www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Partagez

pro FRANCE

Re: Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Message par pro FRANCE le Ven 29 Sep 2017 - 19:15

D'après ce que je comprends Philippot , Montel et beaucoup d'autres qui l'ont rallié ne sont pas vraiment anti immigrationnistes actuellement , Dupont Aignan est sur notre ligne de ce point de vue , donc pour moi il n'adhèrera pas aux Patriotes .
louloute66

Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie

Message par louloute66 le Ven 29 Sep 2017 - 19:52

ça ne m'étonne en rien. Maintenant, Hamon a créé son parti, et depuis que Macron règne, tout le monde a son petit parti.

Solaris

Date de naissance : 16/05/1980
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Message par Solaris le Sam 30 Sep 2017 - 11:24

Pour moi - je vais encore choquer certains - Phillipot appartient au passé. Il est parti, Au Revoir !!!

Je suis désolé, mais je ne comprends pas que certains continuent à le soutenir surtout lorsqu'on entend tous les propos nauséabonds et injurieux qu'il distille contre le FN depuis quelques jours dans les médias.

Il ne faut pas être un benêt pour comprendre qu'il essaie de rediaboliser le FN pour essayer de voler les électeurs de Marine.

Déjà, lors des élections législatives, il parlait davantage de son "association" que de notre parti. Il n'était pas sur place pour faire sa campagne, comme s'il se considérait déjà vaincu et pensait déjà à créer son parti.

Désormais le plus important, c'est la refondation de notre mouvement. Retravailler notre programme, défendre nos idées, faire émerger de nouvelles têtes au FN, soutenir notre présidente.
pipilleetjeannot

Date de naissance : 09/07/1944
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées

Message par pipilleetjeannot le Sam 30 Sep 2017 - 13:19

France Une question:
Sera t'il possible de suivre le discours de Marine cet après midi en direct à POITIERS....Merci et vive l'avenir avec Marine.
l'Apôtre

Date de naissance : 25/07/1964
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Message par l'Apôtre le Sam 30 Sep 2017 - 16:13

Very Happy Jean-Marie Le Pen écrit aux adhérents du FN pour réclamer «un retour en arrière»

Depuis le départ de Florian Philippot et la réorientation des priorités programmatique du FN
vers les questions identitaires et migratoires, Jean-Marie Le Pen nourrit à nouveau l'espoir d'une réconciliation,
ou tout du moins d'un apaisement avec la direction du parti qu'il a fondé.
En ce qui concerne la ligne, Jean-Marie Le Pen prône «de revenir aux fondamentaux,
lutter sans merci contre l'immigration et ses conséquences.
Et pour le reste il réclame bien évidemment sa réintégration au nom de ses états de service.
Il envisage un tel retour par la nomination temporaire de son ami Bruno Gollnisch
comme autorité de transition d'ici le prochain congrès de 2018.
source
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Sam 30 Sep 2017 - 22:55

@Solaris a écrit:...
Désormais le plus important, c'est la refondation de notre mouvement. Retravailler notre programme, défendre nos idées, faire émerger de nouvelles têtes au FN, soutenir notre présidente.
dix

D'après vous, à quoi servirai-t-il de refonder notre parti pour retourner en arrière ?

Le bon sens ne voudrait-il pas que si nous décidions de retourner en arrière aucune refondation ne soit nécessaire ?

**

Lothaire

Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Message par Lothaire le Dim 1 Oct 2017 - 2:39

@l'Apôtre a écrit:
Very Happy Jean-Marie Le Pen écrit aux adhérents du FN pour réclamer «un retour en arrière»

Depuis le départ de Florian Philippot et la réorientation des priorités programmatique du FN
vers les questions identitaires et migratoires, Jean-Marie Le Pen nourrit à nouveau l'espoir d'une réconciliation,
ou tout du moins d'un apaisement avec la direction du parti qu'il a fondé.
En ce qui concerne la ligne, Jean-Marie Le Pen prône «de revenir aux fondamentaux,
lutter sans merci contre l'immigration et ses conséquences.
Et pour le reste il réclame bien évidemment sa réintégration au nom de ses états de service.
Il envisage un tel retour par la nomination temporaire de son ami Bruno Gollnisch
comme autorité de transition d'ici le prochain congrès de 2018.
source

Revenir aux fondamentaux, réorienter nos priorités vers les questions identitaires et migratoires, oui c'est nécessaire, étant donné que si personne ne fait rien, c'est notre civilisation qui disparaîtra.
J'espère juste que Marine va maintenir ses positions sur l'économie et que le parti ne va pas adopter, comme certains le voudraient, une ligne libérale pour séduire une partie des électeurs LR.

