www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Partagez

Chevalier du Temple

Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Message par Chevalier du Temple le Dim 23 Juil 2017 - 0:22

Si en France il y a des gens qui ont toujours une image négative du FN, c'est en grande partie grâce à la propagande de la gauche et de son cinéma pour effrayer ceux qui penseraient voter pour Marine Le Pen. La stratégie en place est de faire croire aux électeurs, que le FN c'est le péril fasciste et que si le FN passe aux élections, il y aurait une guerre civile dans NOTRE pays. Vous rappelez-vous Jospin au micro de France Culture qui disait : << Tout anti-fascisme n'était que du théâtre. Nous avons été face au FN qui était un parti populiste à sa façon, mais nous n'avons jamais été dans une situation de menace fasciste. >> On reproche aussi à Marine de s'opposer à l'immigration en la traitant de fasciste, mais pourquoi n'a-t-on pas traité le PCF de la même manière alors que sous Georges Marchais, il êtait violemnment opposê lui aussi à l'immigration ? Je me rappelle que les cocos étaient tellement contre l'immigration, qu'à Vitry-sur-Seine, le maire communiste avait fait détruire au bulldozer un foyer de travailleurs immigrés. Vous imaginez un peu les élus du FN faire une chose pareille ? Les français qui croient mordicus à ces inepties gauchistes sur le péril fasciste que ferait peser le parti de Marine Le Pen sur la France, et que voter Marine c'est mettre Hitler au pouvoir, ne sont que des idiots utiles. Même en face de la vérité ils ne veulent pas voir et comprendre que cela fait longtemps que Marine a laissé tomber l'ancien FN à l'image néfaste de Jean-Marie. Marine n'a rien à voir avec le fascisme, elle est pour le respect des lois républicaines. Elle est la candidate de tous les français patriotes en provenance de tous les horizons politiques. Quelle belle et merveilleuse idée de rassemblement patriotique !
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Dim 23 Juil 2017 - 7:14

En France, 99% des violences «« politiques »» sont le fait de la gauche ...

A-t-on encore le droit à la « légitime défense » face à cette idéologie sectaire ?

**
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Dim 23 Juil 2017 - 18:48

Chevalier du Temple a écrit:Si en France il y a des gens qui ont toujours une image négative du FN, c'est en grande partie grâce à la propagande de la gauche et de son cinéma pour effrayer ceux qui penseraient voter pour Marine Le Pen. La stratégie en place est de faire croire aux électeurs, que le FN c'est le péril fasciste et que si le FN passe aux élections, il y aurait une guerre civile dans NOTRE pays. Vous rappelez-vous Jospin au micro de France Culture qui disait : << Tout anti-fascisme n'était que du théâtre. Nous avons été face au FN qui était un parti populiste à sa façon, mais nous n'avons jamais été dans une situation de menace fasciste. >> On reproche aussi à Marine de s'opposer à l'immigration en la traitant de fasciste, mais pourquoi n'a-t-on pas traité le PCF de la même manière alors que sous Georges Marchais, il êtait violemnment opposê lui aussi à l'immigration ? Je me rappelle que les cocos étaient tellement contre l'immigration, qu'à Vitry-sur-Seine, le maire communiste avait fait détruire au bulldozer un foyer de travailleurs immigrés. Vous imaginez un peu les élus du FN faire une chose pareille ? Les français qui croient mordicus à ces inepties gauchistes sur le péril fasciste que ferait peser le parti de Marine Le Pen sur la France, et que voter Marine c'est mettre Hitler au pouvoir, ne sont que des idiots utiles. Même en face de la vérité ils ne veulent pas voir et comprendre que cela fait longtemps que Marine a laissé tomber l'ancien FN à l'image néfaste de Jean-Marie. Marine n'a rien à voir avec le fascisme, elle est pour le respect des lois républicaines. Elle est la candidate de tous les français patriotes en provenance de tous les horizons politiques. Quelle belle et merveilleuse idée de rassemblement patriotique !

