www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Partagez

navarre

Re: Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Message par navarre le Lun 25 Sep 2017 - 8:50

L'Allemagne elle-même vient d'avoir + de 80 députés contre l'immigration au parlement ...
Il y a des priorités et ils l'ont bien compris...et Merkel va devoir composer..
Nous devons le faire contre que Macron pour la même raison...
C'est notre urgence et c'est la question qui va être soulevée au Parlement..
Il faut une opposition forte pour que Merkel et ensuite Macron se mette en face de la REALITE

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Lun 25 Sep 2017 - 12:36

@ano a écrit:
@Solaris a écrit:
Vous me faites rire, c'est déjà ça, on en reparlera ces prochains mois. Vous allez voir, au FN, la question de la sortie de l'Euro va disparaître peu à peu, vous irez donc rejoindre Philippot et les 1% qu'il fera peut-être aux élections. Vous garderait espoir, vous répéterez à qui veut l'entendre "Un jour on gagnera, on progresse, on part de rien et nous sommes déjà à 1%"
Bon courage.

Si vraiment cela vous fait rire, c'est que vous traitez ce sujet avec une légèreté qui n'est pas à la hauteur ...

Vous refaites les mêmes assertions sans jamais les étayer ... elles ne reposent donc sur rien !
D'autre part, vous ne répondez pas non plus aux questions ...

Retrouver la souveraineté n'est pas un self-service. Retrouver la souveraineté est un processus.
Et pour retrouver une réelle souveraineté pleine et entière, ses 4 composantes sont indissociables (législative, territoriale, monétaire, budgétaire), .

Confirmez-vous le fait qu’il n’y a pas de place au Front National pour tous ceux qui préconisent – à termes – une évolution monétaire en direction de la souveraineté ?
Ce serait sectaire et cela ne cadrerait pas avec un grand mouvement politique démocratique qui a besoin du débat pour s’enrichir …

Plus sérieusement, nous sommes contents de savoir que vous apercevez « très clairement » notre avenir dans votre boule de cristal et que vous n’hésitiez pas à nous en faire part. Merci beaucoup !

Baguette magique, boule de cristal, …, ce forum vous a connu plus en forme …

**

Si vous avez du mal à me comprendre, des soucis de lecture, je n'y peux rien, j'en suis désolé. Vous vous enfermez dans un dogmatisme excessivement pénalisant pour notre parti, c'est votre droit.

Il y a au FN ceux qui veulent avancer, se moderniser, avoir un programme clair et applicable, obtenir le pouvoir, et les autres, qui préfèrent rester dans l'opposition en répétant toujours les mêmes calembredaines sans s'apercevoir que le monde a changé tout comme les aspirations de la population.

Pour être clair, la question de la sortie de l'Euro n'est plus une priorité, il va falloir l'intégrer, la mesure fait toujours partie de notre programme, mais elle ne sera mise en place qu'au bout d'un long processus et après de nombreuses mesures qui elles sont prioritaires ... Donc, je sais très bien ce que cela veut dire ...

La questions de la sortie de l'Euro a lourdement pénalisé Marine pendant toute la campagne. Dès qu'elle voulait parler de ses mesures économiques, on la renvoyait à la sortie de l'Euro, dès qu'elle parlait d'immigration, d'insécurité, d'islam radical, on lui parlait de la sortie de l'Euro. D'ailleurs, de nombreuses personnes ont voté pour Marine au premier et au second tour mais ont avoué qu'elles voteraient contre la sortie de l'Euro s'il y avait un référendum sur la question.

Donc, soit on prend en compte ces données là, on accepte que la priorité c'est l'immigration, l'islam radical, l'insécurité, le démantèlement de notre industrie, soit on reste dans une bulle dogmatique et on essuie la petite larme sur notre joue à chaque élection en disant "Marine progresse, un jour elle sera élue, c'est sûr, il y a des signes!!!"
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Lun 25 Sep 2017 - 12:59

Une photo symbole que j'aime beaucoup au temps des jours heureux . . .

MERCI Marine et Florian pour nous avoir donné tant d'espoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 25 Sep 2017 - 15:10

C'est bon pour la ligne ??
Plus de question ??

