski nautique.
Ces taxes existes déjà.

Concernant Marine les nouvelles taxes sont pour les entreprises qui délocalisent et les travailleurs détachés, vous n'êtes pas concerné.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Mar 2 Mai 2017 - 23:39

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 3 Mai 2017 - 0:42

Very Happy BIENVENU Arthur, mais je voudrais vous préciser que ne pas voter Marine, c'est voter pour le mondialiste Macron, même chose pour le bulletin blanc qui favorise l'ennemi du peuple Macron. Marine, elle, est digne de notre confiance. Voter Macron, c'est voter pour la politique de Hollande pendant cinq années de plus. Voter Marine Le Pen, c'est voter pour un changement réel dont NOTRE pays a tant besoin.
orleande

Date de naissance : 13/04/1964
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Message par orleande le Mer 3 Mai 2017 - 8:39

Salut France

arthurmrmusic

Date de naissance : 21/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : Technologie

Message par arthurmrmusic le Mer 3 Mai 2017 - 12:59

merci à tous , j'attend le débat de ce soir avec impatience ! ce qui est sure c'est que je ne voterai jamais pour Macron... je pense que je vais me lancer et surfer sur la vague bleu Marine :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 23:45