www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Partagez

strange

Re: Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Message par strange le Ven 22 Sep 2017 - 17:03

@Jupiter a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Suspect  Jusqu'où peut aller le cretinisme quand même, vraiment, c'est affligeant.

C'est tout juste si l'on ne traite pas Florian de collabo parce qu'il aime le couscous. Qui peut croire que l'on ne peut pas savourer un bon couscous entre amis et se consacrer à la lutte contre l'islamisation ? L'un n'empêche pas l'autre que diantre ! Va-t-on aussi m'accuser de pactiser avec l'ennemi parce que de temps en temps j'apprécie les saveurs d'un bon couscous Royal ? Mais c'est dingue ce qui se dit en France !

Tu as raison et moi également j'adore un bon couscous...surtout étant Pied Noir !
Dans ma famille, on le fait remarquablement.
Mais c'est surtout que cette histoire soi-disant montée par le FN contre Florian en fait a été montée de toutes pièces par les médias et certains "philippotistes"- en aucun cas par le FN - amplifiée et instrumentalisée par Florian et son clan.
Je suis extrêmement déçu de savoir cela de la part de Florian.
Vraiment.

Alors voilà !! Libération sort un article contre Philippot et donc on le prend pour acquit ??
Peut on nous garantir qu'ils (Libé) affichent vraiment tout les tweets ou seulement ceux qui vont dans leur sens ??
Qui va garantir qu'il n'y a pas des "anti-Philippot" derrière?? Libé?? On va les croire tout à coup ??
Ce n'est pas Philippot qui me déçoit, c'est surtout ceux qui sont prêt à croire le contenu d'un quelconque torchon !!
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 22 Sep 2017 - 17:12

@strange a écrit:
@Jupiter a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Suspect  Jusqu'où peut aller le cretinisme quand même, vraiment, c'est affligeant.

C'est tout juste si l'on ne traite pas Florian de collabo parce qu'il aime le couscous. Qui peut croire que l'on ne peut pas savourer un bon couscous entre amis et se consacrer à la lutte contre l'islamisation ? L'un n'empêche pas l'autre que diantre ! Va-t-on aussi m'accuser de pactiser avec l'ennemi parce que de temps en temps j'apprécie les saveurs d'un bon couscous Royal ? Mais c'est dingue ce qui se dit en France !

Tu as raison et moi également j'adore un bon couscous...surtout étant Pied Noir !
Mais c'est surtout que cette histoire soi-disant montée par le FN contre Florian en fait a été montée de toutes pièces par les médias et certains "philippotistes"- en aucun cas par le FN - amplifiée et instrumentalisée par Florian et son clan.
Vraiment.

Alors voilà !! Libération sort un article contre Philippot et donc on le prend pour acquit ??
Peut on nous garantir qu'ils (Libé) affichent vraiment tout les tweets ou seulement ceux qui vont dans leur sens ??
Qui va garantir qu'il n'y a pas des "anti-Philippot" derrière?? Libé?? On va les croire tout à coup ??
Ce n'est pas Philippot qui me déçoit, c'est surtout ceux qui sont prêt à croire le contenu d'un quelconque torchon !!

Ce n'est pas que Libé, mais diférents médias qui sont surtout anti FN avant d'être anti Florian ou anti Marine.
On peut penser ce que l'on veut de Libé (et je n'en pense pas pas spécialement du bien) mais il faut leur reconnaître deux choses :

- Leurs articles sont toujours très bien contruits et argumentés.
- Leurs sources sont toujours fiables et vérifiées.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 22 Sep 2017 - 17:13

Je suis rassuré à propos de la ligne politique de Marine.
Qu'en est il de l'euro ?

J'ai écouté NDA sur sa page fb aujourd'hui. Il dit qu'il a dîné avec Marine hier et rencontré Florian aujourd'hui. Il a rappelé qu'il était contre la division, et qu'il souhaitait une grande alliance patriote allant du FN à une partie des LR, incluant des gens comme Phillipot, Marine, d'autres gens du Fn ou des LR.

