www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Doit-on changer le nom du parti ?

Partagez

Sondage

Doit-on changer le nom du parti ?

Total des votes: x

louloute66

Re: Doit-on changer le nom du parti ?

Message par louloute66 le Mar 16 Mai 2017 - 12:58

Ouais, c'est que je dis dans le topic des législatives, Philippot se prépare à faire cavalier seul, sans Marine.

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mar 16 Mai 2017 - 13:25

MARINICE a écrit:
hedo a écrit:Moi je vote "Les Patriotes" de Philippot, avec Florian, c'est bingo, il a plein de bonnes idées (site internet etc.), est courageux, toujours en forme, imbattable dans les débats, et tiens ses nerfs en toute circonstance.

Marine a donné au-delà de ce qu'elle pouvait donner, il me semble. Plein d'indices le montrent, dans tous ses derniers interviews TV, elle arrivait les yeux à moitié fermés comme si elle n'avait pas dormi de la nuit, le regard embrumé et semblait d'humeur maussade.

Je pense qu'elle encaisse mal la dure vie que nous mène les ennemis politiques et les journalistes aux ordres. Je pense que c'était pour cela qu'elle parcourait la France plutôt que les plateaux TV, trop dur au niveau psychologique sur le long terme.  

Elle a lancé à Pujadas à la fin du débat contre Macron, qu'il était "un lèche cul du pouvoir en place", ce qui est vrai, mais n'est pas du niveau d'un chef d'état, ça ressemble à un pétage de plomb grossier d'une personne surmenée depuis des mois, voir des années.

Il faut repartir sur de nouvelles bases rapidement, c'est urgent. Et avec Florian, c'est l'occasion ou jamais de repartir dans la bonne direction.

Je suis assez d'accord, et je pense que ce sont les conclusions qu'elle est en train de tirer elle-même. C'est pour ça qu'elle a annoncé ce qu'il faut dès le soir de sa défaite. Néanmoins n'oublions pas tout ce qu'elle a donné et qui est précieux, sans tout cela nous ne serions pas à des scores historiques qui ont redonné espoir à beaucoup depuis 2007 et encore plus depuis 2012.

Pour l'instant l'association de Philippot n'est pas un parti, et on ne peut pas voter pour ça, nous sommes toujours dans le cadre du FN jusqu'au prochain congrés au moins.

Bonjour.

D'accord avec vous tous,et depuis un bon moment du reste,pour dire que le FN ne doit plus se sustenter seulement de Marine ou de Marion "auparavant" et de Philippot aussi du reste ou s’ajoutent  quelques élus FN médiatiques,mais  trop peu nombreux dans le profil politique face a la masse d'élus UMPS.

Par contre et peut être me trompé je  malgré tout le bien que je pense de Philippot ...je craint fort que son image ne soit pas si populaire que ça au sein des responsables du FN et donc créateur d'une ambiance délétère dont nous n'avons pas besoin mais aussi par sa "philosophie" politique qui a tendance a se rapprocher au fil du temps pour faire grossir nos rangs, avec celle de la norme en place.

Ce  qui me rappelle souvent l'expression que j'emploi en rappelant que la différence entre l'UMP et le PS réside dans l’épaisseur d'une feuille a rouler le tabac , et donc,prenons garde a ne pas y perdre notre âme ou le sens majeur de notre combat politique et National qui doit rester "vigoureux" pour ne pas devenir un astre mort dans l'orbite du pouvoir anti-National.

Ceci étant dit,un bon point a Philippot qui refuse de revenir sur  notre programme en "faveur de la sortie de l'Euro" et il me faut aussi reconnaître que si Marine devait être remplacée pour le moment...il est bien le 1er sur la liste "Stratégiques et Médiatiques " qui pourrait reprendre la place.

Dans mes commentaires,n'y voyez pas une hostilité a l’égard de Philippot,loin de la ,mais un questionnement bien évidemment devant le désarroi du FN actuellement et de nous tous.

Bonne journée.
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Mar 16 Mai 2017 - 14:08

Finalement, la politique, c'est l'art de trahir son parti tout en prenant l'électeur pour un imbécile.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Mar 16 Mai 2017 - 14:55

Etre bon en politique, c'est ne pas trahir ses convictions, quitte à changer de parti si nécessaire, et respecter ses électeurs en leur disant la vérité sur ce que l'on fera si l'on gagne l'élection (mais ça, c'est casse-gueule avec le suffrage universel) .

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 16 Mai 2017 - 16:19

louloute66 a écrit:
Finalement, la politique, c'est l'art de trahir son parti tout en prenant l'électeur pour un imbécile.

Il était évident que les vieux allaient être hostiles par principe à tout changement.
Où avez-vous vu que Philippot fait cavalier seul sans Marine ? C'est bien un des rares qui soutient sans faille Marine, et se même après sa défaite, pendant que d'autres lui tirent déjà dans le dos, et bavent sur elle.
Ce que propose Philippot avec son association ce n'est rien d'autre que l'esprit par lequel Marine a appelé à une refondation TOTALE du Front National, le 7 Mai au soir. L'avez-vous déjà oublié ?

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Un Français

Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Mar 16 Mai 2017 - 20:25

MARINICE a écrit:
louloute66 a écrit:

Il était évident que les vieux allaient être hostiles par principe à tout changement.
Où avez-vous vu que Philippot fait cavalier seul sans Marine ? C'est bien un des rares qui soutient sans faille Marine, et se même après sa défaite, pendant que d'autres lui tirent déjà dans le dos, et bavent sur elle.
Ce que propose Philippot avec son association ce n'est rien d'autre que l'esprit par lequel Marine a appelé à une refondation TOTALE du Front National, le 7 Mai au soir. L'avez-vous déjà oublié ?

Je suppose que votre commentaire ne s'adresse pas a moi (52 ans n'est pas vieux de nos jours du reste ou vous allez froisser ces dames ) car sinon,vous n'auriez pas tenu compte de mes propos ci-dessus Marinice et je ne suis pas contre un changement favorable au FN dans les urnes,tant dans sa politique,ce qui a deja été fait en grande partie selon moi,mais aussi dans sa représentation humaine si cela "s'impose".

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 16 Mai 2017 - 20:27

52 ans n'est pas vieux.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Un Français

Message par Un Français le Mar 16 Mai 2017 - 20:36

MARINICE a écrit:52 ans n'est pas vieux.

Ouf!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 11:16