Notre parrain, Jean Messiha, vous le dit :

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 25 Sep 2017 - 17:04

@Solaris a écrit:Si vous avez du mal à me comprendre, des soucis de lecture, je n'y peux rien, …

Si nous avons des problèmes de lecture, vous avez des problèmes à assumer vos propos précédents (il suffit de relire …)
Celui d’entre nous qui est enfermé dans ses certitudes, c’est n'est pas vous, c'est les autres ... bien sûr !
Il suffit de constater que vous procédez par de simples assertions sans aucuns arguments solides pour arriver à une toute autre conclusion ...

Et puis votre argument bancal consistant à prétendre que vous êtes moderne et que ceux qui « doute » de votre pseudo-avancée sont des « ringards », vous pouvez toujours essayez de le refourguer à Macron, le petit vendeur d’aspirateur !
Avec nous, cela ne prend pas !

Comme vous ne pouvez pas attaquer notre raisonnement, vous attaquez les raisonneurs, ce n’est pas à la hauteur de l’enjeu …

Concernant plus particulièrement, la campagne de la présidentielle où Marine a abordé la question de la sortie de l'Euro, non seulement vous inventez une analyse puis vous la dramatisez et de là vous en tirez votre conclusion, ce n’est pas non plus à la hauteur.

Pouvez-vous comprendre que retrouver la souveraineté n'est pas un self-service ? Retrouver la souveraineté est un processus.
Et pour retrouver une réelle souveraineté pleine et entière, ses 4 composantes sont indissociables (législative, territoriale, monétaire, budgétaire).

**
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Lun 25 Sep 2017 - 19:08

Personnellement,
je pense qu'il ne faut pas opposer le terrain immigration/identité au bord social/économique.

L'islamisme, ça ne rapporte rien électoralement. L'immigration si, il est vrai que c'est lié. Néanmoins, on ne peut pas tout miser sur l'immigration, c'est impossible, on ne gagnera jamais en ne parlant que de ça. Sinon, JMLP aurait été élu président depuis bien longtemps.
Il ne faut pas non plus faire comme Mélenchon, ne parler que du social et faire l'impasse totale sur l'immigration, l'islamisme, le communautarisme par démagogie et électoralisme.

Je trouvais que Marine avait trouvé un juste milieu sous le mandat Hollande. Notamment avec Florian qui allait être très économique/social et Marion très immigration/identité/conservatisme.
Il n'y a qu'en parlant de tous les sujets qu'on y arrivera, et prioritairement des deux aspects dont j'ai parlé au dessus.
Si l'on ne parle pas du social, Mélenchon nous piquera des voix, si on ne parle pas d'immigration, la fausse droite fera de même.

En conclusion, il faut arrêter d'opposer les deux thèmes, ils sont complémentaires et imbriqués. Les pro-Brexit et Trump ont pu gagner grâce à ça.

Solaris

Message par Solaris le Lun 25 Sep 2017 - 19:15

@ano a écrit:
@Solaris a écrit:Si vous avez du mal à me comprendre, des soucis de lecture, je n'y peux rien, …

Si nous avons des problèmes de lecture, vous avez des problèmes à assumer vos propos précédents (il suffit de relire …)
Celui d’entre nous qui est enfermé dans ses certitudes, c’est n'est pas vous, c'est les autres ... bien sûr !
Il suffit de constater que vous procédez par de simples assertions sans aucuns arguments solides pour arriver à une toute autre conclusion ...

Et puis votre argument bancal consistant à prétendre que vous êtes moderne et que ceux qui « doute » de votre pseudo-avancée sont des « ringards », vous pouvez toujours essayez de le refourguer à Macron, le petit vendeur d’aspirateur !
Avec nous, cela ne prend pas !

Comme vous ne pouvez pas attaquer notre raisonnement, vous attaquez les raisonneurs, ce n’est pas à la hauteur de l’enjeu …

Concernant plus particulièrement, la campagne de la présidentielle où Marine a abordé la question de la sortie de l'Euro, non seulement vous inventez une analyse puis vous la dramatisez et de là vous en tirez votre conclusion, ce n’est pas non plus à la hauteur.

Pouvez-vous comprendre que retrouver la souveraineté n'est pas un self-service ? Retrouver la souveraineté est un processus.
Et pour retrouver une réelle souveraineté pleine et entière, ses 4 composantes sont indissociables (législative, territoriale, monétaire, budgétaire).

**

Pour être à la hauteur de l'enjeu, il faut un programme crédible.