La fameuse refondation du FN, le départ de Florian, tout cela ne serait il finalement que les prémices d'un rassemblement en fait beaucoup plus large et profond que ce que les intéressés ne veulent bien nous en dire ?
Tout ce petit monde ne serait il pas en train de réfléchir à une nouvelle stratégie, dépassant les partis politiques, pour un retour en force dès 2019 ?
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 22 Sep 2017 - 17:15

Napoléon, la sortie de l'euro - donc notre souveraineté financière et économique - est toujours au programme mais plus un préalable.
En fait, c'est une question de gestion des priorités.
Et la priorité numéro 1, c'est la réponse à la pression migratoire qui détruit tout, petit à petit.
Sans oublier notre souveraineté financière, économique, judiciaire, etc....

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Ven 22 Sep 2017 - 17:24

Ce qui me convient très bien, merci Jupiter pour ton info. Il est vrai qu'avec toute cette agitation, on ne sait plus trop.

On va voir ce qui va se passer lors des prochaines discussions internes au sein du parti. Mais je suis rassuré que Marine tienne le cap.
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 22 Sep 2017 - 17:46

Je vous engage à regarder l'interview de Marine ce matin sur RMC.

dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Attendez avant de décider quoi que ce soit!

Message par dysneylandresort le Ven 22 Sep 2017 - 18:26

@Héloïse a écrit:Bonjour

Je suis écœurée de cette démission moi j'apprécie Florian sa démission est peut être une victoire pour certains, mais je pense une perte pour le parti. Donc moi aussi je quitte le FN ce manque de tolérance que l'on voit depuis un moment ne me convient pas du tout.

Ne faites pas cela attendez de voir un peu il ne faut pas etre soupe au lait!!! Et puis si vous etes venuesau FN c'est que les idées vous plaisent , or les idées ne changent pas sur l ensemble par rapport a ce qu'on voit ailleurs ou tout est pourri!
C'est ici le mieux croyez moi!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
dysneylandresort

Procedons par ordre

Message par dysneylandresort le Ven 22 Sep 2017 - 18:46

@Jupiter a écrit:Napoléon, la sortie de l'euro - donc notre souveraineté financière et économique - est toujours au programme mais plus un préalable.
En fait, c'est une question de gestion des priorités.
Et la priorité numéro 1, c'est la réponse à la pression migratoire qui détruit tout, petit à petit.
Sans oublier notre souveraineté financière, économique, judiciaire, etc....

D accord avec vous Jupiter, il faut proceder par ordre:

1° assurer la sécurité des français: arrêter l 'immigration , fermer les lieux de cultes prêchant la haine anti français , débusquer les terroriste avant qu' ils n' agissement , surveiller les fichiers et les croiser avec d' autres permettant de bien cerner les profils, reconduire a la frontière tout ce qui n' arien a faire en France, sortir des guerres inutiles et assurer la remise a niveau de notre armée, construire le deuxième porte avion car un porte avion opérationnel tous les deux ans c'est a mourir de rire on n'est plus à la guerre de cent ans où on faisait des trêves avant de remettre çà!!!
2° Police intérieure, enseignement remis au niveau, histoire de France apprise et honorée: arrêtons le France bashing, et la repentance!Mise en évidence du racisme anti blanc.Nettoyage de la téle de gauche et hostile!
éloignement des objecteurs de conscience du citoyen et des apatrides anarchistes de l 'enseignement.
3° incarcération des casseurs et des violents et psychopathes et tout ce qui mérite d' être incarcéré application stricte de la justice et non de la justice de gauche , mise en droite ligne des juges du tribunal de Bobigny , lutte contre les trafics drogue tabac pièces détachées de voitures vols et cambriolages traite des blanches ou de la pédophilie!

4° il y en a encore et encore il faut battre le fer pendant qu'il est chaud et mettre en exergue tout ce qui ne va pas et qui ira avec le FN au pouvoir, ceci n'est qu un aperçu il y a encore et encore de nombreux sujets internes avant d ' aborder l euro et l Europe il faut donner confiance aux gens leur montrer ce qui est pourri depuis quarante ans et ce qu' on peut faire et puis l 'euro va peut être se suicider de lui même avec les autre pays européens surveillons tout cela!
Je pense que le FN a beaucoup de travail et que l absence de Mr Philippot n 'est qu un détail!!!

