www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Grand remplacement

Partagez
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Grand remplacement

Message par Lothaire le Mer 27 Sep 2017 - 20:02

Selon l'économiste Charles Gave, le "Grand basculement" (c'est-à-dire le moment où la population musulmane deviendra majoritaire dans plusieurs pays d'Europe) se produira d'ici 30 à 40 ans. La France fait partie des pays en question.
Mais il y a plus inquiétant encore : l'auteur ne tient compte que de la natalité de la population déjà sur le sol européen, l'immigration n'étant même pas prise en compte dans cette étude.

Si les prévisions de Charles Gave sont exactes ou à peu près exactes (peu importe après tout s'il se trompe de 10 ou 20 ans), ça veut dire que même les mesures que nous préconisons (pas d'accueil de migrants, arrêt du rapprochement familial, etc...), seront insuffisantes pour écarter le risque que nos petits-enfants vivent sous la charia...

Alors que faire, que proposer ? La bataille est-elle déjà perdue ?

https://www.causeur.fr/demographie-france-europe-immigration-population-146595
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Sep 2017 - 23:22

Avec un gus comme Macron à la tête de la France, la situation va encore s'aggraver car ce clone de la famille mondialiste est l'incarnation même du remplacisme absolu. L'histoire, le peuple, la culture et la nation, tout cela n'a plus aucune signification pour ce genre de nuisible. 

Le grand remplacement est une opération diabolique qui est menée par des gens qui sont tout à fait conscients de la destruction de NOTRE pays tel que nous le connaissons. On ouvre les portes toutes grandes à l'immigration de masse, en nous demandant de l'accepter car affirment-ils sans honte, que c'est un phénomène mondial inéluctable qui va s'amplifier, et contre lequel nous ne pouvons rien. Le plus triste, c'est qu'un grand nombre de franchouillards semble déjà accepter cette situation pourtant insoutenable. Je me demande s'ils réalisent vraiment que NOTRE pays va être submergé par la culture musulmane, laquelle repose sur la violence et le Coran qui prône l'asservissement des non-musulmans. Il est certain que devant un tel danger pour la France, il faudrait sans tarder entrer en résistance et se révolter en masse. Mais voila, comment revenir en arrière et rattraper une bonne quarantaine d'années de lâcheté ? Les Français sont-ils encore de taille à faire la Révolution à l'exemple de nos ancêtres ? A méditer avec le sérieux qui s'impose.
avatar
zolimps

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Grand remplacement

Message par zolimps le Jeu 28 Sep 2017 - 0:33

Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun  Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun Yellow Gun  crie quelqu'un aurait-il encore des cartouches.

C 'est une image bien sûr.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
zolimps

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Grand remplacement

Message par zolimps le Jeu 28 Sep 2017 - 0:50

Le prénom Mohamed est en 17 eme position en France

Position par département
1 er dans le 93
2 eme  dans le 95
7 eme  dans le 94
7 eme dans le 69
8 eme  dans le 92
12 eme  dans le 75

Source BFMTV de l'année dernière.
http://www.bfmtv.com/societe/d…ml          
Désolé, cette page est maintenant introuvable, comme par hasard. Suspect


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.

navarre

Age : 78
Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Re: Grand remplacement

Message par navarre le Jeu 28 Sep 2017 - 8:18


jupiter n'et pas le surnom de Macron...le royaume des dieux trop noble pour lui...

Nous sommes en 2017...pour moi c'est TERMINATOR, tout ce que je déteste avec costume
flamboyant et armes d'extermination...que de la destruction...

Une pauvreté d'esprit majeure, DETRUIRE l'ordre établi depuis des siècles ...pfft un minus, il porte bien
son nom...un micron habillé d'artifice
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Jeu 28 Sep 2017 - 15:18

C'est tout juste si à l'exemple de Macron il ne faudrait pas nier l'art et la culture de NOTRE pays, et se moquer de nos traditions  régionales lesquelles dit-on dans les sphères immigrationnistes/mondialistes, nous viennent d'une population attardée. Belle mascarade pour faire disparaître le peuple gaulois dans un mélange de cultures étrangères à la France que nous chérissons.

