www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Et maintenant ??

Partagez
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Et maintenant ??

Message par strange le Jeu 11 Mai 2017 - 17:29

Tout est dans le titre.

L'élection est terminée, le FN a battu tout ses scores de voix, c'est super, mais l'élection est perdue !!
Depuis, à part entendre de temps à autre que le FN implose, explose ou se déchire, il se passe quoi ?? Rien !!

10 millions d'électeurs qui ont osé mettre leur confiance en Marine et qui maintenant subissent le matraquage des médias sur Macron, sur les candidats de Macron sur les vélleités de Mélanchon, sur les aspiration des LR avec Baroin...

Et le FN ?? Rien...

10 millions d'électeurs qui attendent.. Si toutefois ils restent à attendre. Après avoir été quelque peu déçus, ce qui est normal, une simple annonce de Marine au soir de la défaite et depuis... Rien !!

A, c'est sur qu'il y a des commentaires, c'est la faute à untel, il aurait fallu faire comme ça etc...

Et le FN ?? Rien...

J'espère seulement que le nombre d'électeurs qui ont voulu donner sa chance à Marine n'est pas en train de fondre à la vitesse où augmente la dette de notre pays, comme rappelé en en-tête de notre forum !!

Allons, continuons à subir la propagande pro-Macron puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, en espérant qu'au FN il se passera autre chose que... Rien !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Re: Et maintenant ??

Message par paul marie bertrand le Jeu 11 Mai 2017 - 17:34

Tout à fait d'accord.... Une journée entière à la gloire de En Marche sur toutes les TV et pendant ce temps là,Marion s'en va, Philippot menace publiquement d'en faire de même, Collard raconte des c......(comme d'habitude ) et Marine à disparue. Il y a Urgence à réoccuper les médias...
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Jeu 11 Mai 2017 - 18:10

Very Happy ben ,disons que les législatives sont dans 3 semaines
donc on a le temps affraid

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Jeu 11 Mai 2017 - 18:36

On a le temps ... On est heureux parce qu'on a battu notre score à la présidentielle ... Les Français sont des trouillards donc c'est pour cela qu'ils n'ont pas voté pour Marine ... Macron sera nul, donc en 2022 on a toutes nos chances ... Le débat ne fut pas si catastrophique que cela, en fait on n'a pas compris sa stratégie qui était géniale ... Il ne faut rien changer au programme car il est extraordinaire ...

Méthode coué quand tu nous tiens ...

Sinon, le FN a-t-il envie de gouverner la France ???
l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Jeu 11 Mai 2017 - 18:53

@Solaris a écrit: Il ne faut rien changer au programme car il est extraordinaire ...
tu changes pas un programme qui gagne des voix
ça aurait été l'inverse ,on aurait perdu des voix ,là oui
il fallait changer ,mais c'est pas le cas
c'est se tirer une balle dans le pied ,que de changer un programme qui te fait gagné des voix
regarde mélenchon ,il n'a même pas été au deuxieme tour ,est ce qu'il va changé son programme !!!
pas du tout ,il garde exactement le même ,parce que ça lui rapporte des voix

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Jeu 11 Mai 2017 - 19:27

Ce n'est pas le programme qu'il faut changer mais notre"capacité" à l'expliquer CLAIREMENT

Solaris

Message par Solaris le Jeu 11 Mai 2017 - 19:37

@paul marie bertrand a écrit: Ce n'est pas le programme qu'il faut changer mais notre"capacité" à l'expliquer CLAIREMENT

Je suis entièrement d'accord. Certains veulent qu'on se lance dans les prochaines campagnes électorales en disant "Sortie de l'euro, de l'UE, voilà, suivez-nous, on verra après les effets sur l'économie française!"

Il faut expliquer, détailler, faire preuve de pédagogie, avoir un calendrier précis, parler d'une même voix, avoie une projection fans le futur, une projection positive, mais faire une danse indienne autour d'un feu en bredouillant maladroitement "Après tout ira mieux, il faut nous faire confiance", sans donner d'exemples, sans donner de chiffres, sans expliquer les raisons précises, sans donner une direction claire, sans présenter les choses de manière positive pour le peuple français, c'est pisser dans un violon et dire que c'est du Beethoven.

