www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»

Partagez

MARINICE

Re: Florian Philippot lance son association, «Les Patriotes»

Message par MARINICE le Jeu 20 Juil 2017, 20:06

Il ne faut pas avoir peur de le dire. Philippot est meilleur que Marine en débat. Bien meilleur. Il a fait la moitié du travail avec elle depuis 2011, ça aussi, faut pas se mentir. Alors quand je vois que certains lui collent tous les malheurs du FN sur le dos, c'est hallucinant de médiocrité et de mesquinerie.

innu

Date de naissance : 09/08/1960
Lion Date d'inscription : 24/05/2017
Passion : mon terroir

Message par innu le Jeu 20 Juil 2017, 20:41

Pour de parler que des principaux acteurs : Effectivement Florian Philippot est un excellent débateur, il a su oeuvrer pour l'unité du parti et représente peut-être l'avenir d'un nouvel élan . je le place à égal avec Marion Maréchal au niveau débat malgré sa jeunesse. Tous deux on la verve affûtée comme une flèche qui pique là ou ça fait mal. Brillante et intelligente elle a bien fait à mon avis de faire une pose.

Quant à Marine, elle traîne le nom LEPEN comme un boulet malgré tous ses efforts pour le faire oublier.

Pour assurer un avenir à ce parti patriote, peu importe le nom que l'on lui donne, il faut qu'il ait un programme
économique cohérent expliquant clairement pourquoi il faut sortir de cette Europe et retrouver notre souveraineté.

Comme dit l'adage : Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées !
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Ven 21 Juil 2017, 17:56

J'ai reçu aujourd'hui ma carte d'adhérent Les Patriotes. Je suis le N° 106 sur 2000, je fais donc partie de la toute première vague. Il est annoncé dans le courrier accompagnant cette dernière que des réunions départementales vont déjà commencer à se faire, je vais aller y prendre la température dès la première fois.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 25 Aoû 2017, 16:44

Des forums participatifs viennent d'être crées sur le site des Patriotes. Mais ils ne sont accessibles qu'aux adhérents de l'association.

Il y a quelques semaines la direction de l'association a lancé un appel au volontariat pour devenir rédacteur de la future publication officielle et mensuelle de l'association. Je m'y suis porté candidat.

Philippot a compris ce que le FN a refusé de comprendre depuis tout ce temps, le culte de la personnalité empêche l'implication de la base.

Nous sommes en train de nous organiser dès maintenant dans cette association, pendant qu'au FN au niveau général, ils vont continuer à dormir sur les lauriers, et attendre les consignes des chefs.

***************************************************************************************
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 28 Aoû 2017, 10:47

Philippot et d'autres responsables interviennent en personne sur ces forums.
Les échanges y sont bien rédigés, très peu de fautes d'orthographe, ça change. Il faut de plus en plus de monde pour alimenter, n'hésitez pas.

ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 28 Aoû 2017, 11:48

MARINICE a écrit:
Il y a quelques semaines la direction de l'association a lancé un appel au volontariat pour devenir rédacteur de la future publication officielle et mensuelle de l'association. Je m'y suis porté candidat.
Philippot a compris ce que le FN a refusé de comprendre depuis tout ce temps, le culte de la personnalité empêche l'implication de la base.
Nous sommes en train de nous organiser dès maintenant dans cette association, pendant qu'au FN au niveau général, ils vont continuer à dormir sur les lauriers, et attendre les consignes des chefs.

Parler de « culte de la personnalité » est sans doute trop excessif … (pour ne pas dire abusif !)
Et dans le même temps, soutenir « mordicus » l’association de Philippot manque un peu de cohérence.

De plus, attaquer, comme vous le faîtes, les autres partisans avec des sensibilités différentes en les traitant de « moutons attentistes » n’est pas très rassembleur ?!

Deux qualités qui pourraient peut-être vous faire défaut pour être nommé rédacteur de la future publication officielle de cette association …

**
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 28 Aoû 2017, 19:04

On se demande c'est quoi le rapport avec le culte de la personnalité et l'association. Philippot la préside, mais il l'a fondé en même temps que d'autres, il ne s'approprie rien. Et justement il fait participer tout le monde, tout ne tourne pas autour de sa personne.

La famille Le Pen a empêché ce genre d'initiative car tout tournait autour d'eux, et il y a avait bel et bien un culte de la personnalité tout autour.

Désolé de constater que Philippot est le seul à se bouger pour repenser le mouvement, le rendre attractif et interactif surtout.

ano

Message par ano le Lun 28 Aoû 2017, 19:28

MARINICE a écrit:On se demande c'est quoi le rapport avec le culte de la personnalité et l'association. Philippot la préside, mais il l'a fondé en même temps que d'autres, il ne s'approprie rien. Et justement il fait participer tout le monde, tout ne tourne pas autour de sa personne.
La famille Le Pen a empêché ce genre d'initiative car tout tournait autour d'eux, et il y a avait bel et bien un culte de la personnalité tout autour.
Désolé de constater que Philippot est le seul à se bouger pour repenser le mouvement, le rendre attractif et interactif surtout.