Comme le disait si bien le grand Soljenitsyne : << Afin de détruire un peuple, il faut d'abord détruire ses racines >>. Il se trouve que pour se faire, les ennemis de la France ont mis en place en vaste plan de génocide culturel car afin d'asservir un peuple, il faut tuer la nation. Il s'agit donc de s'attaquer en premier à notre mémoire nationale, c'est-à-dire notre culture et notre histoire. Pour les mondialistes, peu importe le passé, il n'y a que le futur qui compte. Le projet diabolique d'éradication de 2000 d'histoire va commencer à l'école. Afin de saper les esprits fragiles de nos enfants et leur sens d'appartenir à la Nation, on commence par eliminer des segments entiers de notre histoire nationale, que l'on remplace par l'histoire d'autres pays. En général des pays d'où provient l'immigration de masse. L'enseignement médiéval de NOTRE pays devient facultatif mais celui de l'islam est obligatoire. On introduit aussi un charabia malfaisant et un nouveau vocabulaire, destinés à détruire toute pensée logique dans la tête de nos enfants. Un élève me disait récemment que dans sa classe d'histoire, on ne parlait plus d'invasions barbares mais de grandes migrations de gens en quête d'un avenir meilleur. Tu entends Attila ?

Et puis, afin de se formuler au plan d'ensemble dont le but est de diviser, d'affaiblir et de conquérir notre société, tous ces malfaisants ont un malain plaisir à nous culpabiliser, nous autres les oppressurs blancs, coupables de l'affreux colonialisme. N'oublions que ces pauvres immigrés qui viennent s'installer chez nous, demandent la repentance. Alors là c'est le délire et le prétexte suprême pour : régulariser les sans-papiers en masse, naturaliser à outrance. On s'adonne aussi à la préférence étrangère dans le but d'obtenir des votes favorables aux élections, malgré le fait qu'elle représente une source de division. Autre source de division et de désintégration de la cohésion nationale : le communautarisme que l'on favorise largement. Tout est mis en oeuvre pour nous humilier et nous faire taire dans le but d'effectuer le grand remplacement. Si vous osez montrer le bout de votre nez patriote, immédiatement, on vous traitera de fasciste, de raciste, d'islamophobe et de xénophobe. Les clones du mondialisme ont pensé à tout car ils ne tolèrent pas l'esprit de résistance qu'ils ont bien l'intention de briser, par tous les moyens.
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Grand remplacement

Message par Lothaire le Jeu 28 Sep 2017 - 19:08

Chevalier du Temple a écrit: Il est certain que devant un tel danger pour la France, il faudrait sans tarder entrer en résistance et se révolter en masse. Mais voila, comment revenir en arrière et rattraper une bonne quarantaine d'années de lâcheté ? Les Français sont-ils encore de taille à faire la Révolution à l'exemple de nos ancêtres ? A méditer avec le sérieux qui s'impose.

Je suis entièrement d'accord avec vous Chevalier du Temple, et là est bien la question : comment revenir en arrière ? La seule possibilité évoquée par l'auteur pour enrayer l'islamisation  (que 10 % des femmes françaises depuis longtemps décident d’avoir quatre, cinq ou six enfants), je ne crois pas une seconde que ça puisse arriver, l'auteur ne semble d'ailleurs pas y croire non plus...

J'avoue avoir parfois du mal à ne pas sombrer dans le pessimisme.  
Si on veut vraiment essayer de sauver notre civilisation et nos libertés, une grande réflexion s'impose. D'abord nommer le danger sans craindre de sortir du politiquement correct. Ensuite, adapter nos propositions à ce danger.
Soyons clairs : si notre pays est en passe de devenir majoritairement musulman rien que par la natalité de ceux qui sont déjà en France, stopper l'immigration risque de n'être que la couche de cire qu'on mettrait sur une pomme pour la protéger alors qu'elle est déjà rongée de l'intérieur. Beaucoup de nos positions sont à revoir : la Préférence nationale ? Réserver les allocations familiales aux Français ? Mais la quasi-totalité de ceux qui nous submergeront démographiquement demain pour nous islamiser auront une carte d'identité française dans la poche ! Devra-t-on continuer à les payer pour qu'ils fassent des gosses pour nous remplacer ?

