www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Horrible agression de Nathalie Kosciusko-Morizet. Un acte d'une violence insupportable, personne sensible s'abstenir.

Partagez
solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Horrible agression de Nathalie Kosciusko-Morizet. Un acte d'une violence insupportable, personne sensible s'abstenir.

Message par solimp le Jeu 15 Juin 2017 - 21:42

La candidate Les Républicains (LR) dans la 2e circonscription de la capitale distribuait des tracts jeudi matin sur un marché, place Maubert à Paris (Ve arrondissement), quand elle a été frappée par un passant qui a pris la fuite. "NKM" est restée inconsciente plusieurs minutes avant d'être transportée vers un hôpital.

Le Premier ministre: Je condamne cet acte d'une violence insupportable» et s'est rendu à son chevet à l'hôpital Cochin.

Jeter un tract a la figure est vraiment  un acte d'une violence insupportable. affraid

Superbe promotion pour sa candidature, je ne demande si elle n'a pas un peu rallongé la sauce. Suspect

Elle a peut être cru recevoir un coup alors qu'il lui jetait les papiers en pleine figure. Malheureusement, dans son esquive elle est tombé. Parler de violence alors qu'il ne l'a même pas touchée c'est abusé.
Carton rouge penalty pour simulation cartonrouge

En tombant elle se met automatiquement en PLS (Position latérale de sécurité). C'est plus confortable et quand même mieux pour les photos, c'est un métier la politique.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
solimp

Re: Horrible agression de Nathalie Kosciusko-Morizet. Un acte d'une violence insupportable, personne sensible s'abstenir.

Message par solimp le Sam 17 Juin 2017 - 12:37

NKM agressée à Paris : un homme interpellé

Cet homme, Vincent D., est le maire d'une petite commune de Normandie et est âgé d'une cinquantaine d'année. L'homme qui a été auditionné ce matin comme nous vous le révélions, a été placé en garde à vue à 8h30 pour des faits de violence volontaire sur personne chargée d'une mission de service public. Selon nos informations les forces de l'ordre chercherait le suspect dans l'entourage d'un politique membre des Républicains qui a été un candidat malheureux du premier tour des législatives. La police disposait de nombreuses images issues des caméras surveillance, et sur certaines, l'agresseur était clairement reconnaissable.

http://www.closermag.fr/article/agression-denathalie-kosciusko-morizet-le-maire-d-une-commune-de-l-eure-a-ete-co-727456

L'ancienne ministre a quitté l'hôpital à pied, accompagnée notamment par son frère, l'entrepreneur Pierre Kosciusko-Morizet. « Je vais mieux. J'ai besoin encore de quelque temps pour récupérer », a déclaré NKM à sa sortie juste avant d’aller se reposer.

Selon l'Elysée, Emmanuel Macron a adressé jeudi un message à NKM « afin de prendre de ses nouvelles après l'agression dont elle a été victime » et l'a « assurée de la mobilisation des services de police afin de retrouver son agresseur ».

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
solimp

Re: Horrible agression de Nathalie Kosciusko-Morizet. Un acte d'une violence insupportable, personne sensible s'abstenir.

Message par solimp le Sam 17 Juin 2017 - 16:51

Selon l’article 222-13 du Code pénal, les "violences ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ayant entraîné aucune incapacité de travail" sont punies de maximum trois ans de prison et 45.000 euros d’amende dans plusieurs cas.

Le jeune homme qui avait giflé Manuel Valls en janvier 2017 en Bretagne avait été condamné à trois mois de prison avec sursis, à 105 heures de travail d’intérêt général et à verser un euro de dommages et intérêts.

Bien que ce genre de plainte ne devrait même pas être recevable.
Pour moi un simple rappelle à la lois et la courtoisie est largement suffisant.

Vincent Debraize, va donner une conférence de presse devant sa mairie.
Il estime que « la presse a monté l’affaire en épingle » et veut « donner une explication ». Pour lui, il ne s’agirait « pas d’une agression mais d’une altercation ».

Qui est Vincent Debraize ?

