www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

ca s'arrange pas niveau des partis pour les legislatives

Partagez
avatar
chtimi54

Age : 70
Date de naissance : 16/05/1947
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

ca s'arrange pas niveau des partis pour les legislatives

Message par chtimi54 le Mer 7 Juin 2017 - 16:26



https://fr.news.yahoo.com/parti-islamiste-turc-pr%C3%A9sente-l%C3%A9gislatives-france-112400389.html

Le parti Égalité et Justice présente 68 candidats aux élections législatives. Enquête sur un parti communautariste et conservateur très proche de la Turquie.


Le parti Égalité et Justice (PEJ) présente 68 candidats « issus de la diversité », officiellement pour redonner la parole à des « citoyens rejetés, oubliés, délaissés par les partis politiques ordinaires ». Hélas, les faits suffisent ici à contredire les intentions. Le PEJ est en réalité un parti communautariste qui promeut des candidats d'origine turque proches de l'AKP et farouches défenseurs du président turc islamo-conservateur Erdogan. Objectif : capter les voix des musulmans et renforcer le soft power de la Turquie en France et en Europe. Jusqu'ici, seuls la Licra et le Parti communiste français se sont émus de la présence de ce parti « qui compte en son sein des islamistes et des fascistes issus de la sinistre organisation des Loups gris »...

Importation de conflits

De nombreux membres de ce parti, apparu en 2015 en Alsace, ont tenté par tous les moyens d'importer les conflits turcs sur le sol français. L'été dernier, au lendemain de la tentative du coup d'État contre le président turc Erdogan, des membres du PEJ ont participé à la chasse aux sorcières et entretenu l'esprit de la grande purge contre les prétendus « traîtres » dans l'est de la France où vit une grande communauté turque.

Ainsi Murat Yozgat, candidat PEJ aux législatives partielles du 22 mai 2016 dans la première circonscription du Bas-Rhin, publiait sur Facebook le 16 juillet à 10 h 25 le message suivant : « Que la peine de mort soit restaurée d'urgence... Que les membres du FETÖ [soutiens de Fethullah Gülen, désigné ennemi public n°1 par Erdogan, NDLR] soient tous démasqués et pendus sans exception sous les yeux du peuple. Que cela serve d'exemple. » L'ancien candidat aux législatives en Alsace a relayé pendant (...)

Lire la suite sur LePoint.fr




***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:13