www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Islande et sortir de l'euro...

Partagez

catherine segurane

Date de naissance : 12/10/1951
Balance Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Fonctionnaire

Islande et sortir de l'euro...

Message par catherine segurane le Jeu 8 Sep 2011 - 6:45

Les gens sont de plus en plus réceptifs à l'idée de sortir de l'euro et plus généralement à l'idée d'une sortie de crise par des moyens qui ne sont pas ceux de l'UMPS.

En témoigne le succès de mon article sur l'Islande dans Agoravox (lien en fin de message) qui est devenu rapidement un des articles les plus lus ; est monté en une, honneur que je n'avais jamais eu auparavant ; et a été l'objet de commentaires globalement très positifs (malgré la présence d'un groupe de trolls islamo-gauchistes qui insulte systématiquement).

J'avais déjà fait des articles sur l'Islande précédemment, pas fondamentalement différents et ils n'avaient pas du tout eu le même succès. Quelque chose a bougé.

A noter que cette recherche d'idées de sortie de crise "de type Marine" va bien au delà des sympathisants FN. Il y a même convergence avec la gauche de la gauche sur ce point.

A noter aussi, sur Avox, beaucoup d'articles de gens qui pensent peu ou prou comme Marine sur la crise, mais qui pourraient être des concurrents : partisans de NDA, Asselineau, etc ... Certains défendent avec beaucoup de talent l'idée de sortie de l'euro.

La concurrence qu'ils feront à Marine sera peut-être un problème le moment venu mais, pour le moment, en banalisant ses idées, ils lui rendent objectivement service.

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/l-islande-sur-la-voie-d-un-100081

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai 2018 - 6:54