www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Le forum est il fermé?

Partagez
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Le forum est il fermé?

Message par dysneylandresort le Mar 17 Oct 2017 - 12:53

Désolé, mais j ai l' impression que plus personne ne poste sur ce forum, à part Chevalier Du Temple et quelques autres moins connus!
Que se passe t-il: un autre forum aurait -il pris la relève? Ou bien les adhérents subissent-ils la grande dépression du FN?
Personne ne répond à ce qu'on poste, c'est peut être cela qui décourage?
Enfin, je continue à suivre et fais ma traversée du désert avec quelques uns......
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Le forum est il fermé?

Message par Jupiter le Mar 17 Oct 2017 - 14:09

Absolument pas !
Le forum est bien ouvert...
Simplement, il y a une petite baisse de fréquentation due -et c'est compréhensible - à une période électorale chargée età la défaite à la présidentielle et que certain(e)s s'éloignent un peu.
Le départ de Philippot a bien sûr joué aussi sur quelques-uns mais dès que son aventure s'arrêtera, beaucoup d'entre eux reviendront.
Ici, nous sommes tous et plus que jamais - comme depuis le début - engagés sans faiblir aux côtés de Marine, notre Présidente, afin de l'aider et de la soutenir pleinement dans la refondation de notre mouvement et de conquérir de pouvoir pour le bien de notre pays et de son peuple.
Plus que jamais - comme je le'ai toujours dit depuis le début de ce forum (9 janvier 2011) - nous sommes plus que jamais les premiers soldats de Marine, ses fidèles Partisans !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Napoléon I

Date de naissance : 12/03/1987
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique

Message par Napoléon I le Mer 8 Nov 2017 - 16:48

Je précise qu'à ma grande surprise, en accedant via google au forum, comme d'habitude, j'ai eu un message d'alerte de Google me disant que le forum était un "site trompeur" et qu'il était dangereux de naviguer dessus. Soit disant qu'on risquait d'y trouver des choses interdites, de fausses infos, de hameçonnage etc.
Une fois sur le forum, j'ai indiqué qu'il ne s'agissait absolument pas d'un site trompeur et j'espère que l'avertissement va disparaitre.

Si vous voulez mon avis, encore un coup de la merde fascisante en provenance de chez Mélenchon, l'homme qui fait monter sa page facebook à coup de "j'aime" provenant de faux comptes achetés à des boîtes indiennes.
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 8 Nov 2017 - 17:03

J'ai moi aussi été victime de cette anomalie mais uniquement sur Firefox.
J'ai essayé un autre navigateur, Brave en l’occurrence et là, pas de souci.
J'ai donc envoyé un rapport circonstancié à Firefox et à Google pour exiger qu'ils corrigent rapidement.

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

navarre

Date de naissance : 08/09/1939
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge

Message par navarre le Mer 8 Nov 2017 - 17:07

idem pour ma part... tous les bâtons seront mis dans nos roues...
j'ai également eu l'avertissement que ce forum était un "site trompeur"...
Je suis écoeurée par toutes ces méthodes...
Quel courage a MARINE avec tout cet ACHARNEMENT contre elle...
Mais nous serons là!!!!!!!!!!!!!!!!!
Napoléon I

Message par Napoléon I le Mer 8 Nov 2017 - 17:42

@Jupiter a écrit:J'ai moi aussi été victime de cette anomalie mais uniquement sur Firefox.
J'ai essayé un autre navigateur, Brave en l’occurrence et là, pas de souci.
J'ai donc envoyé un rapport circonstancié à Firefox et à Google pour exiger qu'ils corrigent rapidement.

Google+firefox aussi
Jupiter

Message par Jupiter le Mer 8 Nov 2017 - 18:02

Je ne comprends pas....Ça ne fonctionne pas depuis mon ordinateur (aucun navigateur ) mais j'accède sans souci depuis mon téléphone  (navigateur Brave).
Et vous ?  De gros soucis aussi ??

Napoléon I

Message par Napoléon I le Mer 8 Nov 2017 - 19:17

Sous firefox sur ordi, c'est parfait. je n'ai plus le message de site trompeur non plus.
Mais pas essayé sous avec un autre périphérique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:32