J'ai du mal à comprendre ceux qui prônent une ligne économique ultra-libérale et qui en même temps veulent défendre notre identité. L'ultra-libéralisme, toujours à la recherche de la main d'œuvre la moins chère possible, précarise à outrance, ce qui fait s'effondrer la natalité (quand on vit de petits boulots précaires et qu'on n'est pas sûr du lendemain, en général on n'a pas envie de faire des enfants).
Or, un pays qui ne fait pas assez d'enfants n'à que 2 alternatives : laisser sa population vieillir ou avoir recours à l'immigration. L'ultra-libéralisme nous offre donc deux alternatives aussi suicidaires l'une que l'autre.

Pour maintenir notre pays en vie tout en préservant notre civilisation (c'est-à-dire en restant majoritaires chez nous), il faut  une politique familiale qui doit donner envie aux Français de souche européenne faire des enfants, ce qui implique que les gens doivent avoir confiance en l'avenir, pouvoir faire des projets à long terme et être sûrs du lendemain. Bref, tout le contraire de l'ultra-libéralisme et de la précarité qui en résulte.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Dim 1 Oct 2017 - 7:52

Dans la refondation du parti.. il faut en effet projeter un grand plan familial...
En conséquence , ne pas abandonner notre souveraineté et lutter à fond contre le mondialisme
notre cellule familiale étant la base de notre société...pas de consumérismes - des frontières
qui seront une barrière contre tous ces gens avides de notre savoir-faire millénaire et qui a fait ses preuves
.
Ce macron qui brade nos industries....
Bon sang!!donnons des armes à nos citoyens.. et cela commence par des armes économiques...avec toutes ces cathédrales la France a montré qu'elle a été un grand bâtisseur...
Mettons nous au travail le plus vite possible pour que ce MACRON ( TERMINATOR) soit exterminé dans les cendres
qui seront la conséquence de sa politique....
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 3 Oct 2017 - 16:13

J'ai toujours respecté JMLP mais malgré son côté visionnaire, qui depuis des années avait prédit ce qu'est devenue la France aujourd'hui avec l'ensemble des problèmes d'insécurité liés majoritairement à l'immigration ce qui est incontestable, je n'en pense pas moins qu'il fait partie du passé du FN et que sa vision aussi juste soit elle n'est plus assez moderne pour être efficace.
Insécurité, chômage, terrorisme, dumping social sont bien les fruits de dizaines d'années de politique folle dont Macron est le dernier représentant en date, non seulement le système n'a pas perdu les commandes de la France mais au contraire son pouvoir dictatorial s'est renforcé. Notez au passage que la dictature européenne est aussi bien représentée par l'Espagne qui vient de commettre l'irréparable en matière de démocratie, car même si le résultat du référendum pouvait être discutable au niveau de sa légitimité il n'en demeure pas moins que l'interdire était le pire acte d'anti démocratie possible. Attention c'est l'avenir de l'Europe (la vraie pas la dictature UE) qui se joue et la perte de pouvoir des peuples européens est en marche, face à la montée des nationalismes et de la volonté d'indépendance des peuples l'UE répond par la muselière le prochain stade ce sont les camps d'internement des anti UE et les arrestations des dirigeants nationalistes si l'on n'en prend pas garde.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Mar 3 Oct 2017 - 17:06

