www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

ce qu'il, faut savoir sur Edouard Philippe - Décembre 2012

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

ce qu'il, faut savoir sur Edouard Philippe - Décembre 2012

Message par navarre le Jeu 18 Mai 2017 - 14:22

Dis moi ce que tu as fait et je comprendrai qui tu es..ou encore l'habit fait en partie le moine..
Tiens donc c'est un ami de Juppé ...celui évincé aux primaires de la droite !!!

Décembre 2012:
Le nouveau 1er Ministre Edouard Philippe est un islamophobe qui courbe la loi pour l'adapter à la sharia.
Par respect pour la diversité, Dreuz en avait parlé en 2012, il fit jeter 8500 desserts au chocolat,
des cantines du Havre, car celles-ci contenaient de la gélatine de porc, que l'islam interdit de consommer.
Eh oui, quelques 8500 mousses au chocolat,n préparées pour les 67 cantines scolaires du HAVRE, pour les
enfants des écoles primaires et maternelles ont été jetées en raison de la gélatine de porc.
La mesure a été prise à la dernière minute par la mairie de la ville Edouard Philippe, qui s'est plié à
la loi de l'islam : la charia, et ce, en raison de l'inquiétude des personnels de cuisine, car la gélatine de porc utilisée
pour la confection de la mousse au chocolat est interdite à la consommation pour les musulmans, au lieu de
respecter la stricte neutralité laïque.
Les desserts "peuvent à l'occasion contenir de la gélatine animale, a confirmé Philippe Brunel, directeur adjoint au développement social et à la famille de la mairie du Havre.

Un gâchis alimentaire et financier scandaleux!
Le conseiller municipal (PRG) Yves BERTRAND, avait réclamé l'ouverture d'une commission d'enquête municipale.
Pour lui "les principes de laïcité de l'action publique, et donc de stricte neutralité dans la confeection des repas,
doivent aussi s'appliquer dans les cuisines municipales de l'école publique".
En clair, "la présence supposée ou avérée de tel ou tel produit dans la confection de la mousse au chocolat doit
obéir à une seule règle : le respect de l'hygiène alimentaire, rien d'autre" et surtout pas de se plier aux
lois de l'islam. "Tout autre considérant de telle ou telle religion appartient au domaine privé. Cela n'a donc rien à faire dans les cantines, ni dans le choix des produits, ni dans la confection des repas" avait ajouté le conseiller
municipal qui dénonça " un gâchis alimentaire et financier, au moment où les Restos du Coeur et les autres associations se démènent pour aider à l'alimentation de plus en plus de nos concitoyens"

Sébastien LEGER, président de la FCPE (association des parents d'élèves) de Seine Maritime, "c'est un gâchis
formidable". On n'imagine pas jeter autant de mousse au chocolat, qui d'ailleurs, a été mangée précédemment".
Moi, je ne m'arrête pas à la composition de tel ou tel repas et, si elle déplaît à tel ou tel, ce que je peux
comprendre pour des raisons philosophiques ou religieuses, personne n'est obligé de manger le repas en question,
ni le produit en question. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il me semble que l'école a un principe
intangible et c'est celui de la laïcité.

Même Benjamin PLANCHON, coordinateur des Restos du Coeur au Havre, eut les crèmes en travers de la gorge.
"On aurait pu trouver un moyen de les redistribuer; Si ce n'est pas distribuable au Centre, ce peut être fait dans
le cadre des activités - "Gens de la rue ou dans le cadre Repas chauds".

L'affaire, à l'époque avait fait scandale. La Fureur des Français face à cette soumission à une religion étrangère,
alors que les crèches de Noël disparaissent par respect de pour la laïcité était à son comble, au point que les sites
comme BFM qui avaient rapporté l'affaire, avaient été obligés de fermer leur fil de commentaire pour faire
taire les justes récriminations.