5° ......à suivre qui prend la suite des idées?

Bon travail a tous!!

hello hello hello

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Ven 22 Sep 2017 - 19:02

De toute manière si le FN veut survivre, il doit avoir un programme économique clair (sortie de l'Euro ou pas), rationnel, des mesures clairement identifiables, ni trop à droite, ni trop à gauche, pas pro-libérales, mais avec une priorité aux Français. Marine doit réellement travailler ce dossier car pour tout ce qui est immigration, préférence nationale, sécurité, notre programme est connu, il faut le rappeler de temps en temps sans que ces mesures soient l'unique résonance médiatique de notre projet.

Pour la sortie de l'Euro, ce n'est pas - je suis désolé de le dire - l'alpha et l'oméga de notre politique. C'est une mesure à plus ou moins long terme, mais franchement, je préfère voir Marine au pouvoir et régler les problèmes d'immigration, d'insécurité, d'islamisme radical, au lieu de la voir perdre chaque élection en disant "Nous allons sortir de l'Euro, c'est génial!"

Maintenant, tous les partis traversent des zones de turbulence, la prochaine étape, c'est la ligne du parti, son programme, notamment économique, c'est à partir de là que chacun pourra dire "je reste" ou "je pars".
dysneylandresort

Assez de couscous passons à la choucroute!

Message par dysneylandresort le Ven 22 Sep 2017 - 19:04

@Jupiter a écrit:
@strange a écrit:
@Jupiter a écrit:

Vraiment.

Ce n'est pas que Libé, mais diférents médias qui sont surtout anti FN avant d'être anti Florian ou anti Marine.
On peut penser ce que l'on veut de Libé (et je n'en pense pas pas spécialement du bien) mais il faut leur reconnaître deux choses :

- Leurs articles sont toujours très bien contruits et argumentés.
- Leurs sources sont toujours fiables et vérifiées.

Assez de couscous , passons à la choucroute si vous avez encore faim! Et puis en ces temps froids anomaux annonçant l' automne et l' hiver, essayons de renaître en ne prêtant pas le flanc à nos adversaires: je suis sûr que les francs maçons , les Bilderberg , les gens du Medef et les europeîstes, commissaires nommés mais pas élus vont tout faire pour diviser le fn en facilitant à monsieur Philippot la création et l' assise de son parti avec des aides qu'il devrait refuser s'il a de l' honneur et se souvenir qu'il fut du FN et que son parti ne doit pas piétiner les plates bandes du FN , ce serait pour lui se déjuger de ses idées passées ou encore en vigueur?
Alors espérons que l'on n'ait pas à le traiter de félon comme il fut dans un temps ancien lors de la scission avec Mr Megret, nous espérons que Mr Philippot n' utilisera pas des arguments de nos ennemis pour justifier sa position!
Il faut quand même remarquer que monter un parti dans le parti, cela ne se fait pas il aurait dû demander sa démission avant d' être démis de sa fonction ou du moins de ses activités de communication!

Very Happy Very Happy Very Happy
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Ven 22 Sep 2017 - 19:39

France  Amis patriotes ne laissons personne nous diviser, restons fidèles à Marine qui parle de la France avec son coeur. 
Je veux éviter de critiquer Florian pour qui j'ai toujours eu une grande estime et beaucoup d'amiration. Certes, son départ est une énorme déception mais le temps est à l'unité. Marine est la seule réponse aux problèmes de la France et le Front National est le seul parti qui à la défense des Français à coeur. Je n'aime pas certaines réactions sur ce forum après tout ce que Marine a fait pour le mouvement, des réactions non-éduquées qui font le jeu de nos ennemis. Il ne s'agit pas de paniquer les amis et de courir dans tous les sens. Marine mérite notre confiance, c'est pourquoi je suis 100% derrière elle en ces temps difficiles. Serrons les rangs et aux créneaux jusqu'à la victoire de nos idées et de notre juste cause. 