Jean-Marie Le Pen c'est le passé, il est grand temps de tourner la page. D'accord, il y a ses provocations verbales qui restent gravées dans toutes les mémoires, mais que diantre, aujourd'hui considérons son grand âge et arrêtons d'ajouter des critiques acerbes à celles de nos ennemis. Car je dois vous avouer qu'après avoir pris connaissance des nombreux messages contre JMLP sur ce forum, je trouve inquiétant ce déferlement d'invectices, de mépris et de haine à son égard, surtout en provenance de patriotes. Personnellement, je ne lui ai jamais porté la même admiration que je voue aujourd'hui à Marine, mais cela ne m'empêche pas de me rappeler qu'il a créé et porté sur ses épaules, pendant des années, ce parti que nous chérissons. N'oublions pas que nos ennemis qui nous observent, se réjouissent de nos chamailleries. Tous en avant avec Marine !
ano

Message par ano le Mar 3 Oct 2017 - 17:29

@Lothaire a écrit:Revenir aux fondamentaux, réorienter nos priorités vers les questions identitaires et migratoires, oui c'est nécessaire, étant donné que si personne ne fait rien, c'est notre civilisation qui disparaîtra.
J'espère juste que Marine va maintenir ses positions sur l'économie et que le parti ne va pas adopter, comme certains le voudraient, une ligne libérale pour séduire une partie des électeurs LR. ...

Bonjour,

À quoi servirai-t-il de refonder notre parti pour retourner en arrière (revenir aux fondamentaux) ?
Le bon sens ne voudrait-il pas que si nous décidions de retourner en arrière aucune refondation ne soit nécessaire ?

Réorienter nos priorités ???
Ah bon, elles s'étaient égaré ? Ou le Front National était désorienté ? - 11 000 000 de voix -

Et puis, ce concept d’« identité » a toute l’apparence d’un « fourre-tout restrictif » qui empêcherait de mettre en évidence les interactions entre les thèmes ainsi que la cohérence d'ensemble.

Avant tout notre programme doit être faisable et cohérent !
Premièrement pour séduire les électeurs mais ensuite pour qu'il permette de gouverner, sinon nos adversaires pourraient bien s'en donner à cœur-joie ...

Concernant les positions économiques, il est inutile d'adopter une ligne libérale pour séduire une partie des électeurs LR, d'autres solutions paraissent beaucoup plus efficaces ...

**

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 3 Oct 2017 - 17:53

Ano, d'où sortez-vous que le FN va adopter une ligne économique libérale ?
C'est totalement FAUX.
Marine a dit - et répété - que la ligne du FN, à tous points de vue, ne changeait en RIEN et que c'était juste le sens des priorités qui évoluait, compte tenu de la situation.
J'espère que c'est clair.
J'aimerais que l'on accuse pas le FN et Marine de "on dit".
Merci.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano

Message par ano le Mar 3 Oct 2017 - 19:37

@Jupiter a écrit:Ano, d'où sortez-vous que le FN va adopter une ligne économique libérale ?
C'est totalement FAUX.
Marine a dit - et répété - que la ligne du FN, à tous points de vue, ne changeait en RIEN et que c'était juste le sens des priorités qui évoluait, compte tenu de la situation.
J'espère que c'est clair.
J'aimerais que l'on accuse pas le FN et Marine de "on dit".
Merci.

Au contraire, nous réagissions à la déclaration de craintes de Lothaire (J'espère juste que Marine va maintenir ses positions sur l'économie et que le parti ne va pas adopter, comme certains le voudraient, une ligne libérale pour séduire une partie des électeurs LR.)

Pour notre part, une telle incrimination est parfaitement infondée.

Mais merci pour votre rappel, cela peut servir à d'autres ...

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 6 Oct 2017 - 8:58

Marine Le Pen : « Florian Philippot était devant un mur politique »
La présidente du Front national sera dimanche dans le Vaucluse dans le cadre de ses déplacements pour la refondation de son parti. Elle revient sur le départ de Florian Philippot et sur la ligne du FN.

Comment avez-vous vécu la crise qui a conduit au départ de Florian Philippot ?

« Je n’en ai pas été profondément étonnée. Dès la création de l’association Les Patriotes, j’ai compris qu’il s’agissait d’un embryon de parti politique et je savais que Florian voyait arriver comme un mur politique l’élection du comité central au mois de mars. J’avais analysé que ces deux éléments entraîneraient son départ. »

Un mur politique ?

