www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

subventions association SOS racisme..un aperçu de son bilan 2009

Partagez

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

subventions association SOS racisme..un aperçu de son bilan 2009

Message par navarre le Sam 12 Aoû 2017 - 11:03

DIS MOI DE QUI TU RECOIS ET JE TE DIRAI QUI TU ES.

Dons, adhésions, subventions de SOS Racisme en 2009:

http:///www.journal-officirl.gouv.fr/piblications/assoccpt/pdf/2009/3112/335186631 31122009.pdf

Dons, adhesions, subventions 2009 :
FASILD/ACSE............................................................. 348.000 Euros
PIERRE BERGE........................................................... 100.000 Euros (le sponsor du mariage pour tous)
Ministère EDUCATION NATIONALE................................. 80.000 Euros
FORD FONDATION....................................................... 72724 Euros
DONS......................................................................... 61.649 Euros
Ministère de la JEUNESSE et des SPORTS....................... 46.000 Euros
Diner des PARRAINS.................................................... 40.170 Euros (? humour: les PARRAINS de la MAFIA ?)
MAIRIE DE PARIS........................................................ 40.000 Euros
Conseil Régional IDF.................................................... 35.000 Euros
CONSEIL développement CDVA.................................... 30.000 Euros
ADHESIONS................................................................ 18.669 Euros
RIRE contre le RACISME ............................................. 16.391 Euros
VENTE DE tableaux..................................................... 10.450 Euros
DONS divers................................................................ 5.000 Euros

TOTAL........... 904.596 DES SUBVENTIONS

Quant aux dépenses :

Matériel informatique................................................... 10.000 E
FRAIS de séminaires................................................... 33.390 E
FRAIS DE VOYAGES.................................................... 60.290 E
Factures de téléphone et box internet........................... 77.796 E
Contraventions au code de la route..................... 1.608 E
développement SITE INTERNET ................................... 10.000 E
FRAIS de R&D ............................................................ 10.000 E
MATERIEL de BUREAU ................................................. 114.489 E

A quand un terme à cette Gabegie...Les Français sont ravis de voir une partie de leurs impôts être destinés
à cette association à haut pouvoir de nuisance et de trouble à l'ordre public.

J'ai souvenir du livre de Philippe de Villiers "le moment est venu de dire ce que j'ai vu" où il expliquait, alors
qu'il accompagnait Miterrand en Italie du fait de sa position en tant que Ministre de la Culture je crois, le
pourquoi de la création de SOS racisme.. car Mitterand aimait à converser avec Philippe de Villiers, le
créateur du Puy du Fou.

solimp

Date de naissance : 27/09/1952
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: subventions association SOS racisme..un aperçu de son bilan 2009

Message par solimp le Sam 12 Aoû 2017 - 13:52

J’adhérerai à SOS Racisme quand ils mettront un S à racisme.

Les subventions à SOS Racisme (2010)
Le Journal officiel a publié les comptes de SOS Racisme. SOS Racisme a reçu 579 000 euros de subventions publiques en 2009 alors que le montant des adhésions plafonne à 18 669 euros.

***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:37