www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Partagez

ano

Re: Florian Philippot quitte le FN et créé un parti politique.

Message par ano le Ven 27 Oct 2017 - 19:35

@storms a écrit: J'ai regardé Philippot dans l'émission Zemmour et Naulleau  et je suis partagé. Je comprends Zemmour, parce que la ligne Philippot n'a pas permis de gagner des voix à gauche et a fait fuir des électeurs de droite. Donc une ligne droite classique anti-immigré sécurité famille, neutre économiquement, a plus de chance de gagner. On mettrait la sortie de l'euro en arrière-plan, les Français n'y étant pas favorables. Et zemmour sur le fond est anti UE-euro, il l'a fait sentir pendant l'interview.

MAIS. J'ai l'impression qu'une tentative de dédiabolisation auprès des gens de droite va échouer. Car ces électeurs, comme une partie des gens de gauche d'ailleurs, sont hystériques quant à la sortie de l'euro. Mais vraiment hystériques. Et que quand ça comptera vraiment ils ne voteront JAMAIS pour un parti ne serait-ce que légèrement sceptique par rapport à l'euro.

Après, on est encore loin des prochaines élections il va se passer beaucoup de choses. Wait and see.

Beaucoup de commentateurs de la vie politique admettent que la droite des répugnants (LR) parle comme le Front National en campagne mais gouverne comme la gauche.
Non seulement « la ligne Philippot » a permis de prendre des voix à gauche (certes pas suffisamment pour gagner) mais à surtout neutralisé la fausse droite et étouffé la fausse gauche.

La grille de lecture droite/Gauche est pour l'instant obsolète, le clivage droite/Gauche étant devenu secondaire.
Le clivage actuel est nettement fédéralisme/patriotisme.

Est-ce que vous admettez que quand vous parler de gens qui ne voterons jamais pour un parti même « légèrement euro-sceptique », vous parlez de fanatiques irrationnels ?

Post-scriptum : s'il vous plaît, parlez Français pour que tous les chroniqueurs, les animateurs ou les polygraphes de ce forum vous comprennent, mais aussi par respect pour nos morts tombés aux champs d'honneur ...

**

storms

Date de naissance : 07/02/1978
Verseau Date d'inscription : 12/04/2017
Passion : nba

Message par storms le Sam 28 Oct 2017 - 15:28

@ano a écrit:
Beaucoup de commentateurs de la vie politique admettent que la droite des répugnants (LR) parle comme le Front National en campagne mais gouverne comme la gauche.
   Fillon était sur un programme européiste et très austéritaire, bien loin de la ligne FN.

@ano a écrit:
Est-ce que vous admettez que quand vous parler de gens qui ne voterons jamais pour un parti même « légèrement euro-sceptique », vous parlez de fanatiques irrationnels ?
  C'est la question. Et je ne serai pas aussi catégorique que vous.

Zemmour est quelqu'un de rationnel et d'intuitif, je tiens compte de son avis. Je fais partie des fanatiques de la sortie de l'euro. Mais si ça n'a aucune chance de gagner, je serai près à mettre cela de côté.
  Mais en y repensant, je me suis dit qu'il faudra vraiment montrer patte blanche aux Français qui  ne veulent pas sortir de l'euro, et qui sont majoritaires. Cela ne va pas être simple.
seraphin

Date de naissance : 07/03/1950
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986

Message par seraphin le Dim 29 Oct 2017 - 14:40

@ano a écrit:
@storms a écrit: J'ai regardé Philippot dans l'émission Zemmour et Naulleau  et je suis partagé. Je comprends Zemmour, parce que la ligne Philippot n'a pas permis de gagner des voix à gauche et a fait fuir des électeurs de droite. Donc une ligne droite classique anti-immigré sécurité famille, neutre économiquement, a plus de chance de gagner. On mettrait la sortie de l'euro en arrière-plan, les Français n'y étant pas favorables. Et zemmour sur le fond est anti UE-euro, il l'a fait sentir pendant l'interview.

