www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Marine Le Pen annonce sa candidature aux législatives sur TF1 - 18/5/17

Partagez
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Marine Le Pen annonce sa candidature aux législatives sur TF1 - 18/5/17

Message par MARINICE le Jeu 18 Mai 2017 - 20:54

Marine Le Pen confirme sur TF1 être candidate à Hénin-Beaumont.

Elle confirme les accords avec DLF lors des seconds tours des législatives, chacun fait cavalier seul pour le premier. On nous l'annonçait crevée, je l'ai trouvé assez en forme, juste comme il faut.

Elle a accepté de reconnaître les critiques pour le débat qu'elle a qualifié de râté, mais justifiait sa fougue et sa passion excessive pour dénoncer ce qui était urgent à dénoncer, les craintes quant au projet mondialiste à travers Macron.
Pour les législatives, elle a évidement dénoncé la formation officielle de l'UMPS autour de Macron, et la disqualification de la droite de ce fait comme opposition efficace.

Surtout elle a été humble, comme le soir de sa défaite. Pas mauvaise du tout, ouverte aux critiques, reconnaît ses erreurs. C'est très bon de réapparaître comme ça, sans arrogance, ses électeurs vont reprendre confiance, surtout à Hénin-Beaumont.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
formose76

Date de naissance : 05/03/1957
Poissons Date d'inscription : 12/11/2016
Passion : Horticulture

Re: Marine Le Pen annonce sa candidature aux législatives sur TF1 - 18/5/17

Message par formose76 le Jeu 18 Mai 2017 - 21:59

Au sujet du fameux débat raté en fait je suis prêt a parier quelle l'a fait sciemment. Je m'explique :
J'ai toujours pensé que marine ne serai pas présidente en 2017 ou si elle avait été élue tout était en place pour faire annuler l'élection.
Je viens d'apprendre que holande avait mis en place un plan anti-FN pas très éloigné du scénario que mon esprit machiavélique avait échafaudé.
En effet dans le cas ou Marine aurait été élue, cazeneuve aurait convoqué le parlement pour lui demander sa confiance,confiance qu'il aurait obtenu. Il aurai donc été le premier ministre indéboulonnable de Marine se qui permettait a l'UMPS de saboter les législatives et d'obliger Marine a une cohabitation pendant 5 ans.
Je pense qu'elle en a été informée et de lacher l'affaire pour les présidentielles pour se concenter sur les législatives
hedo

Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Message par hedo le Jeu 18 Mai 2017 - 22:48

Marine a fait un petit mea culpa sur le débat, c'est très bien, la stature présidentielle c'est aussi de reconnaitre lorsque l'on s'est trompé (c'était surtout la forme le problème, perte de ses nerfs, pour moi, le fond était plutôt bon).

A mon avis, elle a gagné des voix aujourd'hui suite à cet interview, beaucoup attendaient ce mea culpa.

Merci à Marine d'avoir eu le courage de le faire. Maintenant, on repart et on croise les doigts pour les législatives.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 19 Mai 2017 - 7:33

je pense que Macron va vite démontrer ses incompétences de "jeunesse".
Pour ma part je vois Macron comme un lapin mécanique, les yeux ronds et inexpressifs et qui
avance avec des piles "duracell" que sont la Finance et "L'Union Européenne" actuelle.

Mais les piles vont vite se décharger après les Législatives...
11.000.000 d'électeurs FN, EUX , ont tant accumulé d'injures, se sont aperçu de tant de mensonges
des "médias" qu'ils ont décuplés leur énergie pour "résister ", que leurs peaux en deviennent tannées et
que leurs flèches lancées vont se retourner contre eux et revenir comme des boomerangs..........

Ces 5 années vont être un filtre énorme pour séparer les Patriotes de l'ivraie....

Tous aux urnes pour ces Législatives..............aucune abstention... merci à tous

strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Ven 19 Mai 2017 - 10:01

ATTENTION AU PIÈGE !!!

Dans son ITW, Marine a expliqué que les Français avaient eu du mal à comprendre les explications plutot confuses quand à la monnaie. Donc elle dit que ce chantier sera discuté après les législatives. Il faut bien comprendre que le chantier en question, c'est l'explication de la monnaie nationale et non pas la sortie de l'Euro.

Contrairement à ce qu'essayent de faire dire les journalistes dès ce matin (voir l'ITW de F. PHILIPPOT chez BOURCIN)

ATTENTION AU PIÈGE

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
MARINICE

Message par MARINICE le Ven 19 Mai 2017 - 13:00

Les militants des médias déformeront toujours ce qu'elle dit volontairement, peu importe la façon comment elle le dit. L'important est de parler aux électeurs, et surtout que son électorat des présidentielles se déplace encore pour voter sans faute aux législatives, car ces dernières enregistrent traditionnellement plus d'abstention, y compris chez le FN.