Le programme ne peut pas être changé pour les législatives, même si Florian Phillipot lui-même a dit que ces sujets seraient annexes, car il fallait parler de la politique intérieure. Mais après, il faut un programme solide, sortie de l'euro ou pas, il ne faut pas passer pour les pieds nickelés de la politique. Après l'alliance avec Dupont-Aigant, et les mille versions de la sortie de l'Euro et après le débat ("écu, franc, entreprises, pas citoyens, non, si, oui, mais"), on n'y comprend plus rien.
strange

Message par strange le Ven 12 Mai 2017 - 14:16

Ben voilà, c'est reparti comme en 14 !!

Non content d'avoir une surmédiatisation de la Macronnerie, c'est le silence complet chez Marine, elle se remet de ses émotions.

En attendant, les "lieutenants" y vont de leur couplets, il y en a un qui dit qu'il s'en irait si le parti abandonne la sortie de l'Euro, l'autre qui dit que le premier ne donne que ses états d'âme, et le troisième, chef de la stratégie économique du parti qui déclare que l'on pourrait très bien envisager de ne pas sortir de l'Euro, il existe d'autre voies que le patriotisme économique.

Toujours autant de cohésion entre les différents intervenants, CHAPEAU !!

Parce que NOUS, sympathisants acharnés, on se fait démolir dans le moindre forum du fait qu'on ne sait plus ce qu'il en est, on ne sait plus qui écouter dans cette cacophonie qui vient de nous coûter le fait d'avoir voulu y croire et de se rendre compte qu'on ne pouvait compter sur la cohérence du discours !!
Nous voici condamné à ne rien dire nulle part au risque de se voir opposer une déclaration d'un cadre en contradiction avec les lignes du parti !!
Ou alors, et je pense que beaucoup choisiront cette solution, on se fait oublier un moment, le temp d'aller trouver ailleurs des personnes sur qui on peut compter sans risque de voir des contradictions tout les 4 matins !!

Dépêchez vous de réagir en parfaite cohésion, la part de l'électorat s’amenuise à vitesse grand V !!

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Ven 12 Mai 2017 - 18:52

Ils dansent peut être encore sur du Goldman, ils sont pas au courant qu'on a perdu l'élection ?
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 12 Mai 2017 - 18:59

En tout cas, Marine, l'a expliqué clairement son programme. Et elle a fait une très belle campagne.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 12 Mai 2017 - 19:43

@strange a écrit:
En attendant, les "lieutenants" y vont de leur couplets, il y en a un qui dit qu'il s'en irait si le parti abandonne la sortie de l'Euro, l'autre qui dit que le premier ne donne que ses états d'âme, et le troisième, chef de la stratégie économique du parti qui déclare que l'on pourrait très bien envisager de ne pas sortir de l'Euro, il existe d'autre voies que le patriotisme économique.

Ahurissant de bêtise.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 12 Mai 2017 - 19:49

Du calme ici !

L'élection présidentielle n'a même pas une semaine. Macaron n'a même pas pris ses fonctions.

J'imagine que ça discute, que ça prépare l'avenir au FN. Il faut se mettre en ordre de bataille pour les législatives, ça ne s'improvise pas. Il faudra peut être la semaine prochaine aussi si ça se trouve.
Néanmoins, il est certain qu'il va pas falloir sortir du bois une semaine avant le premier tour.

J'espère que Marine va donner des signes de vie, que le Fn va fournir qui se présente ou, et repartir en campagne, on ne peut pas se permettre de ne rien faire aux législatives. Pas avec 190 circonscriptions ou les scores sont à plus de 45% et 40 ou Marine est même arrivée en tête.
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par solimp le Ven 12 Mai 2017 - 20:05

oui mais

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 12 Mai 2017 - 20:09

@Napoléon I a écrit:Du calme ici !

L'élection présidentielle n'a même pas une semaine. Macaron n'a même pas pris ses fonctions.

J'imagine que ça discute, que ça prépare l'avenir au FN. Il faut se mettre en ordre de bataille pour les législatives, ça ne s'improvise pas. Il faudra peut être la semaine prochaine aussi si ça se trouve.
Néanmoins, il est certain qu'il va pas falloir sortir du bois une semaine avant le premier tour.

J'espère que Marine va donner des signes de vie, que le Fn va fournir qui se présente ou, et repartir en campagne, on ne peut pas se permettre de ne rien faire aux législatives. Pas avec 190 circonscriptions ou les scores sont à plus de 45% et 40 ou Marine est même arrivée en tête.

Marine sera de retour lundi, pas de panique.