MAIS. J'ai l'impression qu'une tentative de dédiabolisation auprès des gens de droite va échouer. Car ces électeurs, comme une partie des gens de gauche d'ailleurs, sont hystériques quant à la sortie de l'euro. Mais vraiment hystériques. Et que quand ça comptera vraiment ils ne voteront JAMAIS pour un parti ne serait-ce que légèrement sceptique par rapport à l'euro.

Après, on est encore loin des prochaines élections il va se passer beaucoup de choses. Wait and see.

Non seulement « la ligne Philippot » a permis de prendre des voix à gauche (certes pas suffisamment pour gagner) mais à surtout neutralisé la fausse droite et étouffé la fausse gauche.

La grille de lecture droite/Gauche est pour l'instant obsolète, le clivage droite/Gauche étant devenu secondaire.
Le clivage actuel est nettement fédéralisme/patriotisme.

Post-scriptum : s'il vous plaît, parlez Français pour que tous les chroniqueurs, les animateurs ou les polygraphes de ce forum vous comprennent, mais aussi par respect pour nos morts tombés aux champs d'honneur ...

**
Bonjour, ton post ! ç quoi ?,je vais demander de créer un nouveau forum pour nous le peuple qui avons quitté l'école à 14 ans pour payer les études des intellectuels comme toi, et en 1964 nos familles n'avait pas trop le choix par manque de moyens et nous mettaient au taf, alors respecte le peuple avec ses fautes et commence a cotiser et bosse, cela devient pénible de prendre des remarques de gens comme toi, pour payer mes impôts on ne me demande pas si je fais des fautes ok mec , dans l armée Français Parachutiste pour aller dans les conflits on ne me demandait pas si je faisais des fautes, je demande mon exclusion du forum pour vous laisser entre bobo intelec, mais pour les campagnes électorales ,je ferais des fautes pour afficher tracter et faire les marchés à se faire insulter. A bon entendeur salut un patriote qui paye son adhésion de 80euros par an et qui affiche avec sa voiture à ses frais.
ano

Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Message par ano le Lun 30 Oct 2017 - 7:22

@seraphin a écrit:Bonjour, ton post ! ç quoi ?,je vais demander de créer un nouveau forum pour nous le peuple qui avons quitté l'école à 14 ans pour payer les études des intellectuels comme toi, et en 1964 nos familles n'avait pas trop le choix par manque de moyens et nous mettaient au taf, alors respecte le peuple avec ses fautes et commence a cotiser et bosse, cela devient pénible de prendre des remarques de gens comme toi, pour payer mes impôts on ne me demande pas si je fais des fautes ok mec , dans l armée Français Parachutiste pour aller dans les conflits on ne me demandait pas si je faisais des fautes, je demande mon exclusion du forum pour vous laisser entre bobo intelec, mais pour les campagnes électorales  ,je ferais des fautes pour afficher tracter et faire les marchés à se faire insulter. A bon entendeur salut un patriote qui paye son adhésion de 80euros par an et qui affiche avec sa voiture à ses frais.

Les « billets » que vous pointez du doigt n'ont rien à voir avec vos doléances ...

De quoi parlez-vous ?

**
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Lun 30 Oct 2017 - 10:59

Séraphin, je ne comprends pas votre accès de colère ??
Que vous arrive-t'il ??

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ano

Message par ano le Lun 30 Oct 2017 - 12:07

@storms a écrit:
@ano a écrit:Beaucoup de commentateurs de la vie politique admettent que la droite des répugnants (LR) parle comme le Front National en campagne mais gouverne comme la gauche.
Fillon était sur un programme européiste et très austéritaire, bien loin de la ligne FN.
@ano a écrit:Est-ce que vous admettez que quand vous parler de gens qui ne voterons jamais pour un parti même « légèrement euro-sceptique », vous parlez de fanatiques irrationnels ?
C'est la question. Et je ne serai pas aussi catégorique que vous.
Zemmour est quelqu'un de rationnel et d'intuitif, je tiens compte de son avis. Je fais partie des fanatiques de la sortie de l'euro. Mais si ça n'a aucune chance de gagner, je serai près à mettre cela de côté.
Mais en y repensant, je me suis dit qu'il faudra vraiment montrer patte blanche aux Français qui  ne veulent pas sortir de l'euro, et qui sont majoritaires. Cela ne va pas être simple.

