www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Exclusif ! Marion Maréchal-Le Pen quitte la politique.

Partagez

Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Re: Exclusif ! Marion Maréchal-Le Pen quitte la politique.

Message par Froan Vamed le Jeu 11 Mai 2017 - 11:11

Dans Le Parisien d'aujourd'hui il y a un entretien avec Jean-Marie Le Pen, il s'en prend sévèrement à Marine et à Philippot, et qualifie le retrait de Marion Maréchal-Le Pen de désertion.
Les médias donnent complaisamment la parole à un homme qu'ils ont dépeint des années comme un affreux nazi... simplement pour nuire à Marine.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 11 Mai 2017 - 11:13

Ca ne date pas d'aujourd'hui, ils font ça à la moindre petite crise qu'ils espèrent.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 11 Mai 2017 - 13:25

@strange a écrit:Ce qu'on remarque aussi, c'est qu'on ne voit plus Marine !!
Les journalistes s'en donnent à cœur joie de nous vendre un FN en crise, qui explose, qui se délite et personne ne répond !!
Cela vient bien entériner le sentiment de défaite.
De plus, j'entend ce matin que quelques élus du FN ayant émis des critiques risquent la commission de discipline ?? Voilà qui rajoute aux ragots de ces journaleux qui distillent le fait que "la chef c'est la chef et on se tait" !!
Il n'y a qu'à laisser dire et comme ça on aura une nouvelle fois deux députés à l'assemblée !!

DEUX députés, tu es optimiste.

Il faut que Marine rassemble les élus pour leur dire de tenir jusqu'aux élections législatives, pas de querelle, ni tension, puis ensuite, il faudra tout de même qu'elle accepte les critiques sur sa campagne, sur le débat, qu'ils changent les choses sinon, le FN fera à peine 10-12% en 2022.

Il faut de nombreux élus, déjà pour s'opposer à Macron, mais aussi pour permettre à nos élus de se faire connaître. Peut-être que parmi eux il y aura notre futur candidat pour l'élection présidentielle de 2022.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Jeu 11 Mai 2017 - 13:32

arrêtez de faire les devins.....
Nous avons les législatives, puis le congrès du FN .
Depuis qu'ils sont aux manettes le /° n'a cessé de progresser!!!
La confiance c'est comme la souveraineté... il n'y a pas de 1/4 de souveraineté..il n'y a pas de 1/4 de confiance.
Pour l'instant rien n'est dévoilé, on ne connait riens des pressentis pour ces législatives

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ....Jean de La Fontaine

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Mer 17 Mai 2017 - 15:27

Marion est partie mais Marion parle ....

http://www.lepoint.fr/politique/marion-marechal-le-pen-dernieres-confidences-17-05-2017-2127992_20.php

Solaris

Message par Solaris le Mer 17 Mai 2017 - 18:28

@pro FRANCE a écrit:Marion est partie mais Marion parle ....

http://www.lepoint.fr/politique/marion-marechal-le-pen-dernieres-confidences-17-05-2017-2127992_20.php

Elle a entièrement raison. J'ai hâte de la voir revenir, elle aura tout mon soutien.
zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Mer 17 Mai 2017 - 19:01

@Solaris a écrit:

Elle a entièrement raison. J'ai hâte de la voir revenir, elle aura tout mon soutien.
pancarte+1
Marion prend un peu de recul pour réfléchir sur l'avenir de la France peut-être.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mer 17 Mai 2017 - 19:22

fleurs Marion a toujours dit qu'elle ne ferait pas toujours de la politique. 
Son choix de se retirer de cette sphère qui demande beaucoup de sa personne, pour s'occuper de sa petite fille, est plus que légitime et honorable. Bravo pour son service exceptionnel en faveur du Vaucluse et de la France.

http://www.dailymotion.com/video/x5lvbae_portrait-politique-de-marion-marechal-le-pen_news

Solaris

Message par Solaris le Mer 17 Mai 2017 - 20:03

Elle a dit - je crois - qu'elle voulait travailler dans le secteur privé (peut-être avec son père en Afrique) et avoir une expérience pour ne pas être considérée comme une élue qui n'a jamais rien fait d'autre que d'être un élu de la République. Ce sera un gage important lorsqu'elle reviendra pour nous représenter à la présidentielle.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 18 Mai 2017 - 9:18

Je ne comprends pas bien quel est l'intérêt de faire ce qu'elle fait. Elle déclare quitter la politique, et tout de suite après elle refait parler d'elle en faisant des appels du pied à Wauquiez. Je commence à croire qu'elle suit le sale chemin de son grand-père, à savoir nuire, nuire, nuire, encore et encore à celle qui dirige le parti. Je commence de moins en moins à lui faire confiance, elle est vraiment sournoise, et ça fait des années que ça dure. La plupart des polémiques qui ont été exploitées par les médias contre Marine sont TRES souvent venues de Marion. Comme si elle le faisait exprès, ou qu'on la poussait à le faire exprès. Son petit jeu devient vraiment douteux et malsain.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Jeu 18 Mai 2017 - 9:46

J'ai hésité à mettre l'article mais comme je commence à me poser des question ce n'est pas interdit que je sache , je voulais savoir ce que vous en pensiez .
Contente que tu te poses les mêmes que moi .

Solaris

Message par Solaris le Jeu 18 Mai 2017 - 12:40

On sous-estime le traumatisme provoqué par Marine lors du débat de second tour, chez les électeurs et nos élus.
stellaflora

Date de naissance : 13/10/1977
Balance Date d'inscription : 17/05/2017
Passion : actualité, lire, sorties entre amies

Message par stellaflora le Jeu 18 Mai 2017 - 14:51

Les médias sont toujours là pour causer des conflits, ou imposer un candidat, détruire l'image de quelqu un sans trop l' a connaitre et je trouve que Marine recoit à mon gout beaucoups d' attaques personnelles. Pour en revenir à Marion il y a beaucoups d' interrogation sur son départ. Je pense qu elle veut se retirer un moment de la vie politique pour s' occuper de sa fille et de sa famille. Peut etre s' éloigner aussi des conflits qu elle a pu avoir avec sa tante ou d' autres personnes au FN.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai 2017 - 5:39