Entièrement d'accord avec ça.
Marine a eu la bonne idée de se lancer dans la dédiabolisation, ça a largement porté ses fruits. Elle a fait le nécessaire, et peut être même parfois plus. Maintenant, stop, on n'est plus la dedans.
La diabolisation est terminée auprès la majorité de l'électorat. Il ne reste que les journalopes et crétins d'artistes dont c'est le fond de commerce ainsi que les bien-pensants pour crier à l'extrême droite.
On a bien vu à l'entre-deux tours, ça n'avait rien à voir avec 2002.

Conclusion: le parti a fait le maximum, et les quelques caricatures, les peurs, la mauvaise image, qu'il reste vis-à-vis de lui sont bien et uniquement dus aux médias partiaux et aux bien-pensants. On ne peut rien faire d eplus de ce côté là.

innu

Date de naissance : 09/08/1960
Lion Date d'inscription : 24/05/2017
Passion : mon terroir

Message par innu le Dim 23 Juil 2017 - 20:59

Sans compter que les "cocus macronistes" ne vont pas tarder à se poser des questions...
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Dim 23 Juil 2017 - 21:04

itsmeagain a écrit:
Mais, je me demande toujours comment jupiter est arrivé là ??? Pas vous ???

C'est à dire ?

La communication du FN avec sa base a toujours été un désastre total, il est extrêment difficile de communiquer avec eux. C'est déjà un miracle qu'on soit enfin consulté ce mois de septembre, ça faisait TROIS ans qu'il n'y avait strictement plus rien eu. Et après ils iront reprocher à Philippot la fondation de son association qui souhaitent faire appel aux adhérents pour fonctionner alors que c'est exactement ça qu'il faut faire.

Par contre dès qu'il s'agît de nous demander du pognon, que l'on donne déjà à travers nos adhésions, là c'est 5 mails, et 5 courriers en l'espace de 6 mois bien sûr.

***************************************************************************************
Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Ven 18 Aoû 2017 - 4:47

MARINICE a écrit:Par contre dès qu'il s'agît de nous demander du pognon, que l'on donne déjà à travers nos adhésions, là c'est 5 mails, et 5 courriers en l'espace de 6 mois bien sûr.

Ah, tu as compté? Pas moi ! Mais j'ai cru plusieurs fois à cause de tous ces courriers/mails que j'avais oublié de réadhérer, mais non...
J'admettrais cela s'il y avait de la transparence sur le financement du parti : dire que oui, comme les autres partis, le FN a utilisé le fric de l'UE, et que c'était légal (enfin, c'est ce que dit le FN)... (le FN commence à le dire, grâce à... Montel !!!! Qui, du coup, est devenu très gênante... Et surtout, Philippot, car bien sûr, c'est lui qui a préparé le super coup médiatique de Montel... )

Et surtout, que le FN parle du fric pour le parti apporté par JMLP, par les copains ex-gudards de Marine... Ce qui explique sans doute pourquoi ces derniers restent... (en piquant la place de certains excellents responsables locaux, parfois)

Alors, le fric est nécessaire pour un parti, mais bon... Le militantisme se fera de plus en plus sur internet : vidéos, directs "live", discussions en direct avec les internautes, ou en différé... Cela coûte moins cher et peut toucher beaucoup plus de gens que des meetings, des tracts distribués...

La télé aussi est un excellent moyen de faire passer nos idées, et le champion du FN pour ça, c'est qui? Philippot m'avait épatée en particulier dans l'émission télé de Ruquier, dans ce repaire d'anti-FN haineux et de mauvaise foi, il s'était montré pertinent, intelligent, aimable et même drôle...

Philippot est omniprésent dans les médias, assez présent sur internet : je n'y croyais pas il y a quelques mois, mais maintenant je le crois capable de fonder son parti, avec un certain succès, car finalement il n'a pas besoin de tant de fric que ça...