Ex : en 2012 le FN a fait 18 % des voix à la présidentielle, et 13.6 % aux législatives. Il faut éviter au maximum cela cette année.

louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 19 Mai 2017 - 13:07

Bourcin boite
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 19 Mai 2017 - 18:25

strange a écrit:ATTENTION AU PIÈGE !!!

Dans son ITW, Marine a expliqué que les Français avaient eu du mal à comprendre les explications plutot confuses quand à la monnaie. Donc elle dit que ce chantier sera discuté après les législatives. Il faut bien comprendre que le chantier en question, c'est l'explication de la monnaie nationale et non pas la sortie de l'Euro.

Contrairement à ce qu'essayent de faire dire les journalistes dès ce matin (voir l'ITW de F. PHILIPPOT chez BOURCIN)

ATTENTION AU PIÈGE

C'est bien ce que j'ai compris aussi. Ce n'est qu'une histoire de pédagogie et de clarté dont elle parlait. Ces journalopes sont vraiment un ramassis d'enfoirés.
Mais peu importe, nos candidats et cadres vont recommencer à labourer les plateaux des médias. Les électeurs seront au courant de la vérité avant les élections.
MARINICE

Message par MARINICE le Sam 20 Mai 2017 - 15:29

Mais est-ce que des Marionistes vont encore faire exprès de mal expliquer ou de dire l'inverse pour emmerder les deux seuls du parti qui se bougent le cul efficacement ? C'est à craindre.

l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 20 Mai 2017 - 19:08

Very Happy  Marine se présente dans la onzième circonscription du Pas-de-Calais
est l'une des 12 circonscriptions législatives françaises que compte le département du Pas-de-Calais (62)
situé en région Hauts-de-France.
délimitée par le découpage électoral de l'ordonnance no 2009-935 du 29 juillet 2009,
elle regroupe les cantons de Carvin, Courrières, Hénin-Beaumont, Leforest, Montigny-en-Gohelle et Rouvroy.

voyons ça de plus prêt ,vote au premier tour présidentiel
pour cette  circonscription

marine obtient = 40,6 %
insoumis  obtient = 23,10%
Macron  obtient = 14,90%
LR obtient =7,48%

donc on aura surement une triangulaire dans cette circonscription
Napoléon I

Message par Napoléon I le Dim 11 Juin 2017 - 17:00

"En 2012, Marine Le Pen avait échoué à quelques centaines de voix près à obtenir un siège à l'Assemblée nationale, battue par le candidat PS Philippe Kemel.
Marine Le Pen avait obtenu plus de 41 % des voix dans cette circonscription au premier tour de la présidentielle le 23 avril, et plus de 58 % au deuxième, dont 61 % des voix à Hénin-Beaumont même."
Le Point

D'après ce que j'ai lu, Marine a voté ce matin et elle a incité les gens à se déplacer car la participation est en baisse (ce matin) dans la commune par rapport à 2012... C'est pas top ça par contre.
Napoléon I

Message par Napoléon I le Dim 11 Juin 2017 - 21:46

La candidate du FN obtient 44,37% des suffrages dans son fief, devant Anne Roquet (La République en Marche) à 14,71 % des voix. Le député PS sortant Philippe Kemel arrive en quatrième position avec 4,67%, juste derrière le candidat de La France insoumise, Jean-Pierre Carpentier, qui a quant à lui obtenu 9,48% des suffrages exprimés selon une source du ministère de l'Intérieur.

Marine est bien la seule bonne nouvelle de ce soir. Espérons qu'elle ne soit pas la seule à être élue dimanche prochain...
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 12 Juin 2017 - 0:21

Napoléon I a écrit:La candidate du FN obtient 44,37% des suffrages dans son fief, devant Anne Roquet (La République en Marche) à 14,71 % des voix. Le député PS sortant Philippe Kemel arrive en quatrième position  avec 4,67%, juste derrière le candidat de La France insoumise, Jean-Pierre Carpentier, qui a quant à lui obtenu 9,48% des suffrages exprimés selon une source du ministère de l'Intérieur.

Marine est bien la seule bonne nouvelle de ce soir. Espérons qu'elle ne soit pas la seule à être élue dimanche prochain...

Elle est à 46 %.

Tous les candidats FN sont qualifiés au 2e tour dans le Nord et le PDC, donc certains bien en tête.

Napoléon I

Message par Napoléon I le Lun 12 Juin 2017 - 7:12

La bonne nouvelle, c'est que depuis la présidentielle, on sait que Marine a largement le réservoir de voix nécessaire pour l'emporter.
Reste à savoir si le réservoir ira à la pêche ou pas...
MARINICE

Message par MARINICE le Lun 12 Juin 2017 - 8:41

Elle a fait près de 60 % des voix au second tour de la présidentielle à Hénin-Beaumont, ça devait être la même chose au niveau de toute la circo, donc j'espère que ça va se reproduire, c'est la mieux placée de tous, et ça laverait l'affront de la présidentielle. Elle n'aurait aucun pouvoir même élue, mais rien que pour continuer à les titiller et mettre sur la table les dossiers qui fâchent, elle doit gagner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 7:02