www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Pensez-vous que nous vivons dans un système démocratique ou oligarchique?

Partagez
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Pensez-vous que nous vivons dans un système démocratique ou oligarchique?

Message par Chevalier du Temple le Lun 10 Juil 2017 - 9:29

Je pose cette question parce que malgré ce que l'on voudrait nous faire croire, en nous disant que c'est le peuple qui décide, je constate qu'une majorité n'a pas voté, et que les lois votées vont souvent à l'encontre de ses souhaits. D'ailleurs, commme les référendums dont le résultat est honteusement ignoré. Quelle est votre opinion à ce sujet ?

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Pensez-vous que nous vivons dans un système démocratique ou oligarchique?

Message par navarre le Lun 10 Juil 2017 - 10:28

En parallèle, pour palier aux pouvoirs de ces "médias" et journaleux, il y a le contre-pouvoir des médias
indépendants, tels : TV LIBERTES ou le site de l'économiste Jovanovic (www.quotidien.com.
Je pense qu'au plus vous écouterez ou viseterez ces sites, au plus vous aurez envie d'aller voter, et au plus
vous fermerez les boutons de votre TV des émissions de BFMTV (comme dit Jovanovic BFMWC)..LCI..etc..

Pour ma part la messe est dite, et j'attends impatiemment le résultat du séminaire du 20/22 juillet du FN.
jE SAIS QUE JE RENOUVELLERAI ma confiance à MARINE.Je crois que ce jour il va y avoir une émission sur TV libertés
de J. Messiha (le cercle des Horaces du FN) 10 juillet 2017...tous à son écoute

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 16:28