***************************************************************************************
"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Mon humble avis!!

Message par dysneylandresort le Sam 19 Aoû 2017 - 16:35

Froan Vamed a écrit:Je ne pourrai le dire. Je suis beaucoup moins l'actualité du FN depuis deux mois. IL est vrai qu'on sent une tension latente. Et moi aussi je suis déçu par la décision de Marine concernant Sophie Montel.
Mais attendons le congrès du 21-22 : il remettra les pendules à l'heure et nous repartirons en ordre de bataille sur des nouvellles bases.

Ça fait un bon mois que je ne suis pas venu sur le site:

Je constate que Macron n' a rien fait de son état de grâce, si ce n'est faire la leçon aux "parlants": ministres et journalistes pour qu'ils la ferment, censure oblige sur ce qui se passe au Kremlin-Elysée!
Ce jeunot souhaite gouverner avec Attali et une dictature de l' Establishement!

Pas de réactions au FN: panne d' émetteur sans doute? Ou tellement Honte du rush final à la TV, entre marine et Macron que le FN en reste abasourdi?
Bref, c'est la vie, vous ne faisiez pas le poids devant les sionistes de la TV et des médias à la solde des opportunistes affairistes, des oligarches comme on dit là bas!

Comment allez vous faire le poids la prochaine fois?? Il faudrait que ce soit la guerre islamique en Europe pour y arriver et encore je ne suis pas sûr qu' un sioniste avisé ne sente pas l' odeur des bonnes affaires et ne réussisse à rassembler autour de lui les moutons, les c..ns de Francais électeurs du dimanche! C' est le cas de le dire; les français sont des électeurs du dimanche!!
Personnellement je crois que Phillipot s' est fourvoyé en jouant le merluchon anti-immigration molle!
Je dis immigration molle car ce thème était plutôt soutenu par Marine: lui ne le laissait qu au second rang en insistant sur l Europe Exit!

Je pense qu 'il faudrait essayer de rassembler les déçus du RPR, LR, vieux croûtons gaullistes comme vous voulez, je pense qu'ils représentent la France silencieuse et puis aussi les jeunes non musulmans, car je pense que ceux ci voteront pour merluchon et les plus hauts socialement pour Macron à condition qu'il soit encore là ce Macron!
L'Histoire pourrait s' accélérer et montrer qu' avec le retour des enfants prodigues de Daesh, nous ayons à nous rassembler pour lutter contre cette peste verte, ce qui changera considérablement la donne quand le calme sera revenu!

Donc que Marine reprenne les rênes et mette Phillipot en veilleuse cela me semblerait judicieux!

Ce n'est que mon avis, j’espère cependant que quelques uns sont d'accord avec moi??

hello hello hello
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Aoû 2017 - 17:15

Si vous croyez que le retour des takfiris et le nombre croissant d'attentats suffiront à nous faire gagner, vous n'avez pas tiré de conclusions des scrutins passés.
Depuis combien de temps les Français se plaignent de l'immigration massive, qu'il y a trop d'immigrés ?
Depuis combien de temps les Français se plaignent de l'insécurité et de l'impunité des malfaisants ?
Depuis combien de temps les Français se plaignent de la corruption des politicards, tous pourris, on se fera plus avoir ?
Et quid des attentats qui ensanglantent la France et l'Europe depuis deux ans ?
Ces trente années écoulées ne nous donnent-elles pas raison, trente fois raison ? Cette élection de 2017 devait être un boulevard pour nous, si les électeurs étaient logiques. Il y avait même eu un attentat la veille du scrutin.
Or ils ne le sont pas.
Attendez autant que vous le voudrez que les attentats se multiplient. Ca ne changera rien au vote absurde des Français.
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Message par Froan Vamed le Dim 20 Aoû 2017 - 17:21

dysneylandresort a écrit:Personnellement je crois que Phillipot s' est fourvoyé en jouant le merluchon anti-immigration molle!
Je dis immigration molle car ce thème était plutôt soutenu par Marine: lui ne le laissait qu au second rang en insistant sur l Europe Exit!

