www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Patriote au futur

Partagez

Sondage

Doit on revoir la stratégie du FN ?

[ 10 ]
91% [91%] 
[ 0 ]
0% [0%] 
[ 1 ]
9% [9%] 

Total des votes: 11
coeurvaillant-p8e

Date de naissance : 01/01/1950
Capricorne Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Retraité

Patriote au futur

Message par coeurvaillant-p8e le Lun 19 Juin 2017 - 4:59

Bonjour à tout le monde,

Législatives.... On sauve les meubles.

Si aujourd'hui, la dédiabolisation du parti est quasiment acquise, n'en reste pas moins qu'un progression significative doit être placée à l'ordre du jour avec pour enjeu, une plus forte avancée vers le futur.

Je ne reviens pas sur le débat des présidentielles - Marine / Micron (surdit KSM , le kiki à sa mémère...).

Dont, la stratégie proposée ici avance plusieurs axes prioritaires particuliers à reconsidérer  :

- dans tout débat : éviter les situations de polémique en maintenant résolument le propos dans le projet à renfort de l'explicatif - et sans déviation ni autres effets de prétoire

- sur l’Europe : reprendre clairement l'axe avancé par Charles de Gaulle : l'Europe des Nations, contre l'oligarchie actuelle

- sur la monnaie : de Gaulle proposait l'étalon or contre le dollar et donc... contre l'euro, l’euro à ne garder que sous réforme du système de participation actuel.

- sur le nom du parti : quant à déclasser l’appellation Front National, en tout cas, générer un slogan majeur : BLEU FRANCE, la rose bleue étant à l'image d'excellentes prémices.

Pour le reste, il semble que tout le monde en France aura déjà intégré les autres grands thèmes.

Marine, courage !

Débat ouvert,

Bien Cordialement

***************************************************************************************
L'Angoumois
Homo sacra res homini
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Re: Patriote au futur

Message par strange le Lun 19 Juin 2017 - 5:56

Effectivement, la stratégie est à revoir !!

Si je reprends les axes proposés:

- Dans tout débat, répondre aux questions trop de fois j'ai pu voir les gens tourner autour des sujets proposés pour ne pas donner de réponses claires !!

- L'Europe, effectivement, il faut s'en tenir à la définition qui était proposée, soit l'Europe des nations

- Sur la monnaie, il nous faut reprendre notre indépendance monétaire, sinon il nous est impossible d'agir sur un grand nombre de leviers pour améliorer notre économie. La pédagogie sur cette question est à revoir de fond en comble car c'est bien ce manque de cohérence dans les discours qui à desservi notre cause !!

- Sur le nom du parti, il faut trouver un nom qui ne puisse être transformé à volonté contre nos valeur (comme le F Haine).

- Sur la communication, il faut IMPÉRATIVEMENT que tout le monde parle d'une même voix !! Trop souvent des questions insidieuses sont posées et il faut remettre tout de suite les journalistes à leur place plutôt que de participer à des polémiques qui n'ont pour but que de discréditer le parti.

Voici donc un petit tour rapide des principaux axes de réflexion qui, à mon avis, ont leur importance.

***************************************************************************************
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
coeurvaillant-p8e

Message par coeurvaillant-p8e le Lun 19 Juin 2017 - 6:26

Sur la monnaie... le fond porte sur l'indépendance économique, la monnaie n'étant qu'un vecteur d'échange tel le coquillage, le papier le bronze-laiton ou autres, et qu'elle qu'en soit son odeur (...).
Cette indépendance économique tient donc en premier à la détermination d'un référence française à fixer dans la remise en cause des accords actuels de participation au financement d'une Europe des Nations.
De Gaulle évoquait l'or.

L'Angoumois
Homo sacra res homini

antiue

Date de naissance : 22/05/1993
Gémeaux Date d'inscription : 08/05/2017
Passion : Sport/Politique

Message par antiue le Lun 19 Juin 2017 - 16:32

Globalement d'accord avec le constat, néanmoins la stratégie devrait s'ouvrir à une droite "traditionnelle".
Je suis d'avis qu'il faudra changer le nom du parti, mais également plutôt chercher les voix de la droite, plutôt que celles des souverainistes de gauche.

Pour l'Europe, il s'agirait de moins en parler (c'est relativement anxiogène pour certains). Mais faire entendre la voix de la France, faire la politique de la chaise vide (dans un premier temps) et puis éventuellement en sortir une fois au pouvoir.
Rose_bleue_Marine

Date de naissance : 21/05/1995
Taureau Date d'inscription : 12/06/2017
Passion : Littérature, théâtre, musique et politique
Humeur : Toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser !

Message par Rose_bleue_Marine le Lun 19 Juin 2017 - 18:24

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous avancez. Il semblerait que cette question d'euro ait pu en effrayer certains... Ce n'est qu'une fois au pouvoir que ce sujet doit être mis en avant mais pas avant.
En ce qui concerne le nom du parti, il faudrait songer à le changer impérativement car nous sommes discrédités à chaque fois à cause de certains individus qui ne pensent pas par eux mêmes et qui entendent les médias ! Par conséquent, changer le nom car non seulement Marine ne reprend pas la même ligne de conduite que son père mais aussi ce nom de parti est tourné en dérision (F Haine) et ne peut donc pas représenter nos valeurs.

Marine, un exemple.
"J'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon âme, cette nation millénaire". ❣
coeurvaillant-p8e

Message par coeurvaillant-p8e le Ven 23 Juin 2017 - 6:34

@Rose_bleue_Marine a écrit:Il semblerait que cette question d'euro ait pu en effrayer certains...
Tout le monde ne peut qu'être d'accord...

@Rose_bleue_Marine a écrit:Ce n'est qu'une fois au pouvoir que ce sujet doit être mis en avant mais pas avant.
Pas du tout d'accord ! Si les premières clarifications de Florian étaient bienvenues, il convenait de les approfondir.

L'Angoumois
Homo sacra res homini
Rose_bleue_Marine

Date de naissance : 21/05/1995
Taureau Date d'inscription : 12/06/2017
Passion : Littérature, théâtre, musique et politique
Humeur : Toujours croire en ses rêves et se battre pour les réaliser !

Message par Rose_bleue_Marine le Ven 23 Juin 2017 - 21:13

Oui les approfondir ou plutôt les clarifier...

Marine, un exemple.
"J'aime du plus profond de mon coeur, du plus profond de mon âme, cette nation millénaire". ❣

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 8:19