www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Cauchemars

Partagez

pearwy

Date de naissance : 02/07/1966
Cancer Date d'inscription : 27/04/2017
Passion : actualité

Cauchemars

Message par pearwy le Dim 15 Oct 2017 - 20:13

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tour-eiffel-vendue-au-qatar-150116

J'ai fait un cauchemars, Oh oui...
Si on privatisait les cultes, et si l'on vendait Notre Dame de Paris au Quatar?
J'ai imaginé le discours du futur président de la france:
"Cher concitoyens, chères concitoyennes, comme vous le savez la france est morose, la france manque d'idées pour se redresser, la france manque de confiance en elle, et vous...français, manquez de confiance en vous. Car c'est en vous même que vous puisez les ressources qui vous font espérer, je vous confie l'espoir, je vous confie notre espoir. Notre espoir de retrouver une grande france, une france avec ses propres spécificités, une france avec ses traditions, une france historique, et fière de son histoire....[...]
Moi et avec les membres du gouvernement, du gouvernement dont vous avez élu le représentant au suffrage universel. Ce gouvernement et moi-même, avons décidé de mettre sur le marché financier cet exemple de représentation de notre pays, la france, ce monument, qui restera un monument national, je veux parler de cette belle cathédrale, notre si belle cathédrale: Notre Dame de Paris, nous avons donc décidé de remettre sa gestion à nos amis du Quatar. Mes chers concitoyens et concitoyennes, rassurez vous la gestion du culte ne sera pas laissée à notre ami imam du Quatar notre allié, mais à un délégué de l'état, dont je surveillerai les décisions. Cette action de notre gouvernement permettra à coup sur de faire gagner l'équivalent...L'équivalent vous dis-je....De 600000 millions d'euros. Par votre élection cette action permettra à la france de gagner en participations sur le marché international, en remettra la france dans le rang non seulement des meilleurs, car nous n'avons jamais cesser de faire avancer la france, mais aussi dans une nouvelle donne économique qui placera la france, notre france parmi les meilleurs innovateurs, cet investissement nous permettra de nous développer une fois de plus sur le plan international. Investissement oui, il s'agit d'un investissement dans l'avenir, car comme mes cher concitoyens et concitoyennes vous croyez en l"avenir de la france"

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:44