www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»

Partagez
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Lun 15 Mai 2017 - 22:27

« Ce ne sera pas un courant », assure Florian Philippot. Ni un parti politique. C’est une association logée au sein du Front national, baptisée « les Patriotes », que va créer cette semaine le vice-président du parti. Elle aura pour objet de « défendre et porter le message de Marine Le Pen au soir du second tour de l’élection présidentielle », à savoir engager « une transformation profonde » du Front national pour créer « une nouvelle force politique ».

Il s’agit, explique Florian Philippot, de « ne pas laisser retomber l’élan de rassemblement du second tour » et de travailler à cette alliance des patriotes qui pourrait s’étendre à Debout la France et aux souverainistes en vue de constituer « un large rassemblement ». Il ajoute : « On sait que je porte cette idée. »

Les « Patriotes » seront présidés par Florian Philippot, par ailleurs candidat aux législatives dans la 6e circonscription de Moselle. L’association aura trois vice-présidents : Sophie Montel, eurodéputée ; Franck de Lapersonne, le comédien qui a rallié le FN en février ; enfin, Maxime Thiebaut, directeur adjoint de cabinet de Nicolas Dupont-Aignan à Debout la France, tête de liste de DLF aux régionales de 2015 en Bourgogne-Franche-Comté, meilleur score de son parti après l’Ile-de-France et Nicolas Dupont-Aignan lui-même. Eric Richermoz, conseiller régional des Hauts-de-France, en sera le secrétaire général. Rien que des très proches de Florian Philippot, qui précise qu’il sera possible d’adhérer aux « Patriotes » sans être membre du Front national.

L’Opinion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Re: Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»

Message par pipilleetjeannot le Lun 15 Mai 2017 - 22:31

France Très intéressant  et très bonne initiative.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Mar 16 Mai 2017 - 2:18

bond bond bond bond bond bond

Très intelligent !
1) Création de l'assos
2) Adhésion de certains adhérents FN et autres, dont des cadres, élus, des gens ayant de grandes compétences pour la politique, mais refus des "boulets" du FN (ou d'ailleurs) - vous savez, le genre de tarés qui fait des dessins à la c... dans son assiette de riz, et pire - de toutes façons, ces "boulets" ne voudront pas être dans l'assos
3) Transformation de l'assos en parti

Voilà comment j'imagine les choses.
Tiens, mon idée de nommer cela "Philippotistes unifiés" n'a pas été retenue, je me demande pourquoi? Wink Very Happy

Et à ceux qui penseraient qu'il n'y aurait que des gauchos dans cette assos, moi qui suis une ancienne du PG, j'exècre les sorties pro-IVG de Montel, j'ai adoré les prises de position de Marion contre l'IVG, j'ai été exaspérée par les réponses de Philippot à propos du mariage homo et je pense que la sortie de l'euro devrait se faire de manière lente.

Bref, il ne faut pas caricaturer :
- ceux qui viennent de la gauche
- ceux qui apprécient beaucoup Philippot (ou Marion, ou autre)

Après, si Marine reste aux côtés de Philippot, tant mieux, s'il crée un parti sans elle, il aura sans doute moins de gens intéressants. Mails il est tellement intelligent et doué pour la politique que je pense qu'il arrivera, à terme, à son but.

On ne va pas perdre sans cesse à cause :
- des "boulets" (et hop ! Débarrassés d'eux dans cette nouvelle assos)
- de ceux qui ne veulent pas s'allier avec nous (NDA refuse, eh bien un membre éminent de son parti le court-circuite via l'assos de Philippot ! )

Philippot est jeune et il est très populaire chez les jeunes (cf par exemple le forum 18-25 ans du site Jeuxvideo.com) . Mais il est aussi apprécié par des personnes plus âgées.

Donc, je sors de mon pessimisme qui était lié à la sortie de l'alliance de NDA et du résultat du second tour.
Philippot est à mon avis l'une des personnes les plus intelligentes et compétentes pour la politique, tous partis confondus, et dans sa génération peut-être le meilleur.
Ce n'est pas un culte de la personnalité idiot, c'est le constat que je fais après avoir vu et entendu de nombreuses fois cet homme politique, en le comparant à beaucoup d'autres.

Déjà, ce qu'il a fait du FN en quelques années, aux côtés de Marine : succès incontestable !

Maintenant, il a trouvé sans doute le moyen de vraiment gagner... Peu importe le nom du gagnant, du parti, pourvu que ce soient les idées patriotes, souverainistes, qui gagnent.

