www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Marre de l'injustice !!!

Partagez

vivlafrance

Date de naissance : 01/04/1966
Bélier Date d'inscription : 09/05/2017
Passion : beaucoups

Marre de l'injustice !!!

Message par vivlafrance le Mar 9 Mai - 10:15

BONJOUR TOUS ET TOUTES !!

JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET HEUREUSE D'ETRE ENTENDUE , ECOUTEE PAR DES CONCITOYENS AYANT LES MEMES AVIS QUE MOI , AINSI QU'OPINIONS ...  JE VOTE MARINE CAR ELLE REPRESENTE LA FRANCE , PEU DE PERSONNES 'ONT SA DICTATURE  ET SA JUSTESSE , JE SOUTIENS SON PARTI CAR J'AIME MON PAYS , ENSEMBLES NOUS VAINCRONS L'INJUSTICE QUE REPRESENTE L'OPOSITION , AVEC TOUTES SES PROMESSES...
SOYONS NOUS TOUT SIMPLEMENT , SOYONS FRANCAIS ...
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Marre de l'injustice !!!

Message par solimp le Mar 9 Mai - 10:58

Salut

L'écriture en majuscule est moins lisible.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 9 Mai - 12:03

Salut vivlafrance et bons echanges. 
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Mar 9 Mai - 12:03

Salut
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 9 Mai - 12:26

Salut
Mais si vous souhaitez participer sur ce forum, il vous faudra respecter les règles de mise en page, de ponctuation et d'orthographe.
Les messages intégralement écrits en majuscules sont effacés.
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mar 9 Mai - 13:23

Bonjour et bienvenue !!
Effectivement, il est d'usage de respecter les yeux des intervenants et donc d'écrire en minuscule. Quand à l'orthographe, on ne demande pas à tous d'être agrégé de grammaire ou d'orthographe !!

Toutefois, je pense et j'espère que vous aviez l'intention de mentionner la "droiture" et non la "dictature" de Marine ??

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Mar 9 Mai - 13:37

@strange a écrit:Bonjour et bienvenue !!
Effectivement, il est d'usage de respecter les yeux des intervenants et donc d'écrire en minuscule. Quand à l'orthographe, on ne demande pas à tous d'être agrégé de grammaire ou d'orthographe !!

Toutefois, je pense et j'espère que vous aviez l'intention de mentionner la "droiture" et non la "dictature" de Marine ??

ça m'a choquée aussi !

Bienvenue strange.  fleurs Il faut lire, beaucoup lire, ça fixe la bonne orthographe.

vivlafrance

Message par vivlafrance le Mer 10 Mai - 16:47

Bonjour tous et toutes !

J'ai bien retenu la leçon d'écrire en minuscule et de faire attention à mes fautes d'orthographes , merçi , je vais essayer... ( pour les fautes ) Merci à tous et toutes aussi de me répondre et d'étre avec moi comme moi avec vous pour soutenir Marine . Soutenir la France !!!
Marine tu es la meilleure , tu es juste et franche ...
Nous t'aimons pour ce que tu es et représente , nous t'aimons autant que notre pays !!!
Vive Marine , vive le front national et vive la France !!!!
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Message par krys3d le Mer 10 Mai - 22:04

@vivlafrance a écrit:Bonjour tous et toutes !

J'ai bien retenu la leçon d'écrire en minuscule et de faire attention à mes fautes d'orthographes , merçi , je vais essayer...  ( pour les fautes )

Non mais ca c'est pas grave l’échange d'idées et d'opinion est ouvert a tous comme ils sont même si c'est toujours bien de faire un effort.

Marine  tu es la meilleure , tu es juste et franche ...
Nous t'aimons pour ce que tu es et représente , nous t'aimons autant que notre pays !!!
Vive Marine , vive le front national et vive la France !!!!

Ca par contre c'est pas obligé je vous assure, ici ce n'est ni une église ni un clan de fanatiques.
Salut  tout simplement

vivlafrance

Message par vivlafrance le Jeu 11 Mai - 7:29

Bonjour tous et toutes

Merci pour vos réponses et vos conseils . Je me doute que le site n'est ni une église , ni un club de fanatiques ...
Cependant , je suis pour le front national et je le revendique , mon but etait simplement de me faire entendre et écouter , d'etre soutenue tout comme le front national en a besoin . Ensemble nous nous comprenons et voilà , bien que ce site ne soit pas un cabinet de psychologie , je peux exprimer mon attachement à des personnes tels que vous , depuis des années déja . Des personnes qui raisonnent et qui savent ce que notre pays a besoin , des personnes franches et loyales.
Je suis là pour vous soutenir .
J'habite une citée depuis des années , je suis la seule française du quartier , mes enfants sont français et nous devons souvent accepter les principes d'autruis . Habillement , mes filles ont bani les petites tenues car leurs amies sont voilées de haut en bas , donc ce sont des insultes qui fusent dés que l'été est là . Pour ce qui est de la nourriture , nous bannissons le porc car plusieurs magasins dit " hallal " ce sont installés , il n'est plus normal dans notre pays de manger ce dont on veut , voilà ce n'est qu'un échantillon ...

Merci de m'avoir entendu et sachez que je suis française et que j'aime la France ( du moins ce qu'il en reste )

Cordialement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 22:31