« Il savait qu’il obtiendrait de très mauvais résultats à l’élection du comité central et il ne voulait pas vivre cela. Il cherchait un moyen de partir. J’aurais préféré qu’il le fasse en le disant clairement plutôt que de multiplier les provocations pour pouvoir jouer les victimes a posteriori. Il se retrouve dans une situation où il est poussé à diffamer le mouvement qu’il a quitté, pour essayer de se créer artificiellement un espace politique. »

Craignez-vous le départ de militants vers le nouveau parti « Les Patriotes » ?

« Non car nous sommes un grand parti et que Florian n’est pas un militant. Il n’a jamais milité, ni réussi à créer un lien avec la communauté militante. Il n’a pas de fief électoral, n’aimait pas le terrain. Il développait ses talents sur les plateaux de télévision mais les militants ne le reconnaissaient pas comme l’un des leurs. »

Peut-on être en désaccord avec vous au FN ?

« Oui, beaucoup ne sont pas d’accord avec moi. »

En creux, c’est ce qui vous est reproché…

« Florian commet une erreur d’analyse car il y a une ligne au sein du FN, c’est celle que je porte. Peut-être a-t-il cru à force d’aller sur les plateaux de télévision qu’il portait une ligne politique lui-même. Ça n’est pas le cas. C’est lui qui ne supporte pas que l’on pense différemment. On l’a vu avec l’euro. Il a voté la résolution avec tous les membres du bureau politique élargi, visant à tenir compte de l’inquiétude suscitée auprès des électeurs français. Il l’a votée mais ne l’a pas acceptée. »

Vous avez entamé la refondation du FN. À son terme, que va-t-il rester de l’actuel parti ?

« L’expérience et le socle électoral. Un parti politique est un outil et pas une fin en soi. Quand les espaces s’élargissent, il faut que l’outil soit à la hauteur. Les statuts du FN n’ont pas changé depuis 45 ans ! On va tout changer de fond en comble pour faire naître un nouveau mouvement dont je souhaite qu’il change de nom. Mais cette décision est dans les mains des adhérents. »

À quel nom pensez-vous ?

« Je le garde pour moi. Un questionnaire va être adressé aux adhérents et je veux avoir leur avis. Ce sera une œuvre collective. »

Vous êtes dimanche dans le Vaucluse pour voir les militants du grand sud. Deux lignes cohabitent au FN : une plus identitaire au sud et l’autre plus sociale au nord. Sont-elles compatibles ?

« Il n’y a pas deux lignes. Il y a une ligne politique et des électorats différents. Dans le nord, les électeurs viennent de la gauche en grande majorité et ceux du sud sont d’anciens électeurs de droite. »

Vous considériez l’union des droites comme un fantasme avant la présidentielle. Le pensez-vous toujours ?

« Je porte l’idée du ni droite ni gauche depuis plus de quinze ans. Notre objectif n’est pas de réunir les gens de droite mais de réunir les Français qui ne veulent pas voir disparaître la France ou la voir déconstruite. C’est quoi l’union des droites ? C’est faire une alliance avec Wauquiez ? Le problème est que je n’ai pas confiance en les dirigeants LR. Ils ne changeront jamais. Wauquiez est passé d’un européisme historique à une dénonciation de l’Europe. Certains peuvent y croire. Moi, je n’y crois pas. »

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2017/10/06/marine-le-pen-florian-philippot-etait-devant-un-mur-politique

Bon, j'espère maintenant que tout est clair pour les personnes qui doutent.
Pas de gloubi-boulga droitiste libéral, pas de ligne différente, pas d'évolution ou de changement programmatique puisque la seule ligne qui existe, c'est celle de Marine et celle qui nous avons toujours défendu ici même, depuis des années...

Fermez le ban.
Merci.

Jupiter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Ven 6 Oct 2017 - 15:27

Bonjour,comme d'habitude (maigret) un traite qui a le melon, j'en ai marre nous ne réussirons jamais.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 6 Oct 2017 - 19:53

@seraphin a écrit:Bonjour,comme d'habitude (maigret) un traite qui a le melon, j'en ai marre nous ne réussirons jamais.

