www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Présentation

Partagez

Mariec

Date de naissance : 04/11/1976
Scorpion Date d'inscription : 07/05/2017
Passion : Actualités-Sport en salle

Présentation

Message par Mariec le Jeu 11 Mai 2017 - 12:15

Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre forum. C'est la 1ère fois que je vote pour le FN parce que c'est Marine aujourd'hui. Je suis originaire des DOM précisément Ile de la Réunion, un ptit bout de la France que beaucoup oublie sauf quand il y a les éléctions. On n'a pas les mêmes avantages qu'en France métroplitaine, ici on se fait beaucoup écraser par nos politiciens locaux qui ne défendent que leurs argents et leur valeurs personnelles. J'ai espéré beaucoup que Marine rentre au pouvoir pour rétablir l'ordre dans ce pays en désarroi. Mais je continue de croire en elle et qu'elle nous rassemble pour lutter contre les politiques de destructions qui va encore s'abattre sur nous durant 5 ans à venir et récupérer notre France
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Présentation

Message par ano le Jeu 11 Mai 2017 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Jeu 11 Mai 2017 - 13:41

Bienvenue, l'ami fleurs
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Jeu 11 Mai 2017 - 13:49

Salut
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 11 Mai 2017 - 13:55

Salut Mariec, c'est un plaisir de vous recevoir parmi nous qui aimons Marine et la France.

Sur ce forum nous n'avons pas oublié notre belle île de la Réunion et nos compatriotes, voyez pour vous-même ;

http://www.partisansmarine.com/t27562-quelques-photos-de-la-reunion?highlight=Quelques+photos+de+la+Reunion
Dryade

Date de naissance : 07/09/1960
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Message par Dryade le Sam 13 Mai 2017 - 9:20

Salut

Un Français

Date de naissance : 27/03/1965
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

Message par Un Français le Sam 13 Mai 2017 - 10:12

@Mariec a écrit:Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur votre forum. C'est la 1ère fois que je vote pour le FN parce que c'est Marine aujourd'hui. Je suis originaire des DOM précisément Ile de la Réunion, un ptit bout de la France que beaucoup oublie sauf quand il y a les éléctions. On n'a pas les mêmes avantages qu'en France métroplitaine, ici on se fait beaucoup écraser par nos politiciens locaux qui ne défendent que leurs argents et leur valeurs personnelles. J'ai espéré beaucoup que Marine rentre au pouvoir pour rétablir l'ordre dans ce pays en désarroi. Mais je continue de croire en elle et qu'elle nous rassemble pour lutter contre les politiques de destructions qui va encore s'abattre sur nous durant 5 ans à venir et récupérer notre France

Bienvenue  a vous Mariec et vous n’êtes pas seul soyez en sur car la Réunion (ou j'ai effectué une partie de mon service sous les Drapeaux) pour le FN comme pour Marine et nous tous ,c'est la France comme chaque Île,Région et territoire qui la compose...

La France a besoins de tout ses Fils et Filles de France du continent et d'outremer face a une UE tentaculaire et destructrice qui voudrait la réduire  a un de ses vassale sans racine,sans identité ni histoire.
Gardien du Temple vous a indiqué avec sympathie le fil d'Etoiledumatin qui vous fera surement plaisir...

Salut
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 13 Mai 2017 - 10:24

Salut

***************************************************************************************

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:29