www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Partagez
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par ano le Ven 20 Oct 2017 - 23:30

Bannière de l’Union européenne :
Macron pratique la fuite en avant


Communiqué de presse de Marine Le Pen
Présidente du Front National
20 octobre 2017
(Source)


En violation de l’article 2 de la Constitution (« titre premier : de la souveraineté »), Emmanuel Macron vient de décider seul d’engager un processus programmé de remplacement de nos emblèmes nationaux, notre drapeau national et notre hymne, en validant la bannière européiste et la 9e symphonie de Beethoven comme symboles officiels.

Faut-il que l’Union européenne se sente acculée pour procéder de la sorte ?

Comme à son habitude, Emmanuel Macron croit utile de justifier cette décision unilatérale par des mots déplaisants, voire insultants sur un prétendu repli français.

Marine le Pen, présidente du Front National, réaffirme son opposition à cette décision illégale qu’elle prend pour nulle et non avenue : les emblèmes nationaux ne sont pas un sigle de société anonyme, mais les fruits de notre histoire et portent la marque de l’âme de notre peuple.

Ils ne peuvent être validés que par une décision du peuple ou de ses représentants. Elle réaffirme son attachement indéfectible à nos emblèmes nationaux que sont le drapeau tricolore et la Marseillaise.

Le Front national lance une pétition contre ce coup de force symbolique et pour le maintien des emblèmes de la République française.

**

Libérez la France des dictateurs, rejoignez le FN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout l'or que l'on peut trouver sur terre a moins de prix que la Liberté !
avatar
solimp

Age : 65
Date de naissance : 27/09/1952
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par solimp le Sam 21 Oct 2017 - 0:26

Le drapeau de l'Allemagne a changer pendant la dernière guerre le dictateur Hitler (qu'il brule en enfer), mais cela n'a pas duré.


***************************************************************************************
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain.
avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par ano le Lun 8 Jan 2018 - 20:09


« Fake news » : une censure politique imposée par Bruxelles


Communiqué de presse de Dominique Bilde
Député européen
5 janvier 2018
(Source)


Le 3 janvier, Emmanuel Macron annonçait son intention de légiférer contre les « fake news », emboîtant ainsi le pas du Conseil et de la Commission dans une publication de septembre sur les « contenus illicites en ligne ».

Cette lutte contre la désinformation n’est que le cache-sexe d’une véritable censure politique, puisque sont considérées comme des « fake news » les informations qui « ont pour but de désorienter politiquement », ne « se conforment pas à l’ordre politique global », selon l’un des experts invités par la commission culture du Parlement.

Le 1er juin 2017, le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme avait d’ailleurs épinglé la loi allemande sur les contenus illicites pour non-respect du Pacte international relatif aux droits civils et politiques. Cette loi impose des délais de retrait de vingt-quatre heures et des pénalités pouvant s’élever à cinquante millions d’euros.

La condamnation des Nations Unies témoigne de la régression considérable de la liberté d’opinion en Europe. En commission, j’ai rappelé qu’internet constitue l’unique seul contrepoids aux médias dominants, qui étouffent tout véritable pluralisme.

**

Macron : le pervers-narcissique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans anonymat, il n'y a plus de liberté d'expression sur internet ...

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par ano le Mer 14 Mar 2018 - 10:11


« Fake news »: et si la loi se retournait contre Emmanuel Macron ?

sputniknews, le 13 mars 2018
(Source)


La loi ciblant les «fake news»... ou les médias étrangers entre à l’Assemblée. Ses éléments principaux ont fuité. Notre chroniqueur Édouard Chanot en pointe les limites et les travers, malgré le consensus apparent.

79 % des Français seraient en faveur de la Loi, selon un sondage Odoxa-Dentsu pour Le Figaro et France Inter. Pourtant les critiques sont nombreuses. Alors, inflation législative inutile ou véritable offensive d'Emmanuel Macron ?