Vincent Debraize est maire sans étiquette de Champignolles, petite commune d’une quarantaine d’habitants, depuis 2008. Né à Versailles, l’homme de 55 ans a eu un coup de cœur pour le paisible village de l’ancien canton de Rugles. Il s’y installe en 2004. Depuis, il partage son temps entre son travail en semaine pour une agence de communication à Paris, et ses week-ends dans sa résidence de Champignolles.

Vincent Debraize est décrit comme « toujours en lutte contre les injustices » mais aussi comme « quelqu’un d’assez politique ». En 2014, il avait adressé une pétition à Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, pour dénoncer l’insécurité. À l’époque, dans sa commune, un cambriolage avait mal tourné : un riverain, pour se défendre, avait tiré au fusil de chasse sur un des malfaiteurs qui y a laissé un doigt.

Pour l’élection présidentielle de mai 2017, il avait accordé son parrainage à Henri Guaino, candidat LR qui n’était pas passé par la case de la primaire de la droite et du centre. À noter que ce même Henri Guaino, candidat aux législatives à Paris, a été éliminé au premier tour… par Nathalie Kosciuzko-Morizet.

https://actu.fr/normandie/champignolles_27143/qui-est-vincent-debraize-maire-dun-petit-village-leure-soupconne-davoir-agresse-nkm_5680547.html

PRETTYWOMAN

Date de naissance : 07/10/1951
Balance Date d'inscription : 18/06/2012
Passion : SPORT EQUESTRE HNIVEAU

Message par PRETTYWOMAN le Dim 18 Juin 2017 - 11:50

Si seulement les femmes battues avaient la possibilité d'avoir une telle Presse....autant de soutiens politiques, qualifiant ceci d'horrible aussi bien entendu... les voir à notre chevet .... et autant de moyens pour punir l'auteur.... quel progrès ! démocratique !
Certes cette"agression" n'est pas louable, mais j'ai un sentiment de pub gratuite ! bon.. peut être suis je un peu de mauvaise foi ? lol
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Juin 2017 - 12:07

L'auteur est un élu de race blanche, il va morfler au niveau judiciaire....
solimp

Message par solimp le Dim 18 Juin 2017 - 12:46

Avocat de la candidate:
"C'est un monsieur qui cherche visiblement de la publicité, qui est violent et pas très courageux. Il ne reconnaît pas les faits et s'est enfui sitôt son forfait accompli, et qui, de toute évidence, vit ça très bien".

D'après nos informations, l'homme interpellé ce matin est Vincent Debraize, le maire de la commune de Champignolles, dans l'Eure. Agé de 55 ans, sans étiquette, il a été réélu en 2014. D'après les informations également, une confrontation entre ce dernier et NKM a eu lieu samedi après-midi.

Samedi soir, la garde à vue du maire a été prolongée "pour permettre la poursuite des investigations", a indiqué une source proche du dossier. Des auditions de témoins sont notamment prévues dimanche, a-t-on appris dans l'entourage de la candidate.

http://www.bfmtv.com/police-justice/agression-de-nkm-qui-est-l-homme-en-garde-a-vue-et-que-risque-t-il-1188360.html

C'est un monsieur qui cherche visiblement de la publicité et s'est enfui sitôt son forfait accompli
C'est ce qu'on appelle une contre vérité, pour la pub il se trompe de personne.

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 18 Juin 2017 - 17:18

@PRETTYWOMAN a écrit:Si seulement les femmes battues avaient la possibilité d'avoir une telle Presse....autant de soutiens politiques, qualifiant ceci d'horrible aussi bien entendu... les voir à notre chevet .... et autant de moyens pour punir l'auteur.... quel progrès ! démocratique !
Certes cette"agression" n'est pas louable, mais j'ai un sentiment de pub gratuite ! bon.. peut être suis je un peu de mauvaise foi ? lol

:aplaudissement: pancarte+1

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
solimp

Message par solimp le Dim 18 Juin 2017 - 22:13

DÉFENSE - L'avocat de l'homme soupçonné d'avoir agressé Nathalie Kosciusko-Morizet à Paris a esquissé auprès de LCI les premiers éléments de sa ligne de défense. Il récuse notamment toute "violence physique" et "toute insulte", assurant que son client aurait prononcé l'expression "bobo de droite" et non "bobo de merde".