Vive Marine et Vive NOTRE France bien-aimée !
dysneylandresort

Comme le LR? vous n y songez pas!

Message par dysneylandresort le Ven 22 Sep 2017 - 19:41

@pro FRANCE a écrit:Enfin un message positif envers Marine c'était à se demander si Jupiter ne devait pas changer le nom du forum .
Dommage qu'il soit parti de lui même , et qu'il ait ainsi ouvert à Macron la possibilité d'être réélu , je me demande parfois si les gens intelligents réfléchissent au delà de leur petite personne . Diviser n'est pas la meilleure solution pour arriver au but .En plus partir comme ça sans prévenir , me laisse présager quand même de ce que vaut la personne qui agit comme ça . Comme quelqu'un la souligné c'était une chose qu'il avait prévu de faire et son association Patriotes n'était pas innocente .
Ceci dit si Marine ne reprends pas l'option de la sortie de l'euro , j'ai le regret de dire que le parti sera comme les LR , donc ce n'est pas juste l'option immigration qui va le faire gagner ,s'il se positionne en copie de ce qu'il prétend être sa copie .
Ziggy

Date de naissance : 18/07/1957
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Message par Ziggy le Ven 22 Sep 2017 - 23:43

@Chevalier du Temple a écrit:France  Amis patriotes ne laissons personne nous diviser, restons fidèles à Marine qui parle de la France avec son coeur. 
Je veux éviter de critiquer Florian pour qui j'ai toujours eu une grande estime et beaucoup d'amiration. Certes, son départ est une énorme déception mais le temps est à l'unité. Marine est la seule réponse aux problèmes de la France et le Front National est le seul parti qui à la défense des Français à coeur. Je n'aime pas certaines réactions sur ce forum après tout ce que Marine a fait pour le mouvement, des réactions non-éduquées qui font le jeu de nos ennemis. Il ne s'agit pas de paniquer les amis et de courir dans tous les sens. Marine mérite notre confiance, c'est pourquoi je suis 100% derrière elle en ces temps difficiles. Serrons les rangs et aux créneaux jusqu'à la victoire de nos idées et de notre juste cause. 

Vive Marine et Vive NOTRE France bien-aimée !

Chevalier rien à rajouter ! 100% d'accord avec toi ! Oui , Marine a besoin de nous plus que jamais ! Serrons les rangs derrière elle et battons nous pour notre pays !
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Sam 23 Sep 2017 - 2:04

Si il n'y a pas contradiction entre parti politique et association, le résultat est que Mr Philippot avait un pied dans le parti de Marine, et l'autre pied dans la volonté qu'un jour, son association, par les moyens juridiques, deviendrait son propre parti dont il serait le chef. Et il va peut-être le créer, son parti.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 23 Sep 2017 - 10:02

@Solaris a écrit:
Pour la sortie de l'Euro, ce n'est pas - je suis désolé de le dire - l'alpha et l'oméga de notre politique. C'est une mesure à plus ou moins long terme, mais franchement, je préfère voir Marine au pouvoir et régler les problèmes d'immigration, d'insécurité, d'islamisme radical, au lieu de la voir perdre chaque élection en disant "Nous allons sortir de l'Euro, c'est génial!"
le probleme ,pour  régler les problèmes d'immigration, d'insécurité, d'islamisme radical
il faut sortir de l'union européenne ,donc de l'euro

sinon pour réformé de l'intérieur ,il faut l'accord des 27 pays ,donc impossible
Réformer l'UE de l'intérieur cela signifie conserver le cadre institutionnel de l'UE...
Voilà donc la nouvelle ligne du FN ?
Même niveau que LR PS EM !!!

le rejet du programme présidentiel de Marine est une grave erreur
Il va falloir que ce génie nous développe le concept de souveraineté sans monnaie ni budget.

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 23 Sep 2017 - 10:18

Réaction et explication de Jean Messiha, l'un de nos parrains.

