www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Manifestations

Partagez
krys3d

Date de naissance : 26/03/1960
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté

Manifestations

Message par krys3d le Ven 15 Sep 2017 - 0:52

C'est con mais j'ai ce sale défaut de toujours avoir de l'empathie avec l’opprimé c'est chiant.

Toujours est il que je bosse depuis des années comme consultant salarié en contrat de chantier ou a mon compte
et donc je ne peux que me réjouir des mesures annoncées (meme si je ne suis pas dupe que ces mesures feront écrouler le prix de mes prestations ).
Mais je ne peux m’empêcher de penser a nos anciens et à 100 ans de syndicalisme qui vas être réduit à néan
par un petit merdeux a la solde des capitalistes.
Bref j'ai très envie d'aller crier avec eux, mais je suis retenu par le fait que je ne veux pas qu'on me prenne pour un
insoumis bolchevik melanchoniste ou pour un c.. qui a voté Macron et qui râlent quelques mois après.
Bref a quand un appel frontiste a manifester ?
Froan Vamed

Date de naissance : 28/03/1997
Bélier Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Un fondu d'Histoire

Re: Manifestations

Message par Froan Vamed le Ven 15 Sep 2017 - 9:31

Il faut avoir le courage de ses convictions, sans se soucier du qu'en-dira-t-on.
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Agité à 20 ans, calmé et prudent à 60!

Message par dysneylandresort le Ven 15 Sep 2017 - 18:38

@Froan Vamed a écrit:Il faut avoir le courage de ses convictions, sans se soucier du qu'en-dira-t-on.

A 20 ans, Oui on n' a rien a perdre, à 57 ans ce monsieur peut être reconnu et passer pour ce qu'il n 'est pas, ce qui peut lui causer du tort! Il faut comprendre cela!
Lui, il ne touche pas les émoluments assurés de la pétroleuse Mélenchon!

Contenu sponsorisé

Re: Manifestations

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 11:26