Je ne compte pas m'enfermer dans un débat sans fin qui n'aboutira sur rien sauf peut-être des tentatives arrogantes et totalement vaines de disqualification de l'autre par des attaques ad hominem. Ce genre de dérives dogmatiques ne m'intéressent pas.

Nous verrons bien ce qui sera décidé dans quelques mois, lorsque nous aurons la nouvelle ligne du FN, lorsque les cadres du parti se seront exprimés, lorsque nous connaîtrons les mesures que Marine défendra aux prochaines élections. Pour l'instant, nous ne pouvons opposer que deux visions, celle du passé, celle qui a perdu et ne nous permettra jamais de gagner les élections (l'islam radical, l'insécurité, l'immigration massive peuvent dormir tranquille avec ce positionnement), et celle qui veut regarder l'avenir autrement, en prenant en compte les véritables priorités qui permettront de sauver notre pays.

On pourra reprendre ce charmant échange après la refondation du FN et le congrès du mois de Mars.

Très cordialement.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Lun 25 Sep 2017 - 21:29

J'ai pris du recul ces derniers temps avec la politique en général et notre forum en particulier histoire de ne pas commenter à chaud même si j'assume totalement mes derniers commentaires "à chaud" sans plus insister dessus.
J'avoue regretter ces derniers temps de ne pas faire partie du bureau politique du FN pour mieux connaitre l'état exact des positions respectives et des rapports de force qui ont amené ces évènements. Car là, juger de l'extérieur me parait presque impossible sans être aveuglé de partis pris.
Je regrette le départ de Florian sans en être effondré comme certain. C'est lui qui a pris cette décision, l'a t-il pris dans l'intérêt de la France et des Français ou dans son propre intérêt toute la question est là ? Bien entendu on est en droit de se poser la même question de Marine mais elle s'est personnellement exposée et n'a jamais renoncé.
C''est maintenant que l'on va voir si Florian agit de manière positive et constructive pour nos idées et pour le pays ou si c'est son avenir personnel qui le motive et le dirige. Wait and see!
Quelque soit votre avis posez vous la question de savoir pour qui vous allez voter aux prochaines élections et qui sera le mieux placé pour vous défendre le reste n'est que querelles de clochers.
Florian quitte le FN ce qui à mes yeux est une décision grave et je le prends comme un message de mépris pour nous ou plus simplement de désintérêt pour notre cause, il semblerait que pour certains l'intérêt supérieur du pays ne soit pas la motivation principale. Maintenant laissons le agir et voyons ce qu'il apporte aux patriotes anonymes que nous sommes et à notre pays.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Lun 25 Sep 2017 - 22:40

Coq gaulois j'ai la même impression...
Je crois que Florian va fonder son propre parti...
On ne dit pas sur les plateaux de télé que Marine lui a mis un révolver sur la tempe ...c'est vrai aussi qu'il a fait
la publicité sur tous les plateaux de "les patriotes.fr" ; en plus, ayant la charge de la communication
je pense que ses passages sur les antennes ont proliféré après les élections...j'en étais mal à l'aise..
Je pense que MARINE LUI AVAIT FAIT CONFIANCE...
Pour ma part, je suis fidèle à MARINE car elle a fait ses preuves et son programme a toujours porté
les mêmes valeurs...
Un ami te trompe une fois, il t'a trompé..il te trompe 2 fois c'est toi qui te trompe...
Laissons le temps de la refondation et je pense que nous retrouverons tous notre équilibre
strange

Date de naissance : 04/05/1958
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Message par strange le Mar 26 Sep 2017 - 10:22

@navarre a écrit: Coq gaulois j'ai la même impression...
Je crois que Florian va fonder son propre parti...
On ne dit pas sur les plateaux de télé que Marine lui a mis un révolver sur la tempe ...c'est vrai aussi qu'il a fait
la publicité sur tous les plateaux  de "les patriotes.fr" ; en plus, ayant la charge de la communication
je pense que ses passages sur les antennes ont proliféré après les élections...j'en étais mal à l'aise..
Je pense que MARINE LUI AVAIT FAIT CONFIANCE...
Pour ma part, je suis fidèle à MARINE car elle a fait ses preuves et son programme a toujours porté
les mêmes valeurs...
Un ami te trompe une fois, il t'a trompé..il te trompe 2 fois c'est toi qui te trompe...
Laissons le temps de la refondation et je pense que nous retrouverons tous notre équilibre

