www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

présentation / envie de rencontrer des partisans

Partagez
Damien1717

Date de naissance : 17/02/1980
Verseau Date d'inscription : 15/03/2017
Passion : France, voyages, Europe
Humeur : sympathisant américain, intéressé à cette élection historique

présentation / envie de rencontrer des partisans

Message par Damien1717 le Mar 13 Juin 2017 - 13:16

Bonjour, tous !

Je suis américain, partisan, supporteur de Trump et des partisans de Marine! Merci d'avoir m'accueuilli au Forum.  J'observe ce qui se passe en France car il y a une tendance mondiale contre la politique habituelle, la politique qui se sert seulement à reproduire les intérêts des élites.

J'aimerais bien discuter avec les members du forum au sujet de Trump/Marine, s'il y a une tendance européenne/mondiale vers une nouvelle politique, et pourquoi les gens soutiennent à Marine plus généralement.

Je suis actuellement en France pendant qqs semaines (je voyage souvent en France car je l'aime, j'ai vecu ici pendant une annee) et je serais ravi de faire la connaissance des partisans, peut-être autour d'un verre-- sois dans le Marne/Champagne (ou je suis maintenant) sois près d'Avignon (ou je serai dans 2-3 semaines).

Vous pouvez me contacter ici, au forum, ou par mel, lafrance201718@gmail.com.

Allez les partisans! allez la France,   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damien

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Froan Vamed
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: présentation / envie de rencontrer des partisans

Message par Froan Vamed le Mar 13 Juin 2017 - 15:19

Salut
Malheureusement, Trump a l'air d'avoir capitulé face à l'oligarchie en politique étrangère, poursuivant la même politique qu'Obama : maintien de l'OTAN et de ses positions en Europe de l'Est, du partenariat avec l'Arabie saoudite, soutien inconditionnel à Israël, manœuvres agressives en Asie-Pacifique, agression contre la Syrie (même Obama n'était pas allé aussi loin !), menaces contre l'Iran...
Ca commence à faire beaucoup. Je sais que du côté de la dissidence française, chez Soral et Meyssan, ça tente de se rassurer en se disant "Oui mais ce sont des feintes vous voyez, il avance en douce", mais à titre personnel je sais déjà à quoi m'en tenir concernant ce personnage.
Damien1717

Date de naissance : 17/02/1980
Verseau Date d'inscription : 15/03/2017
Passion : France, voyages, Europe
Humeur : sympathisant américain, intéressé à cette élection historique

Message par Damien1717 le Mer 14 Juin 2017 - 23:25

Oui, on est d'accord que l'idée a été beaucoup plus séduisante que la réalité de sa politique actuelle. En même temps, on a au moins la précédente maintenant, et c'est déjà un "ça suffit" à l'établissement politique (même si c'est vrai que M Trump a été peut-être coopté...

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Ven 16 Juin 2017 - 20:59

Bonjour Damien et bienvenue !

Oui, il y a des liens entre les "marinistes" et les "trumpistes"...

Bravo pour votre français, vous faites infiniment moins de fautes que de nombreux Français...

Quant à l'idée de rencontrer des membres de ce forum, elle est excellente et ça s'est déjà fait, à Paris, il y a quelques années, j'en ai un très bon souvenir (j'habitais alors Paris) . Mais les membres de ce forum qui sont vraiment actifs sont peu nombreux et disséminés un peu partout...
Sinon, il est très facile de rencontrer des frontistes en allant aux permanences locales du FN.

Bon séjour en France et merci pour votre soutien !

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Rose_bleue_Marine

Date de naissance : 21/05/1995
Taureau Date d'inscription : 12/06/2017
Passion : Littérature, théâtre, musique et politique
Humeur : Toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser !

Message par Rose_bleue_Marine le Mar 20 Juin 2017 - 18:13

Bonjour et bienvenu Damien !
Je te félicite tout d'abord pour ton français Wink
J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marine, un exemple.
"J'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon âme, cette nation millénaire". ❣

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 22:52