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Mar 16 Mai 2017 - 2:31

Et sur les cinq dirigeants des Patriotes cités à la fin de l'article, trois ont moins de 35 ans !
Je trouve cela très rassurant pour l'avenir !

coeurdepirateCA

Date de naissance : 01/11/1969
Scorpion Date d'inscription : 13/11/2015
Passion : philosophie

Message par coeurdepirateCA le Mer 17 Mai 2017 - 10:23

Le fait que le FN a reçu 20% de votes pendant le premier tour et 33 % de votes pendant le second tour nous apprend que le FN est confronté au fait démographique: les personalités qui sont prédisposés au idéologie de FN ne sont pas trop nombreux parmi la population française. FN doit modifier son idéologie un peu pour attirer un plus grand parti de la population.

I'm a magnificent US government operative. First I tried hard to conform to the women's claims about me in order to advance US geopolitical interest against Russia and its allies, then, when the US gets busted, I try hard to not conform to the women's claims about me in order to prevent Russia and its allies from advancing their geopolitical interests. To be or not to be: I always work diligently to advance US geopolitical interests.
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 18 Mai 2017 - 9:28

Le FN a fait 21 au premier tour, et 34 au 2e tour, merci de ne pas revoir les chiffres à la baisse.

En ce qui concerne l'association, dès que le site internet est mis en place, et le paiement sécurisé, je vais y adhérer par principe (en plus de mon adhésion au FN), il est temps de faire fructifier tout cela. Et ça commence forcément par un financement.

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Message par PRETTYWOMAN le Jeu 18 Mai 2017 - 12:57

Bjour,

Assez troublant tout cela quand même, j'attends plus d'éclaircissements sur tous les Elus... du FN!
J'ose espérer que la disparition des écrans du FN MARINE etc... depuis le 2ème tour est pesé, concerté, car tout de même les législatives.... arrivent !
Le retrait de marion, les errances de NDA, les flous artistiques, JMLP qui en rajoute.... il faut se ressaisir.
stellaflora

Date de naissance : 13/10/1977
Balance Date d'inscription : 17/05/2017
Passion : actualité, lire, sorties entre amies

Message par stellaflora le Jeu 18 Mai 2017 - 14:15

Bonjour,

Je suis aussi de votre avis, il est bien que Marine comme elle l' a dit veut faire un changement en profondeur. Je suis un peu hésitante quand à l' adhésion pour cette association. Quand on a pas beaucoup d' argent c' a commence a revenir cher. Adhésion FN et l' association de Mr Philippo. On va attendre un peu plus de précisions. Le plus important reste de se rassembler pour les législatives
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 18 Mai 2017 - 15:45

Présidentielle 2017 : Florian Philippot fait son bilan chez Polony
Polonium – Paris Première – 17/05/17

Présidentielle 2017 : Florian Philippot fait son bilan

hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Jeu 18 Mai 2017 - 18:24

Une vraie collabo agressive du système cette Polony, elle n'a pas honte, avec les idées souverainistse qu'on lui connait en arrière cours, d'être aussi agressive avec un vrai patriote qui ose, lui.
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Jeu 18 Mai 2017 - 19:19

Polony sait sortir du politiquement correct dans bien des cas mais là, c'était vraiment totalement pathétique. Entre la France Blanche et le zyklon B, on était rendu au fin fond de l pire médiocrité intellectuelle possible. Le genre de truc que mêmes les journalopes du Système n'osent plus sortir.

Quand à Marine, laissez là un peu travailler ! Elle va s'exprimer au 20H ce soir. Et elle a très bien fait d'attendre ce moment, la première semaine c'était la Macronolâtrie et cette semaine, c'était le gouvernement. Donc maintenant c'est bon, les ministres ont été désigné, ça donne une bon idée de ce qui va se passer, Marine peut passer à l'action.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 19 Mai 2017 - 15:42

Les patriotes ....c' est une bonne idée parmi tant d' autres , mais tant que Philippot s' entête sur l' euro , cela restera un boulet qui le fera couler comme il a fait couler MLP .
Rendez-vous compte de la force que nous pouvons avoir si nous restons unis sans l' handicap d' un nom comme FN , ou Le-Pen et sans cette question de l' euro que beaucoup ne peuvent comprendre .
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 19 Mai 2017 - 15:48

Rester dans l'euro, c'est se forcer à rester dans l'UE. On ne peut garder l'euro et sortir de cette UE. Sans sortir de cette UE, je vous laisse compter combien de fondamentaux du FN ne pourraient être appliqués.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 19 Mai 2017 - 15:59

Marinice , Nous sommes coincés par l' euro , en attendant son déclin , rien ne nous empêche de regagner une part de souveraineté , comme le font les hongrois .
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 19 Mai 2017 - 16:00

Ca ne veut rien dire.