Je n'intervient pas souvent mais là, je ne puis laisser passer ce commentaire sans y apporter les précisions qui me paraissent indispensables pour que les choses soient d'une part, claires et surtout exactes !!
C'est Florian lui-même qui a déclaré, chez Bourdin, qu'il avait un pistolet sur la tempe.
Il a toujours dit que l'association "Les Patriotes" était destinées à recueillir les idées des militants ET DES EXTÉRIEURS au FN sur la refondation, il était donc important d'en faire la pub sur les plateaux télé !!
Sa "prolifération" sur les plateaux télé a contrebalancé le fait que le FN est quasiment inaudible depuis les élections (rien sur les ordonnances, par exemple).
Marine a un programme qui porte toujours les mêmes valeurs ? On fait quoi de Monot qui parle de modifier l'UE de l'intérieur ?? Comme l'avait annoncé Hollande et consort??

On peut être d'accord ou pas, approuver ou pas le départ de Philippot, mais en être réduit à le dénigrer comme cela se passe actuellement, devient lassant et décrédibilise de plus en plus le parti !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 26 Sep 2017 - 10:45

Je remets les choses en place.
Florian a non seulement créé son association "Les Patriotes" (comme d'autres cadres FN qui avaient leur "think tank") mais, de plus,il y avait émission de cartes d'adhérents, demandes de cotisations (pour une association ??), mise en place de status indépendants et recherche de financements en dehors du FN...
Avouez que cela a de quoi provoquer un certain émoi au sein des membres du FN !
Vous pouvez vous voiler les yeux, je ne le reproche pas, mais cela ressemble tout à fait à la mise en place et la création d'un mouvement politique indépendant.
Tout cela comme VP du FN !
Marine n'a fait que lui rappeler de recadrer son temps politique comme VP du FN et non comme Pdt de son association.
Il ne l'a pas voulu.
Tant pis.
De même, avoir au moins encouragé si ce n'est monté cette histoire idiote de "couscousgate", les soutiens de Philippot  et lui-même se sont totalement décrédibilisés.
Et je le regrette vraiment.

Maintenant, essayons de passer à autre chose. Ca, c'est le passé.
Avançons pour mettre en place la refondation du FN pour un nouveau Front !

Quant à Marine et sa ligne, elle la suit depuis 2002 (il y a 15 ans) et d'ailleurs Florian lui-même a dit qu'il avait rejoint Marine et le FN en 2011 (ou 2010) parce que la ligne de Marine était en place.
Ce n'est donc pas lui qui a créé cette ligne mais bien Marine.
Et elle n'en changera pas.
Elle l'a dit, redit et affirmé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Mar 26 Sep 2017 - 11:14

@strange a écrit:Je n'intervient pas souvent mais là, je ne puis laisser passer ce commentaire sans y apporter les précisions qui me paraissent indispensables pour que les choses soient d'une part, claires et surtout exactes !!
C'est Florian lui-même qui a déclaré, chez Bourdin, qu'il avait un pistolet sur la tempe.
Il a toujours dit que l'association "Les Patriotes" était destinées à recueillir les idées des militants ET DES EXTÉRIEURS au FN sur la refondation, il était donc important d'en faire la pub sur les plateaux télé !!
Sa "prolifération" sur les plateaux télé a contrebalancé le fait que le FN est quasiment inaudible depuis les élections (rien sur les ordonnances, par exemple).
Marine a un programme qui porte toujours les mêmes valeurs ? On fait quoi de Monot qui parle de modifier l'UE de l'intérieur ?? Comme l'avait annoncé Hollande et consort??
On peut être d'accord ou pas, approuver ou pas le départ de Philippot, mais en être réduit à le dénigrer comme cela se passe actuellement, devient lassant et décrédibilise de plus en plus le parti !!

Comme dans beaucoup de séparation, il y a quelques mots de « désamours » qui échappent à leurs auteurs, c’est inévitable. Nous sommes encore dans l’affectif et la surinterprétation mais Marine et Florian sont des personnes intelligentes et donc les choses devraient s’apaiser. Il faut laisser un peu de temps pour cela …

Quant à Monnot, il semble obnubilé par les difficultés anglaises et les menaces fédéralistes concernant le Brexit et « l’exclusion » du marché unique.

