www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

actes odieux anti blanc en appel

Partagez
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

actes odieux anti blanc en appel

Message par chtimi54 le Mer 31 Mai 2017 - 13:03

pauvre jeune femme tout ca parcequ'elle est blanche et francaise

http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-un-ado-violeur-recidiviste-juge-pour-des-sevices-d-une-violence-inouie-30-05-2017-6999996.php

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Re: actes odieux anti blanc en appel

Message par kabout le Sam 3 Juin 2017 - 9:24

« Toutes les Françaises sont des putes » : le violeur récidiviste « anti-Français » d’Evry condamné en appel à 30 ans de prison (suite)

02/06/17
Jugé en appel par la cour d’assises des mineurs de Melun, un jeune homme de 20 ans a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. En 2014, avec trois complices, l’accusé alors âgé de 17 ans avait violé et torturé une jeune femme qui sortait de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne) sur fond de racisme anti-français.
En garde à vue, le meneur avait notamment indiqué : « Quand je sortirai, je niquerai la France ». Un complice avait pour sa part reconnu s’en être pris à cette jeune fille « parce qu’elle [était] Française et qu’il [n’aimait] pas les Françaises ». L’avocate de la victime nous confirme ces éléments.

Le Figaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
zolimps

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Message par zolimps le Sam 3 Juin 2017 - 13:58

Quand on ça, on pourrait regretter les méthodes de l'inquisition.

Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 11:46