Bonjour,

Concernant votre 1er commentaire : une clarification paraît essentielle !
L’européisme est un néologisme créé au début du 20ème siècle qui désignait le fédéralisme européen.
Face aux évolutions de la fin du siècle dernier, l’origine vétuste de cette redondance synonymique perturbe les esprits, induit le peuple en erreur et sert avant tout les « anti-nations ».
Aujourd’hui, cette définition empreinte d’« irréalisme augmenté » se doit d’être absolument refondé pour être maîtrisé.
Dans la langue Française, le suffixe -isme indique, dans ce cas, une notion abstraite avec un haut degré de généralité.
En l’occurrence, la principale question devient donc : « Soutenir l’idée d’une « Europe des Nations » ne revient-il pas à être, un peu, « européiste » soi-même ? ».
Le fait de continuer à propager cette confusion entre « européisme » et « fédéralisme », nous empêche d’arriver au pouvoir … bien plus qu’un débat ou que la reconversion monétaire …
On va finir par croire que ce lavage de cerveau est fait sciemment pour tromper, ralentir et bâillonner le peuple. Bref, certains n’essayent-ils pas de nous la faire à l’envers ???
Il faut accepter de nommer correctement un ennemi pour arriver à le combattre avec efficacité !

Concernant votre second commentaire :
Comment poser une question pourrait-il être, un tant soit peu, « catégorique » ?
C'est antinomique jusqu'à être absurde !

Concernant votre conclusion :
Zemmour est-il rationnel ou intuitif ? L'un prend sans doute le pas sur l'autre, il faudrait choisir ...
Plus important encore, lorsqu’un avis s'oppose au nôtre, nous prenons en compte les arguments que l'on nous oppose mais nous faisons aussi partager les nôtres.
Bref, nous laissons à d'autres l'option de « baisser leurs pantalons » !

Cordialement

**
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 31 Oct 2017 - 13:52

Difficile de commenter des propos déjà caricaturaux et dénués de subtilité.
Pour revenir sur la notion d'européisme, d'euroscepticisme ou d'europhobie ce sont en effet des mots dénaturés de leur réelle signification.
L'européiste (qui défend le fédéralisme européen) est à tort associé au terme d'europhilie (la sémantique définit ce mot par "qui aime l'Europe" mais la pensée unique l'a malhonnêtement traduit par "qui aime l'Union Européenne").
Le fédéralisme n'exclue pas la souveraineté des états hors limite des règles de la fédération qui, à mon sens, ne peuvent être votés que par référendum dans chaque pays séparément faute de quoi il se transforme en dictature ou pour le moins en mise sous tutelle ce qui n'est pas très différent.

Ces mots sont eux mêmes opposés à eurosceptique (de manière sémantique "qui doute de l'Europe, voire même de son existence en tant que telle" ce qui est un comble)  traduit par la pensée unique comme opposé à l'UE.
Europhobe (qui haït l'Europe) terme attribué par la pensée unique aux opposants de la dictature de l'UE.

Ces termes sont malhonnêtement utilisés par les journaloppes dans un sens qui n'a rien à voir avec la sémantique et l'étymologie, alors soit ces ignares doivent retourner à l'école pour apprendre le Français, soit ils devront être jugés pour collaboration après la libération de la France de cette dictature du système (je suggère comme simple condamnation leur interdiction d'exercer les métiers liés au journalisme ou à l'éducation).

Bref les véritables europhiles sont ceux qui défendent l'Europe et les Européens, entre autres contre toutes formes de dictatures. Et les véritables Europhobes sont ceux qui méprisent les pays et les peuples d'Europe en les soumettant au monde de la finance internationale. Les Europhiles défendent la démocratie et la liberté, les Europhobes défendent la mafia UE (Là bien sûr je vous donnais mon avis personnel!)