Premièrement, le processus est en cours, il faut donc prendre du recul (surtout dans ce genre d’affaire).
Ensuite, la France bénéficiera, à la fois, de l’expérience anglaise et de son intelligence sans nul autre pareil pour inventer d’autres voies.

Faut-il prendre le risque de rester dans l’union européenne pour la modifier de l’intérieur ?
En cas d’échec, la France se soumettra au fédéralisme et jouera à la « coquille vide » …
Faut-il retrouver notre souveraineté et notre liberté ?
Et surtout, quelles est la limite temporelle entre les deux ?

Les hésitations de Monnot peuvent amener à penser qu’il s’agit là d’un fédéraliste « refoulé », mais peut-être se reprendra-t-il et nous surprendra-t-il …
Alors même que Marine demande d’innover, Monnot se refugierait dans l’immobilisme, c’est complètement incohérent.
Ainsi à notre sens, ses positions actuelles témoignent seulement du fait que nos experts n'ont pas encore trouvé la bonne formule et qu'il faut encore travailler le sujet dans sa profondeur.

Il pas faut pas se laisser impressionner et rester parfaitement calme pour affronter efficacement les vents contraires !

**
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Mer 27 Sep 2017 - 1:05

Je lis certains posts disant que la sortie de l'UE n'est plus une priorité, que les vraies priorités sont l'arrêt du déferlement de migrants, l'arrêt de l'islamisation de la France, etc...
Soit ! Mais on sait très bien que si un jour on arrive au pouvoir, quasiment toutes les mesures qu'on prendra dans ce sens seront refusées par l'UE. Alors, on fera quoi ? On se pliera aux volontés de Bruxelles parce qu'on aura promis aux séniors inquiets pour leurs économies qu'on n'abandonnerait pas l'Euro ?
Il faut être clairs avec les Français : dire que sortir de l'UE n'est plus la priorité, soit, mais à condition de préciser que si Bruxelles nous menace et nous donne le choix entre rester dans l'UE ou appliquer notre programme, on choisira d'appliquer notre programme ! Sinon, on aura donné raison à Mélenchon qui dit qu'on ne sert à rien...

Solaris

Message par Solaris le Mer 27 Sep 2017 - 20:14

@Lothaire a écrit:Je lis certains posts disant que la sortie de l'UE n'est plus une priorité, que les vraies priorités sont l'arrêt du déferlement de migrants, l'arrêt de l'islamisation de la France, etc...
Soit ! Mais on sait très bien que si un jour on arrive au pouvoir, quasiment toutes les mesures qu'on prendra dans ce sens seront refusées par l'UE. Alors, on fera quoi ? On se pliera aux volontés de Bruxelles parce qu'on aura promis aux séniors inquiets pour leurs économies qu'on n'abandonnerait pas l'Euro ?
Il faut être clairs avec les Français : dire que sortir de l'UE n'est plus la priorité, soit, mais à condition de préciser que si Bruxelles nous menace et nous donne le choix entre rester dans l'UE ou appliquer notre programme, on choisira d'appliquer notre programme ! Sinon, on aura donné raison à Mélenchon qui dit qu'on ne sert à rien...

Je suis complètement d'accord.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 28 Sep 2017 - 11:16

@Solaris a écrit:
@Lothaire a écrit:Je lis certains posts disant que la sortie de l'UE n'est plus une priorité, que les vraies priorités sont l'arrêt du déferlement de migrants, l'arrêt de l'islamisation de la France, etc...

Je suis complètement d'accord.

pancarte+1 Il faut impérativement reprendre d'une façon ou d'une autre de l'indépendance vis à vis de la pieuvre UE qui nous vampirise, il faut se libérer de cette dictature le reste n'est que littérature et air de pipeau.
Parler de sortir de l'Europe est déjà utiliser le langage du système car cela sous entend que cette mafia européenne est l'Europe.
Il faut faire comprendre à la totalité des Français que la dictature européenne de l'UE n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais l'Europe. De même que les peuples d'Europe n'ont pas pour unique destin de vivre sous dictature.
Je l'ai déjà dit l'Europe n'est pas l'UE et l'UE n'est pas l'Europe tout comme l'Italie n'est pas la mafia et la mafia n'est pas l'Italie.
Nous en sommes pas europhobes bien au contraire en luttant contre l'UE nous sommes les seuls et véritables europhiles. Nous sommes dicaturophobes alors que l'UE est liberticide.