Il ne faut jamais dire jamais! Wink
C'est toujours quand on nous a annoncé perdant et sur le déclin qu'on a fait les meilleurs scores.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
Invité
Invité

A mixer

Message par Invité le Mer 18 Oct 2017 - 19:09

Marion, Florian et d'autres ont quitté le parti, certains élus locaux menacent d'exclure quiconque rejoindrai le mouvement patriote, déjà en interne cela ne se présente pas très bien à mon humble avis...

Personnellement je prend du recul, avant de me décider à reprendre ma carte d'adhérent. On ne peut que constater que
Macron est très fort dans l'art de manipuler les moutons, ayant réussi à détruire le PS, la droite, et le FN, reste les rêveurs
d'insoumis et la poignée d'écolo électoraliste.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 19 Oct 2017 - 12:51

@Chevalier du Temple a écrit:Jean-Marie Le Pen c'est le passé, il est grand temps de tourner la page. D'accord, il y a ses provocations verbales qui restent gravées dans toutes les mémoires, mais que diantre, aujourd'hui considérons son grand âge et arrêtons d'ajouter des critiques acerbes à celles de nos ennemis. Car je dois vous avouer qu'après avoir pris connaissance des nombreux messages contre JMLP sur ce forum, je trouve inquiétant ce déferlement d'invectices, de mépris et de haine à son égard, surtout en provenance de patriotes. Personnellement, je ne lui ai jamais porté la même admiration que je voue aujourd'hui à Marine, mais cela ne m'empêche pas de me rappeler qu'il a créé et porté sur ses épaules, pendant des années, ce parti que nous chérissons. N'oublions pas que nos ennemis qui nous observent, se réjouissent de nos chamailleries. Tous en avant avec Marine !
Chevalier tu remarqueras que j'ai toujours gardé pour JMLP du respect, son principal crime a été de dire la vérité bien avant les autres et de ne jamais se soumettre à la langue de bois. Malheureusement ses paroles n'ont jamais été jugées à leur juste valeur et la plupart des gens le condamne sur des caricatures de ses propos et pas sur la conversation dont elles sont issues avec un minimum de réflexion sur le fond des choses.
Aujourd'hui il y a des lois en France qui condamnent pour des mots plus que pour des actes, les pires dictatures de la planète nous les envient. En France de nos jours le langage est sous contrôle avec une rare vulgarité par moment et à côté de ça des propos filtrés pour réduire le risque de démasquer le système.
Beaucoup de gens évoquent ses propos sans les comprendre et sans évaluer leur relativité mais poussent des cris d'orfraies et jouent les vierges effarouchées en commentant les caricatures qui en sont faites. Quand on ne comprend pas le fond on juge la forme, c'est minable mais c'est humain.
Ceci dit le côté gaulois et le franc parlé JMLP sont aujourd'hui déphasés, son manque de modernité sans faire de jugement de valeur ne passe plus auprès du grand public, il traine des gamelles collées par les merdias mais qu'il a plus ou moins inconsciemment entretenues en continuant ses actes de provocations.
Bref respect pour ce qu'il a fait mais il doit rester dans sa retraite politique méritée et ne plus répondre aux médias par lesquels il doit être ultra sollicité, ses derniers sont en quête permanente du sujet de polémique qui pourrait de près ou de loin affaiblir le FN. Une sorte de quête du Graal pour ses baltringues en recherche de promotion venant du système.

innu a écrit:
  Marion, Florian et d'autres ont quitté le parti, certains élus locaux menacent d'exclure quiconque rejoindrai le mouvement patriote, déjà en interne cela ne se présente pas très bien à mon humble avis...

