www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Médias - journaux -

Partagez

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Médias - journaux -

Message par bounty111 le Lun 8 Mai 2017 - 12:42

Bonjour,

Nous sommes plein de colère contre le résultat de ces élections.
Mais concrètement qu'allons-nous faire ???

Je propose qu'aucun de nous ne renouvelle ou n'achète plus les journaux du système qui n'ont été que des outils de propagande.
Je ne les citerai pas, à chacun de considérer si tel ou tel journal a été ou non un média de propagande.

Pour ma part, je ne renouvellerai aucun de mes abonnements.

Le nerf de la guerre, c'est l'argent.
Il faut frapper là où cela fait mal.

Nous avons été 34% des électeurs à voter pour Marine. Combien sont abonnés à des revues économiques ou politiques, à des quotidiens ?
Même si les abonnements devaient baisser de ne serait-ce que de 10%, ce serait un début.
L'Etat ne pourra pas TOUS les subventionner sans que cela ne soit évident et ne fasse grincer des dents.
Cessons de contribuer à leur financement !!

grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Re: Médias - journaux -

Message par grincheux! le Lun 8 Mai 2017 - 14:10

je n'ai aucun abonnement, ne lis aucun journal, ne regarde jamais les infos sur une chaine française, ne regarde jamais les films français (a part les anciens) et n'écoute aucun chanteur..

je fais quoi pour leur faire mal?? lol

***************************************************************************************
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 8 Mai 2017 - 14:13

Ils continuent leur propagande sur les plateaux de télé : mot d'ordre : Tout faire pour que Macron obtienne une majorité parlementaire.

Bizarrement, depuis que Marine a lourdement échoué, les propos des journalistes sont moins haineux, ils font des analyses plus neutres vis à vis de notre parti. Ils me dégoûtent. Ils ont joué un rôle pour faire élire leur candidat, celui du système.
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Lun 8 Mai 2017 - 14:36

Les medias ont une lourde responsabilité dans la défaite de Marine. Ils n'ont pas pris de gants !
Je remets ici la une de Libé, qui a eu l'audace de se pointer au Chalet du Lac et s'étonne de n'avoir
pas eu l'autorisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trenteseaux Philippe

Date de naissance : 01/07/1959
Cancer Date d'inscription : 05/05/2017
Passion : Mon PAYS LA FRANCE

Je m'insurge

Message par Trenteseaux Philippe le Lun 8 Mai 2017 - 14:56

France Je m'insurge contre vos discours défaitistes, ce n'est pas une lourde défaite, nous progressons de plus en plus au fil du temps. Le discours des médias achetés par nos adversaires, retiens de moins en moins l'opinion des gens.
NON il ne faut pas les boycotter, au contraire, il faut trouver le moyen impparable de les confronter à leur mensonge, leur propagande mensongére et leur parti pris pour un système qui les affaiblit ne serais-ce que par le contrôle de leur liberté d'expression. En les mettant devant le fait accompli, ils ne pourrons pas nier l'évidence.

VIVE LA FRANCE
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Lun 8 Mai 2017 - 15:06

@grincheux! a écrit:je n'ai aucun abonnement, ne lis aucun journal, ne regarde jamais les infos sur une chaine française, ne regarde jamais les films français (a part les anciens) et n'écoute aucun chanteur..  

Tu as voté Marine, déjà c'est bien pour commencer.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 8 Mai 2017 - 15:19

Les médias aux ordres sont en effet nos pires ennemis, ils représentent le plus grand système de conditionnement de masse jamais mis en place dans NOTRE pays. Ils inventent des scandales, veulent nous faire croire que l'immigration de masse est une chance pour la France, et décide de ce qui est digne ou indigne voire tabou. Ils vont même jusqu'à définir les limites du langage et de la pensée. Il ne faut pas hésiter à les combattre et les exposer pour ce qu'ils sont . . . des militants politiques.
grincheux!

Date de naissance : 27/02/1956
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau

Message par grincheux! le Lun 8 Mai 2017 - 16:25

zolimps a écrit:
@grincheux! a écrit:je n'ai aucun abonnement, ne lis aucun journal, ne regarde jamais les infos sur une chaine française, ne regarde jamais les films français (a part les anciens) et n'écoute aucun chanteur..  

Tu as voté Marine, déjà c'est bien pour commencer.

oui mais...... c'était pour me faire du bien, pas du mal a eux... :mrgreen:

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 8 Mai 2017 - 16:33

Je n'achète jamais de journeaux, évite au maximum les émissions et chaînes collabos poubelles genre Ruquier ou Canal+.
J'écoute toujours de la musique sur Clé USB dans ma voiture et boycotte totalement l'ensemble des radios d'infos.
Sur facebook, je mets tous les médias du Système qui me tombent sous la main en liste noire.

MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Lun 8 Mai 2017 - 16:51

Le seul journal auquel j'étais abonné, c'est Marianne, en 2006. Après un an j'ai arrêté car j'ai remarqué qu'il était pro-Sarkozy, contrairement à sa prétendue neutralité. Quand je vois comment ce torchon a hurlé avec les loups contre Marine cette année, je me dis que j'avais eu le flair depuis bien longtemps.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Lun 8 Mai 2017 - 18:09

@bounty111 a écrit:Le nerf de la guerre, c'est l'argent.
Il faut frapper là où cela fait mal.

Tu sais ça fait des années déjà que plus personne ou presque n'achète la presse papier. Ils ne survivent que grâce aux subventions de l'Etat, sinon ça fait longtemps qu'ils auraient mis la clef sous la porte.

bounty111

Date de naissance : 26/01/1959
Verseau Date d'inscription : 10/04/2013
Passion : ma famille, mon pays

Message par bounty111 le Lun 8 Mai 2017 - 18:20

Sans doute, mais il m'arrive de recevoir des journaux en offre promotionnelle ou gratuite pendant une à trois semaines et ensuite on me propose un abonnement.
Cela m'est déjà arrivé de le prendre pour quelques mois de plus.
Je me disais que je ne dois pas être la seule qui reçoit ce genre de publicité.

Même si nous sommes de moins en moins nombreux à acheter un journal ou avoir un abonnement, vu le nombre d'électeurs de Marine, si 10 ou 20% ne renouvellent pas leurs abonnements ou n'achètent plus les journaux en kiosque, ce pourrait être une forme de représailles.
C'est une mesurette, bien sur.
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 8 Mai 2017 - 18:38

@louloute66 a écrit:Les medias ont une lourde responsabilité dans la défaite de Marine. Ils n'ont pas pris de gants !

allez voir la ptite vidéo que j'ai poster de Brunet sur bfmwc (médias rats d'égouts....) elle vaut son pesant d'or surtout le recit de la El Krief....c'est pas moi c'est eux !!! lamentable,et ca touche un paquet de fric pour désinformer la France,qu'elle retourne d'où elle vient aussi celle-là,on attend pas après des gens comme ca.

kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 9 Mai 2017 - 21:29

Éric Zemmour : "Macron, c'est Peter Pan à l'Élysée"

louloute66

Message par louloute66 le Mar 9 Mai 2017 - 21:32

@Napoléon I a écrit:Je n'achète jamais de journeaux, évite au maximum les émissions et chaînes collabos poubelles genre Ruquier ou Canal+.
J'écoute toujours de la musique sur Clé USB dans ma voiture et boycotte totalement l'ensemble des radios d'infos.
Sur facebook, je mets tous les médias du Système qui me tombent sous la main en liste noire.

Pareil ! ça fait du repos à la conscience et permet de réfléchir !
louloute66

Message par louloute66 le Mar 9 Mai 2017 - 21:33

@kabout a écrit:
@louloute66 a écrit:Les medias ont une lourde responsabilité dans la défaite de Marine. Ils n'ont pas pris de gants !

allez voir la ptite vidéo que j'ai poster de Brunet sur bfmwc (médias rats d'égouts....) elle vaut son pesant d'or surtout le recit de la El Krief....c'est pas moi c'est eux !!! lamentable,et ca touche un paquet de fric pour désinformer la France,qu'elle retourne d'où elle vient aussi celle-là,on attend pas après des gens comme ca.

Oui, j'ai vu. Ils ne sont pas prêts de pointer au chômage boite
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 10 Oct 2017 - 11:44

@Trenteseaux Philippe a écrit:France Je m'insurge contre vos discours défaitistes, ce n'est pas une lourde défaite, nous progressons de plus en plus au fil du temps. Le discours des médias achetés par nos adversaires, retiens de moins en moins l'opinion des gens.
NON il ne faut pas les boycotter, au contraire, il faut trouver le moyen impparable de les confronter à leur mensonge, leur propagande mensongére et leur parti pris pour un système qui les affaiblit ne serais-ce que par le contrôle de leur liberté d'expression. En les mettant devant le fait accompli, ils ne pourrons pas nier l'évidence.

VIVE LA FRANCE

:aplaudissement: Entièrement d'accord avec vous Trenteseaux Philippe.

Qui de nos jours peut faire confiance aux médias traditionnels ? Les français sont de plus en plus à la recherche d'informations fiables, sachant que les grands médias leur mentent. C'est un véritable monde de mensonges et de manipulations qui encadre nos vies chaque jour, escamotant sciemment la vérité et la réalité. Un monde corrompu, cupide et malfaisant au-delà de toute mesure. 
Chevalier du Temple

Message par Chevalier du Temple le Mar 5 Déc 2017 - 10:18

Mad Il y aurait tellement à dire sur ces merdias du système qui diffusent des idées de plus en plus éloignées de la droiture, de la morale et du bien commun. C'est incroyable ce que la population peut accepter des médias qui ne cessent de mentir et de manipuler l'information. Les médias, soumis à l'idole de l'argent, colportent des idées fausses, farfelues, grotesques. Nous n'avons vraiment pas besoin de leur cirque grotesque et grandiloquent. En voila assez de ces journaleux qui n'apparaissent que pour tromper la majorité.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:14