Nous ne voulons pas sortir de l'Europe pas plus que les Anglais ne le veulent, nous voulons au contraire faire revivre l'Europe et en libérer les peuples avec en priorité les Français.
L'UE est proche du dépôt de bilan, après le départ de la GB 3ème plus gros pays financier de cette gabegie européenne le départ de la France 2ème plus gros pays financier accélérerait cette faillite programmée.
Parler de l'UE sans la France et sans la GB est une escroquerie ou plus précisément un énorme coup de poker de ses défenseurs. Quand j'entends dire que la France s'isolerait en quittant l'UE alors qu'autant la France peut vivre sans l'UE autant l'UE ne peut absolument pas vivre sans la France, Merkel le sait très bien c'est pourquoi elle lutte contre le FN français.
La mafia UE se présente comme ayant les cartes en main alors qu'elle bluffe à mort, elle est proche d'être à genou voire même à terre mais veut se faire passer pour le maitre du jeu.  
Il faut ouvrir les yeux de nos compatriotes comme de l'ensemble des peuples européens sur cette escroquerie XXL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Jeu 28 Sep 2017 - 23:05

@CoqGaulois a écrit:Il faut faire comprendre à la totalité des Français que la dictature européenne de l'UE n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais l'Europe. De même que les peuples d'Europe n'ont pas pour unique destin de vivre sous dictature.
Je l'ai déjà dit l'Europe n'est pas l'UE et l'UE n'est pas l'Europe tout comme l'Italie n'est pas la mafia et la mafia n'est pas l'Italie.
Nous en sommes pas europhobes bien au contraire en luttant contre l'UE nous sommes les seuls et véritables europhiles. Nous sommes dicaturophobes alors que l'UE est liberticide.

pancarte+1  

C'est exactement ce qu'il faut répondre à ceux qui nous traitent  d' "europhobes". Les vrais europhiles, ceux qui aiment l'Europe, ce sont ceux qui défendent la civilisation européenne, nous, Viktor Orban et beaucoup d'autres, mais certainement pas Merkel et ses toutous, qui organisent la disparition de notre civilisation. Ce sont eux les vrais europhobes.
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 29 Sep 2017 - 9:32

On vient d'apprendre que Florian Philippot transforme son association "Les Patriotes" en parti politique...
Personne évidemment ne se doutait de ce coup fourré. cartonrouge
C'est un véritable coup de poignard dans le dos de Marine et dans le nôtre. censuré

strange

Message par strange le Ven 29 Sep 2017 - 9:38

Tout le monde s'y attendait !!
Par contre, le poignard, certains cadre du FN ont bien aidé à le forger !!

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse... M'en fous, je bois pas d'eau !! Bizar !!

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 29 Sep 2017 - 9:43

Je voudrai ici donner le fond de ma pensée...

Philippot ce matin a annoncé sur LCI que son association "les patriotes" devenait un parti...

Je suis très mal à l'aise dorénavant quand il parle.
Je crois que durant ces 6 ans où MARINE lui a fait confiance en lui donnant sa place ce vice-président
au FN, il s'est mis en 4 effectivement pour faire du bon boulot.
Mais là où j'ai été troublée c'est pendant la campagne présidentielle, lorsque les "journaleux" disaient à Florian " on
vous critique au sein de votre parti", il répondait ceux-là feraient mieux de travailler..
Pour moi, je crois qu'il a un très très gros problème d'égo...je ne pense pas pas qu'il sache ce qu'est un
travail d'équipe. Je ne pense pas qu'il ait été formaté dans sa jeunesse à faire justement parti d'une équipe sportive
où toutes les actions ont la même valeur...c'est-à-dire mettre en commun ce que l'on fait de mieux...
Du vice-président au simple militant tout acte a la même valeur.
Je pense aussi que lorsque Dupont-Aignan a rejoint MARINE dans l'entre 2 tours, ce dernier fut proposé comme
1er ministre SI, SI ...MARINE eût-été élue...son égo en a pris un coup car nombre de "journaleux lui avaient fait
sous-entendre qu'il avait le potentiel pour ce poste..
Mr Dupont-Aignan a eu un énorme courage à se joindre à MARINE tant il met une grande valeur sur ses convictions
alors que tous ont appelé à voter contre ELLE. Ce courage pour moi fait défaut à Philippot car il a fui dès l'échec
du 2ème tour et a refusé d'entrer dans le débat de la refondation..
Tous, on ne peut qu'en prendre acte...mais voyez-vous si j'avais dû confier mes enfants à quelqu'un pendant la guerre, je les aurai confiés à Mr Dupont-Aignan. Je ne comprends toujours pas son geste, alors qu'il a mainte et mainte fois appelé à discuter, à rassembler...
Nous avons le devoir d'aider MARINE à encaisser ce coup car j'ai l'intime conviction qu'elle saura continuer
et consolider son programme au fur et à mesure des évènements journaliers
L'INTELLIGENCE EST LA FACULTE D'ADAPTATION......
Jupiter