Pour moi, la seule solution serait de prendre des mesures tellement discriminatoires (politique de l'enfant unique comme en Chine, mais pour une partie seulement de la population ?) que je ne sais même pas si un parti qui les proposerait serait autorisé. C'est donc très loin d'être gagné...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Ven 29 Sep 2017 - 1:54

Lothaire, croyez bien que vos inquiétudes sont les miennes. Quand je vois ce qui se passe en France en terme d'immigration, il y a vraiment de quoi s'inquiéter pour le futur de NOTRE pays. J'espère qu'il n'est pas trop tard mais malheureusement, je ne vois aucune solidarité entre français face au danger que représente l'islam de masse pour notre société. Au contraire, c'est partout la soumission dans toute sa splendeur. Où est l'instinct de conservation et la fierté d'appartenir à la nation française ? Au lieu de résister et de faire face comme la gravité de la situation l'impose, ce n'est que complicité, trahison et abandon. Il semblerait qu'un grand nombre de français ignore la signification du mot réflexion. C'est un véritable cauchemar que nous vivons dans NOTRE propre pays. Peut-être faudrait-il une nouvelle "Reconquista" afin de sauver notre nation du triste sort qui l'attend si nous n'agissons pas bien vite. Mais pour l'instant et depuis trop longtemps, l'envahisseur continue à mettre notre civilisation en danger, avec l'aide de la repentance imbécile et ignorante.
avatar
louloute66

Age : 67
Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie
Humeur : normale

Re: Grand remplacement

Message par louloute66 le Ven 29 Sep 2017 - 19:59

Il faut aussi tenir compte des 200 000 avortements par an en France ! De la pillule, etc.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Ven 29 Sep 2017 - 21:39

louloute66 a écrit:Il faut aussi tenir compte des 200 000 avortements par an en France ! De la pillule, etc.

C'est un chiffre effroyable quand on pense que depuis ces dernières 40 années, nous avons perdu un minimum de 8 000 000 de petits Français à l'avortement. On parle souvent des résultats du vieillissement de notre population mais à qui la faute ? La France commence à payer le prix de cet holocaust, car c'est la démographie qui va décider de la survie de notre civilisation. L'islamisation de NOTRE pays se fait à l'aide des poussettes musulmanes qui pullulent partout sur notre territoire à une vitesse effrayante. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que ceux qui font le plus d'enfants, seront un jour majoritaires et auront la charge de NOTRE pays. C'est vraiment dommage que les Français ne veuillent pas avoir un minimum de trois enfants par famille, car ce serait là un défi de choix au Grand Remplacement imposé par le gouvernement. Je ne cherche nullement à culpabiliser les femmes ou à contester leur droit acquis, mais en tant que chrétien, je me sens mal à l'aise à la pensée que dans mon beau pays on extermine des innocents, comme ce fut le cas dans les camps de la mort nazis.
avatar
louloute66

Age : 67
Date de naissance : 26/12/1949
Capricorne Date d'inscription : 19/12/2015
Passion : photographie
Humeur : normale

Re: Grand remplacement

Message par louloute66 le Sam 30 Sep 2017 - 0:07

Eh oui ! c'est la première cause de la 'crise' des vocations.
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Grand remplacement

Message par Lothaire le Sam 30 Sep 2017 - 0:16

Chevalier du Temple a écrit:C'est un chiffre effroyable quand on pense que depuis ces dernières 40 années, nous avons perdu un minimum de 8 000 000 de petits Français à l'avortement.

Peut-être faut-il nuancer ce chiffre : beaucoup de femmes qui ont recours à l'avortement ont un enfant par la suite  (quand leur situation personnelle est plus stable). Enfant qu'elles n'auraient peut-être pas fait si elles avaient gardé le premier. Dans ce cas, l'avortement diffère les naissances, il ne les supprime pas.
Après, bien-sûr, je suis bien d'accord avec vous sur le fait que d'un point de vue biologique, l'avortement est un crime, mais ceci est une autre histoire...

Chevalier du Temple a écrit:L'islamisation de NOTRE pays se fait à l'aide des poussettes musulmanes qui pullulent partout sur notre territoire à une vitesse effrayante. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour comprendre que ceux qui font le plus d'enfants, seront un jour majoritaires et auront la charge de NOTRE pays.