NKM n'est pas élue.

Mais franchement, tout ce tapage médiatique m'énerve. Essayez donc d'aller au commissariat pour déposer plainte parce qu'une personne vous a poussé et que vous avez trébuché...au mieux vous aurez une main courante.

Toute cette agitation médiatique est une insulte au quotidien des français et particulièrement à ceux qui vivent dans des zones de non droit.

Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Dim 18 Juin 2017 - 23:54

Récemment, non-lieu pour une bande de CPF (la plupart, des mineurs) qui avait agressé des amis... (hyper banal, je ne sais même pas pourquoi je le dis, peut-être parce que ce site est aussi visité par des non-frontistes encore aveugles...)

Ce maire sans étiquette va pouvoir méditer cette chanson !

Quant à NKM, nous espérons qu'elle s'en sortira, sur le plan psychologique surtout... Double traumatisme : cette horrible agression et en plus, elle a perdu l'élection.
Je crains qu'elle ne s'installe au Pôle Nord pour oublier toutes ces horreurs.
(mais là, au moins, elle n'aura pas trop chaud)

(SVP, ne lui dites pas que tous les jours des femmes ayant le malheur de ne pas être nées comme elle dans une famille riche, et habitant donc des coins pauvres et peuplés de nombreuses personnes les prenant pour du gibier, subissent mille fois pire... Et sans que les médias ne s'en émeuvent, et sans que la "Justice" ne sanctionne vraiment leurs agresseurs... Ne le lui dites pas, elle pourrait en arriver à penser qu'elle se trompe complètement, sur le plan politique... Et qu'elle s'est  effectivement toujours comportée comme une "bobo de droite"...)

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Lun 19 Juin 2017 - 0:10

PS, ou plutôt, FN - la blague classique au FN : en entendant au tout début de cette affaire que l'homme lui avait jeté à la figure son "paquet de tracts", et qu'elle s'était évanouie, j'avais cru qu'il s'agissait d'un gros paquet de tracts, encore liés ensemble, vous savez, ceux qui font quelques kilos, comme un énorme bottin...
Bref, je croyais au gros bourrin qui l'avait frappée violemment... Puis j'ai vite compris la vérité, surtout quand j'ai appris qu'il était maire...
C'est VRAIMENT comme dans les matchs de foot, quand un joueur a été effleuré et qu'il simule une blessure affreuse qui le fait se tordre de douleur, avec toutes les caméras braquées sur lui, devant les nombreux spectateurs et téléspectateurs...
Après, qu'il y ait eu traumatisme crânien, je ne le nie pas, mais... ça arrive à 150 000 personnes par an en France et la plupart du temps, il n'y a aucune séquelle.
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/traumatisme-cranien/articles/12543-traumatisme-cranien-cerveau-blesse.htm

Ensuite, est-ce seulement à cause de cet homme qu'elle est tombée? La grande chaleur et la fatigue de la campagne (surtout qu'il y a eu la primaire, avant) ont sans doute été en cause aussi...

Je ne serais pas étonnée que cet homme n'ait pas eu conscience de sa force, et que, pris dans sa colère, en voulant lui rendre le tract qu'elle lui tendait (j'imagine), il l'ait un peu poussée...

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Juin 2017 - 18:30

Le prévenu va être jugé en citation directe, une justice à deux vitesses... un proche a été agressé au couteau à hauteur du coeur, alors qu'il était à l'arrêt au volant de son véhicule une ITT judiciaire de 10 jours, l'affaire n'a toujours pas été jugée depuis 2 ans...Je ne vous précise pas la nationalité de l'auteur...
solimp

Message par solimp le Mer 12 Juil 2017 - 11:21

Après une altercation sur un marché parisien, le 15 juin, la candidate avait dû être hospitalisée. Mardi, le procureur a requis quatre mois de prison avec sursis et une amende de 1 500 euros. Le jugement a été mis en délibéré au 7 septembre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:47