www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Doit-on renoncer à la sortie de l'Euro aux prochaines élections ?

Partagez

Sondage

Doit-on renoncer à la sortie de l'Euro aux prochaines élections ?

Total des votes: x

Napoléon I

Re: Doit-on renoncer à la sortie de l'Euro aux prochaines élections ?

Message par Napoléon I le Mar 13 Juin 2017 - 16:53

Désolé mais je ne viens pas de la gauche révolutionnaire ou je ne sais quoi, au cas ou vous parliez de moi. Et moi je vis dans le monde réel et je vais bosser le matin aussi. J'ai pas de leçons à recevoir.
Et vous me faites bien rire "ils subissent et attendent que l'orage passe". C'est bien ça le problème, l'orage ne passera PAS et ça va EMPIRER. Il serait peut être temps que les gens se mettent ça dans la tête et arrêtent de soutenir le Système qui les tue par peur de ceci ou de cela.
Les Anglais, on leur a promis le chaos et les pires catastrophes si le Brexit passait. Ils ont voté Brexit et au final, ils ne sont pas morts. Alors si les Anglais ont eu ce courage, pourquoi ici en France, les gens ont peur de tout et croient n'importe quoi ?

Après, si votre démarche, c'est que le Fn adopte un ultralibéralisme économique, alors autant ne plus se présenter aux élections. Pour défendre la mondialisation libérale, on a déjà REM, LR, Modem, PS, ... pas besoin d 'un de plus ! Surtout si c'est pour laisser à Mélenchon la question sociale ou à NDA qui en parle beaucoup avec son gaullisme social".

Aujourd'hui, l'ennemi mondialiste s'appuie sur deux thèmes
-Ultralibéralisme économique
-Libertarisme sociétal.
Des mecs comme Attali ou Macron en sont les caricatures. La perte de souveraineté, l'immigration folle, la perte des valeurs, le communautarisme ne sont que des manettes à pousser pour y arriver.

Pour s'opposer intelligemment et logiquement, il faut contre attaquer sur les deux points, et donc avoir un vrai volet social, et en même temps un volet conservateur. On ne peut pas se battre que contre le libéralisme (comme Mélenchon) ou que contre le libertarisme, sinon, c'est l'incohérence la plus totale qui guette.

Et pour terminer sur les résultats, je suis désolé mais Marine a réuni un nombre jamais vu d'électeurs 1er et 2nd tour. Après, si la plupart reste chez eux (comme ceux de Mélenchon, DLR ou LR d'ailleurs), il y a un moment ou c'est pas la faute du FN. Si les électeurs sont contents de la situation du pays et veulent crever, et bien qu'ils crèvent !
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mar 13 Juin 2017 - 17:21

dysneylandresort Vous semblez avoir le SAVOIR !! Mais vous oubliez de petits détails qui ont leur importance:

- Quand vous dites qu'il faut changer le mode de scrutin, désolé de vous informer que ça ne se fait pas au niveau d'un parti politique, alors guérir le FN par quelque chose qu'il ne peut faire me semble mal barré

- Vous mettez en regard la réussite de Jupiter(Macron) et la stagnation du FN, vous semblez oublier toute la puissance financière qui se planque derrière le soit disant Jupiter ainsi que ses équipes de communiquants (chaque fois qu'il est tout seul c'est la cata, voir les kwassa kwassa ou les alcooliques du Nord).

- Si vous avez les solutions, qu'attendez vous pour prendre la tête du parti ??

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

il faut etre au pouvoir!!!

Message par dysneylandresort le Mar 13 Juin 2017 - 18:15

@Napoléon I a écrit:Désolé mais je ne viens pas de la gauche révolutionnaire ou je ne sais quoi, au cas ou vous parliez de moi. Et moi je vis dans le monde réel et je vais bosser le matin aussi. J'ai pas de leçons à recevoir.
Et vous me faites bien rire "ils subissent et attendent que l'orage passe". C'est bien ça le problème, l'orage ne passera PAS et ça va EMPIRER. Il serait peut être temps que les gens se mettent ça dans la tête et arrêtent de soutenir le Système qui les tue par peur de ceci ou de cela.
Les Anglais, on leur a promis le chaos et les pires catastrophes si le Brexit passait. Ils ont voté Brexit et au final, ils ne sont pas morts. Alors si les Anglais ont eu ce courage, pourquoi ici en France, les gens ont peur de tout et croient n'importe quoi ?