Ce qu'il y a d'assez drôle dans votre diatribe, c'est que l'on remplace Philippot par Marine et association par Front National ça marche aussi ...Autant dire qu'il ne s'agit que d'une suite d'affirmations plutôt bancales ...

Malheureusement, nous sommes obligés de constater l'ingratitude et l'obstination de ceux qui crache dans la soupe !

**

MARINICE

Message par MARINICE le Lun 28 Aoû 2017, 19:56

Etant adhérent du FN, je crois que j'ai mon mot à dire, même si cela vous déplaît.
Le FN n'a jamais crée d'interactivité ENTRE ADHERENT sur INTERNET et n'a jamais fait participer ces derniers au façonnement du projet, vous délirez. C'est un crime que de souligner que cette initiative est bonne ?

ano

Message par ano le Lun 28 Aoû 2017, 20:35

MARINICE a écrit:Etant adhérent du FN, je crois que j'ai mon mot à dire, même si cela vous déplaît.
Le FN n'a jamais crée d'interactivité ENTRE ADHERENT sur INTERNET et n'a jamais fait participer ces derniers au façonnement du projet, vous délirez. C'est un crime que de souligner que cette initiative est bonne ?

À vous lire, en tant que n'importe quoi, vous pourriez dire n'importe quoi : ce n'est pas un argument !
Ce n'est certainement pas parce que de nouvelles possibilités apparaissent d'un côté qu'il faille jeter le bébé avec l'eau du bain de l'autre ...

Le Front National utilise d'autres moyens, et il ne sert à rien de les cloner et de les démultiplier ... ce serait du gaspillage …
Ce n'est pas un crime que de souligner que cette initiative est bonne mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ...

**
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 28 Aoû 2017, 20:42

Si j'ai renouvelé mon adhésion, c'est que je ne jette rien du tout.
Je compte bien donner mon avis sur le congrès prochain, en tant qu'adhérent, comme vous tous.
Et il est très bien que Philippot prépare ce congrès avec ses partisans, avec cette association, puisque c'est lui qui est mis en accusation par le reste du parti.

ano

Message par ano le Lun 28 Aoû 2017, 21:02

MARINICE a écrit:Si j'ai renouvelé mon adhésion, c'est que je ne jette rien du tout.
Je compte bien donner mon avis sur le congrès prochain, en tant qu'adhérent, comme vous tous.
Et il est très bien que Philippot prépare ce congrès avec ses partisans, avec cette association, puisque c'est lui qui est mis en accusation par le reste du parti.

Si vous avez renouvelé votre adhésion, pourquoi dire que ceux du même parti que vous sont des « moutons attentistes » ? Ce n’est pas très rassembleur ...
Ils sont relativement libres d'agir quand et comme ils le souhaitent.
Il faut partir de l'existant et être constructif (même critique) pour faire évoluer les choses.

Certainement pas comme l'extrême gauche qui veut tout détruire pour tout reconstruire.
D'ailleurs, comment ces adeptes du gaspillage peuvent croire que l'écologie soit, un tant soit peu, de gauche ?

Par ailleurs, nous avons la forte impression que vous pensez que nous voulons vous faire taire ...
Pas du tout !

**
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Mar 29 Aoû 2017, 09:35

Je persiste à dire qu'il faut que le FN reste dans son entité comme actuellement , que personne ne veuille prendre le dessus , nous avons besoin de tout le monde pas de division , les autres n'attendent que ça , pour essayer de faire des récupérations .Tout le monde doit être raisonnable ,même Philippot doit l'être s'il claque la porte , il va se retrouver avec un micro parti et après ?
ano

Message par ano le Mar 29 Aoû 2017, 10:03

pro FRANCE a écrit:Je persiste à dire qu'il faut que le FN reste dans son entité comme actuellement , que personne ne veuille prendre le dessus , nous avons besoin de tout le monde pas de division , les autres n'attendent que ça , pour essayer de faire des récupérations .Tout le monde doit être raisonnable ,même Philippot doit l'être s'il claque la porte , il va se retrouver avec un micro parti et après ?

Oui, pour rassembler, tout le monde doit être raisonnable et jouer collectif !

**
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 29 Aoû 2017, 10:51

Tout à fait d'accord.
Mais c'est bien les Collard, Ménard, Bay, qui ont commencé un travail de sape et de division.
ano

Message par ano le Mar 29 Aoû 2017, 12:23

Froan Vamed a écrit:Tout à fait d'accord.
Mais c'est bien les Collard, Ménard, Bay, qui ont commencé un travail de sape et de division.