Je pense qu 'il faudrait essayer de rassembler les déçus du RPR, LR, vieux croûtons gaullistes comme vous voulez, je pense qu'ils représentent la France silencieuse et puis aussi les jeunes non musulmans, car je pense que ceux ci voteront pour merluchon et les plus hauts socialement pour Macron à condition qu'il soit encore là ce Macron!
L'Histoire pourrait s' accélérer et montrer qu' avec le retour des enfants prodigues de Daesh, nous ayons à nous rassembler pour lutter contre cette peste verte, ce qui changera considérablement la donne quand le calme sera revenu!

Donc que Marine reprenne les rênes et mette Phillipot en veilleuse cela me semblerait judicieux!

Donc je résume : on ne parle plus que d'immigration (Philippot en parlait pour info, vous avez les yeux et les oreilles sélectives), d'insécurité et d'islamisme.
En somme, retour au "programme" du vieux FN de JMLP, qui du haut de ses incroyables 16% accumulés depuis trente ans œuvrait grandement au salut de la France dans l'opposition tandis que le pays se délitait tranquillement de son côté.
Désolé, mais rester dans l'opposition à vociférer sur les politiciens tous pourris et les arabes, ça ne m'intéresse pas. Pas plus que ça n'intéresse Philippot, qui, le pauvre, aspire réellement à accéder au pouvoir et à sauver la France, et doit compter avec les vieux revanchards du FN qui préfèrent l'esbroufe à la politique sérieuse.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 22 Aoû 2017 - 19:11

Chevalier du Temple a écrit:Je crois que ce sont certaines personnes sur ce forum qui montrent de l'ingratitude envers Marine. C'est lamentable après tout ce qu'elle a fait pour le parti. Allons-nous maintenant faire le jeu des merdias en pointant le doigt vers Marine ? Je garde ma confiance en Marine, tout comme Florian Philippot qui, au mois de juin dernier, déclarait n'avoir jamais perdu sa confiance, donc qu'elle n'avait pas besoin de renouveler sa confiance. Je ne peux pas concevoir de Front National sans Marine Le Pen et Florian Philippot qui sont ses deux piliers principaux. De plus, Florian a précisé : << Ma ligne, c'est celle de Marine Le Pen donc je ne vois pas très bien quelle contestation il y aurait >>. Il a ajouté : << On a beaucoup fantasmé dans la presse sur ces sujets-là >>. Oui, tout vient de là ! Attention à ceux qui voudraient nous diviser pour mieux règner. Comme le dit si bien Florian Philippot ... << Il peut y avoir des débats, y compris au bureau politique, sur pleine de sujets d'ailleurs, c'est plutôt sain, c'est plutôt constructif >>. Il a tellement raison Florian. J'aime aussi beaucoup ce qu'a dit Marine : << On va tout changer mais on ne va pas changer le fond de ce qui fonde nos convictions propres, le patriotisme, c'est-à-dire l'amour de la France, l'idée d'une France libre, d'une France sûre, une France prospère >>. Bravo Marine, cela fait du bien à entendre ! Comme le pense Florian ... << Aucun débat ne doit être tabou. Il ne s'agit pas de changer le fond, bien sûr que nous sommes contre l'immigration massive et pour le retour des frontières nationales. Mais il y a des gens aussi qui ne comprennent pas forcément bien ce que nous disons >>. Patriotes, vrais et loyaux amis de Marine et de Florian, CONFIANCE, le combat continue pour une France libre et souveraine!