Message par Jupiter le Ven 29 Sep 2017 - 10:00

@strange a écrit:Tout le monde s'y attendait !!
Par contre, le poignard, certains cadre du FN ont bien aidé à le forger !!

Nous parlons ici de la main qui frappe avec ce poignard.

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 29 Sep 2017 - 10:08

Je rappelle une interview de Florian Philippot en mai 2017 (il y a à peine 5 mois !!) parue dans l'Opinion, dans laquelle il déclarait :

"- « Ce ne sera pas un courant », assure Florian Philippot. Ni un parti politique. C’est une association logée au sein du Front national, baptisée « les Patriotes »"

FOUTAGE DE GUEULE !!

strange

Message par strange le Ven 29 Sep 2017 - 10:38

@Jupiter a écrit:Je rappelle une interview de Florian Philippot en mai 2017 (il y a à peine 5 mois !!) parue dans l'Opinion, dans laquelle il déclarait :

"- « Ce ne sera pas un courant », assure Florian Philippot. Ni un parti politique. C’est une association logée au sein du Front national, baptisée « les Patriotes »"

FOUTAGE DE GUEULE !!

Hé bien non !!
Ce n'est pas un courant, ce n'est pas un parti (il le précise dans l'ITW de ce matin) mais vous jouez avec les mots...
Et c'était bien une association au sein du FN. Il fallait à tout prix trouver un coupable de l'échec de Marine et comme les Mégretiste sont revenu en force, ils en ont trouvé un tout de suite !! Le prétexte de l'association ne tient pas debout. Certains ont vu là ce qui les arrangeait bien, en fermant bien les yeux sur ce qu'il y avait à coté !!

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 29 Sep 2017 - 11:25

@strange a écrit:
@Jupiter a écrit:Je rappelle une interview de Florian Philippot en mai 2017 (il y a à peine 5 mois !!) parue dans l'Opinion, dans laquelle il déclarait :

FOUTAGE DE GUEULE !!

Hé bien non !!
Ce n'est pas un courant, ce n'est pas un parti (il le précise dans l'ITW de ce matin) mais vous jouez avec les mots...
Et c'était bien une association au sein du FN. Il fallait à tout prix trouver un coupable de l'échec de Marine et comme les Mégretiste sont revenu en force, ils en ont trouvé un tout de suite !! Le prétexte de l'association ne tient pas debout. Certains ont vu là ce qui les arrangeait bien, en fermant bien les yeux sur ce qu'il y avait à coté !!

Vous êtes libre de ne pas voir, mais...
Tweet de Sophie Montel ce matin : Les Patriotes deviennent une grande formation politique qui vise à fédérer.
Sur la présentation officielle de Florian Philippot : Président de la formation politique : Les Patriotes

Jupiter

Message par Jupiter le Ven 29 Sep 2017 - 13:57

Et ça, c'est quoi ?? crie

pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Ven 29 Sep 2017 - 15:58

France Un traitre restera toujours un traitre.
..Monsieur Dupont-Aignan devrait se méfier!
pro FRANCE

Date de naissance : 28/04/1947
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Message par pro FRANCE le Ven 29 Sep 2017 - 19:15

D'après ce que je comprends Philippot , Montel et beaucoup d'autres qui l'ont rallié ne sont pas vraiment anti immigrationnistes actuellement , Dupont Aignan est sur notre ligne de ce point de vue , donc pour moi il n'adhèrera pas aux Patriotes .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:26