Oui, là est le problème, ils auront la charge de notre pays ! Beaucoup de soi-disant démocrates ne savent même pas ce qu'est la démocratie. La démocratie, ce n'est pas toujours la raison du plus juste, du plus intelligent ou du plus tolérant. La démocratie, c'est toujours la loi des plus NOMBREUX. C'est la majorité qui impose sa loi à la minorité. Comme le dit Majid Oukacha, il n'est donc pas difficile de prédire quelle loi nous régira lorsque les plus nombreux seront ceux qui pensent qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mahomet est son envoyé...
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Sam 30 Sep 2017 - 15:25

C'est effrayant ce qui se passe aujourd'hui en France, NOTRE pays fait l'objet d'un procédé de Grand Remplacement qui ne ressemble pas à une marche vers la paix sociale. Partout règne une sorte d'esprit munichois alors que devant la menace qui nous accable, il faudrait sans tarder faire front. Nous arrivons même à penser que l'islam est compatible avec la République. Comment faire comprendre aux Français qu'il ne peut pas y avoir de paix ou de coexistence entre la foi islamique et les institutions politiques et sociales non-islamiques ? Ce que l'islam veut n'a rien à voir avec nos valeurs occidentales. Nous sommes la FRANCE pas la Fille Aînée des mosquées !

Il est grand temps que notre population française prenne conscience de la menace grave que constitue pour NOTRE pays, cette croyance débile et idéologie religieuse fausse. Qu'attendons nous par commencer à mettre fin aux débordements que s'autorise l'islam CHEZ NOUS, et nettoyer de fond en comble nos banlieues qui sont devenues des poudrières ? Si nous voulons ramener la paix et la sécurité ans NOTRE pays, nous avons besoin d'un régime fort, pas d'une mauviette collaborationniste comme Macron, le clone de la famille mondialiste. C'est l'unique solution pour sauver la France, et mener une Reconquista victorieuse et nécessaire. Si nous voulons reprendre possession de NOTRE pays, il n'y a pas d'autre choix que de nous battre et gagner. On ne peut pas gagner et rester passif, surtout si le gouvernement est du côté des envahisseurs. Ou si les français restent silencieux et indifférents, en acceptant l'islam comme un fait acquis.
avatar
Lothaire

Age : 50
Date de naissance : 31/12/1966
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

Re: Grand remplacement

Message par Lothaire le Sam 30 Sep 2017 - 19:33

Même le journal "Les Échos" reconnaît la réalité du Grand remplacement :

"Avec une importante et grandissante immigration, en réponse à un ICF constamment inférieur à 1,55 enfant par femme dans l’Union européenne (UE), hors France, il y aura donc toujours autant d’habitants en Europe, mais les Européens y seront progressivement minoritaires. Et ce qui est mathématique est incontestable."

Lien vers l'article complet :
https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-173724-population-le-desert-francais-2114593.php
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Dim 1 Oct 2017 - 13:24

Le Grand Remplacement qui est un évènement énorme, est de très loin le phénomène le plus important en France.

Il est difficile de comprendre qu'un peuple qui a toujours eu la hantise de l'invasion pendant quinze siècles, et qui a résisté aux envahisseurs en acceptant tous les sacrifices possibles et imaginables, puisse aujourd'hui consentir à la conquête de son territoire et au remplacement de sa population. Il y a vraiment de quoi être stupéfait devant la passivité de ce peuple qui, s'il était conscient du danger qui le guette, devrait sans tarder se révolter.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Oct 2017 - 12:18

Lothaire a écrit:Même le journal "Les Échos" reconnaît la réalité du Grand remplacement :

"Avec une importante et grandissante immigration, en réponse à un ICF constamment inférieur à 1,55 enfant par femme dans l’Union européenne (UE), hors France, il y aura donc toujours autant d’habitants en Europe, mais les Européens y seront progressivement minoritaires. Et ce qui est mathématique est incontestable."