Toutes formes de manipulation commencent par la manipulation d'opinion et les termes utilisés ont un grand pouvoir d'influence. On peut rapprocher ces termes sur l'Europe à d'autres termes politiques comme "extrême droite", "populisme", etc... , qui font partie du vocabulaire des manipulateurs et dont ils usent de manière répétitive et insistante. C'est le poids des mots alliés au... choc des photos... désolé c'était cette petite note d'humour qui peut être n'amuse que moi! boite

Une fois de plus je le répète l'UE n'est pas l'Europe et l'Europe n'est pas l'UE pas plus que la mafia n'est l'Italie ni l'Italie la mafia!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
ano

Message par ano le Mar 31 Oct 2017 - 14:18

@CoqGaulois a écrit:... Le fédéralisme n'exclue pas la souveraineté des états hors limite des règles de la fédération

Bonjour,

Malheureusement, ce point là n'est pas exact car rien de ce qui la compose ne peut exercer une souveraineté (une supériorité) sur une fédération. C'est un royaume où des coalitions d'étrangers vous dictent vos propres lois.

Le fédéralisme, c'est la destruction de la seule véritable démocratie ...

Au contraire, l'Europe des Nations, des coopérations et des projets permet à chacun de gérer son pays et ses habitants avec toute la connaissance et la proximité nécessaire sans qu'aucune souverainetés ne soit remises en cause.

**
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 31 Oct 2017 - 21:38

@ano a écrit:
@CoqGaulois a écrit:... Le fédéralisme n'exclue pas la souveraineté des états hors limite des règles de la fédération

Bonjour,

Malheureusement, ce point là n'est pas exact car rien de ce qui la compose ne peut exercer une souveraineté (une supériorité) sur une fédération. C'est un royaume où des coalitions d'étrangers vous dictent vos propres lois.

Le fédéralisme, c'est la destruction de la seule véritable démocratie ...

Au contraire, l'Europe des Nations, des coopérations et des projets permet à chacun de gérer son pays et ses habitants avec toute la connaissance et la proximité nécessaire sans qu'aucune souverainetés ne soit remises en cause.

**

Je pensais qu'une fédération pouvait sous entendre un cadre de règles définies et pouvant être limitées.
Mais ceci dit je suis nationaliste et souverainiste mon choix est donc tout naturellement celui de l'Europe des nations ou chaque peuple conserve son identité sans aucune ingérence étrangère et garde son pouvoir démocratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

storms

Date de naissance : 07/02/1978
Verseau Date d'inscription : 12/04/2017
Passion : nba

Message par storms le Ven 3 Nov 2017 - 11:59

Zemmour a dit dans le débat que Philippot rêvait d'une alliance avec Mélenchon. C'est le coté intuitif de Zemmour, il peut anticiper les événements, ou deviner les intentions cachées. Et il est rationnel, ce n'est pas un sentimental, par exemple là il a été dur envers Marine Le Pen, en la traitant de fêtarde et de paresseuse. Pourtant je pense qu'il a dû voter FN et qu'il apprécie Marine au fond.

Et je pense qu'il a raison, Philippot va tenter de séduire les électeurs d'extrême-gauche et les immigrés. Mais à mon avis son mouvement restera marginal.

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Ven 3 Nov 2017 - 13:29

Dommage qu'on mette actuellement les interviews de Philippot sur ce forum

Sebastien CHENU vaut 2 Philippot, et puis, on ne fait pas de bonnes soupes dans les pots fêlés..