Solaris

Message par Solaris le Ven 12 Mai 2017 - 20:11

@strange a écrit:Ben voilà, c'est reparti comme en 14 !!

Non content d'avoir une surmédiatisation de la Macronnerie, c'est le silence complet chez Marine, elle se remet de ses émotions.

Toujours autant de cohésion entre les différents intervenants, CHAPEAU !!

Parce que NOUS, sympathisants acharnés, on se fait démolir dans le moindre forum du fait qu'on ne sait plus ce qu'il en est, on ne sait plus qui écouter dans cette cacophonie qui vient de nous coûter le fait d'avoir voulu y croire et de se rendre compte qu'on ne pouvait compter sur la cohérence du discours !!
Nous voici condamné à ne rien dire nulle part au risque de se voir opposer une déclaration d'un cadre en contradiction avec les lignes du parti !!
Ou alors, et je pense que beaucoup choisiront cette solution, on se fait oublier un moment, le temp d'aller trouver ailleurs des personnes sur qui on peut compter sans risque de voir des contradictions tout les 4 matins !!

Dépêchez vous de réagir en parfaite cohésion, la part de l'électorat s’amenuise à vitesse grand V !!

pancarte+1

Ne pas parler, ne pas réagir est un signe de faiblesse. Les autres partis n'hésiteront pas à sauter sur l'animal blessé pour le dévorer. Certains nuancent en disant qu'on a le temps. Moi, je dis NON !!! On n'a pas le temps !!! Un peu de professionnalisme serait le bien venu car lorsqu'on voit ce qui se passe on se demande comment on aurait pu gérer la France sans avoir des frondeurs dans notre propre parti.

Marine doit siffler la fin de la récré !!!
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 12 Mai 2017 - 20:57

J'avais oublié un "détail" que m'a soufflé le journal de 20H.

Pour jouer son rôle d'opposition, il faut déjà savoir qui on va avoir en face. Hors Macron annoncera d'ici quelques jours le nom de son premier ministre. Voilà ce que Marine attend, comme elle a attendu la fin des primaires PS/LR avant de se lancer dans la présidentielle.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 12 Mai 2017 - 21:02

C'est une évidence.
La prise en compte du PM détermine l'angle d'attaque, et les sujets sur lesquels il faut insister. Perso je ne me fais pas de soucis, il reste UN mois avant le premier tour, il y a largement de quoi faire passer le message, surtout qu'il est beaucoup passé pendant la campagne présidentielle. Elle attend aussi surtout que Macron devienne président dimanche, car tout ce qu'il fera, partout où il ira, toute personne avec qui il parlera, pour être instrumentalisé contre lui pour convaincre des Français qu'il ne faut pas lui donner une majorité, où, dans un autre sens, qu'une opposition réelle doit être la plus massive possible, et pas une opposition en carton comme celle des Républicains.

l'Apôtre

Message par l'Apôtre le Ven 12 Mai 2017 - 21:17

@Napoléon I a écrit:

Pour jouer son rôle d'opposition, il faut déjà savoir qui on va avoir en face.

c'est surtout " le rôle d'opposition", c'est sur quoi on va s'opposé ,
c'est surtout là qui faut chercher ,qui on va avoir en face c'est pas le principal ,
s'il est d'accord avec le gouvernement ,c'est là qu'on verra la différence
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Ven 12 Mai 2017 - 21:32

@Solaris a écrit:
@paul marie bertrand a écrit: Ce n'est pas le programme qu'il faut changer mais notre"capacité" à l'expliquer CLAIREMENT

Je suis entièrement d'accord. Certains veulent qu'on se lance dans les prochaines campagnes électorales en disant "Sortie de l'euro, de l'UE, voilà, suivez-nous, on verra après les effets sur l'économie française!"

Mais bonté de Dieu , est-ce que les autres nous expliquent ce qu'on va y gagner à rester dans l'euro , a part de dire que ce sera le chaos , mais sans plus d'explication et ça ne choque personne on les croit , alors que notre dette augmente , que notre chômage augmente que les impôts augmentent que notre pouvoir d'achat diminue ,qu'on a 9 millions de pauvres , que faut -il expliquer ?de plus
  Bourdin était bien pressé de savoir si Marine se présente aux législatives il est moins pressé de savoir qui sera notre premier ministre , c'est vrai que parfois nos cadres manquent de répartie .
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Mai 2017 - 11:35

Je pense qu'il faut attendre de connaître la composition du nouveau gouvernement, mais j'imagine que ce sera
sans surprise, une alliance à l'ancienne "UMPS" avec quelques nouvelles têtes et des vieux briscards pour encadrer
le tout. Une belle nouvelle photo de famille et les moutons seront contents...