Calmez-vous, personne ne parle de l'abandon de l'euro. C'est clair ?
On vous le dit chaque jour.

paul marie bertrand

Date de naissance : 20/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude

Message par paul marie bertrand le Sam 23 Sep 2017 - 11:51

Pas de négoce, nous n'y arriverons pas. Quittons Schengen parce que c'est notre droit souverain et admettons l'épreuve de force comme le font les Polonais ou les Hongrois. Menons à l'interieur de l'Europe la politique du fait accompli.

Solaris

Message par Solaris le Sam 23 Sep 2017 - 20:22

@paul marie bertrand a écrit: Pas de négoce, nous n'y arriverons pas. Quittons Schengen parce que c'est notre droit souverain et admettons l'épreuve de force comme le font les Polonais ou les Hongrois. Menons à l'interieur de l'Europe la politique du fait accompli.

C'est ce qu'il faut faire. Certains veulent faire croire qu'on ne peut rien faire sans sortir de l'UE et abandonner l'Euro. Pourtant certains pays de l'UE luttent contre cette immigration, refusent les quotas, remettent des barrières à leurs frontières. Si la voix de la France change, alors c'est la politique de l'UE qui changera. On peut sortir de Schengen, on peut modifier notre politique interne, si la France annule l'aide médicale d'État, les aides, les logements, pour les migrants, si elle dit "non" alors nous changerons les choses.

Désormais Marine le dit : "La sortie de l'Euro ne fait plus partie des premières mesures, c'est une mesure qui arrivera en dernier ..." C'est très bien, si à la fin d'un deuxième mandat, on s'aperçoit qu'on doit sortir de l'Euro, alors, elle proposera un référendum, mais pas avant 10 ans.

Après certains aiment perdre, vivent dans un monde complètement déconnecté des réalités. Avec cette posture utopiste, le FN ne sera jamais au pouvoir, c'est une certitude et l'immigration, l'islamisation, l'insécurité, la perte de nos valeurs continueront. Il faut savoir parfois cibler les priorités. A croire que pour certains, le plus important c'est la sortie de l'Euro tout en sachant que cette mesure nous empêchera de gagner la présidentielle, peut-être que cela les arrange, hurler, crier au scandale, mais tout faire pour ne pas être au pouvoir.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 23 Sep 2017 - 21:40

@Solaris a écrit:C'est ce qu'il faut faire. Certains veulent faire croire qu'on ne peut rien faire sans sortir de l'UE et abandonner l'Euro. Pourtant certains pays de l'UE luttent contre cette immigration, refusent les quotas, remettent des barrières à leurs frontières. Si la voix de la France change, alors c'est la politique de l'UE qui changera. On peut sortir de Schengen, on peut modifier notre politique interne, si la France annule l'aide médicale d'État, les aides, les logements, pour les migrants, si elle dit "non" alors nous changerons les choses.

Désormais Marine le dit : "La sortie de l'Euro ne fait plus partie des premières mesures, c'est une mesure qui arrivera en dernier ..." C'est très bien, si à la fin d'un deuxième mandat, on s'aperçoit qu'on doit sortir de l'Euro, alors, elle proposera un référendum, mais pas avant 10 ans.

Après certains aiment perdre, vivent dans un monde complètement déconnecté des réalités. Avec cette posture utopiste, le FN ne sera jamais au pouvoir, c'est une certitude et l'immigration, l'islamisation, l'insécurité, la perte de nos valeurs continueront. Il faut savoir parfois cibler les priorités. A croire que pour certains, le plus important c'est la sortie de l'Euro tout en sachant que cette mesure nous empêchera de gagner la présidentielle, peut-être que cela les arrange, hurler, crier au scandale, mais tout faire pour ne pas être au pouvoir.

Les pays dont vous parlez, la Hongrie et la Slovaquie ont essuyé un revers dans leur tentative de faire annuler par la Cour de justice de l'UE le plan de « relocalisations » fin juillet.