Pour moi Philippot fait partie du passé, MARINE c'est notre avenir...
Son choix de partir démontre sans appel la pâleté de ses convictions..c'est pour moi une
photo en noir et blanc presque un "négatif"...les couleurs c'est le futur FN...on va colorier
ensemble toutes les palettes de son programme... j'adore les couleurs et notre vie c'est surtout
les couleurs de notre Drapeau BLEU-BLANC-ROUGE,,, surtout pas celui de l'Union européenne actuelle..
A nous de prendre nos pinceaux !!! et de nous prendre en mains...la tête baissée sur le guidon pédalons sans cesse
l'ascension au sommet est presque là.
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Ven 3 Nov 2017 - 15:08

Philippot va être sous les feux de la rampe quelques temps, le système va l'utiliser à fond dans l'espoir de diviser les patriotes. Il faut donc s'attendre à une exposition médiatique exagérée de lui et de son "parti", au passage je trouve que "parti" colle très bien à la situation de Philippot car effectivement il est parti.
Philippot c'est le kleenex du système qui va l'utiliser puis le jeter. Lui va être tenté de ratisser large pour obtenir de manière éphémère quelques résultats électoraux histoire d'obtenir des subventions mais ceux qui le suivent en raison de quelque déception que ce soit à l'encontre de Marine vont connaitre une déception XXL de ses déboires électoraux à lui.
Pour les adeptes de Philippot "plus dure sera la chute" car ils tomberont de plus haut.
Pour la plupart des membres du petit groupe qui vont le suivre ce n'est qu'un "au revoir" et si certains ne reviennent plus c'est qu'ils ont abandonné tout espoir de redresser leur pays et de le sortir du pillage et du désastre programmé par le système alors... "adieu!"
Pour moi si il n'en reste qu'un pour lutter je serai celui-là!

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

ano

Message par ano le Ven 3 Nov 2017 - 15:36

@CoqGaulois a écrit:Philippot va être sous les feux de la rampe quelques temps, le système va l'utiliser à fond dans l'espoir de diviser les patriotes. Il faut donc s'attendre à une exposition médiatique exagérée de lui et de son "parti", au passage je trouve que "parti" colle très bien à la situation de Philippot car effectivement il est parti.
Philippot c'est le kleenex du système qui va l'utiliser puis le jeter. Lui va être tenté de ratisser large pour obtenir de manière éphémère quelques résultats électoraux histoire d'obtenir des subventions mais ceux qui le suivent en raison de quelque déception que ce soit à l'encontre de Marine vont connaitre une déception XXL de ses déboires électoraux à lui.
Pour les adeptes de Philippot "plus dure sera la chute" car ils tomberont de plus haut.
Pour la plupart des membres du petit groupe qui vont le suivre ce n'est qu'un "au revoir" et si certains ne reviennent plus c'est qu'ils ont abandonné tout espoir de redresser leur pays et de le sortir du pillage et du désastre programmé par le système alors... "adieu!"
Pour moi si il n'en reste qu'un pour lutter je serai celui-là!

Bonjour,

Marine et Florian avaient eux-mêmes lors de l'officialisation, qualifié de « coup de foudre intellectuel » leur 1ère rencontre.
Par conséquent, il n'est pas normal de laisser leurs entourages respectifs se mêler de ce sujet. D’ailleurs, un seul a été parfaitement correct sur ce sujet lorsqu’on l’interrogeait, c’est Nicolas Bay …

Par ailleurs et malgré la déception de cette séparation, les polémiques entre Marine et Florian ne sont pas à la hauteur des enjeux.
De plus, ses dernières années, la dynamique de notre courant de pensée patriotique démontre qu’il est assez insensé de vouloir préempter des parts de marché électorale existantes alors même que le « gâteau » lui-même s’agrandi irrésistiblement …

**
seraphin

Message par seraphin le Lun 6 Nov 2017 - 18:43

@Jupiter a écrit:Séraphin, je ne comprends pas votre accès de colère ??
Que vous arrive-t'il ??
Bonsoir Jupiter, je ne m'énerve pas , mais j'en ai marre de de prendre des remarques pour mes fautes. Ah je viens de faire mon chècue pour l'adésion coule je crois que j'ai fais des fautes mais le chèque va être accepté par le front et par ma banque MDR.
ano

Message par ano le Mar 7 Nov 2017 - 13:48

@seraphin a écrit:
Que vous arrive-t'il ??
Bonsoir Jupiter, je ne m'énerve pas , mais j'en ai marre de de prendre des remarques pour mes fautes. Ah je viens de faire mon chècue pour l'adésion coule je crois que j'ai fais des fautes mais le chèque va être accepté par le front et par ma banque MDR.