Le MEDEF, les financiers, et les technocrates européens ont un beau couloir devant eux.
strange

Message par strange le Ven 8 Sep 2017 - 10:34

Je viens de relire ce sujet et, curieusement, rien n'a changé !!

Nous sommes à la veille de la rentrée politique de Marine à Brachay, nous l'avons vue sur TF1 hier soir, Philippot sur LCI à la même heure et Collard sur France 2 ce matin.

Résultat ??

Collard qui tance nommément Philippot qui passe au tribunal de LCI et Marine qui ne commente qu'à peine ces passes d'arme sans vraiment nous dire ce qu'il en est.

Comme au début de ce sujet (qui remonte à l'après présidentielle et avant les législatives) ça cafouille de partout et il n'en sort rien....

Avec Collard qui vient de déclarer que Marine pourrait abandonner la sortie de l'Euro (pour plaire aux électeurs) je vois très bien Philippot abandonner le FN et là, ce serait la fin de l'histoire, JMLP serait heureux, le parti retournerait dans ses principes identitaires et dans les méandres des petits scores aux élections. Bah, c'est peut être le but recherché !!

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 8 Sep 2017 - 10:58

Ne fantasmez pas sur des déclarations ad hoc et n'en tirez aucune conclusion qui conforterait telle ou telle analyse, merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
strange

Message par strange le Ven 8 Sep 2017 - 11:20

Bref, n'écoutez pas ce que disent les cadres du FN et n'exprimez pas votre ressenti ??
Ok, tant pis !!

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Ven 8 Sep 2017 - 11:23

strange...//... a écrit:Bah, c'est peut être le but recherché !!
Effectivement ,c'est peut être le but recherché , une façon sournoise pour faire partir Philippot et affaiblir le FN de la part de Collard , surtout être plus malin ou intelligent pour ne pas lui emboiter le pas , il faut sortir de l'Euro et garder notre conception identitaire , c'est mon avis définitif .

storms

Date de naissance : 07/02/1978
Verseau Date d'inscription : 12/04/2017
Passion : nba

Message par storms le Ven 3 Nov 2017 - 12:48

Je pense de plus en plus que le FN devrait abandonner la sortie de l'euro. Les Français sont contre en majorité. Et je les comprends, beaucoup de retraités votent, et ils ont peur de l'inflation qui pourrait arriver en cas de sortie de l'euro. En gardant une ligne similaire le FN peut se retrouver au deuxième tour en 2022, mais peut-il passer de 34 à 50.1 % des voix? Il faut un changement quelque part dans le programme du FN.

Si on regarde le paysage actuel, on voit que Wauquiez va vers une ligne droite populiste dure anti-immigration mais pro-UE. Même qu'il commence à parler de patriotisme économique à la Montebourg (impossible à mettre en place dans l'UE). On a aussi Dupont-Aignan qui va vers cette ligne et qui essaie de se démarquer du FN. Mais moi, je n'ai pas envie que cette ligne soit représentée par les traîtres de l'UMP. Ou par un Dupont-Aignan que je ne trouve pas très clair sur l'immigration. Et qui ne représente que 4.7% des voix. Je pense que c'est le FN qui devrait représenter cette ligne.

Les électeurs du FN vont rester fidèles , je ne les vois pas suivre Philippot. Et en plus, une partie de l'électorat FN pourrait décider de migrer vers dupont-aignant ou Wauquiez si le FN reste sur une ligne sortie de l'euro. Si le FN ne gagne pas en 2022 en abandonnant la sortie de l'euro, les Français auront fait leur choix, et puis voilà.

En plus la croissance à l'air de revenir un peu en France . Je pense que les Français ont décidé d'être passifs par rapport à l'euro, c'est à dire qu'à moins d'un krach, ou qu'un pays style Italie décide de sortir de l'euro, ils ne prendront pas les devants. Peut-être que garder un plan B sortie de l'euro façon Mélenchon peut -être intéressant, mais pas en plan A. Et encore ce serait un plan B qu'il vaudrait mieux cacher.

Après, on discute, c'est un forum.
Cordialement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:36