À quoi cela sert-il de définir qui a commencé ?

À rien, à part à diviser …

Prenons de la hauteur, tournons cette page et avançons !

**

Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Mar 29 Aoû 2017, 15:16

Justement, comment voulez-vous arrêter la division, quand certains l'entretiennent sciemment ?
ano

Message par ano le Mar 29 Aoû 2017, 16:51

Froan Vamed a écrit:Justement, comment voulez-vous arrêter la division, quand certains l'entretiennent sciemment ?

Si vous souhaitez réellement l’apaisement, vous pourriez peut-être arrêter d’entretenir la polémique ?

**
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Dim 03 Sep 2017, 17:59

Il y a "polémique" car il y a un débat très important : faut-il continuer à soutenir absolument la sortie de l'UE et de l'euro?

De très nombreux jeunes (dans la population générale) soutiennent plus Philippot que Marine...

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
ano

Message par ano le Dim 03 Sep 2017, 20:54

Parigote patriote a écrit:Il y a "polémique" car il y a un débat très important : faut-il continuer à soutenir absolument la sortie de l'UE et de l'euro?
De très nombreux jeunes (dans la population générale) soutiennent plus Philippot que Marine...

Il n'y a pas de polémique, le Front National n'est pas un parti fédéraliste et s'il y a des collabos, ils n'imaginent certainement pas ce qui les attends ...

De plus, lors du séminaire des 21 et 22 juillet, les cadres du Front national ont entériné une nouvelle hiérarchisation de ses priorités sans renier les objectifs de la refondation européenne ou de retour vers l'indépendance monétaire.

Qu’il s'agisse de la sensibilité souverainiste ou de la sensibilité identitaire, elles s'unissent mécaniquement car l'objectif final est commun. C’est celui du retour de nos souverainetés fondamentales (législative, territoriale, monétaire et budgétaire) et donc de la démocratie réelle.

Si les pieds-tendres commençaient à changer de pieds à chaque obstacle, ce serait l'échec assuré !
Et puis cela donnerait fatalement un sentiment contraire à un parti politique comme le Front National, fait de convictions, de courages et avec qui l'on peut passer des alliances solides et durables … (pas l’alliance des droites, ce serait une alliance passéiste avec des fédéralistes et des bobos…, non mais vous imaginez un peu la scène).

**
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Mar 05 Sep 2017, 00:33

J'ai l'impression qu'on est d'accord, Ano... et je me demande même si au FN il y a des gens qui ne seraient pas souverainistes et identitaires?! Ou alors, tout le monde ne définit pas ces mots de la même manière !

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 05 Sep 2017, 08:19

Parigote patriote a écrit:Il y a "polémique" car il y a un débat très important : faut-il continuer à soutenir absolument la sortie de l'UE et de l'euro?

Ce qui n'est pas très étonnant. Les jeunes en ont rien à foutre des sempiternelles plainte de l'aile droite sur l'avortement, l'homosexualité et compagnie.

strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mar 05 Sep 2017, 10:18

La polémique a été créée par les médias, que l'on prenne les différents courants présents au sein du parti, la sortie de l'Euro est partout présente, pas dans le même ordre de priorité voilà tout !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
MARINICE

Message par MARINICE le Mar 05 Sep 2017, 10:59

strange a écrit:La polémique a été créée par les médias, que l'on prenne les différents courants présents au sein du parti, la sortie de l'Euro est partout présente, pas dans le même ordre de priorité voilà tout !!

Les courants qui prétendent que c'est une question secondaire n'ont rien compris au film, et refusent simplement d'admettre qu'ils sont tout simplement favorable à son maintien et donc à l'UE.

strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mar 05 Sep 2017, 11:35

Je ne me permettrai pas de dire ce que d'autre pensent !! Trop facile !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 05 Sep 2017, 15:53

Je viens mettre un peu mon sentiment.
Dieu sait que je suis quelqu'un de très souverainiste, anti-libéral, anti-socialiste, profondément anti-UE et totalment inclus dans le combat national.
Je crois l'avoir démontré de nombreuses fois depuis de nombreuses années.
Dieu sait que j'ai défendu - et je continue - tous les cadres du FN, je dis bien tous.
Mais là, entendre Florian relayer et promouvoir un appel à manifester avec les insoumis, les bonnets rouges, les black blocs et les anarchistes, merde quand même !!
Je déteste la droite telle que se définit LR et autres guignols fédéralistes et européistes.
Je déteste la gauche et tout ce qu'elle représente.
Mais je ne comprends pas la position de Florian.
Elle n'est pas mienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 15:17