**

Macron : le Laval de Burlin, la marionnette de Brexelles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75% de sondages sont faux mais seulement 25% des gens en ont conscience !

avatar
ano

Age : 49
Date de naissance : 05/08/1968
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par ano le Sam 7 Avr 2018 - 15:48


Parce que notre ligne éditoriale ne convient pas au pouvoir en place, serons-nous bientôt censurés ?

rt, le 6 avril 2018
(Source)


Après la nouvelle allusion du ministre, Jean-Yves Le Drian, à l'encontre de RT France pour justifier une loi « anti-fake news », la présidente du média, Xenia Fedorova, estime qu'il s'agit avant tout d'« une attaque contre la liberté d'expression ».

Le 6 avril, Xenia Fedorova, présidente de RT France et directrice de l'information, a tenu à réagir aux propos de Jean-Yves Le Drian, ministre français des Affaires étrangères, qui accuse le média d'être un « organe de propagande » pour justifier une loi « anti-fake news ».

« Nous entendons depuis des mois des accusations infondées contre RT France de la part de Monsieur Macron et de ses équipes. D'abord qualifiés d'usine à « fake news » sans la moindre preuve, nous serions désormais, selon Monsieur Le Drian, des « spécialistes en ingénierie de la désinformation » », déplore Xenia Fedorova.

« C'est une attaque contre la liberté d'expression et nous sommes tous concernés, médias et citoyens »


Sceptique quant à l'absence d'éléments concrets avancés par le gouvernement et Emmanuel Macron pour prouver l'utilité d'une loi « anti-fake news », elle juge que son objectif n'est pas « de protéger la démocratie ». « En voulant censurer notre média, parce que notre ligne éditoriale ne convient pas au pouvoir en place, c'est une attaque contre la liberté d'expression et nous sommes tous concernés, médias et citoyens », ajoute-t-elle.

En effet, lors d'une conférence sur les « manipulations de l'information » le 4 avril au Quai d'Orsay, Jean-Yves Le Drian a précisé les contours de la future loi «anti-fake news», voulue par le président Emmanuel Macron. Dénonçant une « ingénierie de la désinformation », Jean-Yves Le Drian a multiplié les allusions à la Russie et ses « organes de propagande », en ciblant Russia Today ou Sputnik.

Une loi « anti-fake news » ou une loi anti-RT ?

Ces deux médias sont dans son viseur. Et s'ils ne produisent pas de fausses nouvelles, Jean-Yves Le Drian juge qu'ils ont des « stratégies plus sophistiquées qui consistent à créer une source d'information qui s'avère fiable dans la quasi-totalité des cas [...] afin de crédibiliser le moment venu une fausse nouvelle ».

Le ministre a en outre annoncé la création, au sein du ministère des Affaires étrangères, d'un système de veille et d'alerte afin de « réagir rapidement à une campagne de manipulation de l'information visant nos intérêts à l'étranger ». « Ce projet permettra au régulateur de suspendre ou de mettre un terme définitif dans des délais très rapides à la diffusion de contenus malveillants contrôlés sous l'influence avérée d'un Etat étranger », a-t-il souligné.

Également présente, la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, assure que la proposition de loi, qui doit être examinée par les députés en mai, « ne vise pas à cibler les auteurs mais [la] diffusion » des fake news.

Christophe Bigot, avocat spécialisé en droit de la presse, faisait remarquer le 4 avril sur notre antenne que ce projet de loi était « inutile » puisqu'il existe déjà en France « des instruments dans le droit de la presse qui permettent de lutter contre ce qu'on a appelle les fake news ». Fustigeant une proposition « archaïque », Christophe Bigot expliquait que cette loi « permettra d'interdire un média dès lors qu'il est étranger ». L'avocat s'est aussi interrogé sur « la constitutionnalité de ce projet de loi » et a alerté sur les risques d'atteinte à la liberté de la presse eu égard à la difficulté dans certains cas de prouver qu'une information est fausse.

**

Macron : En Marche vers la dictature !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout !
(Albert Camus)

avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par gemini le Dim 8 Avr 2018 - 9:12

Oui RT est un site d'information à consulter régulièrement.
Je l'ai dans mes favoris comme TV liberté ou boulevard Voltaire en passant par présent et quelques autres.


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Macron : plus qu'une dérive autoritaire, un véritable dictateur !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr 2018 - 1:16