www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite
anipassion.com

Démission du général Pierre de Villiers, Chef d'Etat-Major des armées

Partagez
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Démission du général Pierre de Villiers, Chef d'Etat-Major des armées

Message par Chevalier du Temple le Jeu 20 Juil - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Florian Philippot : << La démission du chef d'état-major des armées annoncée lors du conseil restreint de Défense du 19 juillet est une mauvaise nouvelle poiur l'armée et la nation. Macron choisit l'irresponsable sacrifice budgétaire. >>



Communiqué de presse de Marine Le Pen


La démission du Chef d’Etat-Major des armées, le général Pierre de Villiers, est une très mauvaise nouvelle pour les armées françaises qui perdent un homme d’une valeur inestimable qui s’est toujours attaché à défendre ses troupes, sans jamais manquer à ses obligations et gardant toujours à l’esprit l’intérêt supérieur du pays et de sa sécurité.


Cette démission illustre les dérives très graves et les limites très inquiétantes de Monsieur Macron, aussi bien dans son attitude que dans sa politique. Humilier devant ses troupes un homme comme le général de Villiers n’est pas digne d’un vrai chef des Armées. Sabrer dans le budget de la Défense, au mépris de sa propre parole et des dangers du monde, n’est pas digne d’un chef d’Etat lucide et responsable.


La démission du Chef d’Etat-Major des armées, événement rarissime, doit alerter l’ensemble des Français sur les risques que la politique de Monsieur Macron fait peser sur notre sécurité et la défense de nos intérêts vitaux.


Le Front National continuera à se battre pour que les Armées françaises disposent d’un budget équivalent à au moins 2% du PIB, puis tende vers les 3%, soit le minimum que la Nation leur doit.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Démission du général Pierre de Villiers, Chef d'Etat-Major des armées

Message par Chevalier du Temple le Lun 31 Juil - 16:53

A noter qu'après l'humiliation que Macron a imposé au général Pierre de Villiers, l'homme de Rotshchild est descendu de 10 points dans les sondages. Un avertissement dont il ferait bien de prendre en compte avant de commettre plus d'erreurs de ce genre. Traiter un Chef d'Etat-Major de "déloyal" et d'avoir un "comportement inacceptable" est une terrible offense pour un soldat.

    La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 12:59