Maintenant qu'il es 1er ministre, vous pouvez toujours essayer de vous plaindre, votre fil de commentaire est
fermé pour 5ans.
Invité
Invité

Re: ce qu'il, faut savoir sur Edouard Philippe - Décembre 2012

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2017 - 22:50

Corrige ton texte, en copiant collant le texte de Lagauchematuer.fr ton ordi a modifié islamophile en islamophobe.
Et on aurait bien aimé un 1er ministre islamophobe plutôt que ce 1er déchet islamophile.

http://lagauchematuer.fr/2017/05/16/edouard-philippe-1er-ministre-fait-jeter-8500-desserts-qui-contenaient-de-la-gelatine-de-porc

Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Ven 19 Mai 2017 - 0:49

Vraiment consternant ! Il n'y a pas de SDF, pas de pauvres au Havre, qui auraient rêvé d'avoir ces desserts?!
Gâcher de la nourriture, c'est une des choses qui me choque le plus, mais je ne suis pas la seule dans ce cas !
Il faut faire circuler cette information !

(en plus, que ce gâchis ait eu lieu pour cette raison !!!!! Encore plus choquant !!!! )

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 19 Mai 2017 - 12:17

yomi lit bien la phrase en entier, il se dit islamophobe mais en détournant la loi sur la Laïcité il devient islamophile :
c'est une preuve flagrante puisqu'en jetant ces 8500 desserts il s'est soumis à la charia...toujours de l'enfumage...
il est un "soumis" comme la mère de Paris...tout est clair

pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Ven 19 Mai 2017 - 14:00

@Parigote patriote a écrit:Vraiment consternant ! Il n'y a pas de SDF, pas de pauvres au Havre, qui auraient rêvé d'avoir ces desserts?!
Gâcher de la nourriture, c'est une des choses qui me choque le plus, mais je ne suis pas la seule dans ce cas !
Il faut faire circuler cette information !

(en plus, que ce gâchis ait eu lieu pour cette raison !!!!! Encore plus choquant !!!! )
Parigote , les restaus du coeur ont râlé justement de ne pas avoir reçu ces desserts , mais je me suis dit que c'était parce qu'il y a beaucoup de musulmans qui y vont aussi , et que c'est pour cette raison .
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 19 Mai 2017 - 14:31

Désolé mais en dehors de Lagauchematuer et de Dreuz, deux sites idéologiquement marqués, personne n'en parle.
Et ça sent vraiment le canular...

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 19 Mai 2017 - 15:20

Il n' y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre , et là les principaux représentants d' appareils auditifs ne peuvent rien . (suite au message N°6 )
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Ven 19 Mai 2017 - 20:29

Ben voyons...
Si vous commencez à colporter n'importe quel faux qui traîne sur Internet (et dire que ça grouille eût été un euphémisme) écrit par n'importe quel clampin ne prenant même pas la peine de paraître crédible, ne vous étonnez pas de notre réputation d'ahuris.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2017 - 21:21

@Froan Vamed a écrit:Ben voyons...
Si vous commencez à colporter n'importe quel faux qui traîne sur Internet (et dire que ça grouille eût été un euphémisme) écrit par n'importe quel clampin ne prenant même pas la peine de paraître crédible, ne vous étonnez pas de notre réputation d'ahuris.

C'est un fait bien réel, moi même je ne me souvenais pas du nom de ce responsable, et vous n'aviez que 15 ans à l'époque
Mais ce ne sont pas des sornettes c'est bien la réalité, des denrées alimentaire qui auraient méritées d"être redistribuées
auprès des associations dont les gens consomment du porc même sous forme de gélatine.

D'ailleurs combien de musulmans en ont ingurgité, sous toutes formes, alimentation, médicaments, cosmétiques etc...
Mais Chutt !!! il ne faut pas en parler sous prétexte d'être islamophobe.

curieux

Date de naissance : 13/03/1942
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Message par curieux le Ven 19 Mai 2017 - 21:23

Certes , j' ai ma sensibilité et vous la votre .
Malgré tout je cherche toujours à vérifier ce genre d' information , pas une plainte même pas une plainte pour diffamation qui est toujours facile à déposer car c' est le discrédit qui est atteint et non la vérité .
Il est a noté que sur ce gaspillage que la FCPE fut scandalisée . Cette association de parents d' élèves ne serait donc pas crédible ?
Il y a ceux qui en fonction de leur sensibilité contestent sans chercher et ceux malgré leurs sensibilité cherchent à vérifier même si le resultat les contrarie .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 16:51