www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les contrôles au faciès

Partagez

Sondage

Pensez vous que les contrôles doivent être ciblé en fonction des menaces ou rester aveugles et aléatoires.

Total des votes: x
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les contrôles au faciès

Message par CoqGaulois le Mer 1 Nov 2017 - 20:29

J'ai un peu marre de ces polémiques stupides à propos des contrôles dit "au faciès", par exemple pour la lutte contre le terrorisme on doit concentrer naturellement les contrôles suivant le profil des terroristes pas suivant les diktats stupides d'idéologues. Quand on constate des attaques de crocodiles on ne contrôle pas l'emploi du temps des kangourous à moins d'être complètement débile. Il n'y a que les gens malhonnêtes qui s'offusquent de ces contrôles car à priori ces contrôles sont là aussi pour les protéger eux et pas pour les emm*rder. Lorsque je suis contrôlé je ne prends pas ça pour une discrimination anti blanc.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:29