Par ailleurs, pensez-vous vraiment pouvoir envisager de sortir de Schengen sans que les fédéralistes face pression sur la France grâce à l’euro ? Comment sortir de l’union européenne sans s’extirper du « pognon fédéraliste » ?
Si elle ne fait que dire « non », sans moyen concret, les fédéralistes continueront à nous mépriser et à avancer …

L’hypothèse des 10 ans de mandats additionné à 10 ans d’inertie sorte pour la 1ère fois et pour l’instant ne reposent sur rien …

Peut-être pensez-vous que nous « vivent dans un monde complètement déconnecté des réalités. Avec cette posture utopiste » ?
Mais demandez-vous d’abord, si comme nous le pensons nous, ce ne sont pas les accusations de ceux qui sont dans un renoncement fataliste soumis aux tenants du système …
De notre côté, nous prônons une politique volontariste au bénéfice de l’intérêt général et donc de la liberté et de la démocratie.

D’autre part, si la France ne se sert que de moyens que vous appelez « interne », elle restera dans le processus fédéraliste et s’éloignera encore davantage de la souveraineté et donc de la liberté et de la démocratie !

Si, comme par magie, il ne fallait pas faire d’effort pour convaincre les Français alors l’euro n’existerait même pas.

Pour finir, n’oubliez jamais, au grand jamais, cette réflexion de Thomas Jefferson : « Celui qui contrôle l’argent de la nation contrôle la nation ! »

**

Solaris

Message par Solaris le Dim 24 Sep 2017 - 16:51

Tout ce que je peux dire c'est qu'avec cette mesure contre laquelle - étrange cela me rappelle un certain résultat de la présidentielle - 75 % des Français sont contre, vous pourrez toujours dire "C'est non négociable", tout ce que je sais c'est que le FN ne prendra jamais le pouvoir.

De plus, même si par des circonstances inimaginables, Marine devenait présidente, elle n'aura jamais une majorité de "oui" lors du référendum sur la sortie de l'Euro.

En attendant, l'islamisation radicale progresse, l'insécurité aussi, l'immigration grandit, on peut remercier - comme on aurait pu remercier JMLP à son époque - ceux qui préfèrent laisser la France sombrer parce qu'ils s'entêtent à défendre une idée par si ancienne dans le parti, mais qui nous met nettement en difficulté électorale, au détriment du plus important.

L'islamisme radical, les migrants, les criminels peuvent dormir tranquille, avec un programme pareil on n'est pas prêt de prendre le pouvoir.

Après, j'entends ce qui se dit, j'entends les dirigeants du parti (surtout depuis le départ de Philippot), la sortie de l'Euro a été reléguée à la dernière position de nos mesures importantes, à 5 ans ou 10 ans, en quatre mois, j'ai confiance en eux pour trouver un moyen de ne plus en parler d'ici la présidentielle de 2022 ... Mettre la sortie de l'Euro comme une dernier maillon de la chaîne, seulement s'il y a trop de résistances de la part de l'UE.

J'avais dit que Marine ne gagnerait pas sans un programme économique clair, avec des mesures facilement identifiables que la majorité des Français puisse comprendre facilement, et que la sortie de l'UE allait nous coûter la présidentielle car il nous manquerait 15 à 20% des inscrits.

Marine doit inverser les choses. Elle ne doit pas apparaître comme celle qui attaque systématiquement l'UE, comme une personne brutale, mais comme quelqu'un qui veut tout renégocier, qui prendra des coups de la part de l'UE pendant son mandat, et là, elle pourra dire "Regardez, l'UE est contre vous!", elle pourra alors engager ses référendums lorsque toutes ses négociations auront été rejetées. La politique ce n'est pas, "Regardez mon idée elle est géniale, et si la majorité n'est pas d'accord, c'est qu'ils sont idiots, bêtes, ignorants!" La politique c'est aussi la pédagogie, la stratégie, savoir amener les gens à penser comme vous.

De toute manière, ces derniers jours, les choses ont pris une bonne tournure. J'appréciais Philippot, mais il nous enfermait dans un cul de sac électoral.

Vivement le nouveau programme du FN.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 24 Sep 2017 - 18:12

Ai vu une émission sur TV libertés (I-media) où le journaliste commentateur BILDE faisait, ce 21 septembre,
une anlyse intéressante sur l'attitude de Philippot depuis la création de son association des patriotes et
son départ du FN . Le langage de ce dernier ainsi que celui de Sophie Montel semble se calquer sur
le langage des journaleux du politiquement correct en voulant rediaboliser le FN..surtout sur BFM(WC)
où il semble avoir tous les 2 leurs entrées depuis la séparation, un FN étriqué etc....etc...
ano

Message par ano le Dim 24 Sep 2017 - 23:51

@Solaris a écrit:Tout ce que je peux dire c'est qu'avec ...