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Message par PRETTYWOMAN le Ven 19 Mai 2017 - 16:41

Bsoir Napoléon....
mais pas de souci, on en attendait pas mieux que marine travaille.. cela lui a permis en effet de faire un bilan...et ait eu le courage d'assumer ses erreurs, grande preuve d'intelligence, et comment ne pas faire autrement, ne serait ce que pour nous rassurer.... car là, c'était quand même.... assez ... on aurait voulu ne pas être élu on n'aurait pas fait mieux, je vais finir par rejoindre une analyse d'un autre intervenant, démontrant que c'était une belle astuce de Marine....de s'être ainsi emportée.... pour rester sobre... à voir...
Maintenant il faut arrêter ce flou artistique sur l'euro, et être crédible sur bien des dossiers.. gestion...
Quant à notre nouveau gouvernement... et à cette si belle transparence....et bien quand on lit les exploits des uns et des autres.... les vitres sont mal lavées... on passera sur l'imposition des médias.... qui auront le droit de suivre la cour.... et on juge la Russie et d'autres pour ce genre de..... Faut dire qu'avec Flamby on était dans la BD journalière...
Puis je suggérer que Philippot aurait pu attendre les législatives pour .... je l'apprécie beaucoup, mais.....
Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Dim 21 Mai 2017 - 1:51

@MARINICE a écrit:Rester dans l'euro, c'est se forcer à rester dans l'UE. On ne peut garder l'euro et sortir de cette UE. Sans sortir de cette UE, je vous laisse compter combien de fondamentaux du FN ne pourraient être appliqués.

Bien résumé. Et c'est ce qu'explique Philippot inlassablement.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Dim 21 Mai 2017 - 11:18

Very Happy Adhésion

En devenant adhérent de l’association Les Patriotes,
je suis informé des événements, je reçois une lettre mensuelle, je suis invité à participer à des manifestations
organisées par l’association,
je participe activement au rassemblement des Patriotes derrière un patriotisme généreux !
*L’adhésion est effective pour une durée d’un an.

lien pour l 'adhésion ;
http://www.association-lespatriotes.fr/adhesion/

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Mai 2017 - 12:43

@stellaflora a écrit:Bonjour,

Je suis aussi de votre avis, il est bien que Marine comme elle l' a dit veut faire un changement en profondeur. Je suis un peu hésitante quand à l' adhésion pour cette association. Quand on a pas beaucoup d' argent c' a commence a revenir cher. Adhésion FN et l' association de Mr Philippo. On va attendre un peu plus de précisions. Le plus important reste de se rassembler pour les législatives
Sinon va chez En Marche Funèbre, leur carte d'adhérent est gratuite Laughing
MARINICE

Message par MARINICE le Dim 21 Mai 2017 - 15:17

@l'Apôtre a écrit:
je participe activement au rassemblement des Patriotes derrière un patriotisme généreux !
*L’adhésion est effective pour une durée d’un an.

lien pour l 'adhésion ;
http://www.association-lespatriotes.fr/adhesion/[/center]

Merci pour le lien, je l'attendais.
Adhésion effectuée. La classique est à 20 euros, soit 30 euros de moins que la classique du FN, c'est franchement faisable même avec un petit revenu.

Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Dim 21 Mai 2017 - 22:34

Ceux qui ont adhéré, vous nous direz si vous avez été contactés? Et pour quoi? Et par quel biais, mail, courrier classique?
Merci !
(moi, j'attends pour adhérer éventuellement)

MARINICE

Message par MARINICE le Lun 22 Mai 2017 - 8:38

J'ai fait une faute de frappe en entrant mon adresse e-mail lors du formulaire d'adhésion. J'ai renvoyé un mail à l'adresse mail de l'association hier, et ils m'ont répondu par ce biais très rapidement, un dimanche aussi. Ils m'ont confirmé que le don a été enregistré et qu'il serait prélevé d'ici une à deux semaines car ils n'ont pas encore mis en place toute la logistique pour que ce soit plus rapide. Si tu veux je peux te dire quand ils me le retirent de mon compte en banque, et si la somme est exacte, comme ça tu sauras que tu peux adhérer sans souci. Faut bien que certains se sacrifient en éclaireurs. w

Parigote patriote

Message par Parigote patriote le Mar 23 Mai 2017 - 1:06

Oui, ils en sont au tout début, tout n'est pas encore mis en place... Le référencement sur internet n'est pas encore fait...
Alors, la page d'accueil de l'association "Les Patriotes", c'est là (cliquez sur ce lien) :

http://www.association-lespatriotes.fr/

MARINICE

Message par MARINICE le Mer 24 Mai 2017 - 20:07

En fait c'est bon j'ai été prélevé déjà, la bonne somme, sans encombre.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 24 Mai 2017 - 21:03

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 11:43