www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Frictions entre Bayrou et En Marche

Partagez
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Frictions entre Bayrou et En Marche

Message par chtimi54 le Ven 12 Mai 2017 - 15:03

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: Frictions entre Bayrou et En Marche

Message par kabout le Ven 12 Mai 2017 - 16:14

Le parti d’Emmanuel Macron contrairement à ce qu’il annonçait investit un candidat condamné plusieurs fois

Il nous a dit qu’il changerait la politique, que les méthodes d’antan c’était fini, qu’elles n’auraient plus court. Ce ne serait plus les copains, la famille, les proches qui seraient investis qui auraient les responsabilités. Tout cela devait se faire au mérite, à la compétence comme dans toute société normale. Les pistons, les passe-droits, les avantages en nature tout cela devait être le passé.

Les candidats devaient venir vierge de toute politique politicienne, mais aussi de casiers judicaires. Et qu’a-t-on vu en réalité ? Essentiellement des magouilles politiciennes comme dans tout bon parti de la 5ème République, ni plus ni moins. Emmanuel Macron cherche à faire sa grande coalition à l’allemande donc il cherche à débaucher à prendre à gauche à droite, des notables avec de longues carrières.

Pour ça il va jusqu’à investir des candidats avec des condamnations alors que cela était soi-disant interdit. Quelle blague.
Ainsi, on apprend que « Thierry Robert, député sortant MoDem de La Réunion, figure dans la liste des 428 premiers sélectionnés par le parti d’Emmanuel Macron.
Problème: l’élu ultramarin est lesté de plusieurs condamnations, dont une pénale pour diffamation à l’encontre de Didier Robert, président du conseil régional. »

Ces méthodes pour lesquelles les Français ont voté contre sur ces 2 tours des présidentielles continueront encore longtemps, car c’est l’ADN de Monsieur Macron formé par les institutions et mijotés par les élites cosmopolites. Mais sincèrement qui donc aurait pu croire le contraire ?

SOURCE L’EXPRESS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 12 Mai 2017 - 16:23

ça fait partie de la Morale publique prônée par EM,lors de sa campagne................
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Ven 12 Mai 2017 - 17:34

En ce qui concerne la girouette Bayrou , là je rigole ! Ce guignol qui s'est effacé au profit de macaron , il va l'avoir bien profond !JUBILATOIRE !!!! sun Eclat
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Ven 12 Mai 2017 - 18:26

Ziggy a écrit:En ce qui concerne la girouette Bayrou , là je rigole ! Ce guignol qui s'est effacé au profit de macaron , il va l'avoir bien profond !JUBILATOIRE !!!! sun Eclat

pancarte+1 Le tout premier Français cocufié par Macron c'est Bayrou, ceci dit Bayrou est d'abord allé voir Fillon avant le premier tour pour lui proposer une alliance mais les conditions de Bayrou qui voulait caser les membres du MODEM probablement à la fois au sein du gouvernement mais aussi leur assurer des candidatures aux législatives n'a pas plus à Fillon qui à ce moment là comptait bien être élu sans le soutien de Bayrou.
Dans un second temps Bayrou à l'écoute des sondages est allé voir Macron pour lui proposer le même genre d'alliance avec probablement des exigences auxquelles Macron a dû céder dans un premier temps mais Macron a dû réaliser qu'il avait trop cédé et est revenu sur sa parole... parole de p*te cela va de soi.
Bref Macron pratique déjà la politique à l'ancienne le vernis s'est très vite écaillé et le naturel a déjà repris le dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Mai 2017 - 19:10

Bayrou, je l'appelle Fanfan la godille, un coup à droite un coup à gauche pour naviguer.

"La mariée" était trop belle, déjà cocu Fanfan la godille, cela dit il est habitué, ce n'est pas la première fois.
Rantanplan (le président le plus bête de l'Ouest) lui avait fait le même coup après qu'il ait appelé à voter
pour lui en 2012.

A défaut de sauver sa peau notre Bayrouette la girouette pourra toujours tenter de sauver PAU... clown
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 13 Mai 2017 - 22:41

le rabibochage n'a pas duré longtemps
les vla encore en pétard
ca commence fort en marche arriere toutes

http://actu.orange.fr/france/legislatives-richard-ferrand-dement-tout-accord-d-appareil-avec-le-modem-CNT000000I9xSW.html

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 19:32