Lien vers l'article complet :
https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-173724-population-le-desert-francais-2114593.php

Il faut se rappeler que les musulmanes qui sont d'exceptionnelles pondeuses, ne se font pas avorter. Donc, d'un point de vue démographique, si notre taux de natalité ne se redresse pas bien rapidement, à longue échéance, c'est le déclin et la mort qui nous attend. Le plus cette immigration en question deviendra majoritaire, et le plus le comportement de ces gens-là dans NOTRE pays, équivaudra à "vas-t'en de là que je m'y mette !". L'infiltration et les méthodes de subversions musulmanes escomptent bien imposer progressivement l'islam en France et en Europe.
avatar
hedo

Age : 39
Date de naissance : 12/02/1978
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Re: Grand remplacement

Message par hedo le Dim 15 Oct 2017 - 17:05

C'est pour cette unique raison que je suis finalement satisfait du départ de Philippot, il niait ce fait, et ça c'est impardonnable, et pourtant je l'ai soutenu depuis 2007.

Maintenant, j'espère que les nouvelles instances vont enfin reconnaitre l'évidence de la chose de façon explicite.
avatar
Chevalier du Temple

Age : 71
Date de naissance : 13/11/1945
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Re: Grand remplacement

Message par Chevalier du Temple le Lun 16 Oct 2017 - 16:29

Tant que Marine ne sera pas à la tête de la France, l'islam ne cessera pas de croître dans NOTRE pays.

Encore quelques décennies et la France de nos ancêtres ne ressemblera plus à ce que nous connaissons. Déjà, dans certaines zones de non droit à travers la France, nous avons un aperçu de ce qui nous attend : ceux de nos compatriotes qui n'ont pas les moyens de fuir l'insupportable dans les banlieues à majorité musulmanes, sont devenus des victimes permanentes. 

Il y a de quoi être inquiet à juste titre pour le futur de NOTRE pays, car la volonté et la propagande bisounours de nos élites, sans compter sur la lâcheté des français qui ne veulent pas reconnaître les dangers de l'islam totalitaire, vont nous mener à un chaos sans précédent. Je veux bien encore croire à un sursaut nationale mais avouez que devant la magnitude de la situation qui nous accable, l'espoir d'en sortir semble mince. 

Après toutes les leçons de l'histoire, comment ont-ils pu laisser la France s'islamiser ? Voila que maintenant, nous risquons l'anéantissement par la démographie défavorable. Dans NOTRE pays laïque et républicain on n'arrête pas de vanter les valeurs de la République tout en défendant et en collaborant avec un envahisseur qui ne cesse pas d'imposer ses préceptes à notre République-laïque. Accepter sans broncher l'islam de masse sur notre sol, n'a pourtant rien de laïque.
avatar
seraphin

Age : 67
Date de naissance : 07/03/1950
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Re: Grand remplacement

Message par seraphin le Lun 16 Oct 2017 - 20:02

Chevalier du Temple a écrit:Tant que Marine ne sera pas à la tête de la France, l'islam ne cessera pas de croître dans NOTRE pays.

Encore quelques décennies et la France de nos ancêtres ne ressemblera plus à ce que nous connaissons. Déjà, dans certaines zones de non droit à travers la France, nous avons un aperçu de ce qui nous attend : ceux de nos compatriotes qui n'ont pas les moyens de fuir l'insupportable dans les banlieues à majorité musulmanes, sont devenus des victimes permanentes. 

Il y a de quoi être inquiet à juste titre pour le futur de NOTRE pays, car la volonté et la propagande bisounours de nos élites, sans compter sur la lâcheté des français qui ne veulent pas reconnaître les dangers de l'islam totalitaire, vont nous mener à un chaos sans précédent. Je veux bien encore croire à un sursaut nationale mais avouez que devant la magnitude de la situation qui nous accable, l'espoir d'en sortir semble mince. 

Après toutes les leçons de l'histoire, comment ont-ils pu laisser la France s'islamiser ? Voila que maintenant, nous risquons l'anéantissement par la démographie défavorable. Dans NOTRE pays laïque et républicain on n'arrête pas de vanter les valeurs de la République tout en défendant et en collaborant avec un envahisseur qui ne cesse pas d'imposer ses préceptes à notre République-laïque. Accepter sans broncher l'islam de masse sur notre sol, n'a pourtant rien de laïque.

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Contenu sponsorisé

Re: Grand remplacement

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 23:20