Personnellement je prend du recul, avant de me décider à reprendre ma carte d'adhérent.  On ne peut que constater que
Macron est très fort dans l'art de manipuler les moutons, ayant réussi à détruire le PS, la droite, et le FN, reste les rêveurs
d'insoumis et la poignée d'écolo électoraliste.
La division du FN n'est que momentanée, les défenseurs de Florian vont vite être déçus et de toutes les façons le FN sous ce nom ou sous un autre restera pendant encore longtemps le seul rempart à la dictature du système. Des faux partis anti système vont naitre à grand renfort de publicité des merdias un fois l'imposture Macron définitivement dévoilée, même si ce dernier a une affection particulière voire même complice pour les voiles.
Après le choix personnel d'adhérer ou pas et donc de soutenir de manière plus active le parti politique il y a le choix des urnes et à ce jour je suis toujours surpris par ceux qui disent ne plus vouloir voter pour le FN. Même si ceux-ci sont rares et que le plus grand nombre qui le disent n'ont jamais voté pour le FN et tentent de diviser les patriotes.
On peut s'attendre après l'imposture Macron a la sortie de nouveaux partis prétendument anti système mais bien entendu qui bénéficieront d'un soutien sans limite des merdias du système afin de tenter de diviser les véritables votes anti système en bernant les électeurs les plus naïfs. Mais mis à part ses leurres il ne restera que le FN sous ce nom ou sous un autre pour défendre notre liberté et notre prospérité face à la dictature du monde de la finance internationale.
Mélenchon par exemple joue à fond le jeu du système car inéligible en raison de son clivage immigrationiste et économiquement suicidaire consciemment ou inconsciemment il défend bec et ongle ce système auquel il prétend s'attaquer. C'est l'opposant rêvé pour le système il attire de nombreux anti système mais n'a aucune chance d'être élu.

A tout ceux qui sur ce forum se disent déçus par les récentes petites divisions au sein du FN je ne demande qu'une seule et unique chose:

"Pour qui allez vous voter aux prochaines élections?"
Les masques vont alors tomber car même voter blanc consiste à renforcer le système en ne l'affaiblissant pas.
Finalement je "leur" pose la question allez vous voter contre ce système que vous dites combattre ou pour lui?

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Chevalier du Temple

Date de naissance : 13/11/1945
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature

Message par Chevalier du Temple le Jeu 19 Oct 2017 - 14:43

CoqGaulois, tout à fait d'accord pour la plupart.

Aujourd'hui JMLP est sénile, il a fait son temps. Ce n'est certainement pas lui qui va nous sauver de la situation où nous nous trouvons. Il est difficile d'oublier le tort considérable qu'il a fait au FN de par ses exagérations de langage, qui a forcé Marine à dédiaboliser notre mouvement aux yeux des Français. C'est sa faute si un bon nombre de nos compatriotes pensent que le FN est le mal absolu. Cependant, nous ne pouvons pas nous empêcher de lui reconnaître le don de prévision car il fut quand même un grand visionnaire politique, économique et social. Il a eu raison avant tout le monde sur l'islamisation de la France. Le FN sous la présidence de Marine n'a plus rien à voir avec le FN de Jean-Marie. Comme le dit si bien Marine, notre seule préoccupation doit être la France, il est donc important que nous évitions ces escarmouches qui font la joie de nos ennemis et empoisonnent notre camp. En avant avec Marine, pour une France juste, libre et souveraine !

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Jeu 19 Oct 2017 - 17:41

Bonne nouvelle...
Ce soir je m'installe devant la TV pour écouter MARINE... je vais même ouvrir mon internet pour l'entendre en stéréo...je la verrai ainsi de face et de profil....et puis faites de même, il faut qu'elle pulvérise
l'audimat du discours de Macron....

J'ai une grande Confiance, suis sûre que la re-fondation ne va déboucher que sur du positif...
Il faut dire que Macron travaille contre la France et va bien nous aider ...aux futures élections
Européennes faut faire un carton et augmenter le groupe des ENL....Eclat Eclat Eclat
seraphin

Message par seraphin le Mer 25 Oct 2017 - 17:56

@Parigote patriote a écrit:bond bond bond bond bond bond

Très intelligent !
1) Création de l'assos
2) Adhésion de certains adhérents FN et autres, dont des cadres, élus, des gens ayant de grandes compétences pour la politique, mais refus des "boulets" du FN (ou d'ailleurs) - vous savez, le genre de tarés qui fait des dessins à la c... dans son assiette de riz, et pire - de toutes façons, ces "boulets" ne voudront pas être dans l'assos
3) Transformation de l'assos en parti

Voilà comment j'imagine les choses.
Tiens, mon idée de nommer cela "Philippotistes unifiés" n'a pas été retenue, je me demande pourquoi? Wink Very Happy

Et à ceux qui penseraient qu'il n'y aurait que des gauchos dans cette assos, moi qui suis une ancienne du PG, j'exècre les sorties pro-IVG de Montel, j'ai adoré les prises de position de Marion contre l'IVG, j'ai été exaspérée par les réponses de Philippot à propos du mariage homo et je pense que la sortie de l'euro devrait se faire de manière lente.