Après, si votre démarche, c'est que le Fn adopte un ultralibéralisme économique, alors autant ne plus se présenter aux élections. Pour défendre la mondialisation libérale, on a déjà REM, LR, Modem, PS, ... pas besoin d 'un de plus ! Surtout si c'est pour laisser à Mélenchon la question sociale ou à NDA qui en parle beaucoup avec son gaullisme social".

Aujourd'hui, l'ennemi mondialiste s'appuie sur deux thèmes
-Ultralibéralisme économique
-Libertarisme sociétal.
Des mecs comme Attali ou Macron en sont les caricatures. La perte de souveraineté, l'immigration folle, la perte des valeurs, le communautarisme ne sont que des manettes à pousser pour y arriver.

Pour s'opposer intelligemment et logiquement, il faut contre attaquer sur les deux points, et donc avoir un vrai volet social, et en même temps un volet conservateur. On ne peut pas se battre que contre le libéralisme (comme Mélenchon) ou que contre le libertarisme, sinon, c'est l'incohérence la plus totale qui guette.

Et pour terminer sur les résultats, je suis désolé mais Marine a réuni un nombre jamais vu d'électeurs 1er et 2nd tour. Après, si la plupart reste chez eux (comme ceux de Mélenchon, DLR ou LR d'ailleurs), il y a un moment ou c'est pas la faute du FN. Si les électeurs sont contents de la situation du pays et veulent crever, et bien qu'ils crèvent !

Ce qui importe avant tout c'est de prendre le pouvoir! Après on pourra voir les choses de façon déjà à museler les merdias si défavorables et expliquer calmement aux gens de quoi il ressort!
Vous croyez ou vous vous en êtes bien aperçu que le FN ne peut passer une explication calmement sans être brocardé par la merdiateque aux ordres.
Donc pour arriver à ce stade il faut séduire !!!!
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

La chance ne sourit qu aux audacieux intelligents!

Message par dysneylandresort le Mar 13 Juin 2017 - 18:23

@strange a écrit:dysneylandresort Vous semblez avoir le SAVOIR !! Mais vous oubliez de petits détails qui ont leur importance:

- Quand vous dites qu'il faut changer le mode de scrutin, désolé de vous informer que ça ne se fait pas au niveau d'un parti politique, alors guérir le FN par quelque chose qu'il ne peut faire me semble mal barré

- Vous mettez en regard la réussite de Jupiter(Macron) et la stagnation du FN, vous semblez oublier toute la puissance financière qui se planque derrière le soit disant Jupiter ainsi que ses équipes de communiquants (chaque fois qu'il est tout seul c'est la cata, voir les kwassa kwassa ou les alcooliques du Nord).

- Si vous avez les solutions, qu'attendez vous pour prendre la tête du parti ??

Oui je sais bien que pour changer le mode de scrutin il faut avoir au moins les 3/5 de la Chambre pour toucher à la Constitution et je ne l' envisage pas avant de prendre le pouvoir!
On peut parler comme çà maintenant car on peut dire que Macron a pris le pouvoir; c'est un coup d' Etat!!! Inimaginable dans un monde politique qui n' a que les mots démocratie aux lèvres et droits de l' homme, pour ce dernier on verra si Macron veut rester au pouvoir s'il ne sera pas oblige d' égratigner un peu ces derniers!
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mer 14 Juin 2017 - 8:38

@Froan Vamed a écrit:
@dysneylandresort a écrit:Il faut virer Phillipot qui pratique une politique de marxisme dépassée! On ne peut pas sortit de l Europe, tu as tous les francs macs d 'Europe et des US contre toi et puis les électeurs ont peur, à juste raison , ton truc n’était pas clair, Macron l' a déjoué, ne t'entête pas!