Pourquoi vous en prenez-vous à des gens innocents ?

Même si vous nous payez, cela ne vous autorise pas à nous fustigez sans raison valable.

Ne vous en déplaise, tout ne s'achète pas !

(Et puis, il semble même normal que, dans une certaine mesure, certains essaient de défendre la langue Française.
Avant de les rabrouer, ne feriez-vous pas bien de vous remettre en question plutôt que de vous dispensez d'effort ?)

**
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Mar 7 Nov 2017 - 13:53

@ano a écrit:
@seraphin a écrit:
Que vous arrive-t'il ??

Pourquoi vous en prenez vous à des gens innocents ?

Même si vous nous payez, cela ne vous autorise pas à nous fustigez sans raison valable.

**

Phillippot parti bon débarras! J ai jamais su écrire son nom: avec deux ailes il s' en ira plus vite! et deux p où il veut!!

Eclat Eclat Eclat
ano

Message par ano le Mar 7 Nov 2017 - 13:56

@dysneylandresort a écrit:Phillippot parti bon débarras! J ai jamais su écrire son nom: avec deux ailes il s' en ira plus vite! et deux p où il veut!!Eclat Eclat Eclat

Vous citez le fil de la discussion : quel rapport ?

**
seraphin

Message par seraphin le Mar 7 Nov 2017 - 17:20

@ano a écrit:
@dysneylandresort a écrit:Phillippot parti bon débarras! J ai jamais su écrire son nom: avec deux ailes il s' en ira plus vite! et deux p où il veut!!Eclat Eclat Eclat

Vous citez le fil de la discussion : quel rapport ?

**
gars2 gars2
seraphin

Message par seraphin le Mar 7 Nov 2017 - 17:32

@ano a écrit:
@seraphin a écrit:
Que vous arrive-t'il ??

Pourquoi vous en prenez-vous à des gens innocents ?

(Et puis, il semble même normal que, dans une certaine mesure, certains essaient de défendre la langue Française.
Avant de les rabrouer, ne feriez-vous pas bien de vous remettre en question plutôt que de vous dispensez d'effort ?)

**
Pauvre Ano, les innocents lesquels ? je paye qui ? et je ne m'autoriserai jamais a fustigez personne sur le forum et patriote de Marine, de plus a mon âge je n'ai pas a me remettre en question trop tard, j'essaye d'être le plus correct possible, mais surtout de ne pas recevoir de leçon de qui que se soit, j'ai essayé d être le plus respectueux toutes ma vie et de respecter les gens qui le mérite (certainement vous Ano) mais je ne comprend pas votre message, j'ai rabrouer qui ? merci de me répondre. Un adhérent depuis 1986 qui a toujours respecté la ligne du FN.
patrice54

Date de naissance : 05/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/01/2016
Passion : bds,films,musiques

Message par patrice54 le Mar 7 Nov 2017 - 18:01

bsr a toutes et toutes
pour moi ,sa été une surprise que philippot se soit barré,remarquez des qu'il as crée son partie,sa commencait a etre louche,mais marine le pen et le fn s'en sortira encore une fois,c'est pas la premiere fois que sa arrive...
par contre je n'ai pas tolléré ce qu'il dit sur le fn,pour moi c'est une p....,car quand il était au fn,il etait bien etc et maintenant qu'il s'est barré du fn,il insulte le fn.....
lui qui se dit "patriotes",il aurait du resté avec le fn,et rassemblé le plus de monde pour contré macron,divisé le fn n'etait pas une bonne idée a mon avis

