www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par ano le Lun 5 Juin 2017 - 11:06

Qatar : stop à la dangereuse bienveillance


Communiqué de presse de Florian Philippot
Vice-président du Front National
5 juin 2017
(Source)


Quatre pays, Egypte, Arabie saoudite, Bahreïn et Emirats arabes unis, viennent de rompre leurs relations diplomatiques avec le Qatar, accusant l’émirat de soutenir des groupes terroristes. Pour des raisons de sécurité nationale, des liaisons aériennes, terrestres et maritimes avec ce pays ont même été abandonnées.

Cette décision donne pleinement raison à nos analyses et aux alertes que nous avons à de nombreuses reprises lancées ces dernières années. Personnellement, je n’ai pas oublié le silence assourdissant, et même les commentaires complices, d’une partie de la classe politique française lorsque le Qatar m’avait poursuivi en justice en 2015 pour avoir dénoncé ses liens avec le terrorisme.

Il est temps d’en finir avec la bienveillance des milieux autorisés français pour le Qatar. Ce pays est dangereux et doit être traité comme tel dans la lutte contre le terrorisme islamiste. Nos futurs députés auront à cœur de porter ce sujet crucial à l’Assemblée Nationale.

**

Pour qu'une force vous protège, ne prenez pas de risque, Votez FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Socialisme EM construit un état d'urgence pour toujours !


PRETTYWOMAN

Age : 66
Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par PRETTYWOMAN le Lun 5 Juin 2017 - 12:08

bjour.... le Qatar et tout ce qu'il a acheté en France ? .. et cela ne s'arrête pas.... quant au sport... il est partout, et je pense qu'il a bien arrosé tout le monde.... alors.... on fait quoi ? NOUS ? Simples citoyens ? on applaudit.... cette mafia !
avatar
Napoléon I

Age : 30
Date de naissance : 12/03/1987
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par Napoléon I le Lun 5 Juin 2017 - 14:12

L'Arabie Saoudite est très loin d'être le dernier pays à soutenir le terrorisme donc je m'étonne un peu.

Par contre, effectivement, les 3 autres sont intègres.
avatar
l'Apôtre

Age : 53
Date de naissance : 25/07/1964
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par l'Apôtre le Lun 5 Juin 2017 - 14:36

@PRETTYWOMAN a écrit: le Qatar et tout ce qu'il a acheté en France ? ..
Very Happy  c'est là qu'on va voir ce que va faire le macron  Laughing

dire à poutine "notre priorité absolue est la lutte contre le terrorisme  et en particulier Daesh.
Je souhaite une collaboration accrue avec la Russie sur ce sujet "
on va bien rigolé quand poutine  va lui dire ,bon alors on fait quoi avec le qatar !!!

Solaris

Age : 37
Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par Solaris le Lun 5 Juin 2017 - 14:50

Allons jusqu'au bout de la logique : donc les politiques qui ont soutenu le Qatar (comme Hidalgo) devraient être jugés pour intelligence avec l'ennemi et on devrait nationaliser automatiquement tous les biens du Qatar en France sans payer ces biens (comme avec Renault qui avait collaboré avec l'occupant nazi).

Après, Arabie Saoudite, Iran, Qatar, ces pays ont tous financé le terrorisme. Mais bon, ils ont du pétrole ... donc ... les gouvernements occidentaux ne bougeront pas. Vous allez même les voir tempérer l'annonce dans les médias, essayer de réconcilier ces pays entre eux.
avatar
Invité
Invité

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par Invité le Lun 5 Juin 2017 - 16:25


Un pavé lancé dans la marre ( de pétrole) , cela devrait éclabousser plus un de nos politiciens...
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par ano le Jeu 14 Sep 2017 - 18:29


L'émir du Qatar reçu vendredi par Emmanuel Macron

figaro, le 14 septembre 2017
(Source)


Le cheikh Tamim al-Thani et le président de la République ont prévu d'échanger vendredi sur la crise qui oppose Doha à ses voisins saoudiens et émiriens.