Vous refaites les mêmes assertions sans jamais les étayer ... elles ne reposent donc sur rien !
D'autre part, vous ne répondez pas non plus aux questions ...

Avez-vous l'intention de faire avaler ces mesures incohérentes aux Français avec une baguette magique ?

**

Solaris

Message par Solaris le Lun 25 Sep 2017 - 0:30

@ano a écrit:
@Solaris a écrit:Tout ce que je peux dire c'est qu'avec ...

Vous refaites les mêmes assertions sans jamais les étayer ... elles ne reposent donc sur rien !

Avez-vous l'intention de faire avaler ces mesures incohérentes aux Français avec une baguette magique ?

**

Vous me faites rire, c'est déjà ça, on en reparlera ces prochains mois. Vous allez voir, au FN, la question de la sortie de l'Euro va disparaître peu à peu, vous irez donc rejoindre Philippot et les 1% qu'il fera peut-être aux élections. Vous garderait espoir, vous répéterez à qui veut l'entendre "Un jour on gagnera, on progresse, on part de rien et nous sommes déjà à 1%"

Bon courage.
Jupiter

Message par Jupiter le Lun 25 Sep 2017 - 7:52

Avez-vous au moins tous écouté Marine ? Et également Jean Messiha ? Et Louis Aliot ? Et David Rachline ? Et d'autres ?
La souveraineté (économique, financière, législative, judiciaire, le contrôle de nos frontières nationales, etc...) fait toujours partie de notre programme. C'est même notre ADN !
Simplement, c'est l'ordre des priorités qui a changé.
La situation migratoire est devenue vitale pour notre pays et exige des réponses immédiates.
La gestion financière, économique de notre pays est fondamentale mais la situation nous fait répondre d'abord et avant tout à la submersion migratoire sans se détourner du reste.

ano

Message par ano le Lun 25 Sep 2017 - 8:09

@Solaris a écrit:
Vous me faites rire, c'est déjà ça, on en reparlera ces prochains mois. Vous allez voir, au FN, la question de la sortie de l'Euro va disparaître peu à peu, vous irez donc rejoindre Philippot et les 1% qu'il fera peut-être aux élections. Vous garderait espoir, vous répéterez à qui veut l'entendre "Un jour on gagnera, on progresse, on part de rien et nous sommes déjà à 1%"
Bon courage.

Si vraiment cela vous fait rire, c'est que vous traitez ce sujet avec une légèreté qui n'est pas à la hauteur ...

Retrouver la souveraineté n'est pas un self-service. Retrouver la souveraineté est un processus.
Et pour retrouver une réelle souveraineté pleine et entière, ses 4 composantes sont indissociables (législative, territoriale, monétaire, budgétaire), .

Confirmez-vous le fait qu’il n’y a pas de place au Front National pour tous ceux qui préconisent – à termes – une évolution monétaire en direction de la souveraineté ?
Ce serait sectaire et cela ne cadrerait pas avec un grand mouvement politique démocratique qui a besoin du débat pour s’enrichir …

Plus sérieusement, nous sommes contents de savoir que vous apercevez « très clairement » notre avenir dans votre boule de cristal et que vous n’hésitiez pas à nous en faire part. Merci beaucoup !

Baguette magique, boule de cristal, …, ce forum vous a connu plus en forme …

**

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 25 Sep 2017 - 8:50

L'Allemagne elle-même vient d'avoir + de 80 députés contre l'immigration au parlement ...
Il y a des priorités et ils l'ont bien compris...et Merkel va devoir composer..
Nous devons le faire contre que Macron pour la même raison...
C'est notre urgence et c'est la question qui va être soulevée au Parlement..
Il faut une opposition forte pour que Merkel et ensuite Macron se mette en face de la REALITE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:53