Bonjour, messieurs dames, encore un fois Chevalier du temple nous donne une leçon de démocratie, et de patriotisme et de respect envers nos élus FN et surtout Marine la battante et courageuse. A trop critiquer nos représentants du mouvement nous apportant, de l'eau au moulin a nos adversaire. Donner des idées oui pour faire grandir notre mouvement, merci patriotes et tenons bien la route jusqu'au prochaines élections.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Mar 22 Aoû 2017 - 19:14

Froan Vamed a écrit:Si vous croyez que le retour des takfiris et le nombre croissant d'attentats suffiront à nous faire gagner, vous n'avez pas tiré de conclusions des scrutins passés.
Depuis combien de temps les Français se plaignent de l'immigration massive, qu'il y a trop d'immigrés ?
Depuis combien de temps les Français se plaignent de l'insécurité et de l'impunité des malfaisants ?
Depuis combien de temps les Français se plaignent de la corruption des politicards, tous pourris, on se fera plus avoir ?
Ces trente années écoulées ne nous donnent-elles pas raison, trente fois raison ? Cette élection de 2017 devait être un boulevard pour nous, si les électeurs étaient logiques. Il y avait même eu un attentat la veille du scrutin.
Or ils ne le sont pas.
Attendez autant que vous le voudrez que les attentats se multiplient. Ca ne changera rien au vote absurde des Français.
20
dysneylandresort

Message par dysneylandresort le Mar 22 Aoû 2017 - 19:35

Bah oui c est a croire!
ano

Message par ano le Mar 22 Aoû 2017 - 19:35

seraphin a écrit:
Froan Vamed a écrit:Si vous croyez que le retour des takfiris et le nombre croissant d'attentats suffiront à nous faire gagner, vous n'avez pas tiré de conclusions des scrutins passés.
Or ils ne le sont pas.
20

Que vous êtes défaitistes, on mesure là toute « l’affliction » qui vous a saisi …

À quoi sert-il d’échanger sur un forum pour y dire que le problème est insoluble ?
S’il n’y avait pas de solution autant retirer l’échelle et arrêter tout débat.

Pourriez-vous confirmer ou infirmer si vous êtes souverainiste ou pas ?

Merci d’avance.

**
dysneylandresort

Message par dysneylandresort le Mar 22 Aoû 2017 - 19:48

Bien sur que je suis souverainiste et contre la mondialisation aveugle pour les peuples mais pas pour les aigrefins qui veulent en profiter.
Mais comment sortir de l Europe en ce moment? Ce n est meme pas a envisager les francais ne suivent pas!
Je ne mets pas la ponctuation car je suis sur un smartphone et ca prend du temps!
ano

Message par ano le Mar 22 Aoû 2017 - 20:11

dysneylandresort a écrit:Bien sur que je suis souverainiste et contre la mondialisation aveugle pour les peuples mais pas pour les aigrefins qui veulent en profiter.
Mais comment sortir de l Europe en ce moment? Ce n est meme pas a envisager les francais ne suivent pas!
Je ne mets pas la ponctuation car je suis sur un smartphone et ca prend du temps!

Pas de problème concernant vos petites contraintes techniques ...

Pour entraîner une majorité de Français à nos côtés, il faut être patient et pugnace …

Nous avons un projet très cohérent. Il s’agit d’un projet qui évolue en s’adaptant au contexte mais il respecte des principes simples qui ont fait leurs preuves tout au long de l’histoire.
De plus, nous avons des partisans, des militants et des cadres qui acceptent tous les efforts nécessaires aux remises en question et au relèvement de la France …

La plupart des éléments pour des victoires à court et long terme sont réuni.

**

dysneylandresort

Message par dysneylandresort le Mer 23 Aoû 2017 - 14:45

Avant de convaincre le peuple il faudrait déjà convaincre ceux qui parlent aux peuples les radioteurs et les journalistes ou avoir une chaine de radio tv arrosant toute la France à heures de grande ecoute.
Sans les mediaś, on ne peut exposer une idée et nos ennemis le savent bien.
Il faut s' approprier une radio voire une tv.
C' était déjà connu des nazis qui arrosaient les pays envahis ou à envahir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:04