L'émir du Qatar, cheikh Tamim al-Thani, sera reçu vendredi à l'Élysée par Emmanuel Macron pour discuter de la crise qui oppose Doha à ses voisins saoudiens et émiriens, a confirmé la présidence de la République, après une information publiée par Le Figaro. Pour la première fois depuis le déclenchement de cette crise, l'émir du Qatar effectue un déplacement à l'étranger. Il doit se rendre également ce jeudi en Turquie, son allié, pour rencontrer le président Erdogan.« L'émir du Qatar a décidé de se rendre à Paris avant son déplacement à l'Assemblée générale des Nations unies », qui se tient la semaine prochaine, souligne-t-on à l'Élysée.

Depuis le 5 juin, le Qatar est soumis à un embargo de la part de l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis qui lui reprochent de soutenir le terrorisme et de s'être rapproché de l'Iran, l'ennemi des monarchies sunnites du Golfe. La crise ne connaît pas de répit. La semaine dernière, cheikh Tamim a appelé le prince héritier saoudien Mohammed Bin Salman. Mais quelques heures après cet appel téléphonique, Riyad a annoncé la suspension de tout contact avec Doha.

Saoudiens et Émiriens ont présenté au Qatar une liste de 13 demandes, parmi lesquelles la fermeture de la chaîne de télévision Al-Jazeera, l'arrestation de responsables islamistes et une prise de distance vis-à-vis de l'Iran. Doha a rejeté ces exigences, estimant qu'elles portaient atteinte à sa souveraineté.

La lutte contre le terrorisme au programme

Depuis le début de la crise, Emmanuel Macron s'est entretenu à plusieurs reprises avec l'émir du Qatar, le prince saoudien Bin Salman et Mohammed Bin Zayed, le prince héritier des Émirats arabes unis. La France, qui soutient la médiation koweïtienne, a nommé la semaine dernière un émissaire dans la crise, le diplomate Bertrand Besancenot. Mais allié avec chacun des trois pays, Paris est embarrassé, et ne veut pas se mettre à dos l'un d'eux. Même si Emmanuel Macron a répété que Doha devait faire des efforts en matière de surveillance de financement du terrorisme.

La rencontre Macron-Tamim sera « l'occasion d'évoquer la question de la lutte contre le financement du terrorisme et de discuter des moyens de renforcer notre coopération en la matière », précise-t-on justement dans l'entourage d'Emmanuel Macron. Particulièrement attaché à cette question sur laquelle l'allié qatarien est également accusé par l'Arabie et les Émirats, Emmanuel Macron, sitôt élu, avait fait attendre pendant plusieurs jours l'émir Tamim qui souhaitait le féliciter, par téléphone, pour sa victoire. Une précédente visite prévue début juillet de l'émir du Qatar avait été finalement reportée, cheikh Tamim ne souhaitant manifestement pas quitter son pays durant cette période sensible, de peur que ses voisins ne fomentent un coup d'État.

Ces dernières semaines, Riyad et Abou Dhabi ont d'ailleurs propulsé sur le devant de la scène un cousin lointain de l'actuel émir, donnant à penser que l'Arabie saoudite et les Émirats étaient en faveur d'un changement de régime à Doha. Pas de quoi apaiser les tensions entre frères ennemis du Golfe.

**

Macron : la marionnette des croupiers !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pierre devient dure quand le courage s'arrête !

avatar
dysneylandresort

Age : 29
Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Oui l Arabie Saoudite est aussi dans le coup!

Message par dysneylandresort le Ven 15 Sep 2017 - 18:30

@Napoléon I a écrit:L'Arabie Saoudite est très loin d'être le dernier pays à soutenir le terrorisme donc je m'étonne un peu.

Par contre, effectivement, les 3 autres sont intègres.


Bien sûr que l Arabie Saoudite est dans le coup et soutient les frères musulmans et toute faction est contre l Europe et plus discretement contre les Etats Unis pour la bonne raison que le prix du pétrole diminue, que les US exploitent leurs gisements chez eux et que la famille royale immense de 3000 parasites qui demandent la becquée au roi lui pose un problème financier!
Peut être a t-il des vues sur les avantages qu'il pourrait tirer de l' hégémonie arabe sur toute la région au détriment de l Occident,

Contenu sponsorisé

Re: Qatar : Cas tard ou Cas tare ?

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:05