ano

Message par ano le Mar 7 Nov 2017 - 18:16

@seraphin a écrit:Pauvre Ano, les innocents lesquels ? je paye qui ? et je ne m'autoriserai jamais a fustigez personne sur le forum et patriote de Marine, de plus a mon âge je n'ai pas a me remettre en question trop tard, j'essaye d'être le plus correct possible, mais surtout de ne pas recevoir de leçon de qui que se soit, j'ai essayé d être le plus respectueux toutes ma vie et de respecter les gens qui le mérite (certainement vous Ano) mais je ne comprend pas votre message, j'ai rabrouer qui ? merci de me répondre. Un adhérent depuis 1986 qui a toujours respecté la ligne du FN.

Nous étions parfaitement innocents de vos reproches et pourtant vous n'avez pas hésiter à nous prendre à parti ...
C'est donc nous que vous avez fustiger et vous semblez ne même pas en avoir conscience ...

Penser ne plus avoir l'âge de se remettre en question ou de n'avoir aucune leçon à recevoir de personne, non seulement vous prônez l’immobilisme et la surdité mais imaginez un peu que tout le monde fasse la même chose …
À quoi sert-il de venir « échanger » sur un forum ?
Un véritable dialogue de sourd …

De plus, il est « très ennuyeux » (pour ne pas en dire davantage) que vous demandiez qui vous avez rabroué puisque c’était le contenu de votre message initial …

Et que vient faire votre ancienneté et votre niveau d’adhésion à la ligne dans cette histoire ?

**
seraphin

Message par seraphin le Mar 7 Nov 2017 - 18:37

@ano a écrit:
@seraphin a écrit:Pauvre Ano, les innocents lesquels ? je paye qui ? et je ne m'autoriserai jamais a fustigez personne sur le forum et patriote de Marine, de plus a mon âge je n'ai pas a me remettre en question trop tard, j'essaye d'être le plus correct possible, mais surtout de ne pas recevoir de leçon de qui que se soit, j'ai essayé d être le plus respectueux toutes ma vie et de respecter les gens qui le mérite (certainement vous Ano) mais je ne comprend pas votre message, j'ai rabrouer qui ? merci de me répondre. Un adhérent depuis 1986 qui a toujours respecté la ligne du FN.

Nous étions parfaitement innocents de vos reproches et pourtant vous n'avez pas hésiter à nous prendre à parti ...
C'est donc nous que vous avez fustiger et vous semblez ne même pas en avoir conscience ...

Penser ne plus avoir l'âge de se remettre en question ou de n'avoir aucune leçon à recevoir de personne, non seulement vous prônez l’immobilisme et la surdité mais imaginez un peu que tout le monde fasse la même chose …
À quoi sert-il de venir « échanger » sur un forum ?
Un véritable dialogue de sourd …

De plus, il est « très ennuyeux » (pour ne pas en dire davantage) que vous demandiez qui vous avez rabroué puisque c’était le contenu de votre message initial …
Re, bon la messe est dite je vous laisse entre vous élites de la pensée unique, je retourne avec mes anciens copains du FN , je vous souhaite une bonne continuation ,vive Marine .

Et que vient faire votre ancienneté et votre niveau d’adhésion à la ligne dans cette histoire ?

**
CoqGaulois

Message par CoqGaulois le Mar 7 Nov 2017 - 20:55

Et si on parlait un peu plus de ceux qui ont le courage de rester au lieu de parler de ceux qui ont la lâcheté de fuir? clown

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 8 Nov 2017 - 6:39

@CoqGaulois a écrit:Et si on parlait un peu plus de ceux qui ont le courage de rester au lieu de parler de ceux qui ont la lâcheté de fuir? clown
:aplaudissement: :aplaudissement: felicitations 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrice54

Date de naissance : 05/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 03/01/2016
Passion : bds,films,musiques

Message par patrice54 le Mer 8 Nov 2017 - 7:27

bjr,moi jai dit ce que je pensais de philippot,les opics sont faient pour sa ,a ce que je sache,non?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 4:30