Bref, il ne faut pas caricaturer :
- ceux qui viennent de la gauche
- ceux qui apprécient beaucoup Philippot (ou Marion, ou autre)

Après, si Marine reste aux côtés de Philippot, tant mieux, s'il crée un parti sans elle, il aura sans doute moins de gens intéressants. Mails il est tellement intelligent et doué pour la politique que je pense qu'il arrivera, à terme, à son but.

On ne va pas perdre sans cesse à cause :
- des "boulets" (et hop ! Débarrassés d'eux dans cette nouvelle assos)
- de ceux qui ne veulent pas s'allier avec nous (NDA refuse, eh bien un membre éminent de son parti le court-circuite via l'assos de Philippot ! )

Philippot est jeune et il est très populaire chez les jeunes (cf par exemple le forum 18-25 ans du site Jeuxvideo.com) . Mais il est aussi apprécié par des personnes plus âgées.

Donc, je sors de mon pessimisme qui était lié à la sortie de l'alliance de NDA et du résultat du second tour.
Philippot est à mon avis l'une des personnes les plus intelligentes et compétentes pour la politique, tous partis confondus, et dans sa génération peut-être le meilleur.
Ce n'est pas un culte de la personnalité idiot, c'est le constat que je fais après avoir vu et entendu de nombreuses fois cet homme politique, en le comparant à beaucoup d'autres.

Déjà, ce qu'il a fait du FN en quelques années, aux côtés de Marine : succès incontestable !

Maintenant, il a trouvé sans doute le moyen de vraiment gagner... Peu importe le nom du gagnant, du parti, pourvu que ce soient les idées patriotes, souverainistes, qui gagnent.
blurp
seraphin

Message par seraphin le Mer 25 Oct 2017 - 18:03

@Chevalier du Temple a écrit:CoqGauloiis, tout à fait d'accord pour la plupart.

Aujourd'hui JMLP est sénile, il a fait son temps. Ce n'est certainement pas lui qui va nous sauver de la situation où nous nous trouvons. Il est difficile d'oublier le tort considérable qu'il a fait au FN de par ses exagérations de langage, qui a forcé Marine à dédiaboliser notre mouvement aux yeux des Français. C'est sa faute si un bon nombre de nos compatriotes pensent que le FN est le mal absolu. Cependant, nous ne pouvons pas nous empêcher de lui reconnaître le don de prévision car il fut quand même un grand visionnaire politique, économique et social. Il a eu raison avant tout le monde sur l'islamisation de la France. Le FN sous la présidence de Marine n'a plus rien à voir avec le FN de Jean-Marie. Comme le dit si bien Marine, notre seule préoccupation doit être la France, il est donc important que nous évitions ces escarmouches qui font la joie de nos ennemis et empoisonnent notre camp. En avant avec Marine, pour une France juste, libre et souveraine !
zen Bonjour, encore une fois une bonne analyse Chevalier rien a rajouter, décidément !
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Jeu 26 Oct 2017 - 11:14

Florian Philippot est politiquement engagé sur une voie de garage, il ne survivra artificiellement que grâce au soutien des médias qui vont tenter de le maintenir sous les projecteurs dans l'unique but d'essayer de diviser le FN en lui piratant des voix. Sa survie politique est artificielle mais pour le système la multiplication des partis anti système ou proclamés comme tel est un espoir de division des patriotes.
Malheureusement NDA, Phillipot et Asselineau divisent les électeurs anti système et contribuent à cet espoir du système de faire éliminer le FN du second tour des présidentielles.
Mon espoir personnel est inverse, je souhaite que l'on assiste en politique à l'arroseur arrosé, je veux dire par là que cette tentative de division soit néfaste au système en faisant finalement monter le nombre d'électeurs anti système sans diminuer les électeurs du FN. Auquel cas cette division finirait non pas par nous affaiblir mais au contraire par nous renforcer. C'est mon espoir.