C'est marrant, justement ce qu'espèrent les anti-FN (et en prépa je côtoie que ça, que ce soit côté élèves ou côté profs), puisqu'ils ont bien remarqué que Philippot était le seul mec compétent, sans vouloir être offensant envers les autres figures du parti.
Sans Philippot, c'est fini de chez fini. On prendra une raclée à chaque débat dès que ça parlera de sujets sérieux (donc pas du burkini ou du mariage homo).

Le FN a toujours été une machine à perdre, le naturel revient au galop chez les trolls de la vieille garde. Pour une fois que des gens veulent gagner, ils tirent à boulets rouges sur eux.
Des records de voix atteints à la présidentielle, et ils sont encore là à te dire que Philippot et Marine ce sont des catastrophes. On devrait rappeler à ces gens dans quel canniveau le FN a été ramassé lorsque la vieille garde libérale était aux manettes : 11 % à la présidentielle, et 4 % aux législatives. Et ça donne des leçons. Pourtant à l'époque ces champions n'avaient pas critiqué JMLP aussi violemment qu'ils ne critiquent les dirigeants du FN d'aujourd'hui. Il est même resté en place à la présidence encore 3 ans après ces défaites cuisantes.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 14 Juin 2017 - 8:51

@Napoléon I a écrit:

Parce que ce sont justement les Français.
On en a passé du temps à donner des leçons de crédulité et d'esprit critique aux Anglo-Saxons. C'était la France d'hier qui pouvait se le permettre encore, aujourd'hui on ne peut plus, même les Américains ne se sont pas laissés faire.
Les Français eux sont toujours du côté du dominant, ça ne date pas d'aujourd'hui. La lâcheté est une caractéristique nationale depuis quelques temps déjà.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 14 Juin 2017 - 18:48

@Napoléon I a écrit:
Marine a réuni un nombre jamais vu d'électeurs 1er et 2nd tour. Après, si la plupart reste chez eux ,
il y a un moment ou c'est pas la faute du FN.
Si les électeurs sont contents de la situation du pays et veulent crever, et bien qu'ils crèvent !

Very Happy exacte ,c'est à se demander ,ce que veulent vraiment les gens qui votent FN
ils ont vraiment loupé une occasion d'avoir un maximum de député FN,
avec plus de 7 millions de votant ,on aurait battu macron

innu

Date de naissance : 09/08/1960
Lion Date d'inscription : 24/05/2017
Passion : mon terroir

Message par innu le Mer 14 Juin 2017 - 20:19

Aujourd'hui même on entend dans les médias que Marine remet en cause la sortie de l'Euro et tout au moins le retour au franc... Faudrait savoir ???

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mer 14 Juin 2017 - 20:36

Attention à ce que racontent les journalistes, il y a souvent un gouffre entre ce que le FN dit et l'interprétation qu'ils en font.
MARINICE

Message par MARINICE le Mer 14 Juin 2017 - 20:42

Oui moi j'ai encore entendu récemment Marine dire que les Français avaient peur d'une manière irrationnelle, et qu'il ne comprenait pas la nécessité du retour au franc.

strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Jeu 15 Juin 2017 - 10:21

@Froan Vamed a écrit:Attention à ce que racontent les journalistes, il y a souvent un gouffre entre ce que le FN dit et l'interprétation qu'ils en font.

Entièrement d'accord avec vous !!

MAIS

Y aura t'il, un jour, des personnes du FN capables de clouer le bec à ces journalistes ??

A chaque fois que le sujet est évoqué, la personne interrogée tourne autour du pot sans jamais dire directement ce qu'il en est. A croire qu'elle ne sait pas ce qu'il faut dire !!

Exemple, je viens de regarder l'interview de V. de Saint Just sur LCP, la journaliste lui demande:" Est ce que la sortie de l'uro doit rester la pierre angulaire du programme économique du FN, comme le dit Florian Filippot ??"
Et, au lieu de souligner à cette journaliste que F. Filippor n'a jamais considéré ce cas de figure, De Saint Juste part dans des considérations sur le programme économique du FN !!

Quand les interviewés répondront clairement aux questions posées, on aura déjà franchi un grand pas !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
MARINICE

Message par MARINICE le Jeu 15 Juin 2017 - 15:01

Oui c'est agaçant.
Et pourtant depuis le temps ils devraient être habitués à répondre au venin des journalistes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 14:18