www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pour 2022...

Partagez

Sondage

Quel candidat pour représenter le FN à la présidentielle 2022 ?

Total des votes: x
Olivierdu07

Date de naissance : 17/06/2003
Gémeaux Date d'inscription : 30/04/2017
Passion : études, politique

Pour 2022...

Message par Olivierdu07 le Mar 29 Aoû 2017 - 10:09

Sondage qui voulez vous pour représenter le FN-RBM à la présidentielle 2022 ?
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Pour 2022...

Message par Froan Vamed le Mar 29 Aoû 2017 - 10:45

C'est un peu prématuré je pense. On sort à peine des élections.
En cinq ans, beaucoup de choses peuvent arriver. Qui en 2012 aurait deviné que Macron, inconnu au bataillon encore à cette époque, serait le prochain président ?
Olivierdu07

Message par Olivierdu07 le Mar 29 Aoû 2017 - 10:52

Je sais bien
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Mer 30 Aoû 2017 - 4:53

fleurs Marine ,c'est la seule qui peut rassembler
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 30 Aoû 2017 - 17:24

Marine, avec force, conviction et enthousiasme ! cheers cheers

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivierdu07

Message par Olivierdu07 le Ven 1 Sep 2017 - 10:36

Je pense que Marion peut plus rassembler que Marine, je pense qu'elle pourait rassembler aussi le meilleur des républicains. Mais Marine est vraiment très bien aussi !
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Ven 1 Sep 2017 - 17:37

Marion est assez brouillon en débat, et comme JMLP elle a le don de créer des polémiques, repoussoir à électeurs.
Olivierdu07

Message par Olivierdu07 le Ven 1 Sep 2017 - 21:31

@Froan Vamed a écrit:Marion est assez brouillon en débat, et comme JMLP elle a le don de créer des polémiques, repoussoir à électeurs.

Pas faux
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 3 Sep 2017 - 12:48

@Olivierdu07 a écrit:
@Froan Vamed a écrit:Marion est assez brouillon en débat, et comme JMLP elle a le don de créer des polémiques, repoussoir à électeurs.

Pas faux

Je ne dis pas comme vous et bien qu'un très grand admirateur de Marine, je suis bien obligé de reconnaitre que c'est elle qui a flanché lors du dernier débat et pas Marion. Je n'en veux ni à l'une ni à l'autre qui sont deux figures remarquables (au sens propre comme au sens figuré Wink  ) de notre mouvement.
Je suis surpris parfois de voir sur ce forum certains diriger leur mécontentement vers les défenseurs de notre nation plutôt que vers ses pires ennemis.

PS: Je ne réponds pas à ce sondage qui n'a d'autre but que de tenter de diviser nos rang plus que de défendre nos idées, ce vote n'est pas celui des adhérents du parti politique et est ouvert à ses éventuels détracteurs qui pourraient infiltrer le forum. Bref j'y vois un sondage stérile et absolument ni contructif ni instructif

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Dim 3 Sep 2017 - 12:56

@Olivierdu07 a écrit:Je pense que Marion peut plus rassembler que Marine, je pense qu'elle pourait rassembler aussi le meilleur des républicains. Mais Marine est vraiment très bien aussi !

@Olivierdu07 a écrit:

Pas faux

Désolé mais se présenter comme ayant 14 ans, lancer ce genre de sondage, on ne peut plus ambigüe, et dire défendre Marion dans un message pour la critiquer dans le message suivant n'est pas très crédible et mériterait des explications.
Qui se cache derrière le masque d'Olivierdu07 ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Froan Vamed

Message par Froan Vamed le Dim 3 Sep 2017 - 14:32

Non je ne pense pas qu'Olivier soit un agent infiltré. Laughing
Je lui ai dit au début du topic que je trouvais la question un peu prématurée. Mais au fond ce n'est pas bien grave.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Dim 3 Sep 2017 - 17:08

Coq gaulois, tout cela est parfaitement normal de la part d'un garçon de 14 ans...
Et puis, s'il s'agissait d'un agent infiltré, cette technique pour tenter de nous diviser serait nullissime...

Alors, au sondage, je réponds "Autres" : le prince Philippe de Bourbon ! Parce qu'il le faut, lui, et même elle (sa femme), à l'Elysée !
(euh, faut-il préciser que je blague? Et ça me permet de mettre cette photo d'un couple très élégant...)

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Dim 3 Sep 2017 - 17:16

Là, je fais vraiment du hors-sujet, mais vraiment, l'élégance de certains curés modernes est en concurrence avec les têtes princières !

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !
Olivierdu07

Message par Olivierdu07 le Lun 4 Sep 2017 - 13:53

@CoqGaulois a écrit:
@Olivierdu07 a écrit:Je pense que Marion peut plus rassembler que Marine, je pense qu'elle pourait rassembler aussi le meilleur des républicains. Mais Marine est vraiment très bien aussi !

@Olivierdu07 a écrit:

Pas faux

Désolé mais se présenter comme ayant 14 ans, lancer ce genre de sondage, on ne peut plus ambigüe, et dire défendre Marion dans un message pour la critiquer dans le message suivant n'est pas très crédible et mériterait des explications.
Qui se cache derrière le masque d'Olivierdu07 ???

Je soutiens vraiment Marion, je l'adore, mais c'est vrai qu'elle est un peu brouillon.

Oui, je m'appelle bien Olivier, j'ai bien 14 ans et oui je soutient le FN !

Gribouille42

Date de naissance : 24/08/1943
Vierge Date d'inscription : 09/09/2017
Passion : Etre informé de ce qui ce passe en France

Message par Gribouille42 le Lun 11 Sep 2017 - 9:53

PS: Je ne réponds pas à ce sondage qui n'a d'autre but que de tenter de diviser nos rang plus que de défendre nos idées, ce vote n'est pas celui des adhérents du parti politique et est ouvert à ses éventuels détracteurs qui pourraient infiltrer le forum. Bref j'y vois un sondage stérile et absolument ni contructif ni instructif

Coq Gaulois, je suis tout à fait d'accord  avec ce que tu écris là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fière de l'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:41