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

ano

Message par ano le Jeu 26 Oct 2017 - 11:22

@CoqGaulois a écrit:...
Mon espoir personnel est inverse, je souhaite que l'on assiste en politique à l'arroseur arrosé, je veux dire par là que cette tentative de division soit néfaste au système en faisant finalement monter le nombre d'électeurs anti système sans diminuer les électeurs du FN. Auquel cas cette division finirait non pas par nous affaiblir mais au contraire par nous renforcer. C'est mon espoir.

Plus qu'un espoir, en toute logique, c'est un grand mouvement de rassemblement « des amoureux de la France » (comme dirait NDA) qui est en train de s'opérer ...

Vive la République !
Vive la France !

**

storms

Date de naissance : 07/02/1978
Verseau Date d'inscription : 12/04/2017
Passion : nba

Message par storms le Ven 27 Oct 2017 - 18:38

J'ai regardé Philippot dans l'émission Zemmour et Naulleau  et je suis partagé. Je comprends Zemmour, parce que la ligne Philippot n'a pas permis de gagner des voix à gauche et a fait fuir des électeurs de droite. Donc une ligne droite classique anti-immigré sécurité famille, neutre économiquement, a plus de chance de gagner. On mettrait la sortie de l'euro en arrière-plan, les Français n'y étant pas favorables. Et zemmour sur le fond est anti UE-euro, il l'a fait sentir pendant l'interview.

MAIS. J'ai l'impression qu'une tentative de dédiabolisation auprès des gens de droite va échouer. Car ces électeurs, comme une partie des gens de gauche d'ailleurs, sont hystériques quant à la sortie de l'euro. Mais vraiment hystériques. Et que quand ça comptera vraiment ils ne voteront JAMAIS pour un parti ne serait-ce que légèrement sceptique par rapport à l'euro.

Après, on est encore loin des prochaines élections il va se passer beaucoup de choses. Wait and see.
ano

Message par ano le Ven 27 Oct 2017 - 19:35

@storms a écrit: J'ai regardé Philippot dans l'émission Zemmour et Naulleau  et je suis partagé. Je comprends Zemmour, parce que la ligne Philippot n'a pas permis de gagner des voix à gauche et a fait fuir des électeurs de droite. Donc une ligne droite classique anti-immigré sécurité famille, neutre économiquement, a plus de chance de gagner. On mettrait la sortie de l'euro en arrière-plan, les Français n'y étant pas favorables. Et zemmour sur le fond est anti UE-euro, il l'a fait sentir pendant l'interview.

MAIS. J'ai l'impression qu'une tentative de dédiabolisation auprès des gens de droite va échouer. Car ces électeurs, comme une partie des gens de gauche d'ailleurs, sont hystériques quant à la sortie de l'euro. Mais vraiment hystériques. Et que quand ça comptera vraiment ils ne voteront JAMAIS pour un parti ne serait-ce que légèrement sceptique par rapport à l'euro.

Après, on est encore loin des prochaines élections il va se passer beaucoup de choses. Wait and see.

Beaucoup de commentateurs de la vie politique admettent que la droite des répugnants (LR) parle comme le Front National en campagne mais gouverne comme la gauche.
Non seulement « la ligne Philippot » a permis de prendre des voix à gauche (certes pas suffisamment pour gagner) mais à surtout neutralisé la fausse droite et étouffé la fausse gauche.

La grille de lecture droite/Gauche est pour l'instant obsolète, le clivage droite/Gauche étant devenu secondaire.
Le clivage actuel est nettement fédéralisme/patriotisme.

Est-ce que vous admettez que quand vous parler de gens qui ne voterons jamais pour un parti même « légèrement euro-sceptique », vous parlez de fanatiques irrationnels ?

Post-scriptum : s'il vous plaît, parlez Français pour que tous les chroniqueurs, les animateurs ou les polygraphes de ce forum vous comprennent, mais aussi par respect pour nos morts tombés aux champs d'honneur ...

**

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 6:00